Est-ce que Orange a une panne dans Morhange, Moselle, Grand Est?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Morhange, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Morhange et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 15: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 07:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Célia
(@elliascott) a signalé
@Orange_France Je saurais pas dire qui est le pire entre vous et SFR, je paie je sais pas combien pour avoir des coupures tous les jours depuis trois mois, je fini en 4g, mais j'peux rien faire car en boutique "il n'y a aucun soucis avec votre connexion"
-
Arnaud G
(@implose90) a signalé
@Orange_France J'ai acheté un produit chez vous en décembre avec offre de remboursement. J'ai reçu un mail de votre part validant mon dossier le 01.02 2 mois plus tard j'attends toujours mes 70€. Et personne ne peut m'aider, ni en boutique, ni au téléphone.
-
Sam Junior
(@sam_rafiki) a signalé
de
Melun, Île-de-France
@Orange_conseil @OrangeIDF @Orange_France respecte vos engagements car vous ne pouvez pas agir comme bon vous semble sans avertir au préalable le client. Et ensuite le faire passer pour un con.
-
faty jabri
(@Faty_Jabri) a signalé
@OrangeMaroc @ZAQ_BL 20 ans chez le même opérateur et, jamais de bug. Il a suffi de 10 jours chez @orange pour regretter d'avoir changer, la pire décision (forcée)!!!! Le réseau disparaît totalement au moins 5 fois/jour!! C'est dingue qu'en 2022, on ait encore une connexion aussi médiocre 😡
-
Corinne Pristov-Coron
(@cpristovcoron) a signalé
@Orange_conseil Je viens d'avoir un sms d'orange qui me demande de contacter le service client pour un rdv 🥺🙄😠 cette situation est tellement absurde c'est hallucinant !
-
F-KayLI
(@F__KayLI) a signalé
@Orange_conseil y en a marre de vos plans ! Déjà vous me forcez à souscrire une box chez vous avec vos contrats d'exclusivité (vente forcée oui) et tout ça pour me retrouver avec des équipements et assistance qui marchent pas !!!! J'étais très bien moi chez @bouyguestelecom
-
Céline Houet
(@CelineHouet) a signalé
@Petite_Loutre_ @Orange_France ??? Vraiment? Je pense qu'ils y bossent mais que ce n'est sûrement pas le même niveau de difficulté que de relier votre box ! Faut arrêter de croire qu'on peut facilement avoir partout la même qualité de service. Ces infrastructures exceptionnelles ont un coût !
-
Lord Guillaume
(@guillaumemaill) a signalé
@Orange_conseil merci de m'avoir envoyé une nouvelle télécommande. Malheureusement elle dysfonctionne exactement comme celle d'avant et affiche régulièrement "batterie faible" alors que les piles sont neuves
-
Thundersel
(@Thundersel2) a signalé
@Orange_France Le jour où votre réseau sera stable, ça serait cool de prévenir :) Car si on se retrouve à payer l'appel d'urgence pour quand la box est incapable d'avoir internet pendant deux mois,et qu'on paye ces fameux mois en question...
-
Jacques Mesrine
(@PetitMesrine) a signalé
@Orange_France C'est vrai je suis content quand le wifi ce coupe d'un coup et le réseau avec