Est-ce que Orange a une panne dans Morteau, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Morteau, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Morteau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Morteau, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Gilley.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Stefan Rieger
(@StefanRieger27) a signalé
@Orange_conseil @mangezmoi_ ORANGE entreprise scélérate. Après 2 mois de coupure d’internet dans 6 foyers à Poiroux, 2 mois de mensonges et de faux en écriture, un article d’Ouest-France a permis de réparer en 4 heures la panne le 20 septembre. Depuis, ORANGE ne se presse guère de rembourser l’argent volé.
-
Lyes 🇨🇵
(@LyesLEK) a signalé
L'installation de vos équipement et nous avons tester vos accès avec succès. 72h après et des dizaines d'appels avec le service technique @Orange_France toujours rien. Ils me disent que le technicien n'a pas clôturé l'intervention mais personne n'a de solution
-
Manager Général
(@lgldoencld) a signalé
@MatteoGuendouzi @Orange_France @TeamOrangeFoot C’est l’hôpital qui se fout de la charité ! Il fait genre de défendre une cause alors qu’il est le premier à donner une mauvaise image et à chercher la ***** … Je comprends la campagne mais pas la personne qui l’a représente…
-
XEULEDEUX
(@jaksondu666777) a signalé
@Orange_conseil Ah bah je vais me rétracter je le regrette c’est quoi cette connexion? Je me 2h pour télécharger une maj de 3 go alors que chez @SFR je la faisais en 15mn
-
Olivier C
(@Olivier39762624) a signalé
@Orange_conseil que dois je faire pour que vos services s’occupent de mon problème ? Et pas dans 6 mois. Dois je changer de FAI ??? 3/3
-
I. This Saint-Jean
(@IThisSaintJean) a signalé
Exemple : sur le portail @orange auj, le titre donné à l'annonce d'un article sur l'altercation d'hier: ""Tocard, bouffon" : #Hanouna dézingue le député #LFI @LouisBoyard" Si vous cliquez, le titre de l'article est différent et "dézingue" devient "insulte", mais le mal est fait
-
Zrantis Husky 🇨🇵
(@JomaTick) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil j'ai suivi le tuto sur le site assistance orange pour pouvoir différencier le 2,4GHz du 5GHz sur la wifi, puis quand j'essaie de renommer l'un des deux réseaux ça ne fonctionne pas
-
BlogDentiste
(@BlogDentiste) a signalé
Panne téléphone fixe, internet, tv depuis le 21 OCTOBRE Réparations "effectuées" et RV téléphoniques le 25, 26, 27, 31, etc. avec conseiller pour constater que ça ne fonctionne pas. Prévision prochaine "réparation": 2 DÉCEMBRE ??? Sérieux ??? #Sosh #Orange @Sosh_fr @orange
-
Anthony
(@iamAnthau) a signalé
@Orange_conseil bonjour, pouvez-vous m’expliquer pourquoi il y’a du stock sur un mobile nu et non en renouvellement pour un client ? 😒
-
Stefan Rieger
(@StefanRieger27) a signalé
@OrangePaysLoire @Orange_France @GroupeSOS ORANGE entreprise scélérate. Après 2 mois de coupure d’internet dans 6 foyers à Poiroux, 2 mois de mensonges et de faux en écriture, un article d’Ouest-France a permis de réparer en 4 heures la panne le 20 septembre. Depuis, ORANGE ne se presse guère de rembourser l’argent volé.