Est-ce que Orange a une panne dans Nailloux, Haute-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nailloux, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nailloux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Nailloux, Haute-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Auterive.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Nailloux, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nailloux et dans les localités voisines:
-
Laurent GUITON (@LaurentGUITON) a signalé de Vaux, Occitanie
Fibre @Orange_France 2Go depuis 2 semaines. Le débit du wifi oscille entre 9Mo et 30Mo. je me enc.... on est d'accord ?
-
Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Labège, Occitanie
Je veux bien payer plus cher pour un service de qualité @Orange_France @Orange_conseil, mais votre 3900 qui me dit que vous êtes toujours saturé, en boutique on me dit qu’on ne peut rien faire. C’est tout sauf qualitatif cette histoire !!
-
Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Labège, Occitanie
BON ! @Orange_conseil, ça commence à faire beaucoup !!! 2 semaines sans internet, 10 jours que vous devez me rappeler pour prendre un rdv avec un technicien. On fait comment ? Parce que les factures arrivent toujours mais pas le service !!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝓱 𝓾 𝓰 𝓸🍋 (@hugodh76) a signalé
@orange @Orange_conseil D’accord merci, pouvez-vous me confirmer que ca ne fonctionne plus ? (Pour savoir si le problème vient de moi ou non)
-
أيوب (@AyoubMchichi) a signalé
@Sosh_fr @Orange_conseil j ai souscrit a une offre fibre aupres de soch pour une installation le 25 mai. La veille je reçois un message m informant que le technicien passera dans un mois m installer celle ci car il n y a pas de route optique.
-
tlraqs (@17tlraqs) a signalé
@jxyzie Bonjour, @Orange_conseil jai un petit problème de connexion, où vous contacter ?
-
Tuxokwak (@Tuxokwak) a signalé
@PomelyneTv @orange Au début ils venaient maintenant, les techniciens mappel pour savoir où ça en est et appel la boite qui gère la fibre pour savoir si cela était fait ou non xD ils ont en eu marre après plus dun ans de ce déplacer pour rien xD J'attends toujours xD
-
Lise Pressac (@LisePressac) a signalé
Dites, y a que chez moi que le réseau @orange @Orange_conseil @Sosh_fr déconne depuis deux semaines ? Obligée de rebooter trois fois par jour avec parfois son sans image. #chatnoir
-
jour de paye en anglais - festif (@keybladers) a signalé
@Mxptzly @Orange_conseil 😭 et tu l’as eu longtemps après le mail ? Parce que franchement je craque là. Y a des jours y a tellement pas de débits que j’utilise la 4G de mon tel en partage de connexion avec toute la maison 😭
-
Cycy (@ConducteurduH) a signalé
@kpsjocelyn @raf_750 @Orange_conseil Tkt poto même locataire tu mets la fibre et ça pose pas de soucis 👌 Le proprio doit donner son accord uniquement si le câble passe en apparent dans une gaine dans un espace commun à une copropriété
-
GlouXou® (@glouxou) a signalé
@RYNYT_ @Orange_conseil ma connexion marche plus vous pouvez m'aider
-
Hanawa Okami (@Hanawa_Okami) a signalé
@Orange_conseil Les redémarrages électriques le matin est de mon fait car je l'éteinds le soir. Mais j'ai eu un peu de latences vendredi. Ensuite samedi et dimanche, des déconnexions réseau Orange + latence plus forte.
-
- (@ouittafait) a signalé
@Orange_conseil bonjour, Je constate un problème sur ma livebox 5, le voyant internet clignote en blanc. Besoin d’aide svp, surtout en pleine période de télétravail