Est-ce que Orange a une panne dans Moslins, Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moslins, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moslins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Edouard
(@jedediah04) a signalé
@MaxdeTech @Orange_conseil Perso j’ai jamais eu besoin de faire quoi que ce soit pour basculer ma eSIM (Bouygues) sur un nouveau téléphone. Je la supprime de l’ancien puis je l’ajoute sur le nouveau.
-
Mikman
(@Pmikman) a signalé
@orange @Sosh_fr Il serait bon de faire quelques choses pour enfin régler cette situation.... Nous payons un service. Cordialement
-
gapheur
(@Gapheur) a signalé
.@Orange_France bonjour, les décodeurs sont catastrophiques, je le savait déjà mais au moins je pouvais profiter de prime vidéo sans problème, je peux toujours mais pas Roland garros …(et oui je suis abonné prime)
-
Vanessa Marie
(@Vanessa97650293) a signalé
@orange @monnomestpicard @Orange_conseil Nous répondre c’est bien, solutionner le problème c’est mieux.
-
Remi Baroche
(@RemiB69500) a signalé
@Orange_conseil la connexion est si nul qu'en 2022, on doit être en point accès mobile pr que ça fonctionne, c'est HONTEUX
-
Brebis Galeuse
(@fred_eric_h) a signalé
@orange @Orange_conseil Je veux pas un webconseiller, je veux une intervention d'un technicien réel sur un relai situé à alfortville!!! 1 mois qu'on attend une intervention!!!
-
SB🇲🇨
(@BoffaSebastien) a signalé
Nous continuons dans la réactivité incroyable de @Orange_France @Orange_conseil. Beaucoup de blabla mais rien n’a changé ! Toujours pas de fibre, toujours pas de solution. Ça se passe comment sinon ? #incompetence
-
Mickael Ros
(@MickaelRos) a signalé
@Orange_conseil Toujours aussi bons chez Orange : le rdv technicien pour résoudre ma panne qui dure depuis janvier a été annulé sans prévenir et remplacé pas un Nième appel… Une journée de travail perdue + toujours pas le service payé, je me renseigne sur les recours possibles
-
farge maurice
(@sologames46) a signalé
@zakshadows @OrangeBankFR J'ai aussi appeler le service client qui l'on dit qu'il on des soucie technique,je doit patienter mais en attendant ma carte et bloquer je peut ni retirer ni faire aucun paiement sur internet 😡
-
🍝pastadaddy🧸
(@youngpastadaddy) a signalé
@orange pire wifi all time c terrible. Nul à chier, t up