Est-ce que Orange a une panne dans Nailloux, Haute-Garonne, Occitanie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nailloux, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nailloux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 25: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 02:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Nailloux, Haute-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saverdun, Nailloux et Labarthe-sur-Lèze.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Nailloux, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nailloux et dans les localités voisines:
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Labège, Occitanie
Je veux bien payer plus cher pour un service de qualité @Orange_France @Orange_conseil, mais votre 3900 qui me dit que vous êtes toujours saturé, en boutique on me dit qu’on ne peut rien faire. C’est tout sauf qualitatif cette histoire !!
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Labège, Occitanie
BON ! @Orange_conseil, ça commence à faire beaucoup !!! 2 semaines sans internet, 10 jours que vous devez me rappeler pour prendre un rdv avec un technicien. On fait comment ? Parce que les factures arrivent toujours mais pas le service !!
-
Laurent GUITON
(@LaurentGUITON) a signalé
de
Vaux, Occitanie
Fibre @Orange_France 2Go depuis 2 semaines. Le débit du wifi oscille entre 9Mo et 30Mo. je me enc.... on est d'accord ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dédou 06
(@Audrey_Fricano) a signalé
@Orange_conseil demande de renseignement est ce que vous savez quand sera la mise en service de la fibre à Berre-les-Alpes 06390
-
Laurent
(@thebachman) a signalé
@Orange_conseil @InfoAbonneCanal @chaine_automoto Bonjour. Nous avons passé une semaine et le problème n’est toujours pas résolu. Avez-vous un ETA? Merci.
-
jeuzbdje
(@euejendje) a signalé
@Orange_conseil incident réseau dans le 34 ? Aucun réseau internet ou téléphonie mobile.
-
Olivier DAVID
(@olivierdavid70) a signalé
@LuisBaker___ @orange @free Alors je suis pro Free, mais cela ne m’empêche pas d’être réaliste et en ce moment Free est loin d’être sur la bonne voie tant sur le mobile ou le réseau voix est en perte de vitesse que sur le déploiement fibre ou les anciens clients sont laissé de côté
-
Mme La Procureure - Emi-#NonaupassDeLaHonte
(@Emi91130) a signalé
@Orange_conseil J’ai pris rdv au 3900, je devais recevoir un sms de confirmation de rdv ainsi qu’un sms pour 200 go en partage de connexion. Je n’ai toujours rien reçu. Est-ce normal?
-
oJuvn
(@oJuvn) a signalé
Entre @bouyguestelecom qui vend de la connexion internet sans détenir de ligne et @Orange_France qui ne veut pas changer des câbles souterrain après avoir reconnu que les problèmes venaient de chez eux je vais finir par devenir fou, une belle bande de 🤡
-
TechNoMaP
(@TechNoMaP74) a signalé
@Orange_conseil @alexe100dra @Orange_France Pareil ! Impossible d’accéder à mon espace client. Je suis j+3 de non réponse
-
Bass
(@BriseGenoux) a signalé
@Orange_conseil @OrangePro Je ne vois pas l’intérêt. Pourquoi Twitter fonctionnerait mieux que votre service client ?
-
LittleThurym
(@LittleThurym) a signalé
@Chipsette_FR @Orange_France Moi c'était à cause d'un serveur intermédiaire de sfr. On a vu ca avec pingplotter et le support riot. Du coup, bah va expliquer ca au support qui connait juste: "faut reboot" comme solution. On m'a quand même proposer de baisser ma co pour stabiliser 🙃
-
Bass
(@BriseGenoux) a signalé
@OrangePro @Orange_conseil Ah … ils pourront mieux nous accompagner que les 50 appels au service client sans résultats que nous avons déjà passés ? Vous vous foutez pas un peu de la gueule du client ?