Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Nailloux, Haute-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nailloux, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nailloux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Nailloux, Haute-Garonne, Occitanie 12/23/2025 06:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Nailloux, Haute-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saverdun, Nailloux et Labarthe-sur-Lèze.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaverdun Internet
FranceNailloux Internet
FranceLabarthe-sur-Lèze Internet
FranceCastanet-Tolosan Internet
FranceAuterive Télévision
FranceAuterive Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Nailloux, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nailloux et dans les localités voisines:

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Labège, Occitanie

    Je veux bien payer plus cher pour un service de qualité @Orange_France @Orange_conseil, mais votre 3900 qui me dit que vous êtes toujours saturé, en boutique on me dit qu’on ne peut rien faire. C’est tout sauf qualitatif cette histoire !!

  • LaurentGUITON Laurent GUITON (@LaurentGUITON) a signalé de Vaux, Occitanie

    Fibre @Orange_France 2Go depuis 2 semaines. Le débit du wifi oscille entre 9Mo et 30Mo. je me enc.... on est d'accord ?

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Labège, Occitanie

    BON ! @Orange_conseil, ça commence à faire beaucoup !!! 2 semaines sans internet, 10 jours que vous devez me rappeler pour prendre un rdv avec un technicien. On fait comment ? Parce que les factures arrivent toujours mais pas le service !!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MOTEAUSebastien pixy séb (@MOTEAUSebastien) a signalé

    @Orange_France je n'ai plus de réseau internet sur ma live box dans la Vienne (86) pouvez vous m'aider ?

  • Wolphwood 🐷🎗️ Wolphwood 🍁 (@Wolphwood) a signalé

    Le problème c'est la ****** de box qui crash h24 @orange @Orange_France j'vais finir pas mettre un coup de hache dans votre box, elle fonctionnera pas mieux mais pas plus mal non plus 👀

  • BlankaaFN blankaa’☔️ (@BlankaaFN) a signalé

    @chkrdh @Voslooww @orange Payez 41€ une connexion c pas a la portée de tt lmonde c tt c pas spécialement que tu sois riche

  • JennyPeachTV JennyPeach (@JennyPeachTV) a signalé

    Je viens de voir : Le technicien @bouyguestelecom n'a pas installé de nouveau câble optique. Il a réutilisé le câble de @Orange_conseil que je dois leur rendre vu que c'est dans le package de leur box. 1er technicien : VOLEUR. Ca commence bien.

  • bouzigue07 Eric C (@bouzigue07) a signalé

    @OrangeBankFR C est pas mal comme principe abonnement telephone tres élevé l argent gagné on monte une banque le client qui a besoin d un credit fait un emprunt qu on lui prête avec l argent de son abonnement

  • ctoipasmoiok cestmoipastoiok (@ctoipasmoiok) a signalé

    @Freebox deuxième panne en 1 mois !!! Vous vendez de l ADSL des années 2000 ou de la fibre sérieux ? Je retourne chez @orange , 30 jours chez vous m ont suffit ....

  • fjlsouty François Souty (@fjlsouty) a signalé

    @SandieZooPsy @OrangePaysLoire @Orange_conseil Depuis quelques mois, le service clients d’Orange sur Twitter s’est très nettement dégradé. Je l’ai connu très fiable, efficace, cherchant vraiment à obtenir un bon résultat. Mais c’était vraiment il y a plusieurs années. Ce n’est plus le cas.

  • didi17270 Elo 🌷 (@didi17270) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France … un mois de bug … les chaînes fonctionne une fois sur milles … ça coupe en pleins milieu d’une série netflix etc .. changement de box effectué mais toujours la même … 😭

  • olivierarsene olivier arsene (@olivierarsene) a signalé

    Bonjour @orange . Comment se fait il que votre réseau soit si souvent HS ces derniers jours ? Sur une semaine, 3 zones différents, trois pertes de réseau sur zone (je précise zones qui fonctionnaient qq heures avant la panne. Pas une zone blanche)

  • User13619 C'mon 💎 (@User13619) a signalé

    @OrangeBankFR Aucune réponse par mail. Plus aucun service téléphone. Un tchatbot qui ne répond pas à la question. Vive (pas du tout) Orange Bank.