Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Mortrée, Département de l'Orne, Normandie?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Mortrée, Normandie problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Mortrée, Département de l'Orne, Normandie 01/19/2021 06:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 48.75% Internet
  • Panne Totale 19.69% Panne Totale
  • Téléphone 10.94% Téléphone
  • E-mail 9.14% E-mail
  • Télévision 7.03% Télévision
  • Wi-fi 4.45% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Mortrée, Département de l'Orne, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bursard et Chambois.

FranceBursard Panne Totale
FranceChambois Internet
FranceSarceaux Téléphone
FranceArgentan E-mail
FranceMortrée Internet
FranceArgentan Télévision

Orange dans Mortrée, Normandie Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • yesimfinety 𝓜.𝟏𝟖 (@yesimfinety) a signalé

    @Orange_conseil vos amplificateurs wifi ils ont décidé de faire grève ou vous allez encore me dire de le redémarrer et de le bouger de place ?

  • A_Corbelli MemeGuy (@A_Corbelli) a signalé

    @Orange_conseil @OrangeIDF orange pire opérateur. Ils t’envois une société de recouvrement de dettes pour un reglement en attente dont tu n’est même pas au courant et pour lequel ils ne sont jamais venu me les réclamer. Quelle honte. Dès que je peux je pars.

  • Bastien_rzz Bastien (@Bastien_rzz) a signalé

    @Orange_conseil ça fait 3 mois que j’attend un technicien chez moi et après 10 appels j’ai toujours rien je fais comment ???

  • tiboxstick Tiboxstick (@tiboxstick) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, je vous ai fait parvenir un DM pour un problème avec ma télécommande.

  • antotisserand ❤️🇨🇵PIERROT🇨🇵❤️ (@antotisserand) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, on vient de m'installer la fibre Orange. J'ai 300 mbits/s quand je fais des tests sur mon téléphone, ordi etc..., Mais sur ma Xbox branchée en CPL ou en Wifi j'ai seulement 20 Mbits/s, vous m'expliquez??

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    Donc finalement, la Fibre n'est pas installée. Il faut déboucher la gaine de câble. @GroupeValophis @Orange_conseil on fait comment maintenant ?! 😠😠😠

  • Flofluux Florian borgeot (@Flofluux) a signalé

    @orange Comment avez vous pu faire pour passer de réseau internet N°1 en service client, à un service plus que médiocre ? Abonné au 11/12, toujours pas d'activation internet suite à différentes incompétences successives, aucune réponse, ni prise en comptes des demandes...

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    @GroupeValophis j'ai actuellement le technicien @Orange_conseil qui est là pour installer la Fibre dans l'appartement et qui m'annonce que les prises tel ont des défauts niveau câbles...

  • Cadetsandrine87 Cadet (@Cadetsandrine87) a signalé

    @Orange_conseil Pendant combien de temps la messagerie vocale orange va-t-elle être inaccessible pour l'évolution du service?🤔🤔🤔

  • Jesuance Toma (@Jesuance) a signalé

    @Orange_conseil Oui oui j’ai du faire marcher mes contacts/abonnés qui semblent être plus réactif que votre SAV. Auriez vous une plage horaire à me communiquer ? Le technicien va il m‘appeler 1h avant ou pas ?