Est-ce que Orange a une panne dans Morteau, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Morteau proviennent des codes postaux 25500.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Morteau, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Morteau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Morteau, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Morteau.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dancing gouine
(@Fibromagique) a signalé
Depuis, SPB m'a répondu, renvoyé un téléphone, ce qui tombe bien puisque le TÉLÉPHONE NEUF QUE J'AI DU ACHETER À CAUSE D'EMPLOYÉS INCOMPÉTENTS OU FLEMMARDS DE CHEZ @Orange_France a dû être envoyé pour réparation.
-
Lolola
(@Lolola05) a signalé
donc remboursement seulement du reste qu'elle devait encore payer et rachat d'un tel chez eux ... aucun passage en garantie et on lui fait souscrire une assurance sans la prévenir et option impossible à annuler ... 2/2 @Orange_conseil
-
1001 Briques
(@1001Briques) a signalé
@Orange_France tu comptes réparer les pannes qui touchent mon secteur où on programme une intervention en 2022?
-
Gaucher awner thomas
(@ThomasAwner) a signalé
@orangebusiness @orange Vous aviez promis du réseau partout avec la 4g déjà . Résultats mon vier . Garde la ta 5g
-
KUR0K0 (マティ)
(@MathisSimpleme1) a signalé
@Orange_conseil bonjour , jusqu'au 9 j'ai plus internet, et au service client ils ne peuvent rien pour moi, j'ai un pc fixe et donc j'ai besoins d'une connection ethernet et nn wifi, vous avez vraiment rien du tout pour ceux qui sont pas en wifi ?
-
Xavier Mirabel
(@xavmira) a signalé
Bonjour @Orange_France @OrangeIDF Pour vendre un iphone à une dame de 89 ans et ajouter 30 euros à la facture pour la mise en service, vous êtes au taquet (agence de Boulogne-Billancourt)
-
Vth Republic Jedi
(@DJ_Ricco) a signalé
@greenzebraTM @Orange_France Alors, non seulement tu testes y’a connexion mais elle dépends aussi de la connexion qu’il y a entre ton téléphone et ton modem. Chez Orange j’ai un souci de connexion sur mon tel en wifi, par contre sur mon ordi en ethernet le débit est très bon. Attention à ça
-
Jean-Christophe Sanchez
(@jcsanchez_radio) a signalé
@OrangePACA @orange Grosse panne d'Internet depuis hier apres-midi sur @ValbonneSA ... le problème sera réglé quand svp ?
-
Thierry HENGEL
(@ThierryHengel) a signalé
@NotPatrick @OrangeBankFR Problème résolu. Je peux donc écouter le dernier épisode et ne plus être vu comme un potentiel mauvais payeur...
-
JH
(@HeiJo_) a signalé
@Stanislas_Bdx @orange l’enfer, j’appelais toutes les semaines car la connexion avait des problèmes, ça fait 5 mois j’ai orange 0 problème !