Est-ce que Orange a une panne dans Nailloux, Haute-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Nailloux proviennent des codes postaux 31560.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nailloux, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nailloux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Nailloux, Haute-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nailloux, Labarthe-sur-Lèze et Castanet-Tolosan.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Nailloux, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nailloux et dans les localités voisines:
-
Laurent GUITON
(@LaurentGUITON) a signalé
de
Vaux, Occitanie
Fibre @Orange_France 2Go depuis 2 semaines. Le débit du wifi oscille entre 9Mo et 30Mo. je me enc.... on est d'accord ?
-
Elaine
(@Elaine000000001) a signalé
de
Saint-Hubert, Occitanie
@Orange_conseil Bonjour, je suis client chez Orange depuis 20 ans. J'ai téléphoné à la MDPH car je suis inscrite comme personne handicapée et j'ai demandé une réduction si possible pour mon compte téléphonique. On m'a dit de m'adresser à vous. Je vis seule avec un internet pauvre
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Labège, Occitanie
Je veux bien payer plus cher pour un service de qualité @Orange_France @Orange_conseil, mais votre 3900 qui me dit que vous êtes toujours saturé, en boutique on me dit qu’on ne peut rien faire. C’est tout sauf qualitatif cette histoire !!
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Labège, Occitanie
BON ! @Orange_conseil, ça commence à faire beaucoup !!! 2 semaines sans internet, 10 jours que vous devez me rappeler pour prendre un rdv avec un technicien. On fait comment ? Parce que les factures arrivent toujours mais pas le service !!
-
Elaine
(@Elaine000000001) a signalé
de
Saint-Hubert, Occitanie
@Orange_France Bonjour, je suis client chez Orange depuis 20 ans. J'ai téléphoné à la MDPH car je suis inscrite comme personne handicapée et j'ai demandé une réduction si possible pour mon compte téléphonique. On m'a dit de m'adresser à vous. Je vis seule avec un internet pauvre.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Wolf Rimor
(@Wolf_Rimor) a signalé
@LilianBianco @Orange_France Boarf tu sais, moi j'avais une offre 1Gbps sans TV ni tel, je payais+ cher que ma mère avec TV et Tel. Après, ils m'ont baisser le prix (mais je suis passé à 400mbps). J'ai gueulé, maintenant je paye encore+ cher qu'avant pour 2gbps car l'offre 1gbps existe plus...
-
MiaWal
(@WalMia) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France @OrangeIDF alors Orange hier on m'annonce que internet refonctionne qu'un technicien va m'appeler et aujourd'hui surprise on m'appelle juste pour me dire que ça reviendra sous 5 jours "normalement"
-
Père Castor ✞ 🦦🇵🇹🇫🇷
(@RicaDbc) a signalé
@LilianBianco @Orange_France Orange sfr bouygues c’est la même ils sont la pour te prendre ton argent mais quand il s’agit d’assurer un service de qualité il n’y a personne
-
Julien G.
(@JujuLustucru) a signalé
Allô @Orange_conseil ? Je suis le seul du quartier à ne pas avoir la fibre et on me dit d’attendre patiemment jusqu’à janvier voire fin février !!! #inadmissible en plus j’ai un débit adsl pire qu’avant de déménager alors que je suis en ville !
-
Paul G
(@Paul63811335) a signalé
Très déçu du service client @orange qui m’a habitué à beaucoup mieux ! Je vais être ravi de payer ma facture en fin de mois pour un service qui ne fonctionne pas 😡
-
Taisho
(@Taisho_FR) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France @60millions Suite à plusieurs échanges, vos services refusent de reconnaître leurs incapacités à satisfaire leur engagement. Je reste dans l’attente de confirmation par courriel de l’annulation des frais de résiliation injustifiés. Comptant sur votre professionnalisme.
-
cactus
(@HmmCactus) a signalé
@Orange_France vous avez des problème sur votre ligne ou c'est de mon côté ?
-
Thierry Pgt
(@thierry_pgt) a signalé
@orange, je sais pas ce que vous foutez, mais votre boîte mail intégré à vos abonnements c’est vraiment de la grosse ***** j’ai jamais vus ça. Sans parler de l’interface horrible de votre site. On reconnais bien là un service français.
-
milou pascal
(@MilouPascal) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour si vous avez des soucis avec orange bank il y a un groupe Facebook orange bank abus hésiter pas à aller dessus trop abus de cette banque
-
DELBASSE LAETITIA
(@DELBASSELAETIT1) a signalé
@orange @Orange_conseil je ne fais que cela… on va soit disant me rappeler sous 48h et jamais on ne me rappelle ! On m’envoie des vulgaires sms pr dire on revient vers vs sous 2 mois ! une blague !? Avez vous oublié que le gouvernement impose le télétravail 3 jours/semaine !