Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Morzine, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

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Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Morzine, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Morzine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Morzine, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 12/10/2025 10:20

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Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

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Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • OlivierCoc Olivier cosson (@OlivierCoc) a signalé

    @free 0 Sav..plus d internet plus de tv pas de solution si ce n est de tout rejeter sur @orange

  • Im_TorAn Thomas 'TorAn' (@Im_TorAn) a signalé

    Bon je me doutais qu'une couille allait arriver. Le "technicien" @Orange_France n'a pas réussi à faire passer le cable jusqu'au bout. On doit appeler un électricien (d'après orange c'est à la charge de notre proprio mais notre proprio veut pas payer) donc on est bloqué 🤡🤡🤡

  • franz_vdh twit007🔫💎 (@franz_vdh) a signalé

    @Orange_conseil En gros, il nous faut une solution de secours à moi et à vos autres clients, pour avoir à minima la réception des emails de nos clients.

  • Manny_R19 iMike (@Manny_R19) a signalé

    @bracodu88 @Orange_France Purée j’ai la plus grosse fibre et je ne suis jamais monté au dessus de 360 en descendant et 270 en ascendant pfff

  • neumayermat Mathieu Neumayer (@neumayermat) a signalé

    Bonjour @Orange_France , comment ca se passe pour le support client? c'est possible d'avoir un humain au téléphone, et pas juste un répondeur automatique avec process mal ficelé qui redirige en permanence vers une prise en charge pour le mobile au lieu de la fibre?

  • oussou_86 Ous (@oussou_86) a signalé

    @Orange_conseil @orange @Orange_France 1) Vous me renvoyez vers le service qui a perdu mon e-mail et qui met dans cette situation, 2) Lorsqu'on appelle ce matin et qu'on souhaite parler à quelqu'un le service est injoignable : "Une erreur service s'est produite. Sortie" Surtout ne changez rien 👍

  • alexb6286 Fayah (@alexb6286) a signalé

    @Orange_conseil Donc il falloir me proposer une offre à la valeur du débit que vous me proposez hors de question que je continue de payer un service laborieux soit vous réduisez ma facture soit je pars. Sachant que je suis un client fidèle, je suis chez depuis le départ.

  • Knouacer Nouacer (@Knouacer) a signalé

    @Orange_conseil Typiquement la réponse que j'attendais, c'est pas nous c'est un autre service Merci quand même

  • acontios_net Clément Cavadore 😷 (@acontios_net) a signalé

    @senateur61 @orange @nicolasloque En WiFi, j'imagine ? Il faudrait probablement prévoir de mettre un point d'accès Wi-Fi supplémentaire au RDC, qui serait raccordé à la box de l'étage en filaire. Un deuxième abo ce sont des coûts récurrents supplémentaires, alors que là, c'est juste de la dépense one shot.

  • SnoopyPUBG Snoopy (@SnoopyPUBG) a signalé

    @senateur61 @orange @nicolasloque Comment ça pas de réseau au rez de chaussée ? La fibre doit arriver jusqu'à votre tableau de communication, qui lui-même dessert toute votre maison. Le concessionnaire n'est pas garant du bon cablage interne d'un logement...