Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Morzine, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Morzine, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Morzine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Morzine, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 12/08/2025 15:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • elzrnd babou (@elzrnd) a signalé

    @OrangeBankFR s’agirait d’avoir une application qui fonctionne et un robot qui renvoie vers un expert quand ce qu’il dit de faire ne marche pas, plus possible de me connecter à l’application.

  • chloe_lsse Chloé (@chloe_lsse) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, est il possible de récupérer un RIO portable en appelant votre service client ?

  • imakaio Matt Woodleaf (@imakaio) a signalé

    @Orange_conseil Orange est operateur de l'infrastructure sur ma commune, on m'a expliqué que c'était a orange de transmettre les données aux différents opérateurs afin de lancer mon raccordement de la rue a ma maison

  • PS5OSX BEAT & YOU (@PS5OSX) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour je dois activer mon espace client via l’application orange et moi mais je ne reçois jamais le code de confirmation par sms ?? Merci

  • ManefMan Man Ef (@ManefMan) a signalé

    @MaximeL17503021 @orange @Orange_conseil 2 mois d'attente pr une ligne ADSL en plein Paris,rendez physique non honoré sans raisons, 3 rendez vous téléphoniques non honorés, des engagements non tenus, agents qui mettent fin à l'appel. L'assistance orange pro est scandaleuse et Impact nos entreprises, avis au pros :fuyez

  • Chris_slrt McFillis (@Chris_slrt) a signalé

    Un an que j’ai pas touché à Smash. @orange , il serait temps de réparer les infrastructures fibre là, ça commence faire long et le genesis a réveillé une vieille addiction

  • Freckled_Ch33ks Zazoune (@Freckled_Ch33ks) a signalé

    @Orange_conseil Je voulais savoir pourquoi la maison de ma soeur est la seule maison de la rue qui n'a pas la fibre et est non éligible au raccordement (logement neuf)

  • vdistratygolens Mick d'Asgard le vacciné avec le rappel (@vdistratygolens) a signalé

    @Charlyto47 @sergelotz @Orange_France Fos c'est la payé du technicien en sous traitance qui fait le raccordement. Et aussi un moyen pour l'opérateur de vérifier la solvabilité du compte bancaire

  • ManefMan Man Ef (@ManefMan) a signalé

    @MCRT028063 @Orange_France 2 mois d'attente pr une ligne ADSL en plein Paris,rendez physique non honoré sans raisons, 3 rendez vous téléphoniques non honorés, des engagements non tenus, agents qui mettent fin à l'appel. L'assistance orange pro est scandaleuse et Impact nos entreprises, avis au pros :fuyez

  • ManefMan Man Ef (@ManefMan) a signalé

    @_10FX @Orange_France @SFR_SAV 2 mois d'attente pr une ligne ADSL en plein Paris,rendez physique non honoré sans raisons, 3 rendez vous téléphoniques non honorés, des engagements non tenus, agents qui mettent fin à l'appel. L'assistance orange pro est scandaleuse et Impact nos entreprises, avis au pros :fuyez