Est-ce que Orange a une panne dans Moyencourt, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moyencourt, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moyencourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
VIT⭕️ de Noël
(@VitoCTV) a signalé
@LilianBianco @Orange_France Free font pareil, le technicien est venu 3 fois, 3 fois il était désolé de m’annoncer que Free le renvoyaient pour rien puisque la fibre n’est pas dispo chez eux..
-
milou pascal
(@MilouPascal) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour si vous avez des soucis avec orange bank il y a un groupe Facebook orange bank abus hésiter pas à aller dessus trop abus de cette banque
-
MiaWal
(@WalMia) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France @OrangeIDF alors Orange hier on m'annonce que internet refonctionne qu'un technicien va m'appeler et aujourd'hui surprise on m'appelle juste pour me dire que ça reviendra sous 5 jours "normalement"
-
gwenael rouault
(@GwenaelRouault) a signalé
@Orange_conseil après eu le service client on m’a proposé une clé 4G à récupérer en boutique. Arrivée sur place on m’a refuser de me la remettre car je ne suis qu’un client « soch « vous allez recevoir ma résiliation très vite …
-
Wolf Rimor
(@Wolf_Rimor) a signalé
@LilianBianco @Orange_France Boarf tu sais, moi j'avais une offre 1Gbps sans TV ni tel, je payais+ cher que ma mère avec TV et Tel. Après, ils m'ont baisser le prix (mais je suis passé à 400mbps). J'ai gueulé, maintenant je paye encore+ cher qu'avant pour 2gbps car l'offre 1gbps existe plus...
-
milou pascal
(@MilouPascal) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour si vous avez des soucis avec Orange bank hésiter pas à aller sur Orange bank abus malheureusement cette banque se croit tout permis
-
DELBASSE LAETITIA
(@DELBASSELAETIT1) a signalé
@orange XXIe, tu habites à strasbourg en plein centre ville, on te vend un service qu’on est incapable de t’installer, passage de 2 techniciens, tt fonctionne dans l’installation, le problème est sur le réseau et vous êtes incapable d’ouvrier la ligne !! On marche sur la tête !!
-
benjamin
(@benji4522) a signalé
@cld @Orange_conseil Réparer en fin de journée ?
-
Vito
(@VictorienSO) a signalé
@Orange_conseil bjr, depuis 2-3 jours, nous avons des pertes de connexions pendant 10 sec et tout est normal, que ce soit pour la TV ou bien même le PC qui peut même perdre la connexion alors que je suis en câble. Help svp
-
Jan de Landtsheer 🇪🇺🎷
(@j_de_landtsheer) a signalé
@Orange_conseil j’ai changé vers Open Up 10 Go Fibre. Un répéteur wifi serais inclus « sur demande ». Où est-ce que je peux faire cette demande?