Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Navarrenx, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Navarrenx, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Navarrenx et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Navarrenx, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine 12/04/2025 23:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • oakpope francois robin 💉💉💉 (@oakpope) a signalé

    @TF1 pas de tf1 sur la fibre orange. Toutes les autres chaînes ok. Un problème ? @orange

  • AntoniaEulalie Roxane. (@AntoniaEulalie) a signalé

    @Orange_France lorsqu’on prend un rdv il doit être respecté. Et surtout si vous avez une indisponibilité prévenir le client . Faire le mois d’octobre sans connexion et payer une facture normale ce n’est pas possible !

  • fahdrbi BENZED’OR (@fahdrbi) a signalé

    @orange bande de FILS DE **** depuis ce matin j’ai pas de réseau y’a rien qui marche

  • sandetaitici sand🇨🇵 (@sandetaitici) a signalé

    @Orange_conseil comment peut il provenir de chez moi puisque j'étais seule, en train de bosser sur mon pc ? un rat qui mange les fils de la fibre !? qd à l'installation, c'est vous qui l'avez faite au moment du raccordement à la fibre comment je fais pr savoir si vous ne m'arnaquez pas ?

  • NeverJokeFlo El Neuve de Oro (@NeverJokeFlo) a signalé

    @Hunkerrr @orange Pourtant dans les contrats et en agence c’est pas ce qu’ils prétendent, est-ce qu’on peut dire que c’est une rupture de contrat unilatéralement pour défaut de service 🤡

  • gerardolonne attila (@gerardolonne) a signalé

    @OrangeBankFR petit bémol (mais c'est pas de votre faute je pense )certains organisme de crédit (@cetelemfrance ou d'autre @OneyFrance....) ne passe pas quand on paye en 4 fois ou 10 fois (je suis en cdi etc...1500€ /net ) refus catégorique car banque en ligne

  • AntoniaEulalie Roxane. (@AntoniaEulalie) a signalé

    @Orange_France bonjour un technicien devait passer à mon domicile. Il n’est pas passé je n’ai pas eu de retour d’un conseiller du pourquoi. Je suis pénalisé de votre faute car je n’ai pas pu aller travailler ce matin!!

  • _themonz the monz (@_themonz) a signalé

    @Orange_conseil Hello je vous ai envoyé un dm , pouvez-vous venir m'aider sur une facture payé mais non sur l'application alors qu'à la banque j'ai bien été prélevé du montant de la facture. Merci à vous

  • jeff82968415 jeff (@jeff82968415) a signalé

    @orange Donc Orange opérateur TELECOM de dimension européenne ne sait pas prendre un téléphone et demander à un technicien d'intervenir pour rétablir une liaison fibre en panne depuis 5 jours.

  • jojojacque jjd (@jojojacque) a signalé

    @OrangeNvAquit @el_marticino @Orange_France MDR vous feriez mieux de résoudre la panne fibre depuis 7 mois que vous ne voulez pas réparer au lieu de se vanter Orange vous êtes des incapables . faire de la pub mensongère vous savez faire