Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Nailloux, Haute-Garonne, Occitanie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nailloux, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nailloux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Nailloux, Haute-Garonne, Occitanie 12/18/2025 11:30

décembre 18: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 01:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Nailloux, Haute-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nailloux et Labarthe-sur-Lèze.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNailloux Internet
FranceLabarthe-sur-Lèze Internet
FranceCastanet-Tolosan Internet
FranceAuterive Télévision
FranceAuterive Panne Totale
FranceVillefranche-de-Lauragais Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Nailloux, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nailloux et dans les localités voisines:

  • Elaine000000001 Elaine (@Elaine000000001) a signalé de Saint-Hubert, Occitanie

    @Orange_France Bonjour, je suis client chez Orange depuis 20 ans. J'ai téléphoné à la MDPH car je suis inscrite comme personne handicapée et j'ai demandé une réduction si possible pour mon compte téléphonique. On m'a dit de m'adresser à vous. Je vis seule avec un internet pauvre.

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Labège, Occitanie

    BON ! @Orange_conseil, ça commence à faire beaucoup !!! 2 semaines sans internet, 10 jours que vous devez me rappeler pour prendre un rdv avec un technicien. On fait comment ? Parce que les factures arrivent toujours mais pas le service !!

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Labège, Occitanie

    Je veux bien payer plus cher pour un service de qualité @Orange_France @Orange_conseil, mais votre 3900 qui me dit que vous êtes toujours saturé, en boutique on me dit qu’on ne peut rien faire. C’est tout sauf qualitatif cette histoire !!

  • Elaine000000001 Elaine (@Elaine000000001) a signalé de Saint-Hubert, Occitanie

    @Orange_conseil Bonjour, je suis client chez Orange depuis 20 ans. J'ai téléphoné à la MDPH car je suis inscrite comme personne handicapée et j'ai demandé une réduction si possible pour mon compte téléphonique. On m'a dit de m'adresser à vous. Je vis seule avec un internet pauvre

  • LaurentGUITON Laurent GUITON (@LaurentGUITON) a signalé de Vaux, Occitanie

    Fibre @Orange_France 2Go depuis 2 semaines. Le débit du wifi oscille entre 9Mo et 30Mo. je me enc.... on est d'accord ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FlofliASM Florent. (@FlofliASM) a signalé

    @Orange_France Service client dégueulasse ça fait 8 mois qu'on appelle pour résoudre nos problèmes y a rien qui change

  • Bibird_ BDN_T (@Bibird_) a signalé

    @titimoby @Orange_conseil Le service client m'a parlé d'une boulette de service commercial- retour sous 3 jours

  • Bibird_ BDN_T (@Bibird_) a signalé

    @Orange_conseil Et si c'est vous qui avez raison, c aussi une belle preuve de qualité du service client : deux conseillers qui donnent deux infos contradictoires en 2 jours.

  • Assae__ 𝐴𝑙𝑖𝑐𝑒🌸 (@Assae__) a signalé

    Bon, @Orange_conseil ça va faire 48h que je n'ai plus de fibre, rien, on appelle on a le droit d'aller se faire ******, une aide s'il vous plaît ? Erreur int_04_9995 pour préciser

  • Bibird_ BDN_T (@Bibird_) a signalé

    @EricBer84358596 @Orange_France J'ai eu le service client sur le sujet : a priori une boulette du service commercial, réactivation sous 72h

  • gumaind Mandi ♦️QBHC🦠🦠 (@gumaind) a signalé

    @Orange_conseil @orange 5:30 pour mettre en route et paramétrer avec des applis vides de contenu. Recours au 3900 indispensable. Le progres se fait chez @orange en cable ethernet. Pas en wifi, encore moins en usbc. Vos ingenieurs ignorent que plus un seul PC est vendu avec prise ethernet depuis 5 ans

  • ViveBenimaru ジェイソン🇨🇵🇩🇿 (@ViveBenimaru) a signalé

    @orange c'est normal de pas avoir de connexion depuis 2 mois? C'est parce que je m'appelle ni @xSqueeZie ni @Inoxtag ou que j'ai pas 1million d'abonnés que j'ai pas le droit d'avoir la connexion bande d'enculés

  • inassou31 Sabiche31 (@inassou31) a signalé

    @OrangeBankFR Je suppose que vous n’avez pas bien lu mais je connais la méthode. OUI JE SUIS PASSÉE PAR L’APPLICATION et j’ai fait exactement ce que vous avez écrit 10000000000000 fois, rien ne se passe, votre robot reboote et c’est IMPOSSIBLE de pouvoir dépose une réclamation

  • Rouviere11 Pierre Rouvière (@Rouviere11) a signalé

    Bon @Orange_conseil demande de fibre avant l'été, rdv le 25/08/2022 pour mise en place : pb technique : plusieurs mois de travaux évoqués : adsl, téléphone filaire ou air box impossible...: soit on me prend pour un imbécile , soit on a affaire à une armée de crétins; non?

  • Bibird_ BDN_T (@Bibird_) a signalé

    @Orange_conseil Voilà le souci : elle n'est plus compatible avec les forfaits récents....mais pour les anciens forfait 2013, c'est toujours ok. Ils ont supprimé trop vite, sans distinction. Je vous le redis : c le service client Orange qui me l'a expliqué hier !