Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Moyaux, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moyaux, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moyaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Moyaux, Calvados, Normandie 09/13/2025 22:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Moyaux, Calvados, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bernay.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBernay Télévision
FranceFervaques Internet
FranceLisieux Internet
FranceLisieux Panne Totale
FranceCourtonne-la-Meurdrac Wi-fi
FranceLisieux Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DulceDias Dulce Dias (@DulceDias) a signalé

    Et voilà : je me suis fait arnaquer, un soi-disant "abonnement" à @playVOD_fr que je n'ai jamais souscrit !!! Selon @orange, ce fut le 23/09, à 22h36 ! Ce jour là à cette heure là, j'étais au restaurant, je fêtais un anniversaire. Je ne sais même pas comment vous avez fait !😱

  • djaysand Jérôme (@djaysand) a signalé

    @Orange_conseil @sosh c’est insupportable la connexion de ***** en ce moment. Coupures très nombreuses ! Comment fait-on pour travailler correctement ?

  • FO4zenieme Da Bord (@FO4zenieme) a signalé

    @EludibCurt @emma_ducros @Orange_conseil La, c'est pas un problème de sous traitance il semble... Plutôt un processus complexe à gérer, et perte d'accès à un service en ligne...

  • Thierry_TT Thierry TRN (@Thierry_TT) a signalé

    @Orange_France @UFCquechoisir je n’ai plus de connexion internet à mon domicile depuis le 30 août et aucune avancée sur le rétablissement de ma ligne. Que dois je faire pour me faire entendre ? Comment en 2022 on peut être coupé d’internet pendant plus d’1 mois en île de france ?

  • CATTANEllo5 CATTAN RAPHAEL (@CATTANEllo5) a signalé

    @emma_ducros @orange @Orange_France Pire SAV fuyez pendant qu’il est encore temps

  • oliveduluberon Olive Du Luberon (@oliveduluberon) a signalé

    @OrangeBankFR J’ai desinstallé et re installé l’appli … et tout re fonctionne . Je vous présente mes excuses . Merci 🙏🏼

  • Otaku160 Yves イーヴ (@Otaku160) a signalé

    @jamybailly @Orange_France @Orange_conseil j'ai le même soucis, ça fait maintenant 1 mois que je n'ai plus la fibre... ils se relancent la balle avec la société externe qui s'est occupé de la fibre... si orange les avaient mieux traité ça aurait peut être été plus rapide...

  • lilio_eh L i l i o (@lilio_eh) a signalé

    @SwitchDadooka @Orange_France @60millions ok mais c’est obligé de parler comme une *****?

  • CGloiret C.G. (@CGloiret) a signalé

    @DIVIZIO1 Ça commence à bien faire ! Si @Orange_France coupe l'alimentation de ma connexion internet, je supprime mon abonnement ! 720 € d'économisé par an. J'utiliserai la wifi de ma Mairie pour le vital. Si tous nous faisions cela ces enfoirés de "décideurs" y réfléchiraient à 2 fois !

  • jlucl69 JLuc L.🇫🇷🇪🇺💙💛 (@jlucl69) a signalé

    @emma_ducros @orange @Orange_France C'est tellement mieux qu'un service public.