Est-ce que Orange a une panne dans Moyencourt, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moyencourt, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moyencourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
__Toma_de_saulieu__
(@Toma_de_Saulieu) a signalé
@Orange_conseil Alors finalement en tentant de résilier nos abonnements, nous sommes tombés sur une jeune femme très sympa et compréhensible qui nous a peut-être réglé le problème. Nous attendons un retour de vos services pour demain . Dommage de devoir en passer par la. Merci
-
Gojoise
(@Gojoise) a signalé
@Orange_conseil Bonjour pourrais-je m'entretenir avec vous par message privé concernant un incident sur ma ligne fibre?
-
Orange conseil
(@Orange_conseil) a signalé
@Miky_Lng @Orange_France Bonjour, j'en suis vraiment navrée. Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par DM, 1/2
-
Rifiano
(@Rifiano9) a signalé
Orange soit disant le meilleur Réseau mais certainement le pire service client que j’ai jamais vu même sfr est meilleur c’est dire . Vivement la fin de mon engagement que je retourne chez sfr #SFR #Orange @orange
-
Denis rollier
(@RollierDenis) a signalé
@Orange_conseil cela continu tous les soirs,la clé ne fonctionne toujours pas, silence radio chez Orange bien sur,plus de nouvelles depuis mardi vraiment des bons à rien.
-
Joachim 🤦🏻
(@Barikad) a signalé
@Orange_conseil @Turblog Vrai question, on fait comment avec les nouvelles livebox, sans ONT externe, pour mettre un routeur sur une liaison FTTH. Jusqu'à maintenant, je laissait la box dans la carton, branchait l'ONT Huawei en ethernet sur mon routeur, mais maintenant ?
-
Alexandre DUVOIS 🇫🇷
(@AlexandreDUVOIS) a signalé
@orange VOTRE CONNEXION ELLE PUE LA ***** SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUL ON DOIS VENDRE UN REIN POUR AVOIR INTERNET ET ÇA MARCHE PAS. Cordialement.
-
Mark Hart
(@markhart84) a signalé
de
La Bastide-des-Jourdans, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France @Orange_conseil Maintenant vous me dites par email que je ne peux pas rompre mon contrat ! Sauf pour la motif legitime. Vous avez rompu le contrat en ne pouvant pas installer Internet chez moi après 5 semaines de promesses et de mensonges. Je suis tres decu et je continuerai à critiquer Orange!
-
Rifiano
(@Rifiano9) a signalé
Orange soit disant le meilleur Réseau mais certainement le pire service client que j’ai jamais vu même sfr est meilleur c’est dire . Vivement la fin de mon engagement que je retourne chez sfr #SFR #Orange @Orange_France
-
Aude
(@AudeDC) a signalé
@Orange_conseil @orangebusiness Même en retapant mon mot de passe, rien ne fonctionne. J’espère que ça rentrera rapidement dans l’ordre 9 jours dans boîte mail devient quand même handicapant pour mon travail.