Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Navarrenx, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Navarrenx, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Navarrenx et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Navarrenx, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine 11/28/2025 05:00

novembre 28: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 06:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FernandescruzA1 Fernandes cruz Anaïs (@FernandescruzA1) a signalé

    @orange tellement déçue de cette société qui me promet des remises commerciales et qui ne les appliques pas ! Étonnant que vous puissiez causer du tord a vos clients sans même essayer de le réparer. Plus jamais !!!!

  • KlyTiink KELLY 🇫🇷 (@KlyTiink) a signalé

    Salut @Orange_conseil Plus de connexion depuis 10jrs. Aucun technicien dispo malgré mes appels. Help URGENT besoin pour travailler

  • olivier_bro Olivier Bro (@olivier_bro) a signalé

    Coupure Internet sur Belfort du Quercy pour tous les abonnées fibres. Fibre arrachée sur un des poteaux à 1 km environ de chez moi. Selon @orange, rétablissement du service... mardi 27/07 fin de journée. Youpi !

  • calou86 pascal (@calou86) a signalé

    @DragoonCeleste @Orange_France Moi 15 jours pour modifier une prise dans le boîtier a 10 mètre de chez moi et 4 technicien et leurs disais que c était ça en plus

  • RadioBalises Radio Balises (@RadioBalises) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil , que devons-nous penser d'un service fibre coupé à priori pour une semaine ? Pour une radio associative ce n'est pas peut-être grave pour vous. Mais si je m'étais appelez nrj ou autre commerciale, peut-être auriez-vous vous sortie la cavalarie ? non ?

  • PierreCol Pierre Col (@PierreCol) a signalé

    @bortzmeyer @orange Oui, et le DNS c'est du "best effort" mais avec une technologie qui garantit une bonne redondance sans SPOF. Est-ce que pour les numéros d'urgence on veut juste du "best effort" sans s'assurer que l'opérateur en charge de ce service critique y met les moyens adéquats ?

  • xellafps VAL (@xellafps) a signalé

    @Orange_conseil bonjour Orange, ma maman passe chez un nouvel opérateur. Les démarches sont en cours. Le nouvelle opérateur propose de rembourser résiliation + éventuellement une facture? Elle n'aura donc rien a payer en attendant ? Ou faut avancer? Cordialement.

  • david_leger IRONCATS (@david_leger) a signalé

    @DragoonCeleste @Orange_France Et c'est eux qui sont passé pour un autre client dans ta rue qui ont encore débranché pour résoudre son problème. Je pense que les techniciens ont besoin de boulot donc ils débranchent surment pour qu'on les rappelles

  • axellelsce Axelle ◟̽◞̽🤍 léo mv (@axellelsce) a signalé

    Jamais j’ai de réseau avec @Orange_conseil ça commence à me saouler fort

  • sipforever Alain BIEUZENT (@sipforever) a signalé

    @PierreCol @orange Et encore le rapport ne parle pas du problème de fond qui est le mappage num court / num long qui était envoyé au format papier (plusieurs centaines de pages) par les préf aux opérateurs. C’est maintenant centralisé mais la localisation en VOIP reste hasardeuse (voire impossible)