Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Morthomiers, Cher, Centre-Val de Loire?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Morthomiers, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Morthomiers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Morthomiers, Cher, Centre-Val de Loire 12/10/2025 14:55

décembre 10: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Morthomiers, Cher, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Florent-sur-Cher et Bourges.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Florent-sur-Cher Internet
FranceBourges Téléphone
FranceBourges Téléphone
FranceBourges Téléphone
FranceBourges Internet
FranceBourges Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Morthomiers, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Morthomiers et dans les localités voisines:

  • love22956 Jessy (@love22956) a signalé de Saint-Doulchard, Centre-Val de Loire

    @Orange_conseil je vous et encore mp pour le même problème pour la 20 eme fois cordialement

  • cyrilluneau Cyril Luneau (@cyrilluneau) a signalé de Bourges, Centre-Val de Loire

    La migration progressive débutera fin 2023 et concernera environ 3% des clients @orange #RTC (150 000 lignes) en 2023. 👉🏼Aucun client, en zone rurale ne se retrouvera sans service de téléphone ! #CongresADF #inclusion #transfoNum

  • jordan_le_geek Jordan Le Geek (@jordan_le_geek) a signalé de Bourges, Centre-Val de Loire

    J’utilise @OrangeBankFR depuis maintenant 1 an environ. Dieu merci en compte secondaire. Tout est nul. L’appli est nulle, le solde en temps réel il a 2h de décalage, les paiements en ligne sont souvent refusés, les plafonds sont trop bas, les virements SEPA sont longs, etc. Fuyez

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • kiwinumb Ultranumbb (@kiwinumb) a signalé

    @Orange_France bonjour, la fibre arrive chez moi, je suis litteralement assailli de pub (@bouyguestelecom, @free etc...) J'aurais aimé avoir une date de raccordement, même théorique. Je constate que des personnes dans ma rue sont déjà raccordé, mais pas moi. Merci :)

  • Christhdn Paulhdn (@Christhdn) a signalé

    @Orange_France 25eme jour sans connexion internet (fibre ) je suis un exemple des conflits et des mésententes entre opérateurs , pourquoi l’opérateur de zone refuse de libérer de la place dans le pmz , pourquoi Orange n’informe pas , pourquoi Orange annonce des délais irrespectes

  • AlexLaSalamandr BaraGouda (@AlexLaSalamandr) a signalé

    @gchampeau @orange 1ère fois que je suis allé aux USA avec SFR, 60 € d'hors forfait le temps de commander mon Uber à l'aéroport ... Heureusement, depuis des bornes de WiFi gratuit sont installées dans tout les aéroports américains

  • hagerherbert10 hager herbert (@hagerherbert10) a signalé

    @Hikari0n @Orange_France Chez nous 57660 en panne depuis 8 jours

  • zerozeroced Cédric Amey (@zerozeroced) a signalé

    @biquette54 @Orange_France @bouyguestelecom L'avenue où j'habite n'est pas encore fibrée. Et l'ADSL n'est pas entretenu/mis à niveau puisque la fibre arrive (gag). Je ne suis donc pas encore confronté à la mauvaise volonté des opérateurs. Donc pareil, 4G.

  • Ty_Breizh La Bretonne :) (@Ty_Breizh) a signalé

    1 mois dans la maison. 1mois sans internet. Merci @orange ! Aujourd’hui 3ème technicien qui passe sans prévenir donc qui tombe sur une porte fermé, oui surprise on travaille ! (Mention spéciale à celui du 11novembre a qui on a dit de passer à partir de 15h et qui est venu à 9h30)

  • PhloemSev Phloèm 🎀 (@PhloemSev) a signalé

    @gchampeau @orange En zone frontalière de la Suisse, c'est une horreur... Si le téléphone se connecte sur le réseau helvétique et qu'on ne s'en rend pas compte, on se retrouve avec une facture explosée... Red-sfr : 1,32€/min, 0,66€/SMS; 2€/Mo... 😬

  • louis_chatel Louis CHATEL (@louis_chatel) a signalé

    Retour dans la messagerie dossier envoyés, la PJ est bien présente. test depuis le webmail @Orange_France de renvoyer le mail avec la PJ et là réponse taille limite 30Mo, le fichier était plus gros... Donc soucis avec @Outlook et @Orange_France mais aussi dans la gestion des #jpg

  • LiddoTRiTRi LiddoTRiTRi (@LiddoTRiTRi) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour. Vous avez un jour décidé de ne plus m'envoyer de factures pour ma ligne ADSL. Puis vous avez coupé pour impayés. J'ai régularisé samedi, et ma ligne n'est toujours pas rétablie, l'accès aux boites mails non plus.

  • Ammar_byylka 698.sang ⵣ 🇩🇿 (@Ammar_byylka) a signalé

    @SFR rendez les villes dont vous avez le réseau, vous êtes catastrophique. Laissez la place à @orange