Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Neuville-aux-Bois, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuville-aux-Bois, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuville-aux-Bois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Neuville-aux-Bois, Loiret, Centre-Val de Loire 11/30/2025 20:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Neuville-aux-Bois, Loiret, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Orléans.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceOrléans Téléphone
FranceOrléans E-mail
FranceOrléans Téléphone
FranceOrléans Télévision
FranceOrléans Panne Totale
FranceOrléans Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Neuville-aux-Bois, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neuville-aux-Bois et dans les localités voisines:

  • u4y0u @Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire

    ... voie aérienne chez #orange 🤔 Il y avait les mauvaises zondes et les bonnes zondes #4G, maintenant il y a aussi le coup du poteau. 🤣 #FttH #fibreoptique CC @OrangeCVL @Orange_France

  • Bloons77 BloOMs ⚪️Ⓜ️ (@Bloons77) a signalé de Saran, Centre-Val de Loire

    Bonjour @Orange_France comment ca se passe si @telefoot_chaine s’arrete? Il n’y aura aucun probleme pour ne plus payer l’abonnement j’espere…

  • F4b0s F4b0s (@F4b0s) a signalé de Orléans, Centre-Val de Loire

    @gogoitz @Orange_conseil Le service technique qui me dit d'aller voir ailleurs si je n'étais pas content, je ne m'en remets pas. En attendant, ça a résolu nos problèmes.

  • ZeBlackRider Alexandre (@ZeBlackRider) a signalé de Orléans, Centre-Val de Loire

    @JulienChieze @bouyguestelecom @flopradel @SFR @orange @free Franchement @SFR ne sont même pas capable d'ouvrir des ports pour un boîtier de télétravail alors que chez @bouyguestelecom le boîtier fonctionne sans soucis.

  • u4y0u @Eric.B 🅙 (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire

    @ElodieZh @rmcdc2030 @orange Sauf si il y'a plus de place à la source pour x raisons et que le départ vers le client est de l'autre côté...

  • u4y0u @Eric.B 🅙 (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire

    @oguilleman @Orange_conseil ... ça te permettrai de savoir si cela à plus de chance d'être un upgrade qu'une panne ...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • NirnaethJnkz Jenkinz & the coconut god 🥥. (@NirnaethJnkz) a signalé

    Dites moi @orange comment je fais pour me connecter à mon compte disney + sur la box de ma mère ?

  • MarvelManUtd Geoff - L.A. Rams SUPERBOWL LVI CHAMPIONS (@MarvelManUtd) a signalé

    (THREAD) Les opérateurs & la non-fidélisation Résumé: - Client @Sosh_fr depuis + de 10 ans (forfait 20Go à 20€/mois) - Demande de Go en +, pour ma fidélité = refusé - Offre @Orange_France non accessible car client Sosh ==> Je suis allé chez @bouyguestelecom 200Go à 29€/mois

  • MarvelManUtd Geoff - L.A. Rams SUPERBOWL LVI CHAMPIONS (@MarvelManUtd) a signalé

    Je contacte @Orange_France et @Orange_conseil avec qui je discute des offres mais pour un client Sosh, ils ne peuvent pas me proposer les offres du site et donc j'aurais payé le double. L'ancienneté ne compte pas pour les opérateurs. On verra plus tard pourquoi c'est une erreur

  • Rafael336466 Raf33 (@Rafael336466) a signalé

    @Chris_To54 @Orange_conseil Estime toi heureux tu as 8 fois plus que moi avec la même offre, le technicien qui a coûté 115€ à dit que c’était normal !

  • Vallenzasca2a LeLockSportif  (@Vallenzasca2a) a signalé

    @Orange_conseil @OldenSnake vous n'avez littéralement aucun controle qualité auprès de vos sous-traitant

  • mwe_mushu mushu// (@mwe_mushu) a signalé

    @Xavier75 Avant de se vanter, faudrait déjà avoir un réseau qui tient la route. On ne capte jamais rien chez free, bizarrement pas ce soucis là avec @orange

  • Maxos43 Maxime Dumas (@Maxos43) a signalé

    @cmd_Terada Ils m'ont fait le meme coup hier (à Paris) 14h : reçu la facture 15h : sms ya problème 15h30 : résolu demain soir 16h : finalement gros pblm sera résolu dans une semaine... Une semaine sans le net merci @Orange

  • missbalbutine Miss Balbutine (@missbalbutine) a signalé

    @guguss74 Ah non mais c’est l’adresse qui est comment ça! L’adresse du bénéficiaire ne fonctionne plus il en a créé une nouvelle avec son numéro de téléphone portable 06**********@orange.fr . En même temps il est cerebro lésé

  • hawaikrim Karim Tokyo (@hawaikrim) a signalé

    @OrangeBankFR J’ai fait ce que vous m’avez dit, je mets mon identifiant j’ai oublié mon mot de passe je demande à changer je reçois le code mais ça ne fonctionne pas. Y a-t-il un numéro de téléphone pour les clients Premium s’il vous plaît merci

  • MrSidney0 Anthony ❤️💛 - Lord of Glencoe & Lochaber (@MrSidney0) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil , je devais avoir un appel de votre service technique vendredi dernier, avec une quasi menace de votre technicien "on verra bien si vous répondrez". Je n'ai toujours pas eu d'appel, et mon problème de wifi date de début novembre. On fait quoi ? @OrangePro