Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Moulins, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moulins, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moulins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Moulins, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes 11/27/2025 09:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SkilkizFTN Skilkiz (@SkilkizFTN) a signalé

    @RzPrestigeOff @Orange_France bonjour, serait-ce possible de me mettre en contact avec votre service ?

  • bastweber Bastien Weber (@bastweber) a signalé

    @OrangeIDF @Orange_conseil Je n'ai pas besoin d'assistance, et je n'ai pas de question. Je veux qu'on arrête de remplacer du matériel qui fonctionne bien pour y mettre de la *****. Votre Livebox 5 est AFFREUSE. Déco intempestive, wifi nul, coupure sans raison... C'est honteux de vendre ça.

  • BeaumontAugust Beaumont Augustin (@BeaumontAugust) a signalé

    @Orange_conseil Une connexion wifi

  • djaysand Jérôme (@djaysand) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France J’ai un soucis avec les deux télécommandes qui ne fonctionnent plus sur les deux décodeurs et pour ce qui est des décodeurs ils se bloquent régulièrement il faut souvent les redémarrer. Vous deviez m’en envoyer cela avait été acté

  • Lord_Dark_Vador Seigneur Vador (@Lord_Dark_Vador) a signalé

    @Orange_conseil pouvez vous me proposer une solution?

  • djaysand Jérôme (@djaysand) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Jamais vous répondez ????

  • 13Meteo METEO BDR(13) (@13Meteo) a signalé

    @orange @orangevelodrome @MichaelTrabbia Réseau numéro 1 qui capte rien

  • Gen3Murat gen murat 🦋📚💉💉 (@Gen3Murat) a signalé

    @Orange_conseil Ligne mobile sur IPhone 13. La notification a été très brève donc impossible de faire une capture d’écran

  • sagittaire1427 niclau (@sagittaire1427) a signalé

    @Orange_France Client je ne constate pas un réseau exceptionnel Bien sûr dans les grandes au top mais en province zero Ex Île d oleron ( 8000 résidences principales et 12000 secondaires env.) Le plus souvent 0 barrettes est ce normal ?

  • artenoxfn artenox . (@artenoxfn) a signalé

    @RzPrestigeOff @orange j'ai un problème avec ma box pouvez vous me donner plus d'informations cela concerne la connexion cela fais 5 jour que je suis en 4g cordialement.