Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Navarrenx, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Navarrenx, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Navarrenx et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Navarrenx, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine 11/23/2025 20:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • tina__nigro tina nigro (@tina__nigro) a signalé

    .@Orange_France qui me confirme la résiliation de mon abonnement internet … que je n’ai jamais voulu annuler. C’est déjà arrivé à quelqu’un ? Comment est-ce possible ?

  • Maxentzio Maxentzio (@Maxentzio) a signalé

    Vendredi, après 51 jours de panne, un technicien réseau SFR a enfin rétabli la connexion, après que 4 techniciens Orange n'aient pas réussi. Ce matin nouvelle coupure. Camionnette Orange devant l'immeuble. Ça ne sert à rien d'en brancher un en débranchant l'autre @Orange_conseil

  • jvhatchi Jean-Vianney Hatchi (@jvhatchi) a signalé

    @Orange_conseil Nouveau passage d’un technicien Orange,et objectivement j’ai arrêté de compter leurs interventions, et bien entendu cela ne fonctionne pas. A quoi servent les photos qu’ils prennent si à chaque fois ils font semblant de découvrir la panne??????

  • samfut23 SAM (@samfut23) a signalé

    @sykotic90 @Orange_conseil @free Jsuis chez free et la vérité je partirais pas ailleurs 40e par mois avec la delta une connexion incroyable, zéro soucis. Sans engagement, service client incroyable et reactif. Si ta un soucis sur la ligne un technicien vient sous 24h c'est parfait

  • Shabeza_Furye Shadeus (@Shabeza_Furye) a signalé

    @orange 3900. Question sérieuse sur ce service. A partir de combien d'envoi en réparation ma demande sera prise au sérieux ?

  • ClaudieMousnier ClaudieM (@ClaudieMousnier) a signalé

    @orange bonjour le technicien fibre n'est pas passé comme prévu. Que dois je faire ?

  • JuSrfc 〓〓 ꕷꔵꘘꕸ 𝟛𝟝 ❤️🖤 (@JuSrfc) a signalé

    @Maxentzio @Orange_conseil Je suis chez Free et ça a été pareil. Le tech de Free m'a expliqué que Orange sous-traite. Le tech "Orange" invente une excuse pour ne pas faire la réparation si c'est trop long car il est payé de son déplacement. Et réparation trop longue = pas rentable pour lui

  • eliott_scott11 Nicolas (@eliott_scott11) a signalé

    @Orange_conseil Un client Orange ayant l'offre "coup de pouce internet" qui souhaite résilier son abonnement, devra t-il payer des frais de résiliation ou tout autres frais? Si oui, combien?

  • NNiiiico Soma (@NNiiiico) a signalé

    @Orange_conseil il serait temps de proposer une solution viable le temps que le problème soit résolu

  • marba821 Marba821 (@marba821) a signalé

    @OrangeBankFR bonjour très mécontente impossible d’avoir un conseiller, code d’accès inconnu (raison???) impossible de le réinitialiser et Djingo ne comprend aucune demande. Merci de me répondre