Est-ce que Orange a une panne dans Morteau, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes détectés à Orange
Orange dans Morteau, Bourgogne-Franche-Comté problèmes dans les dernières 24 heures
janvier 18: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés:
-
Internet
-
Panne Totale
-
Téléphone
-
E-mail
-
Télévision
-
Wi-fi
Orange Carte des Pannes près de Morteau, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pontarlier.
Internet | ||
Téléphone | ||
Télévision | ||
Téléphone |
Orange dans Morteau, Bourgogne-Franche-Comté Commentaires
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:-
Manuel Vacelet 🌷 (@vaceletm) a signalé
Hey @orange pour vendre des contrats fibre aux personnes agées à domicile y a du monde mais plus donner de nouvelles après c'est ça le service auquel s'attendre pour 55 balles par mois? Date d'installation pas respectée (sans date de report), démarcheur/vendeur ne répond pas...
-
CarolineMaubourguet (@CaroMaubourguet) a signalé
@free apparemment vous devez donner l’autorisation @orange d’utiliser la ligne pour qu’on puisse avoir internet, ça fait plus d’1 mois qu’on attend! C’est quoi le problème?? #viveleteletravailsanswifi
-
FT x LopeZ 🌐 (@Aura_L0peZ) a signalé
@DeFenDeR_68 @free @orange C est pas possible on va jamais s en sortir je les ai appelé il m on dis on a des problèmes je lui ai dit jure mec
-
clarisse🍊 (@leblackbird_) a signalé
Bjr @Orange_conseil j'ai besoin d'aide ma connexion internet ne fait que planter toutes les 5mn, et ma livebox ne trouve pas le réseau orange lol un peu compliqué en télétravail
-
Tai CEO/co-founder (@TanAlbin) a signalé
@Orange_conseil hello orange j'ai besoin d'aide concernant un intervenant particulièrement pas sympa que j'ai eu vendredi, pas de solution, il n'as pas tenu son engagement pour mes services etc etc et a ce jour pas de solutions...par avance merci
-
rockz (@diemondl) a signalé
@Orange_conseil Il est innadmissible de fixer une intervention sans savoir au préalable le travail à effectuer. C'est un manque de respect de la part de votre technicien et qui n'est qui plus est, pas le premier. Je n'ai plus de temps à perdre avec ce genre de personne qui ne veut pas travailler
-
Stax. (@StaxV2) a signalé
@NiceAaaS @Orange_France @Orange_conseil Toute façon avec les chats Orange, le seul truc qu'ils te disent c'est qu'ils font au plus vite pour réparer mais bien évidemment ils mettent 10 ans 🙃
-
rockz (@diemondl) a signalé
@Orange_conseil Comme mentionné dans mon premier tweet, la seule chose sur la-quelle vous pouvez m'aider actuellement, est en tenant vos promesses que vous donnez depuis 4 ans par courriel concernant la fibre aux arcs sur argens. Le contrat a maintenant été annulé avec la personne au téléphone.
-
rockz (@diemondl) a signalé
@Orange_conseil Je comprends très bien que c'est le dernier de vos problème de perdre un client, mais c'est quand même vraiment désolant de voir une compagnie tel que la votre être aussi peu compétente, et je tenais à ce que vous en prenniez conaissance une fois de plus :)
-
rockz (@diemondl) a signalé
@Orange_conseil Voilà aujourd'hui Lundi, aucune réponse de votre part ici. Votre service au téléphone est à la limite du compréhensible et je pense que vous savez très bien pour quelle raison. Aucune solution ne nous ait donné à part celle de l'annulation du contrat.