Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Mortrée, Département de l'Orne, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mortrée, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mortrée et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Mortrée, Département de l'Orne, Normandie 12/27/2025 03:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GautierMelanie Mélanie GAUTIER (@GautierMelanie) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_conseil 3/4 où la personne voit bien que je ne capte pas le WiFi. Je lui dis alors que j'ai une commande de répéteur en cours, elle me conseille de rappeler le service Commercial car elle ne la voit pas. J'appelle comme conseillé,

  • GautierMelanie Mélanie GAUTIER (@GautierMelanie) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_conseil 1/4 Bonjour, Un de vos techniciens m'a installé la fibre en positionnant la box a un endroit différent de celui demandé, je capte maintenant moins bien le WiFi qu'avec l'ADSL... J'ai remonté le problème et on m'a dit de rappeler pour que je réserve un répéteur

  • MethodiqGFX Allan (@MethodiqGFX) a signalé

    @Orange_France @OrangeBretagne Cela fait presque 1 semaine que ma box redémarre seule et ceci plusieurs fois par jour voir même par heure !! Je ne peux même plus jouer en réseau je me fais virer en permanence ! De l'aide par pitié ...

  • Orange_France Orange France (@Orange_France) a signalé

    @DirrTy_z Concernant la situation rencontrée, n’hésitez pas à solliciter @Orange_conseil pour vous aider.

  • E1TRiC ElTRiC (@E1TRiC) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, j'ai essayé d'avoir l'information par téléphone, sans succès. Pouvez vous me dire quand vos offre seront disponible sur le réseau fibre Wigard (OI SFR) plus précisément sur la commune de la Grand'Combe (30110) ? Merci

  • Mil59Pierre PierreMil59 (@Mil59Pierre) a signalé

    @Orange_conseil Ok merci, cette personne aura donc logiquement accès aux mêmes informations qu'un conseiller client classique..? Numéro de client, infos personnelles etc ? Je pourrais donc vérifier cela auprès d'elle ?

  • _la_plage Mistinguette (@_la_plage) a signalé de Andernos-les-Bains, Nouvelle-Aquitaine

    @orange Par contre il a fallu 1.5 mois pour avoir QUELQU un qui comprenne quelque chose à la panne que nous avons subie de votre fait...

  • Nairodji Nairodji (@Nairodji) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil pouvez vous m’aider pour une question sur le raccordement fibre? Le serveur central est-il mutualisé avec d’autres opérateurs? En panne avec mon opérateur actuel j’hésite à changer de fournisseur mais si c’est le même serveur j’aurais le même soucis?

  • ElpoutrO X DiCiDeNs (@ElpoutrO) a signalé

    @orange @VersusRamen @Orange_conseil Meme soucis pour moi

  • Raziaa_ Inovate Raziaa 🔻 (@Raziaa_) a signalé

    je perd toute motivation et tout mon niveau psk sa fait 3 semaines que j'ai pas de connexion a cause de ces fdp d'@Orange_France qui ne ce déplacent pas pour me poser la fibre