Est-ce que Orange a une panne dans Nérac, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nérac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nérac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Julien Coniglio
(@JulienNetdev) a signalé
Merci @orange_conseil de bloquer sur votre service de messagerie AU TOP les pièces jointes IMPORTANTES sans AUCUN MOTIF de rejet. Surtout, restez comme ça. Et ne vous étonnez pas que les gens préfèrent utiliser Gmail ou autre chose comme service de messagerie.
-
Pigeon Furax
(@Pigeon_furax) a signalé
@Orange_conseil HELP! Problème toujours pas résolu au bout de 4 jours malgré les échanges en MP, c'est de pire en pire avec de plus en plus de coupures! Comment peut on laisser une personne de 85 ans avec une ligne défaillante, d'autant plus qu'elle a un système antichute connecté à cette ligne?
-
Lou
(@lou_piote) a signalé
poke @Orange_conseil quand le conseil à un problème technique apporté en boutique (donc rendant la résiliation impossible) revient à un achat non essentiel ;) à fuir, fuir, fuir, et médiateur à saisir.
-
maudy
(@MaudPrn) a signalé
@Orange_conseil bonjour, plus de réseau 4G depuis hier, comment faire ? Cela est handicapant !
-
geo
(@geo98589122) a signalé
@Orange_conseil J ai déjà essayé de faire le dépannage avec l'application, j ai un message d'erreur ça ne se termine jamais
-
ju
(@darkpho) a signalé
@Orange_France @orange un rendez vous avec un conseiller aujourd'huit entre 13h et 14h le conseiller appel ont commence a échanger et me racroche au nez alors que celui ci n'a trouver aucune solution en rapport avec mon problème. d'autant que des promesses n'ont pas été tenu...
-
wahid
(@wawaprod) a signalé
@OrangeBankFR Avoir carte blanche c’est pas mal
-
dopimi
(@dopimi) a signalé
Incroyable ! En plein centre de @marseille, @orange_conseil annoncent tranquillement que le débit adsl est insuffisant pour la TV. Et trouve ça normal. Et laisse une personne âgée sans solution. @departement13 Aucune mesure proposée, impossible d’avoir un technicien! #LaHonte
-
Alex
(@moro_alex) a signalé
Bonjour @Orange_conseil ,vous arrêtez le service Femtocell ? Les appels wifi ne fonctionnent pas depuis des années et non votre couverture comporte encore de nombreuses zones blanches, désolé mais il va falloir que l'on trouve une solution, fût t'elle passer à la concurrence :/
-
Ko Whiterose
(@KonekoTaidana) a signalé
@KuikuiToyboy @orange Nan mais, c'est un soucis de bâtiment en fait. Le proprio a rien fait pour ça.