Est-ce que Orange a une panne dans Morthomiers, Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Morthomiers, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Morthomiers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Morthomiers, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Morthomiers et dans les localités voisines:
-
Jessy
(@love22956) a signalé
de
Saint-Doulchard, Centre-Val de Loire
Bonjour @Orange_conseil @Orange_conseil je vous et encore mp pour le même problème pour la 20 eme fois cordialement
-
Jordan Le Geek
(@jordan_le_geek) a signalé
de
Bourges, Centre-Val de Loire
J’utilise @OrangeBankFR depuis maintenant 1 an environ. Dieu merci en compte secondaire. Tout est nul. L’appli est nulle, le solde en temps réel il a 2h de décalage, les paiements en ligne sont souvent refusés, les plafonds sont trop bas, les virements SEPA sont longs, etc. Fuyez
-
Jessy
(@love22956) a signalé
de
Saint-Doulchard, Centre-Val de Loire
@Orange_conseil je vous et encore mp pour le même problème pour la 20 eme fois cordialement
-
Cyril Luneau
(@cyrilluneau) a signalé
de
Bourges, Centre-Val de Loire
La migration progressive débutera fin 2023 et concernera environ 3% des clients @orange #RTC (150 000 lignes) en 2023. 👉🏼Aucun client, en zone rurale ne se retrouvera sans service de téléphone ! #CongresADF #inclusion #transfoNum
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
DPJ78
(@Dpj78340) a signalé
@tomlinsonfxck @OrangeBankFR Et ton problème d'orthographe aussi ?
-
Tamara Soupiron
(@TamaraSoupiron) a signalé
@Orange_conseil @lanouvellerep_ @orange L’incident est déclaré depuis 10 jours !!!!!
-
gressmaniac
(@gressmaniac) a signalé
@Orange_conseil @F_Lecoultre Moi je vous relance au sujet d un dossier en cours....on va faire 6 semaines sans service internet !!! C est franchement honteux !!!
-
Denis rollier
(@RollierDenis) a signalé
@orange une journée de plus vécu des déconnections systématiques de l box 18h30 plus d internet plus de tv Orange vous nous prenez pour des cons et vous me volez tous les mois car je n'ai pas le service payé .scandaleux.
-
didier
(@boispepinbzh) a signalé
@orange Avec les énormes bénéfices ils faudraient développer les réseaux et les entretenir le reste c’est leur taffe mais l’argent passe avant l’écoute des clients pro ou pas
-
KaraDoc
(@Ka_raDoc) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir, impossible d’activer ma carte multi sim internet (ni celle appels et internet d’ailleurs) dans un modem 4G : y a une démarche particulière à faire au préalable ? Merci
-
Abdelkrim Dandana
(@karimd1724) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Du coup maintenant j'ai pris mes 3 abonnements et je les ai mis chez @bouyguestelecom. Et le 4e arrivé à échéance ira aussi chez Bouygues. Sans parler de votre conseiller du service réclamation qui est hautain. C'est lui qui m'a fait basculer après tout ça. Orange plus jamais.
-
Alexandre Azzalini
(@DoguXFLR6) a signalé
Bonjour @Orange_conseil. Mon pere, 82 ans, qui n'est pas client Orange a recu de votre part une facture de 100€. N'etant pas clients, nous ne savons pas comment vous contacter pour elucider cette enigme.
-
🐨⭐ Quentin ⭐️🐨
(@NeyteMZ) a signalé
@Orange_conseil Ma belle soeur et mon beau frère n'ont pas internet chez eux depuis Mars 2021. Ils sont éligibles à la fibre MAIS l'entreprise qui passe pour le raccordement est NULLE et les prends pour des imbéciles ! Il est temps que vous bougiez un peu ! 🤬🤬🤬🤬🤬
-
Victoria P. ⛪✝️🇨🇵⚜️
(@MadameDeMainte1) a signalé
@OrangeBankFR Je dois dire que ça fait trois ans sans un soucis avec vous