Est-ce que Orange a une panne dans Navarrenx, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes détectés à Orange
Orange dans Navarrenx, Nouvelle-Aquitaine problèmes dans les dernières 24 heures
janvier 26: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés:
-
Internet
-
Panne Totale
-
Téléphone
-
E-mail
-
Télévision
-
Wi-fi
Orange Carte des Pannes près de Navarrenx, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Salies-de-Béarn et Orthez.
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Télévision |
Orange dans Navarrenx, Nouvelle-Aquitaine Commentaires
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:-
👹 (@LeonSplrt) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, ma ligne fibre doit être activée depuis hier mais toujours rien aujourd'hui. Vos collègues par téléphone ne savent pas résoudre le problème à part me faire débrancher la box et me dire qu'ils vont me rappeler mais ne rappelle jamais. Pouvez vous m'aider?
-
K154W (@K154W) a signalé
@free 90jours qu'un ticket d'incident est ouvert pour le raccordement à la fibre optique... Vous pensez qu'@orange va un jour faire son travail et réparer la liaison entre le PBO et le PMO ?!
-
LiljeeG (@LiljeeG) a signalé
@Orange_conseil Le problème est que je ne suis pas encore client
-
Romain Mint (@Rom_Mint) a signalé
@Orange_conseil Excusez-moi de l'expression, mais j'ai l'impression d'être votre "****". Votre service 3900 est ridicule, je connais mieux les démarches que mon conseiller. Je renouvelle ma box 4G par téléphone d'habitude. Et lui comprend rien en me disant d'aller en boutique...
-
LiljeeG (@LiljeeG) a signalé
@Orange_conseil Non j’ai essayé ordinateur et mobile et wifi et 4g mais toujours la même chose
-
Olivier Refreges (@olref) a signalé
@Orange_conseil Comme je suis dans une zone ou on ne capte pas de réseau mobile (ou très mal) il est à priori impossible de se faire rappeler par le service technique (impossible d'utiliser un numéro de fixe pour me contacter d'après le service commercial 🙃 )
-
Olivier Refreges (@olref) a signalé
Le petite appel du jour à @orange / @Orange_conseil . Le serveur vocal en début d'appel doit justifier 90% des pétages de plombs des clients : "Merci de répéter je ne vous comprends pas" Sinon toujours pas d'explications claires.. ils doivent maintenant faire des travaux 🤔
-
yaelle (@skygirl1331) a signalé
@Orange_conseil je comprend mieux le fait que vous voyez le meilleur réseau en France , quand on a des techniciens qui arrivent à réparer des lignes inactive et qu’on laisse les gens sans aucune connexion pendant 3 semaines encore félicitations ! C’est honteux
-
Yann Chut (@ChutYann) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, malheureusement le problème est toujours présent après avoir fait cela.
-
Pause Café Crème (@PauseCafeCreme) a signalé
@Orange_conseil @gmail Je ne comprends pas le problème : avec la 4G aucun mail. Et en me branchant sur du wifi j’ai reçu tous mes mails. Y a t il un problème d’émetteur 4G sur #Versailles ?