Est-ce que Orange a une panne dans Nesle-Normandeuse, Seine-Maritime, Normandie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nesle-Normandeuse, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nesle-Normandeuse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 03: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 01:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Nesle-Normandeuse, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nesle-Normandeuse et dans les localités voisines:
-
Ik ben Damian
(@DamyS76) a signalé
de
Avesnes-en-Val, Normandie
Hello @Orange_conseil ma connexion internet est instable (ping élevé) et la ligne se desynchronise tout les 5 mn. Les tests via le site de dépannage ne détecte aucun dysfonctionnement. Y a moyen de regarder/faire qq chose ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
VALIN Fabrice
(@clatefas) a signalé
@Orange_conseil Je viens de comprendre le problème. J’ai bouffé mon forfait de 200Go et suis passé en débit réduit, voire très réduit. Je n’ai reçu aucune information ou alerte d’Orange sur le sujet et le conseiller de ce matin n’a pas vu cela également.
-
Alphanness
(@ELPHOTGRAPH3R) a signalé
@Orange_conseil d'après un technicien, tout est prêt pour la fibre devant mon domicile y compris le câblage etc, pourquoi ne suis-je toujours pas éligible ? 🥺😢
-
Ama 🥥 Patoune
(@UnePatoune) a signalé
@Orange_conseil Bon bah ma connexion est retombé a 0.37!
-
jl
(@Jlchirossell) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil votre service client est une honte
-
🐨⭐ Quentin ⭐️🐨
(@NeyteMZ) a signalé
Salut salut @Orange_conseil cela fais maintenant plusieurs jours que mes parents n'ont plus internet chez eux, et les personnes qu'ils ont au téléphone se moquent un peu d'eux (pour rester polis). Mes parents sont chez vous depuis des années ça serait bêtes de les perdres DM pls.
-
EmDupre
(@EmDupre) a signalé
@Orange_conseil De gros problèmes avec notre connexion internet ces derniers jours, que se passe-t-il ?
-
Chris Cmbt
(@chris_comb) a signalé
Bonsoir @orange cela fait maintenant plus de deux mois que nous attendons la fibre. Nous continuons évidemment de payer tous les mois sans aucun service en retour. Personne n’est capable de nous aider… call center, magasin… c’est catastrophique. Quels sont les solutions ??
-
Ya
(@Ya45073181) a signalé
@bouyguestelecom je viens de passer sur le réseau bouygues après plusieurs années chez @orange, pire erreur de ma vie jamais vu un réseau aussi merdique, pourtant réseau utilisé principalement sur paris
-
Ama 🥥 Patoune
(@UnePatoune) a signalé
@Orange_conseil D'accord mais si jamais le problème revient ? Des fois même en redémarrant ma box mon débit reste bas
-
VALIN Fabrice
(@clatefas) a signalé
@orange Suite problème de connexion avec ma flybox, un conseiller m’a réinitialisé la box 4G. Mais le problème demeure. Il me prend RV avec un expert pour vendredi. C’est un peu long non ?