Est-ce que Orange a une panne dans Nesle-Normandeuse, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nesle-Normandeuse, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nesle-Normandeuse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Nesle-Normandeuse, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nesle-Normandeuse et dans les localités voisines:
-
Ik ben Damian
(@DamyS76) a signalé
de
Avesnes-en-Val, Normandie
Hello @Orange_conseil ma connexion internet est instable (ping élevé) et la ligne se desynchronise tout les 5 mn. Les tests via le site de dépannage ne détecte aucun dysfonctionnement. Y a moyen de regarder/faire qq chose ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
aleksander
(@WSANCHOI) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, ma mère ayant souscrit à l'offre open limité sur le site (avec Fibre + forfait 70go), le site promettait de d'offrir 200go pendant 2 mois pour compenser le temps d'intervention du technicien à un numéro orange. J'ai mis le mien.
-
Julian Parish
(@DriveGuideGuru) a signalé
L'incompétence totale continue chez @Orange : installation restée en cours d'activation depuis 5 mois, 1 mois écoulé depuis que ce problème n'occasionne une panne complète pendant 12 jours. 6 services se renvoient la balle, mais problème tjrs pas résolu. @Orange = service zéro !
-
Anouar
(@afranche) a signalé
Ça fait 4 mois que je suis chez moi, y'a deux techniciens qui sont passés, chacun ont fait leur part des choses mais y'a aucune fibre parce que les D2 ont pas relié mon PB au PM. Ce serait bien d'avoir une connexion svp @Orange_conseil
-
Rubenn⁶₆⁷
(@PerplexeMC) a signalé
@orange vraiment pire opérateur c’est incroyable des incapables vraiment.@Orange_conseil réagissez non
-
Monsté
(@MonsteFTN) a signalé
@TurnedFTN @orange Wtf en ce moment orange
-
Thibault Tliltibo
(@Sir_Lucky77) a signalé
@orange vous me dégouté c'est fou d'être aussi incapable, vous faites pitié. Même pas capable de faire votre boulot. 3 mois sans fibre juste parce que vous avez la flemme de rebrancher un fil. Et ça sert a rien de me rédiriger sur un service on a déjà tout essayé
-
𝖓𝖎𝖈𝖔⛧
(@sadbIossom) a signalé
mdr depuis 15h j'ai pas internet et le problème serait résolu vendredi prochain ? aha c'est cool @Orange_conseil
-
lini
(@bluehzln) a signalé
@Orange_France Bonjour, mon 4G ne fonctionne plus depuis midi, alors, comment je fais ? Je pas d’internet.
-
Dd JM
(@DdJM10) a signalé
@Orange_conseil J'ai un MI 10T lite avec une sim de chez vous le NFC a l aire de fonctionner ,je ne l'ai pas essayer non plus ,mais normalement vous ne le fournissez pas avec la sim se service
-
Amymone
(@_Amymone_) a signalé
@Orange_France à quand l'installation de #LaFibrePourTartiine ? En 2021 on devrait tous pouvoir prétendre à un accès internet de qualité, non ?