Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Navarrenx, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Navarrenx, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Navarrenx et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Navarrenx, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine 12/16/2025 09:35

décembre 16: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • a_Barbra elephant 🌙 (@a_Barbra) a signalé

    @Orange_France @orange pire service pour la fibre en fait - 4 mois qu’on attend qu’ils viennent mettre le boîtier, 3 rdv, rien ne se passe. À l’aide, quelqu’un aurait une meilleure expérience à recommander avec un autre opérateur ?

  • MakeArtV Artemake (@MakeArtV) a signalé

    Impossible de passer d’une freebox delta à une pop…. Étrange #freebox #free @free c’est légale ? Bah je vais passer chez @orange alors.

  • font_ainsi Ainsi Font les petites marionnettes 🐞 (@font_ainsi) a signalé

    @Orange_conseil Le GROS PROBLÈME vient de SFR (responsable de l'infrastructure) qui ne répond pas aux sollicitations des autres opérateurs lorsqu'il y a une coupure. Et malheureusement les assocs de consommateurs ou autres n'ont pas de prise non plus. Donc peut être qu'un JUGE !!??

  • Rayan___31 𝗥𝗔𝗬𝗔𝗡𝟯𝟭​⚽ (@Rayan___31) a signalé

    Yo @Orange_France c'est possible d'avoir quelqu'un qui m'aide. J'ai reçu une lettre pour paiement de facture avant contentieux mais comme j'ai résilier mon compte je ne peux ni me connecter sur votre site ni vous avoir au téléphone. Du coup j'attends l'huissier ?

  • ImBadOu Alexis B (@ImBadOu) a signalé

    @Orange_conseil @Alan_Loarwenn Son problème est que pour avoir le format électronique il doit passer par le prélèvement automatique alors qu'il veut payer par CB chaque mois (et quand même avoir.le format électronique et non papier)

  • font_ainsi Ainsi Font les petites marionnettes 🐞 (@font_ainsi) a signalé

    @Orange_conseil Si vous êtes capable de faire avancer et SURTOUT faire en sorte que je retrouve ma connexion, surtout ne vous gênez pas !!

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @TiFlyyy @Orange_France Bonjour, Rassurez-vous, la ESim que nous avons été les premier à proposer sur iPhone fonctionne parfaitement. Afin de pouvoir consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée ? Khalid

  • font_ainsi Ainsi Font les petites marionnettes 🐞 (@font_ainsi) a signalé

    @halbatard1 @Orange_France Par ailleurs, tu peux déjà faire une réclamation sur le site de l'AFUTT (ça coûte rien) et également sur @jalerte.arcep.fr. J'en suis aussi à 6 semaines de coupure et c'est pas fini. J'ai fait pas mal de recherches et je ne vais pas les lâcher 😬😠

  • KevinLedanois Kevin Ledanois (@KevinLedanois) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil Du coup quand la maison est bien raccordée, que le SMS pour la mise en service d’internet est reçu mais que ça ne fonctionne toujours pas, vous pouvez aider ? Merci..

  • DeKenBB BASSETYHEIN (@DeKenBB) a signalé

    Bonjour @SFR_SAV Notre aventure ensemble va bientôt se terminer, deuxième problème internet en 1 mois, demain je m'abonne chez @Orange_France