Est-ce que Orange a une panne dans Mortrée, Département de l'Orne, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mortrée, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mortrée et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Mortrée, Département de l'Orne, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mortrée.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tonari
(@mydogsk8) a signalé
@Orange_conseil bonjour, j'ai besoin d'un nouveau bon de retour matériel et impossible de vous joindre par téléphone au 3900, merci de m'aider.
-
Hyunkel
(@hyunkel02) a signalé
@Orange_conseil bonjour, ma belle mère a un "forfait mobicarte" Avec un vieu Nokia et une vieille carte SIM (gros modèle) on lui a offert un nouveau téléphone mais la SIM ne correspond pas. En magasin un de vos conseiller m'a pris pour un débile, quelqu'un peux m'aider svp ?
-
hexawyz
(@hexawyz) a signalé
Panne de réseau abrupte @OrangeIDF ici dans le 92, un peu avant 17h Le parcours diagnostique est très opaque (d’abord le site, puis l’app) et a pris ~40 minutes pour recevoir un sms qui dit en essence « il y a un problème » Est-il possible d’avoir plus d’infos @Orange_conseil ?
-
Lambert
(@colbeta_) a signalé
.@Orange_conseil Bonjour internet ADSL en panne depuis hier, livebox échangée en boutique après chat avec Djingo mais internet toujours en panne. J'ai contacté 3900 et RDV téléphonique a été fixée. MAIS le technicien ne m'a pas rappelé. Quel sérieux! #Orange
-
Lambert
(@colbeta_) a signalé
.@Orange_conseil Bonjour internet ADSL en panne depuis hier, livebox échangée en boutique après chat avec Djingo mais internet toujours en panne. J'ai contacté le 3900 et un RDV téléphonique a été fixé. MAIS le technicien ne m'a pas appelé!! Quel sérieux! #Orange
-
miacv
(@Flodevaux) a signalé
@Xavier75 22 jours sans internet merci @free @orange aucune solution en vue FREE coupe la ligne et Orange n’y peut rien…
-
cynotech69
(@cynotech69) a signalé
@Orange_conseil Hello, fiber cut +1 mois, dossier 294661781 Opérateur traitant est venu avec une nacelle effectuer les réparations il y a 5 jours mais ne l'a pas notifié à Orange. Quasi tout les voisins ont récupérés la connexion sauf nous, c'est possible d'avoir un tech ?
-
lu 🕷
(@BqrnedW3B) a signalé
@Orange_conseil mais je suis pas chez vous enft, juste vous avez un abruti de technicien qu’a arracher les câbles de la fibre en bas de chez moi
-
Gurdeep Singh(west africa)
(@SinghAfrica) a signalé
@orange Le service Internet d'Orange Telecom est très cher si vous payez un mois de service Internet pour quatre cent mille GNF. Donnez un Go de données pour une utilisation quotidienne, comme si un Go de DATA était épuisé, puis un Go de données revient après 12 heures du soir.
-
Izabel Oliveira Carvalho
(@belolliveira) a signalé
@Orange_conseil Satisfaction zero cars je paye un abonnement depuis 2 mois et je n’ai pas le service. Je suis à Lyon, une grande ville, et vous ne réussissez pas à fournir un service, c’est honteux et criminel contre le consommateur