Est-ce que Orange a une panne dans Morhange, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Morhange, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Morhange et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Morhange, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Faulquemont.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Orange conseil
(@Orange_conseil) a signalé
@calvez_patrice @Orange_France @calvez_patrice Bonjour, 1/3 Je regrette votre ressenti, car en consultant votre dossier réclamation, il est noté que vous avez été recontacté le 16/02 sur le 06xxxxxx82 à 11:23 et 11:47.
-
Aurélie 🥨
(@Tilt_Des_Bois) a signalé
@Orange_conseil bonjour ! Nous avons des soucis de fibre donc plus d'internet depuis 1 mois. Avons bloqué 1j pour intervention d'un technicien qui n'est jamais venu et n'a même pas eu la décence de prévenir, un 2e rdv était prévu aujourd'hui. Mon compagnon et moi étions à la 1/
-
Mythrandil
(@Mythrandil) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, perte de connexion fibre complète et diagnostic/test impossible. Des problèmes sur votre réseau ?
-
Actu Tech & Foot - Actu PSG ⭐❤️💙
(@ActuTech_Foot) a signalé
Déçu @Orange_conseil @Orange_France ne me follow même pas je suis leur meilleur client 😔
-
REE SE
(@_R33SE_) a signalé
@orange @ChangeNOW_world une dizaine d'aller-retour à la boutique, une énergie et un temps de perdu absolue. Trois semaines pour juste faire venir un technicien qui a résolu la panne en moins de 10 minutes. Et bien sur aucun geste commercial pour s'excuser alors que clairement, la faute vient d'Orange.
-
Alex GRN
(@Grn_Alexandre) a signalé
Bonjour @Orange_conseil @Orange_France @orange , j’avais RDV avec un Technicien aujourd’hui. J’ai attendu toute la journée……est-ce normal ?
-
elpaco
(@8124Elpaco) a signalé
@Orange_France suite à un déménagement toujours pas d’internet depuis 3 semaines.. annulation de commande et un autre déménagement à une mauvaise adresse … et maintenant pas de solution. Que dois je faire ?
-
myriam moinard
(@MyriamMoinard) a signalé
@AnnewareL @ElsaBembaron @orange Pire. La seule maison de la rue alors qu'il y a un poteau devant
-
Axel Cousseau
(@axel_cousseau) a signalé
Pourquoi vous avez un réseau fibre aussi éclaté @free 5 moi chez vous et j'ai trois coupure dont deux avec un débit très ralenti. Ma freebox est bloquée en etape 6 depuis 21h 30. vivement le moi prochain que je retourne chez @Orange_France qui eux ont un réseau excellent
-
Ellie - Alina ✨
(@IbuiEl_) a signalé
@Orange_France Le service client devient inexistant. Pas d’internet depuis + d’1 semaine, incident sur la ligne, 0 communication, 0 suivis et un conseiller qui fixe un rendez-vous téléphonique qu’il n’honore pas. Faut pas pousser vos clients à partir chez la concurrence comme ça.