Est-ce que Orange a une panne dans Moyaux, Calvados, Normandie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moyaux, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moyaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 14: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 06:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kalilz
(@Kalilz_) a signalé
@CK_Netharya @Orange_France résiliation*
-
Nicolas Bétheuil
(@wadouk) a signalé
@orange @Orange_conseil euh c'est a moi de contacter le bon gusse ? drôle de conception du service client
-
Valéreesi
(@Valeree_si) a signalé
3 semaines aujourd'hui qu @orange a écrasé ma ligne et ne trouve toujours aucune solution pour en reconstruire une. Maintenant ils ont décidé de ne plus me répondre. Qui dois-je contacter @Orange_conseil ?
-
gingernets
(@Gingernets) a signalé
@orange @Orange_conseil J'ai déjà échanger de nombreuses fois avec eux....la réponse est toujours la même : "nous ne pouvons rien faire, le service raccordement ne dépend pas de nous" donc SVP, pas mensonges supplémentaires avec cette réponse de communicant...
-
moi
(@moi71382770) a signalé
@Orange_France Oui bah pour internet sa coupe ou alors débit de ***** par contre prix du forfait plein pot
-
Valéreesi
(@Valeree_si) a signalé
@jeanlucbeylat @Orange_France @Orange_conseil Le 3900 est à l'étranger donc ne peut rien faire pour nous ici, à part dire "on vous rappelle dans 2 jours" ou "on vous envoie un technicien" qui lui intervient sans savoir ce qui dysfonctionne, sans avoir aucun pouvoir, et repart sans rien avoir réglé #onmarchesurlatete
-
Père Pinard
(@PerePinard) a signalé
@Orange_conseil Au regard des réponses qui m'ont été faites jusqu'à maintenant j'ai le regret de vous informer que je ne crois pas vraiment que vous souhaitiez m'apporter votre aide non... @dgccrf
-
Steph #FBPE
(@Steph45627759) a signalé
@Orange_conseil Je ne suis pas prêt à payer votre forfait mobile le plus cher pendant un an alors que je peux à peine passer un appel téléphonique sans qu'il soit coupé, ou utiliser Internet que votre propre application signale comme une qualité dégradée.
-
Akisho Mos
(@AkishoMos) a signalé
@Orange_conseil pourquoi m'a connexion fais des micro coupure, quand je stream sa me le coupe pour le relancer dans les 2 secondes qui suivent, et ça c'est depuis que j'ai mis la fibre avant en VDSL 2 je n'ai jamais eu de soucis d'internet, là sa n'arrête pas maintenant
-
Akisho Mos
(@AkishoMos) a signalé
c'est incroyable depuis que j'ai mis la fibre de @Orange_France ma connexion est instable de ouf, là en 20 minutes elle a laché 3 fois ........... sa me gave