Est-ce que Orange a une panne dans Neung-sur-Beuvron, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neung-sur-Beuvron, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neung-sur-Beuvron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Télévision (5%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Neung-sur-Beuvron, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neung-sur-Beuvron et dans les localités voisines:
-
Anne Barret (@barret_anne) a signalé de La Ferté-Saint-Cyr, Centre-Val de Loire
@Orange_conseil pas de nouvelles de l’offre remboursement nouveau client mobile depuis mai...
-
Anne Barret (@barret_anne) a signalé de La Ferté-Saint-Cyr, Centre-Val de Loire
@orange pas de nouvelles de l’offre de remboursement pour nouveau client mobile depuis mai....
-
Christophe Train (@ctprod) a signalé de Neung-sur-Beuvron, Centre-Val de Loire
Expérience client avec @Orange_conseil totalement désastreuse...
-
Anne Barret (@barret_anne) a signalé de La Ferté-Saint-Cyr, Centre-Val de Loire
@Orange_conseil pas de nouvelles de mon remboursement nouveau client mobile depuis mai ...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MadNess (@MadNess69088212) a signalé
@OrangeBankFR J’ai pris connaissance du message et le site internet me redirige automatiquement vers l’application pour que je puisse effectuer mes transactions. Donc votre réponse ne m’a été d’aucune aide et le problème persiste sans aucune communication d’@OrangeBankFR !
-
Valérie Nataf (@vnataf) a signalé
@Orange_conseil @orange Votre service a été remarquable. Tout réparé. Merci 🙏
-
LA FORGE DU QUANTUM (@ForgeQuantum) a signalé
@antoons22 @Orange_France Ah, je crois que mes compétences en pédagogie et en mathématiques seraient bien utiles chez les programmeurs de chez @Orange_France au vu de cette erreur de calcul niveau CE2... Me contacter en MP pour un devis détaillé, cours en présentiel ou distanciel... Bonne journée...
-
D@vid Vigouroux 🚁🛩️✈️ (@david_vigouroux) a signalé
@Orange_conseil J'ai eu mon rendez-vous téléphonique. J'ai pu avoir des infos. Mais pas de date quand à la réparation. Je trouve que c'est long pour un défaut dans une PM.
-
Malena Nalee (@MalenaNalee) a signalé
@Harendelle67 @orange Si si , mais bon a cause de ce probleme je me retrouve a devoir en acheter un donc pas cool, j'ai pas que ça a faire que de mettre mon argent la dedans c'était pas prevu dans mon budget. Puis bon par chance on m'a pas demandé un code pour confirmer ma commande
-
Jérôme Bélan (@jbelan33) a signalé
@Orange_conseil un jour de plus ou Orange ne tient pas son engagement ! l'appel du technicien reporté à demain. C'en est déprimant
-
Julien o// (@JNeiluj) a signalé
@Orange_conseil plus d'internet à la maison depuis Jeudi dernier. Lorsque nous avons contacté la hot line JEUDI, on nous a dit "cela devrait etre reglé dans les 24-48h". Aujourd'hui toujours rien. En pleine periode ou le teletravail est conseillé c'est un enorme probleme.
-
Star Wars C'etait Mieux Avant (@fanvieustarwars) a signalé
@UniversFreebox Engagé avec un forfait Révolution a 10€/mois si a la fin de l'engagement je suis toujours pas fibré j'irais voir ailleurs, vu que @orange et @bouyguestelecom on déjà fibré depuis pas mal de temps maintenant
-
Pierre Rcll (@PierreRcll) a signalé
Coucou @orange. Vous avez écrasé la ligne du salon de coiffure de ma mère pour raccorder sa locataire. Du coup, pas de téléphone, pas de prise de RDV. Vous trouvez ça normal ? Je vais débrancher vos antennes réseau moi, bande de cons!
-
Thierry de Cabarrus (@tcabarrus) a signalé
Bonjour @Orange_conseil. Ce message pour vous dire que j'attends depuis 21 jours l'activation de ma #LiveBox à la suite d'un déménagement dans #LaRochelle. Après 4 appels au 3900, un technicien me rappellera d'ici une semaine. Pouvez-vous accélérer la procédure? Merci d'avance