Est-ce que Orange a une panne dans Moréac, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moréac, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moréac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Moréac, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Moréac et dans les localités voisines:
-
Phil Dunn - Brefugee 🔶🇪🇺👍
(@PhilinBrittany) a signalé
de
Le Cambout, Bretagne
@Orange_conseil S’il vous plaît pouvez-vous envoyer un ingénieur. Nous avons signalé notre problème huit fois depuis le mois d’août et avons eu quatre rendez-vous d’ingénieur, qui ont tous été annulés.Nous avons passé quatre jours à la maison à attendre des ingénieurs! aidez-nous
-
Phil Dunn - Brefugee 🔶🇪🇺👍
(@PhilinBrittany) a signalé
de
Le Cambout, Bretagne
@Orange_France S’il vous plaît pouvez-vous envoyer un ingénieur. Nous avons signalé notre problème huit fois depuis le mois d’août et avons eu quatre rendez-vous d’ingénieur, qui ont tous été annulés.Nous avons passé quatre jours à la maison à attendre des ingénieurs! aidez-nous
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Aciid-Avatar
(@AciidAvatar) a signalé
de
Taverny, Île-de-France
Je ne sais pas quoi faire. Il s’agit d’un vrai huissier et pas d’une tentative d’escroquerie. @Orange_France refuse de m’envoyer un mail pour confirmer qu’il n’y a pas de facture impayée. Impossible de joindre le service recouvrement de @Orange_France.
-
AaRON
(@AdamDSS) a signalé
@Orange_conseil bonjour orange, depuis hier plus d’internet, pas d’informations, pas de messagerie instantanée, impossible de vous contacter, on fait comment ? 3 problèmes depuis 3 mois vous êtes régulier bravo 🍾
-
benvoyons
(@benvoyons14) a signalé
@orange Je suis un peu déçu je me faisais un plaisir d avoir ce jour a Paris mon installation de box chez Orange mais j'ai eu un technicien qui a commencé l'installation puis et partis il devait revenir je l'attends toujours c'est pas très pro pas très correct...bref
-
jeanmarc
(@tornado69960) a signalé
@Orange_France Je suis en panne depuis le 11/02/2022 La réparation nécessite des travaux sur la voie publique A quatre reprises on m'a donné de dates d'intervention mais rien ne se passe Personne dans votre entreprise n'est capable de me donner une date sérieuse ! SCANDALEUX
-
Julien Ducerf
(@julien_ducerf) a signalé
@Paingout @Orange_conseil J'ai un rdv technique de prévu. Mais bon, j'y crois pas trop. Surtout que j'ai pris conscience que leur répéteur n'est pas wifi 6E. Donc pas de 6Ghz! Je vais voir pour acheter un routeur
-
DenSckriva
(@DenSckriva) a signalé
@RonyStudient @Orange_conseil Idem depuis hier après midi. Plus de signal fibre
-
Grincheux !
(@Ornithopanda) a signalé
@JeromeColombain @Orange_France @MichaelTrabbia Depuis 21h j en suis à 40 microcoupures allez regarder la tv quand sa coupe souvent et quand on appelle le service on sait nous dire sincela vient de vous vous devrez payer le déplacement honteux.
-
Martine Roffinella 🌈
(@MRoffinella) a signalé
@JKolras @Orange_conseil La panne a duré 3 heures - tout est peu à peu revenu à la normale vers 20h30. Ce que je reproche à @Orange_France, c'est son absence totale de communication. Nous perdons beaucoup de temps à essayer de savoir de qui vient la panne. Alors qu'un simple message sur les RS suffirait.
-
DthVlad
(@Darth_VIad) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j'ai l'option TV, et j'ai acheté des films, seulement impossible d'y accéder quand je ne suis pas chez moi. Est ce normal?
-
Sérénité Paris
(@SereniteParis) a signalé
@VITO75017 Personnellement c’est ma télécommande @orange qu’il faut changer chaque année. La non qualité érigée comme valeur d’entreprise si j’ajoute une coupure internet d’une semaine, au temps du télétravail.