Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Navarrenx, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

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Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Navarrenx, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Navarrenx et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Navarrenx, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine 11/19/2025 23:20

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Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

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Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • andrepereira_91 André 🇵🇹🇫🇷 (@andrepereira_91) a signalé

    @CircetTelecoms @Sosh_fr @Orange_France Problème résolu. Je retire ma réclamation. Merci

  • davtheultimate Davtheultimate (@davtheultimate) a signalé

    @OrangePro @Orange_conseil Je pense que le service client Orange va me recontacter. Il doit savoir que le technicien n'est pas intervenu dans le dossier de suivi.

  • makya_velyk TERFs hate account (@makya_velyk) a signalé

    @Orange_France pour vous contacter, c’est l’enfer. On me redirige vers un service au Maroc qui me dit que c’est pas le bon service et me renvoie sur la page d’accueil. Le numéro de téléphone n’est pas attribué. Donc pour vous avoir, je fais comment ?

  • nirawin29 Jonathan De Laforcade 🇨🇵 🏳️‍🌈 (@nirawin29) a signalé

    @freemobile Pas besoin de m'aider je suis trop déçu de vos services je pars chez @orange. Par contre votre résiliation a coup d'envoi de courrier vous vous êtes cru au moyen âge ou c'est comment ?

  • AlexPer0103 Powaa  (@AlexPer0103) a signalé

    @OrangeBankFR @OrangeBankFR Bonjour, Je vous recontacte puisque Google Pay ne marche pas sur mon smartphone. Après une mise à jour, mes cartes ont sauté, en rajoutant celle d'orange, il me met un message d'erreur "Impossible de finaliser la configuration de votre carte". Merci de m'aider

  • eugenieburban 𝖊𝖚𝖌𝖊𝖓𝖎𝖊_𝖇𝖗𝖇 (@eugenieburban) a signalé

    @orange Message à Orange je trouve ça scandaleux que nous payons des abonnements professionnels pour ne même pas avoir un conseiller compétent. Impossible de régler une histoire d’achat de téléphone. En 1 journée j’ai appeler 6 fois orange et on a osé me raccrocher au nez !

  • eugenieburban 𝖊𝖚𝖌𝖊𝖓𝖎𝖊_𝖇𝖗𝖇 (@eugenieburban) a signalé

    @orange je précise bien, lors de l’achat on a bien demandé le PRO MAX et que le conseiller qui a passé commande a bien confirmé ce model. Et on trouve inadmissible, qu’un des conseillers en question a rejeté la faute sur nous, nous a dit qu’il fallait faire « attention » BORDEL !

  • DevorMillar Devor Millar 🏳️‍🌈 (@DevorMillar) a signalé

    @TonioDaoust @Orange_France A croire que c'est pas pareil en fonction des régions. On a eu une panne générale régionale il y a deux mois, en 2 jours c'était réglé. Une panne de central. J'espère que le rétablissement sera rapide pour toi !

  • lemehaute10 le mehaute (@lemehaute10) a signalé

    @Orange_conseil bonjour je suis nouveau client je voudrai savoir si on reçoit un courrier avec un mot passe pour la boîte mail

  • JLM10m Jean Luc Mazet (@JLM10m) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour après 11 mois de panne internet connexion fibre interrompu, et malgré plusieurs relances aux services SAV,3900,mail et lettre de réclamation, et même signalisation à Orange conseil Tweeter,toujours pas de solution, ni même de suivi personnalisé Que faire