Est-ce que Orange a une panne dans Morières-lès-Avignon, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Morières-lès-Avignon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Morières-lès-Avignon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Morières-lès-Avignon, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villeneuve-lès-Avignon, Laudun-l'Ardoise, Avignon et Carpentras.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Morières-lès-Avignon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Morières-lès-Avignon et dans les localités voisines:
-
J. Marionval 🇫🇷🇫♦️
(@Jolyne07) a signalé
de
Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@jaclostermann Une meilleure : rentrée d'une semaine en Italie (aucune communication tel avec la France, 10 petits SMS seulement) facture @Orange_France : 1974,00 €... Réclamation : aucune réponse... Merci @orange... de rendre vos clients malades d'inquiétude !!!!
-
J. Marionval 🇫🇷🇫♦️
(@Jolyne07) a signalé
de
Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange @Orange_conseil Merci de votre réponse de principe... J'ai déjà eu un conseiller au téléphone + 2 "chats".... Chacun reconnaissant qu'il y a certainement une erreur.... En attendant le montant de ma facture reste 1974 €. C'est maintenant à @Orange_France à me contacter...
-
nicolas
(@Niko2lyon) a signalé
de
Aubignan, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange bonjour, serait-il possible qu'un conseiller me rappelle concernant notre abonnement ? La fibre à été installé ce jour, impossible de e connecter... Merci
-
Laurent T
(@lolo84660A) a signalé
de
Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Allô service client de @orange !! On se réveille … 16 appels aujourd’hui et mon cas n’est toujours pas réglé … C’est quoi votre niveau en #nps ??
-
toussaint vincent
(@djvinc13103) a signalé
de
Saint-Étienne-du-Grès, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@OrangeBankFR Oh @OrangeBankFR quand allez vous faire le nécessaire pour que tout Lès paiement en ligne re fonctionne !!! Depuis le passage en Mastercard plus rien ne fonctionne !!! Je vais fermer !!!
-
J. Marionval 🇫🇷🇫♦️
(@Jolyne07) a signalé
de
Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France Bjr je ne vous félicite pas. Après m'avoir adressé une facture de 1974 € par erreur , 3 semaines de palabres.. Je viens enfin d'avoir pu régler mon dû de 68,69 €. Sur mon ordi tjrs 1974 €. Mes nerfs ont été mis à rude épreuve..Pas un mot d'excuse..Bye bye Orange
-
FredV7
(@fredericvilhet) a signalé
de
Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange Plus de service epresse, souscrit en avril 2018, dernière semaine de juillet, le service client d’Orange reconnait un dysfonctionnement et me promet un geste commercial : 1 mois après, question de principe, j’attends toujours...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
william the bloody
(@clamonn1) a signalé
@NoemieMerlant @resvilis @Orange_France j'ai loué le film et j'ai eu exactement le même problème c'est pas du tout le bon film, ils n'ont pas voulu me rembourser
-
Charles Liebert
(@Charles_Liebert) a signalé
@Requia @Orange_conseil On prend un vrai routeur wifi/ethernet, et on arrête d’utiliser celui de la livebox :)
-
Mojitoketchup
(@mojitoketchup) a signalé
@Orange_France Par contre relation client vous en êtes où?
-
LuigiG
(@LuigiG93) a signalé
Sinon @Orange_conseil vous réparez quand la fibre à Sevran ? Ça fait depuis le 17 Octobre qu’on a plus de connexion.... Parce que ouais l’airbox c’est sympa, mais la vitesse de la fibre est plus là quoi.
-
Pavlović the GOAT 👑
(@BaronJohn49) a signalé
de
Saumur, Pays de la Loire
@Orange_conseil bonjour, plus de connexion internet sur une partie de la ville de Saumur (49) , avez-vous la raison de cela?
-
Jordan Pillet
(@JordanPillet) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour à vous, pourquoi il est impossible de faire des commandes sur le site d'Apple avec Orange Bank ? J'ai tout essayé ?!
-
Jessy▪L'barbu motard
(@Jess_inkk) a signalé
@Orange_France Quand depuis 2 mois j'attends un technicien pour la fibre et qu'une fois la fibre mise le technicien me dit d'attendre 2 mois supplémentaire car ma fibre n'est pas relié à l'armoire ça va 2 min. Une pauvre soudure et c'est réglé. Go passer en MP comme à chaques fois pour un rdv🚀
-
Charles Liebert
(@Charles_Liebert) a signalé
@Requia @Orange_conseil Moi, je galère avec 2 portable, un iPad, et une imprimante en wifi... Alors que le test de vitesse fibre m’annonce 940 mB/s à l’entrée de la box...
-
Benjamin Colard
(@BenCol2) a signalé
@OrangeBankFR un service client qui se moque des clients, on fait quoi @60millions ???
-
Thomazo
(@totolasoluce) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir n'ayant pas eu de réponse de votre part aujourd'hui mais que d'autres ont pu être aider par les conseillers de ce compte twitter, je vous informe avoir bloquer les futurs prélèvements si il y en a et si vous voulez le matériel et bien je vous invite à vous manifester 🤔🤞