Est-ce que Orange a une panne dans Mortrée, Département de l'Orne, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mortrée, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mortrée et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nseng Kimberly
(@KimberlyNseng) a signalé
@orange Avant ça commencez par ça , pensez d’abord à améliorer votre réseau... à deux points de quitter le réseau
-
Breizhig aesh😷💉💉💉
(@lamyllen1) a signalé
@orange #morlaix une plaie ce réseau
-
N 🕊
(@Nathou509) a signalé
@Orange_conseil j’ai un soucis avec ma connexion internet et votre serveur vocal m’informe qu’une intervention est susceptible d’être facturé 69 euros ??
-
Flaming Stuka
(@Der_Stuka) a signalé
@orange je peux même plus bosser à cause de vous. 1 barre de réseau et la 4G qui saute mais on est où la ???
-
Malone 🇬🇬
(@EnolamLeGoat) a signalé
@Orange_conseil Streaming, car l'ADSL ça marche très mal et je suis pas éligible à la Box 4g
-
Liolio
(@Yvanlionel13) a signalé
Un bien mal acquis ne profite jamais. Je mets mon téléphone en charge ça suce les Mo ? Ouiii 🙌🏽 @orange
-
FLAVIGNY THIERRY
(@FLAVIGNYTHIERR3) a signalé
@Orange_conseil Bonjour ou en est mon problème suivant Numéro incident 3766128
-
Makarena
(@Makaren55363111) a signalé
@OrangeBankFR Monsieur, Non c'est une contrainte. Depuis lundi fin de journée j'attends une réponse à une demande, j'attends aussi une réponse à une réclamation de hier mardi. C'est désolant de noter que vous n'assurez pas un service que vous prétendez assurer. Cordialement Stephen Hürner
-
Yao
(@Yaoda__) a signalé
@orange @Orange_conseil vous venez de perdre un client bêtement. Bref bonjour @bouyguestelecom j’aimerais souscrire un forfait fibre chez vous.
-
EMMa
(@_McDoNiall_) a signalé
@Orange_conseil bonjour, comment savoir si ça « Vous disposez dès maintenant d'une option Partage de connexion Internet (200 Go) pour profiter d'internet. » est mise en place? Sur Orange et moi je suis toujours à 6go d’internet jusqu’au 5/09. C’est seulement en partage de connec?