Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Moulins, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moulins, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moulins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Moulins, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes 03/29/2024 08:40

mars 29: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 12:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (11%)

    Télévision (11%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

Carte en direct des pannes près de Moulins, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Yzeure.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceYzeure Wi-fi
FranceYzeure Internet
FranceYzeure Téléphone
FranceNeuilly-le-Réal Internet
FranceYzeure Téléphone
FranceToury-sur-Jour Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bluubps Ⲃⳑⳙ̀ⳙ (@bluubps) a signalé

    @Orange_conseil J’ai un petit soucis, je ne parviens pas à activer le VoLTE sur mon portable afin de pouvoir activer un forfait cellulaire pour ma Watch, je dois faire quoi ?

  • YtbHaroust Haroust ? (@YtbHaroust) a signalé

    @orange c’est quoi la connexion en se moment zehma jpeut pas tapé de triple édit sans bugué comme un fdp

  • Mitsuya87694675 Mitsuya (@Mitsuya87694675) a signalé

    Merci @Orange_France pour votre réseaux merdique, il est 00h et j’ai plus de connexion, payée une connexion pour ça pas fou

  • Tristan_JVShow Tristan JVShow (@Tristan_JVShow) a signalé

    @Prefet66 @Orange_conseil une idée de quand arrive la fibre vers chez moi ? Le contact #numeriques66 répond n'importe quoi et de mémoire c'était prévu fin 2021... Mon gestionnaire du syndic m'a dit que les autorisations pour les travaux avait été donné en octobre 2019...

  • Claude_internet Claude_internet (@Claude_internet) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, plus de connexion fibre ce matin et impossible d’avoir un conseiller Orange par téléphone pour avoir des infos, de l’aide…. Vraiment déçu par vos services.

  • AzeisMog Mog (@AzeisMog) a signalé

    @orange @david_orzech aidez moi

  • GregoryDegonfle Grégory Heffley (@GregoryDegonfle) a signalé

    Comment résilier une assurance mobile (à 20€ par mois) souscrite il y a seulement quelques jours, en faisant valoir son droit de rétractation ? @orange @Orange_conseil Faut-il envoyer une lettre en recommandé ou peut-on passer par un autre moyen, comme par l’espace client ?

  • phb Paul-Henri Brunet (@phb) a signalé

    Assez scandalisé par la pauvreté du service client @Orange_conseil en boutique pour les clients qui rencontrent des problèmes de téléphone. En deux mots : démerdez-vous cher client. Cela augure de belles perspectives pour la concurrence ! #CX

  • ChFournierIAE Christophe Fournier (@ChFournierIAE) a signalé

    @Orange_conseil franchement c’est se moquer du client le jour même où on prélève mon abonnement

  • madridista38000 MADRIDISTA (@madridista38000) a signalé

    @orange catastrophique le réseau à Lyon décidément autant être chez @free vu la différence de prix