Est-ce que Orange a une panne dans Nailloux, Haute-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nailloux, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nailloux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Nailloux, Haute-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nailloux et Labarthe-sur-Lèze.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Nailloux, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nailloux et dans les localités voisines:
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Labège, Occitanie
Je veux bien payer plus cher pour un service de qualité @Orange_France @Orange_conseil, mais votre 3900 qui me dit que vous êtes toujours saturé, en boutique on me dit qu’on ne peut rien faire. C’est tout sauf qualitatif cette histoire !!
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Labège, Occitanie
BON ! @Orange_conseil, ça commence à faire beaucoup !!! 2 semaines sans internet, 10 jours que vous devez me rappeler pour prendre un rdv avec un technicien. On fait comment ? Parce que les factures arrivent toujours mais pas le service !!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fayah
(@alexb6286) a signalé
@Orange_conseil j ai bcp de problèmes de connexions depuis que vous avez installer la fibres dans mon village mais malheureusement je ne suis pas elegible. J ai déjà une connexion quasi inexistante car vous faite rien pour améliorer ma ligne BRAVO ORANGE de votre considération
-
C
(@chaaaadlgt) a signalé
@orange être cliente depuis des années mais depuis septembre j’ai jamais été au tant déçu de vos services. Connexion internet instable, réseau de téléphone qui fonctionne pas tout le temps. J’en ai pour 77€ / mois chez eux pour RIEN, super.
-
John Chaussard
(@JohnChaussard) a signalé
@orange #DigitalGoesGreen Chaque petit geste compte ! Grâce à @Orange, j'ai réduit mon empreinte carbone en réduisant ma consommation Web. En effet, la fibre d'Orange étant en panne depuis un mois, je pollue moins la planète car je n'ai plus Internet !#NoInternetIsGreenWithOrange
-
Vadibe.vasa
(@VadibeV) a signalé
@Orange_conseil Orange SAV : la réparation de votre ligne, prévue le 09/03/2021, nécessite un délai supplémentaire. Vos services seront rétablis au plus tard le 01/04/2021 18h. 32ème jour sans internet
-
Romain
(@RomainEmeric) a signalé
@tvorange @Orange_France Cette télécommande c'est de la mer** désolé mais on a changé 5 fois de télécommande et elle bug toujours ... Arrêtez de recycler vos télécommandes car c'est jamais mieux 😕
-
Bizo
(@Bizo_FR) a signalé
@Orange_conseil Problème réglé 👍
-
Véronique
(@nouchka07) a signalé
@Orange_conseil Voilà maintenant 703 jours que je patiente 🤬🤬🤬
-
Draaq
(@Draaq_) a signalé
Quel enfer orange j'ai 35 mega je bug srx @Orange_conseil 4 appels téléphoniques 2h15 au téléphone pour que le problème persiste quelle efficacité
-
Amos
(@AmaurySarrazin) a signalé
@orange @bouyguestelecom Vous avez pas honte de prétendre a des perturbations réseaux alors que vous installer vos antenne 5g et vos fibres, vous avez gardez des vielles antennes 2g 3g pour rien mais la 4g et box internet que tout le monde utilise ne fournit même pas les appels.
-
MLy
(@AAnouk01) a signalé
@orange Vol du portable de ma fille, 5 jours pour avoir une nouvelle carte SIM qui s'avère défectueuse. Et là faut attendre à nouveau 5 jours pour en recevoir une autre... Transformation environnementale peut-être mais satisfaction client nulle....