Est-ce que Orange a une panne dans Morthomiers, Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Morthomiers, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Morthomiers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Morthomiers, Cher, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Florent-sur-Cher et Bourges.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Morthomiers, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Morthomiers et dans les localités voisines:
-
Cyril Luneau
(@cyrilluneau) a signalé
de
Bourges, Centre-Val de Loire
La migration progressive débutera fin 2023 et concernera environ 3% des clients @orange #RTC (150 000 lignes) en 2023. 👉🏼Aucun client, en zone rurale ne se retrouvera sans service de téléphone ! #CongresADF #inclusion #transfoNum
-
Jordan Le Geek
(@jordan_le_geek) a signalé
de
Bourges, Centre-Val de Loire
J’utilise @OrangeBankFR depuis maintenant 1 an environ. Dieu merci en compte secondaire. Tout est nul. L’appli est nulle, le solde en temps réel il a 2h de décalage, les paiements en ligne sont souvent refusés, les plafonds sont trop bas, les virements SEPA sont longs, etc. Fuyez
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
NADINE POUDRI
(@NADINEPOUDRI) a signalé
@OrangeBankFR Les dindes ce sont les nombreux clients qui ont la nouvelle Mastercard? Celle qui ne reconnaît pas le code? Qui se bloque ? Nous sommes très nombreux et aucune solution trouvée #encolere
-
𝕺𝖑𝖏𝖞𝖇
(@Oljyb) a signalé
@Orange_conseil @orange Pour que le service perdure, il m'est demandé de me déplacer dans une de vos agences (avec un rdv à plus de 24h...), de fournir des informations bancaires et des papiers d'identités... alors que vous avez déjà toutes ces informations !
-
Romain Mint
(@Rom_Mint) a signalé
@Orange_conseil @BenedicteFrt Orange et son service Client... C'est un pur troll, le CoviD prend tout dans sa gueule alors qu'ils sont juste incompétent. Aucun service ne fonctionne normalement. Il faut se remettre en Question quand on voit la taille de votre société !
-
KiriCraft キリクラフト
(@sparadr4p) a signalé
bonjour @Orange_conseil j'ai reçu un sms bizarre pour ma ligne mobile qui devrait etre coupé depuis 3 semaines, on peut en parler ?
-
Mohamed Amine Kallel
(@MedAmine_Kallel) a signalé
@orange Bonjour, on à l’accord du syndic depuis fin 2017 pour installer la fibre dans notre bâtiment , mais 3 ans après rien , travaux pas encore commencé, j’ai essayé de rejoindre le service client à plusieurs reprises et à chaque fois on me redirige vers un autre numéro !
-
Labro Nadège
(@labro_nadge) a signalé
@Orange_conseil Soit c es traiter vite soit il me rembourse sa suffit maintenant
-
NADINE POUDRI
(@NADINEPOUDRI) a signalé
@Chuipaslamaise1 @OrangeBankFR Impossible de la débloquer car sur l'application elle n'est pas bloquée.
-
Manon🌺
(@manon_gmt07) a signalé
Mais @orange vous attendez quoi pour venir réparer ma ligne téléphonique ??
-
Rémy
(@Remy_Bellet) a signalé
de
Saint-Sébastien-sur-Loire, Pays de la Loire
@OrangeBankFR j'ai le même message d'erreur sur l'impossibilité de me connecter depuis plusieurs jours ( erreur : le service demandé n'est pas disponible ) Impossible de parler à un être humain. Comment on fait pour résilier son compte ?
-
Béné
(@BenedicteFrt) a signalé
@Orange_conseil De plus, il m'est également impossible de consulter mon contrat, et cela même après avoir fait le nécessaire, que ce soit sur le web ou sur l'application. A croire que je ne fais pas partie de vos clients !