Est-ce que Orange a une panne dans Nailloux, Haute-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nailloux, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nailloux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Nailloux, Haute-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saverdun, Nailloux et Labarthe-sur-Lèze.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Nailloux, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nailloux et dans les localités voisines:
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Labège, Occitanie
Je veux bien payer plus cher pour un service de qualité @Orange_France @Orange_conseil, mais votre 3900 qui me dit que vous êtes toujours saturé, en boutique on me dit qu’on ne peut rien faire. C’est tout sauf qualitatif cette histoire !!
-
Laurent GUITON
(@LaurentGUITON) a signalé
de
Vaux, Occitanie
Fibre @Orange_France 2Go depuis 2 semaines. Le débit du wifi oscille entre 9Mo et 30Mo. je me enc.... on est d'accord ?
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Labège, Occitanie
BON ! @Orange_conseil, ça commence à faire beaucoup !!! 2 semaines sans internet, 10 jours que vous devez me rappeler pour prendre un rdv avec un technicien. On fait comment ? Parce que les factures arrivent toujours mais pas le service !!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
pixy séb
(@MOTEAUSebastien) a signalé
@Orange_France je n'ai plus de réseau internet sur ma live box dans la Vienne (86) pouvez vous m'aider ?
-
🐷🎗️ Wolphwood 🍁
(@Wolphwood) a signalé
Le problème c'est la ****** de box qui crash h24 @orange @Orange_France j'vais finir pas mettre un coup de hache dans votre box, elle fonctionnera pas mieux mais pas plus mal non plus 👀
-
blankaa’☔️
(@BlankaaFN) a signalé
@chkrdh @Voslooww @orange Payez 41€ une connexion c pas a la portée de tt lmonde c tt c pas spécialement que tu sois riche
-
JennyPeach
(@JennyPeachTV) a signalé
Je viens de voir : Le technicien @bouyguestelecom n'a pas installé de nouveau câble optique. Il a réutilisé le câble de @Orange_conseil que je dois leur rendre vu que c'est dans le package de leur box. 1er technicien : VOLEUR. Ca commence bien.
-
Eric C
(@bouzigue07) a signalé
@OrangeBankFR C est pas mal comme principe abonnement telephone tres élevé l argent gagné on monte une banque le client qui a besoin d un credit fait un emprunt qu on lui prête avec l argent de son abonnement
-
cestmoipastoiok
(@ctoipasmoiok) a signalé
@Freebox deuxième panne en 1 mois !!! Vous vendez de l ADSL des années 2000 ou de la fibre sérieux ? Je retourne chez @orange , 30 jours chez vous m ont suffit ....
-
François Souty
(@fjlsouty) a signalé
@SandieZooPsy @OrangePaysLoire @Orange_conseil Depuis quelques mois, le service clients d’Orange sur Twitter s’est très nettement dégradé. Je l’ai connu très fiable, efficace, cherchant vraiment à obtenir un bon résultat. Mais c’était vraiment il y a plusieurs années. Ce n’est plus le cas.
-
Elo 🌷
(@didi17270) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France … un mois de bug … les chaînes fonctionne une fois sur milles … ça coupe en pleins milieu d’une série netflix etc .. changement de box effectué mais toujours la même … 😭
-
olivier arsene
(@olivierarsene) a signalé
Bonjour @orange . Comment se fait il que votre réseau soit si souvent HS ces derniers jours ? Sur une semaine, 3 zones différents, trois pertes de réseau sur zone (je précise zones qui fonctionnaient qq heures avant la panne. Pas une zone blanche)
-
C'mon 💎
(@User13619) a signalé
@OrangeBankFR Aucune réponse par mail. Plus aucun service téléphone. Un tchatbot qui ne répond pas à la question. Vive (pas du tout) Orange Bank.