Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Mortrée, Département de l'Orne, Normandie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Mortrée proviennent des codes postaux 61570.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mortrée, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mortrée et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Mortrée, Département de l'Orne, Normandie 11/20/2025 16:50

novembre 20: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 05:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Mortrée, Département de l'Orne, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mortrée.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMortrée Téléphone
FranceArgentan Panne Totale
FranceLe Merlerault Téléphone
FranceSées Téléphone
FranceLe Pin-au-Haras Téléphone
FranceNonant-le-Pin Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MrFrostiesK Clément (@MrFrostiesK) a signalé

    @Orange_conseil 4 interventions dans le vent, je ne sais combien de lapins téléphoniques, des passages en boutique ou on se fait limite cracher dessus pour recharger sa airbox, aucune date de résolution, 50 euros prélevés chaque mois pour un service non honoré

  • double8_conseil double8 conseil (@double8_conseil) a signalé

    @Orange_France Vous n'auriez pas des soucis de mail par hasard ? Impossible d'adresser un mail individuel à plusieurs de nos clients, vous vous êtes fait pirater ou quoi ? Ça fait déjà plusieurs jours c'est pas rassurant ...

  • Tisthere Tisabåve (@Tisthere) a signalé

    @orange faut que l'on parle, pourquoi il n'y a pas de réseau sur la ligne de train entre Versailles et Saint-Cyr l'école ?

  • Kbab_JV Kbab (@Kbab_JV) a signalé

    Bon... Toujours aucune nouvelle du technicien @orange donc ça pue pour demain 😕 Il devait arriver au plus tard a 16h 🤷

  • BerenWonderland Mac (@BerenWonderland) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, demande de raccordement de la fibre depuis le 24 octobre. Le technicien est venu mais n'a pas daigné bosser et il est reparti. On me balade depuis cette date. Plus de gagas en connexion partage et tard pas de rv fibre.😡😡😡😡

  • off_sneak Sneak (@off_sneak) a signalé

    @Orange_France Bonjour j’ai un soucis avec ma connexion, j’ai récemment acheter une Télé Android TV mais je capte le wifi, j’ai 3 répéter wifi rien fonctionne comment je fais ? Merci

  • MrFrostiesK Clément (@MrFrostiesK) a signalé

    @Orange_conseil Aujourd’hui, encore un lapin d’un conseiller qui s’était engagé à nous recontacter POUR ENFIN DONNER UNE DATE de résolution, il n’a même pas honoré le rdv tel qui était confirmé encore par sms hier ! En 2022 ce genre d’expérience client ?

  • KayvinMOREAU Ka Em (@KayvinMOREAU) a signalé

    Hi @Orange_France, je viens de m'abonner à BeIN Sports (pack BeIN + Disney). J'ai reçu le mail de confirmation, arrive à me connecter à Disney+, mais pas à regarder BeIN. Le décodeur considère que je ne suis pas abonné. Le problème persiste après que j'ai éteint la Livebox

  • Bablefo Babette Leforestier (@Bablefo) a signalé

    Plus de deux heures passées sur @Orange pour aider ma mère âgée de 95 ans qui n'a plus accès à a boîte mail. Que des ptins de robots. Son seul lien avec l'extérieur. Même pas un numéro de téléphone à contacter. Je vais repasser ce post en boucle jusqu'à ce que j'ai une réponse.

  • MrFellaga ⵣARLONG🦈 (@MrFellaga) a signalé

    @Orange_France Demain ça fera un mois que j'ai pas de connexion a cause d'un "incident réseau" ça se fête 🥳🥳🥳 un petit cadeau orange ? Et pas une facture de 60 balle svp on en a déjà eu 🥺🥺