Est-ce que Orange a une panne dans Morthomiers, Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Morthomiers, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Morthomiers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Morthomiers, Cher, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Florent-sur-Cher et Bourges.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Morthomiers, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Morthomiers et dans les localités voisines:
-
Jordan Le Geek
(@jordan_le_geek) a signalé
de
Bourges, Centre-Val de Loire
J’utilise @OrangeBankFR depuis maintenant 1 an environ. Dieu merci en compte secondaire. Tout est nul. L’appli est nulle, le solde en temps réel il a 2h de décalage, les paiements en ligne sont souvent refusés, les plafonds sont trop bas, les virements SEPA sont longs, etc. Fuyez
-
Cyril Luneau
(@cyrilluneau) a signalé
de
Bourges, Centre-Val de Loire
La migration progressive débutera fin 2023 et concernera environ 3% des clients @orange #RTC (150 000 lignes) en 2023. 👉🏼Aucun client, en zone rurale ne se retrouvera sans service de téléphone ! #CongresADF #inclusion #transfoNum
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
xavier bailleau
(@XBailleau) a signalé
la fibre, ce sera chez @orange bye bye @SFR et ce dès la semaine prochaine, le téléphone mobile ce sera pareil, jamais vu un opérateur aussi nul @SFR_SAV
-
SFR
(@SFR) a signalé
@NeedahFR @orange Je vois, dans ce cas je vous conseille de contacter nos conseillers @SFR_SAV directement en MP qui devraient pouvoir vous aider. Thomas🧔🏽
-
Liberty R
(@LibertyR13) a signalé
@Orange_France Alors moi je n’ai carrément plus de réseaux du tout!!!
-
Nathan Mg
(@NathanMg44) a signalé
Donc @orange @Orange_France vous mettez 4 semaines pour activer une ligne internet ??? (juste activer, par tirer une ligne hein) En période de télétravail vous trouvez pas que c'est un scandale ? Monopole clairement abusif du réseau internet
-
VinsElBlopo
(@VinsLeBlop) a signalé
@prixtel @Orange_France Mais je veux pas le réseau sfr, la est toute la problématique mon/ma très chère CM Prixtel. Je comprend que SFR ai racheté Prixtel et que le réseau sera SFR exclusivement par la suite. Mafoy pas grave j'attendrais le dernier moment et j'irais voir ailleurs. Bonne journée
-
nathan
(@nathan035) a signalé
@Orange_conseil bonjour, possible de vous avoir en MP ? Ma connexion n'est pas stable, merci
-
Thierry Pgt
(@thierry_pgt) a signalé
La magie avec @orange, c’est que quand tu deviens client tu as d’office une boîte mail. Qui est instantanément pourrie de spam. Si c’est pour faire ça, ne le faite pas en fait.
-
Ohmats
(@Ohmats) a signalé
@Orange_conseil PARDON? Je rêve je crois. Vous changez le rdv sans prévenir, je peux même pas voir le rdv sur mon suivi commande, j'ai un email qui dit le 20 janvier et vous me dites que si je veux me rétracter je dois payer ???? Allô @EliseLucet aidez-moi please
-
Indiqué
(@Varist_Hundinn) a signalé
@Sekijyra @orange A l'époque où j'avais fait un tour chez SFR, je leur ai demandé à avoir "juste de la 3G", ils m'ont répondu qu'ils étaient leader en déploiement 4G 🙄 Ils s'empressent de déployer le nouveau réseau alors que l'ancien est bancal ... Mon téléphone ne prenait pas en charge la 4G
-
Liberty R
(@LibertyR13) a signalé
@Orange_conseil je n’ai aucun réseau depuis 12h!!!!