Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Mortagne-au-Perche, Département de l'Orne, Normandie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mortagne-au-Perche, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mortagne-au-Perche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Mortagne-au-Perche, Département de l'Orne, Normandie 12/13/2025 12:55

décembre 13: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 02:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Lairloup Guillaume Lairloup (@Lairloup) a signalé

    @Orange_France Abo fibre orange pro, en panne au bout d'un mois.

  • KamaraYenko ☣︎KamaraYenko☣︎🇺🇦 (@KamaraYenko) a signalé

    @Orange_France Orange devrait déjà améliorer sa connexion avant de lécher les pieds à lupin et Raoul

  • timkyl2203 Timkyl2203 (@timkyl2203) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil , je vous ai envoyé un message privé pour savoir si vous avez la solution à mon problèmes mais toujours aucune réponde depuis hier soir. Merci de regarder si vous pouvez. Bonne journée

  • In_DubioProReo In dubio pro reo (@In_DubioProReo) a signalé

    @OrangeIDF @orange c’est vraiment pas sympathique l’incident réseau pile le jour d’une soutenance de mémoire en visio !

  • marcel83500 Marcel (@marcel83500) a signalé

    @Orange_conseil , marre des pannes de réseau depuis Lundi, est ce que demain, sera terminé

  • wasapdawg wasapdawg (@wasapdawg) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, cela fait maintenant 31 jours que je suis privé de connexion fibre, le 3900 me ballade sans me donner de réponse claire sur la situation de ma ligne. J’aimerais savoir quand mes services seront rétablis svp. Crdlt

  • Obscuriityy_ Obscurity (@Obscuriityy_) a signalé

    @LowzhFN @orange Si tu pars chez Free, tu fais la pire erreur de ta vie.

  • _Paykel_ Paykel (@_Paykel_) a signalé

    2 conseillers qui me raccrochent au nez alors que je pose une question technique @Orange_France c'est normal ?

  • eugene_lfq Evžen (@eugene_lfq) a signalé

    @SFR_SAV @SFR , vous trouvez sa normal de limite se faire agressé par votre personnel et de se faire raccrocher au nez ? @Orange_France, bientot un nouveau client

  • gregribaloff Greg RIBALOFF (@gregribaloff) a signalé

    @Orange_France sérieusement, on peut avoir une once d'efficacité un jour ? Promis, je ne chercherai plus a changer mon RIB... Je vais directement changer d opérateur... Service pour les pro...ça fait rêver...j aurais dit service amateur