Est-ce que Orange a une panne dans Morhange, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Morhange, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Morhange et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jackoos
(@JackSZN___) a signalé
Je vous maudit @free @orange les fdp
-
L'Arteeeste 💮
(@BarisPinari27) a signalé
@Orange_France On veux déjà de la 4G en bonne qualité surtout pour les appels.
-
Gueorgui25
(@Gueorgui25) a signalé
@Orange_France Orange ce prédateur ! Lors de la catastrophe suite à la crue de la Vésubie, alors que la France entière demandait comment venir en aide aux sinistrés, ce FAI leur a fait payer le rétablissement du réseau ! De plus, il valait mieux ne pas être abonné chez Sosh.
-
相葉昴治
(@KojiAiba) a signalé
Demain cela fera 4 mois qu’un technicien est venu connecter ma fibre @Freebox mais que je n’ai toujours pas de fibre car la construction en amont n’a pas été faite et que ça fait 4 mois qu’ @Orange_France (en charge de la fibre sur cette commune) n’a aucun tech dispo.
-
ⵣ So Ath M'Hend ⵣ
(@SoAitMohand) a signalé
Hé @OrangeBankFR ça doit faire 10 jours que j'ai reçu ma nouvelle cb qui est très jolie mais elle fonctionne pas. Service client virtuel injoignable...
-
fabrice
(@fabrice1964_) a signalé
@Orange_France pour le réseau rien a dire , par contre pour le suivi client et assistance , c'est autre chose . on nous facture même les appels pour de l'assistance , j'ai la preuve sur ma dernière facture de novembre 20,
-
Gb thomas
(@thomas_gb) a signalé
@Orange_conseil là box qui fonctionne pas! plus d’internet de tv! étc!!
-
enzo d’la street’
(@enzoo_qlf) a signalé
@orange @Orange_conseil j’ai besoin de la wifi moi
-
enzo d’la street’
(@enzoo_qlf) a signalé
@orange j’ai pu de wifi depuis midi sa fait 3 fois en 1 mois 🤬
-
相葉昴治
(@KojiAiba) a signalé
parce que de son côté @Freebox ca fait 4 mois qu’ils s’excusent en disant que c’est pas eux qui demarchent le technicien pour le reseau, c’est @Orange_France et ils me disent que j’ai l’adsl et ça suffit. (2mbps en pointe pour du télétravail c’est comme un modem 56k) @Arcep merci