Est-ce que Orange a une panne dans Moyencourt, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moyencourt, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moyencourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Moyencourt, Somme, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Roye.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
D_#SRFC
(@JeSuisUnRennais) a signalé
@Orange_France @orange Quel opérateur de *****. Un technicien qui devait venir qui ne s’est pas présenté à notre domicile et n’a même pas essayé de nous joindre qui nous facture 69€.
-
Cid
(@Cidou10) a signalé
Vu la première tentative échouée avec @bouyguestelecom je retente la fibre avec @Sosh_fr @Orange_conseil Par contre, je veux bien la présence d’un technicien qualifié pas un sous-sous-sous-sous-traitant qui faisait l’isolation à 1€ la semaine dernière. On croise les doigts 🤞🏻
-
Moi
(@tosmikou) a signalé
@Orange_conseil Et @Orange_France encore un rendez-vous téléphonique non honoré par votre service client numéro 1 chez les Pro mais vraiment pas pro avec les particuliers.on me balade depuis plus de 2 mois y en a marre rendez moi ma fibre
-
Yannick Bellentani
(@y_bellen) a signalé
@orange @Orange_conseil J ai eu le service client Orange au téléphone
-
Véronique Garcier
(@VGarcier) a signalé
@orange annoncent qu’ils vont supprimer mon adresse mail orange parce que je suis passée chez @Sosh_fr il y a 6 mois ! Je n’ai jamais été prévenue…
-
Mauvaise Herbe
(@_mauvaiseherbe_) a signalé
15 minutes, en activant ma messagerie vocale afin de le sauvegarder sur mon pc grâce au site @orange (nouveau forfait depuis fin août), le message est introuvable. Supprimé. Comment vous dire que je me sens horriblement mal.
-
🦋✨
(@Baby_Princess_L) a signalé
Ptn mais @Sosh_fr et @Orange_France je peux plus mais je peux plus vous m’annulez ma commande la veille mais ptn prévenez moi avant ça fait 1 mois que le rdv est pris!!! Ah du pas cher mais t’as pas le service, Orange proche de ses clients ha ouais !!!
-
Cedric Robet
(@crobtwit) a signalé
de
Venelles, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil @orange les câbles téléphoniques de notre quartier à Venelles ont été arrachés lundi matin, nous sommes coupés du monde (pas de reception mobile) et attendons en vain une réparation d’urgence. Que faire??
-
Kera
(@Keraloon) a signalé
Bonjour @Orange_conseil depuis quelques jours ma livebox a changé le nom du réseau sur la bande 2.4GHz toute seule (et celle 5GHz), et quand on essaie de changer n'importe quel nom de réseau SSID ou mot de passe, ça ne change absolument rien ils restent comme avant,
-
pennacchio xavier
(@xpennacchio) a signalé
wifi/reseau moyen moyen chez @orange ca fait plaisir et une livebox 3 qui chauffe et qui n'est pas un foudre de guerre... la fibre ca bug pas mal ces derniers sur #Toulouse c''est mieux de prendre une livebox 4 ou 5 ? 6 faut changer d'abo... peut pas tout faire !