Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Moyencourt, Somme, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moyencourt, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moyencourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Moyencourt, Somme, Hauts-de-France 04/24/2024 04:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Moyencourt, Somme, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Noyon et Flavy-le-Martel.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNoyon Internet
FranceFlavy-le-Martel Internet
FranceFlavy-le-Martel Internet
FranceNoyon Wi-fi
FranceEppeville Téléphone
FranceFouquescourt Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Alain_Chatenay Alain Paul (@Alain_Chatenay) a signalé

    Allô @orange Dans ma résidence, un technicien orange est intervenu pour une mise à jour des branchements et à coupé la fibre @Free. Nous sommes plusieurs à ne plus avoir de connexion @Freebox et apparemment vous ne pouvez pas revenir avant le 30/03. Ça va, vous êtes à l'aise?😡😡

  • YKtsu Ktsu / ジュリアン (@YKtsu) a signalé

    Technicien envoyé par @Orange_France toujours au top. Soucis réglé en 20min d’intervention. 👍🏻

  • jeantet26 Teddy Jeantet (@jeantet26) a signalé

    @orange donc vous êtes pas capable de fournir le réseau correctement mais le pire c est vos conseillers qui parle a peine français et on te dit si tu est pas content tu dégage 👏👏👏👏👏 et le tout pour 60e par mois

  • GerwaxTheCrack_ GerwaxIsBack🇺🇦 (@GerwaxTheCrack_) a signalé

    @EMXXRR @Orange_France faut faire quelque chose svp cela devient insuportable meme si ce n'est pas de votre faute ...

  • yannick_16 yannick herman (@yannick_16) a signalé

    @Orange_conseil Oui j aimerai bien etre contacter car pour être prelevé sa va plus vite que etre mis el service c bien dommage j ai mi tout mais forfait mobil et mon internet fibre cher vous sa commence vraiment mal!!

  • JeremyMathon Jérémy Mathon (@JeremyMathon) a signalé de Sermaise, Île-de-France

    @orange qui ne fait rien pour réparer ma fibre HS depuis décembre 2021... Mais j'imagine ne pas être seul en #essonne et ça doit faire du boulot pour l'@Arcep

  • CG_3333 CG (@CG_3333) a signalé

    Est-ce que quelqu’un est en panne sur les chaînes @canalplus avec le décodeur @Orange_France ? Le reste des chaînes basiques fonctionnent

  • NagaSveta JDragonB (@NagaSveta) a signalé

    @Orange_conseil Les 2, plus de 6 mois... Mais je n'ai plus de problème, je suis parti chez un concurrent.

  • FabeCheGaming Fabe Che (@FabeCheGaming) a signalé

    @Orange_France, qu'en t'auras 5 minutes tu me diras la nature de ce problème technique qui fait que je n'ai plus internet sur ma box jusqu'au 23 Mars ! Et oublie mon numéro pour les offres commerciales, tes conseillers vont prendre tarif !

  • CelineSan18 Céline San (@CelineSan18) a signalé

    @Orange_conseil vive orange et son service technique qui ne sert qu'à lire ce que tu peux lire toi-même sur ton compte !! "saturation des interventions" mais si tout allait bien il n'y aurait pas de saturation ! Une semaine et demi qu'on me balade