Est-ce que Orange a une panne dans Mortrée, Département de l'Orne, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mortrée, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mortrée et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (6%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Oh punaise confinée volontaire. (@marsupilamima2) a signalé
@smurette83 C'est pas @Orange_conseil qui se charge de la résiliation ?
-
Seb_ (@seb_lat) a signalé
Alors...@Orange_conseil on fait quoi? M Tabet qui rentre chez les gens en ouvrant le portail....🤬 Comment perdre un client....
-
BITCOIN BITCOIN BITCOIN (@Kevinbeattyxoxo) a signalé
@Orange_conseil Je souhaite prendre un forfait mobile chez vous je suis un ancien client aurai-je une offre intéressante ?
-
Massa Romain (@Skai84) a signalé
@Orange_conseil bientot 2 semaines que notre fibre a été coupé à cause de vos sous traitants ... est ce que vous pensez resoudre le probleme ou dois je aller voir ailleurs après plus de 10 ans de fidelité ???
-
BIG🇫🇷🎮🎧🤷🏻♂️ (@BJFBIG) a signalé
@Orange_France 3 semaine que le débit est de plus en plus merdique, impossible d’avoir une connexion stable, jamais eu ce problème avec @bouyguestelecom
-
adanoune@gmail.com (@mandysafyrfafoo) a signalé
@Orange_France inadmissible!!! Orange souscrit en mon Nom à canal sat sans ma permission et sans autorisation de prélèvement alors que je n ai rien demandé. Prélevé par canal depuis et le service réclamation d orange qui me raccroche au nez... orange, plus jamais!!!
-
rap1pag (@rap1pag) a signalé
@Orange_France @leTourdeFranz @LeTour Forfait pro fibre qui ne fonctionne pas depuis 8jours.. objectif zéro coupure.. c'est super alors que nous tenons un commerce et que l'essentiel se fait en carte bleue. Sav catastrophique, aucune réactivité.
-
Zorzetto Franck (@ZorzettoF) a signalé
@orange Bonjour, je déconseille orange. Cela fait pré de 2ans qu'il mon démarchait pour m'installer la fibre, faite par un sous-traitant il m'a installé la fibre dans le garage en me certifien que tout fonctionnerai en WiFi. Sauf que la WiFi fonctionne, le Sav est incompétent
-
Quoi encore (@luluberlu24) a signalé
@Orange_France @NetflixFR C’est la nouvelle mode maintenant faire trois mini série à la place d’une série normal de 21/22 épisode…. C’est débile.
-
Boose (@BooseezheimProd) a signalé
@otecam92 @MarianneleMag @orange Le système technique est composé "à vu de mon expérience" de matériel et logiciel .. les matériel type routeurs ont un micrologiciel ISO ( ex cisco) de toute façon Les mise en production c'est de la procédure métier ITIL et cela se faire dans un contexte Agile