Est-ce que Orange a une panne dans Moulins, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moulins, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moulins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
BN JR 🇫🇷🇪🇸
(@404_Kiing) a signalé
Au lieu de nous casser les couilles avec votre 5G de mort la essayez de mettre un réseau potable partout bande de fils de pute @bouyguestelecom @orange
-
Martine
(@Beslou2) a signalé
@baiajones @orange @Orange_conseil Tu avances.. maintenant ils vont peut-être te faire un dédommagement.. on croit au Père Noël
-
Coline Penet
(@OotakiWakaChan) a signalé
@Orange_France J'ai attendu + de 3 mois pour avoir un technicien pour mettre internet ! Parce qu'ils sont même pas capables de faire 1 dossier sans erreur, 3 contrats j'ai dû faire pour qu'un technicien vienne, au final il a même pas frapper à la porte et est partit !! C'est juste honteux
-
🔆🐤🐤🐤🐤🌵Himawari Kunogi
(@UltimaSomnus) a signalé
@LysianThorel @IsaB78180 @OrangeBankFR Que si leurs carte virtuel est activé sur le portable :/ personnellement je ne pouvais pas l’utiliser
-
Wouheudinho
(@dsmrgy) a signalé
@orange @Orange_conseil me spam sur twitter ça va pas corriger l’incompétence de votre service client et les fausses « études » qu’ils imposent pour repousser la date d’installation des box, vos messages automatiques c’est bien la seule chose qui arrive à l’heure chez vous.
-
Schiaparelli
(@rap_sch) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, malgré l’installation de la livebox 5, une échange téléphonique et un échange par chat, rien n’y fait je n’ai pas accès aux serveurs d’EA Sports. Pour eux ma connexion a un pb de Ping et de paquet transmis avec succès. Nombreux échanges sur les forums.
-
Wouheudinho
(@dsmrgy) a signalé
@demoniaknico @Orange_conseil me spam sur twitter ça va pas corriger l’incompétence de votre service client et les fausses « études » qu’ils imposent pour repousser la date d’installation des box, vos messages automatiques c’est bien la seule chose qui arrive à l’heure chez vous.
-
Jacques Lamazère
(@JacquesLamazere) a signalé
@Orange_France Le souvenir de l’époque où la connexion au réseau pouvait être espérée moins d’un an après la demande par exemple? #servicepublic
-
Ciudadana-Delmundo
(@Ciudadana93) a signalé
@Orange_conseil plus rien ne fonctionne d'un coup.
-
Samantha Pineau
(@SamanthaPineau2) a signalé
@orange Voilà presque 3 mois qu'on nous promet la fibre. Voilà presque 3 mois que nous n'avons pas internet ! (Sympathique quand on est en télétravail..). Le confinement n'empêche pas les techniciens de travailler. Le service Orange, au couleur de notre année 2020.