Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Neuville-aux-Bois, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuville-aux-Bois, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuville-aux-Bois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Neuville-aux-Bois, Loiret, Centre-Val de Loire 12/12/2025 00:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Neuville-aux-Bois, Loiret, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Orléans.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceOrléans Téléphone
FranceOrléans E-mail
FranceOrléans Téléphone
FranceOrléans Télévision
FranceOrléans Panne Totale
FranceOrléans Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Neuville-aux-Bois, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neuville-aux-Bois et dans les localités voisines:

  • u4y0u @Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire

    ... voie aérienne chez #orange 🤔 Il y avait les mauvaises zondes et les bonnes zondes #4G, maintenant il y a aussi le coup du poteau. 🤣 #FttH #fibreoptique CC @OrangeCVL @Orange_France

  • F4b0s F4b0s (@F4b0s) a signalé de Orléans, Centre-Val de Loire

    @gogoitz @Orange_conseil Le service technique qui me dit d'aller voir ailleurs si je n'étais pas content, je ne m'en remets pas. En attendant, ça a résolu nos problèmes.

  • ZeBlackRider Alexandre (@ZeBlackRider) a signalé de Orléans, Centre-Val de Loire

    @JulienChieze @bouyguestelecom @flopradel @SFR @orange @free Franchement @SFR ne sont même pas capable d'ouvrir des ports pour un boîtier de télétravail alors que chez @bouyguestelecom le boîtier fonctionne sans soucis.

  • Bloons77 BloOMs ⚪️Ⓜ️ (@Bloons77) a signalé de Saran, Centre-Val de Loire

    Bonjour @Orange_France comment ca se passe si @telefoot_chaine s’arrete? Il n’y aura aucun probleme pour ne plus payer l’abonnement j’espere…

  • u4y0u @Eric.B 🅙 (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire

    @oguilleman @Orange_conseil ... ça te permettrai de savoir si cela à plus de chance d'être un upgrade qu'une panne ...

  • u4y0u @Eric.B 🅙 (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire

    @ElodieZh @rmcdc2030 @orange Sauf si il y'a plus de place à la source pour x raisons et que le départ vers le client est de l'autre côté...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • svince75 vince 🔴🔵JR🐸 (@svince75) a signalé

    J’aime qu’on me prenne pour un con Plus d’un mois que j’attends d’avoir #fibre @orange déjà 3 interventions de 3 Techniciens différents plus de 20 appels au service commercial le plus chaotique de France #incompetent un nombre incalculable de réponses différentes et Jamais de

  • aleykomSelem Nes tns (@aleykomSelem) a signalé

    @Orange_conseil Questionnaire de satisfaction un gros 0!!!!

  • shinmei971 Shinmei971 (@shinmei971) a signalé

    @h_steve_h @Orange_France Hahaha bah oui, c'est toujours la "faute" aux sous-traitants c'est pratique comme excuse

  • KadreledaK KadreledaK (@KadreledaK) a signalé

    @cedrichebrard @orange @Sogetrel_Off Orange ce sont des champions du SAV (non). En plein confinement, ils se sont trompés de ligne et ont coupé ma ligne durant 15 jours... j'ai passé 5h avec le sav, l'horreur ! Courage

  • PierreHoury Houry Pierre-François (@PierreHoury) a signalé

    @SFR Merci @SFR pour son service clientèle qui ne veut pas rembourser les mensualités de mon ancienne box sachant que j’ai pris une nouvelle box pour mon nouveau logement. Mon ancienne box aurait dû être automatiquement résiliée.Client depuis plus de 10ans chez SFR. À bientôt @orange

  • _plantmann_ plantmann (@_plantmann_) a signalé

    @damecha @hbbingg @Orange_conseil Je confirme : le carnet c'est une très mauvaise idée...

  • aleykomSelem Nes tns (@aleykomSelem) a signalé

    @Halima_Bende @Orange_France @orangejobs_fr Je vous rejoins totalement j’ai pris un rdv un mois avant mon déménagement , le jour même deux heures avant le technicien annulé le rdv pour aucun motif alors que j’avais pris un Rtt j’appel orange qui est vraiment un opérateur degueulasse me donne un rendez vous dans un mois

  • THD_IT Ivan Diego Meseguer (@THD_IT) a signalé

    @ElsaBembaron @orange Le coup de la mutu mais chez les autres on rigole bien depuis pas mal d annees

  • Yawourt Yawourt (@Yawourt) a signalé

    @OrangeBankFR Hello ! On pourrait avoir un support pour un problème urgent qui ne prenne pas trois jours, SVP ?

  • FRG2M 1Fox Nouillez & Toutologisme (@FRG2M) a signalé

    @jgeerlings @ElsaBembaron @orange matos loué, posé sur des infras physiques louées, avec du service sous-traité... Depuis la disparition de la fabrication du matériel à la disparition de leurs infras, les telcos ne sont bientot plus que des boiboites financières sur leurs anciennes infras...