Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Moyon, Manche, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moyon, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moyon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Moyon, Manche, Normandie 12/11/2025 22:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Moyon, Manche, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Lô.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Lô Internet
FranceSaint-Lô Télévision
FranceSaint-Lô Internet
FranceSaint-Lô Télévision
FranceSaint-Lô Télévision
FranceAgneaux Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Moyon, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Moyon et dans les localités voisines:

  • MyleneCrawford Tintin et Milou. (@MyleneCrawford) a signalé de Gavray, Normandie

    @Mikofficiel @bouyguestelecom @Orange_France Miko, Bouygues service client zéro.. Mais pire que tous les autres !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Kindboy25124554 Kindboy (@Kindboy25124554) a signalé

    @OrangeBankFR J’ai rarement été confronté à un service aussi lamentable. Fausse banque à fuir absolument.

  • hien_ngo87 Hien Ngo (@hien_ngo87) a signalé

    Et j'arrive pas à comprendre en quoi ce problème technique prendrait tout un aprèm à un gars est sensé juste passé chez qlq1 raccordé la fibre... nan vraiment bien sur on y croit fort à cet excuse @orange, et le pire le mec donne aucunes nouvelles

  • Oceido Oceido (@Oceido) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour. Je suis chez SFR pour la box et Sosh pour le mobile. Si je migre sur une offre open, suis-je éligible au remboursement des frais de résiliation de ma box SFR ? merci

  • Micorksen Micorksen (@Micorksen) a signalé

    @Alexandrelg29 @Orange_conseil On appelle ça du foutage de gueule, tout simplement. Au pire, tu joues au foot avec...

  • raydacteur MetaRay (@raydacteur) a signalé

    @Orange_conseil @OrangeBretagne Eh bien non, rien du tout. C'est quand même limite je trouve. Vos collègues de la plateforme tel doivent me rappeler pour faire le point, j'espère qu'ils le feront. Et que l'incident n'est pas clos, car je n'ai toujours aucune connexion.

  • ludogaming Ludokémon (@ludogaming) a signalé

    @Orange_France vous êtes des génies… Devoir obligatoirement recevoir une box fibre car le site dit que je suis éligible fibre mais que l’installation n’est pas possible et devoir attendre que le technicien vienne pour le constater pour partir sur une box ADSL…

  • AlainPaul75 🇨🇵 Alain Alautre 75 🇨🇵 (@AlainPaul75) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Pour quoi faire, sosh à déjà répondu qu'il n'avait aucune date quand au passage de la 5 G, sachant qu'elle est déjà active sur le réseau Orange, c'est vraiment navoir rien à faire des clients

  • hien_ngo87 Hien Ngo (@hien_ngo87) a signalé

    J'ai souscrit un nouvel abo fibre chez @orange, rdv pris le 26/07 pr au final reporter le 22/08 à 8h30. aujd, jour J donc, le teckos orange me rappelle pour dire qu'il peut pas venir ce matin car, je cite, "problème technique" et viendra entre 12h-13h. bientôt 15h et tjs rien

  • elrigolo1 elrigolo (@elrigolo1) a signalé

    @OrangeBankFR banque a éviter comme la peste pour ma part, j'ai jamais vu cela de la part d'une "banque", ceci est ma dernière tentative de recherche d'aide avant que je signale ce problème a un médiateur, je ne vais pas courir après mon propre argent indéfiniment !!!!!!!!!

  • RiouAlexis Alexis Riou (@RiouAlexis) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, votre conseiller technique m'a donné les coordonnées de votre sous-traitants @SadeTelecomSud mais celui-ci est impossible à joindre pour avancer le nouveau rdv de raccordement suite à un rdv non honoré. Est-ce normal comme situation?