Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Mordelles, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mordelles, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mordelles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Mordelles, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 12/16/2025 00:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Mordelles, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Gilles, Rennes, Pleumeleuc et Saint-Jacques-de-la-Lande.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Gilles Internet
FranceRennes Téléphone
FrancePleumeleuc Téléphone
FranceSaint-Jacques-de-la-Lande Internet
FranceRennes Téléphone
FranceRennes Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Mordelles, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mordelles et dans les localités voisines:

  • Simply_Kimy Jessica.M.K (@Simply_Kimy) a signalé de Rennes, Bretagne

    2 RDV intervention technicien annulés, le 3ème à bel et eu lieu mais pr me dire que @SFR avait fait de la grosse merde nivo raccordements = intervention @orange impossible. 1 mois et demi que j'attends internet. Suite à ça aucun appel de leur part pr me proposer une solution !

  • _jonasf_ Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne

    @Orange_conseil Mon problème de désactivation automatique Voix 4G + eSIM Apple Watch plonge le support Orange dans une perplexité sans fin. Et pourtant, c’est la même chose chaque année.

  • _jonasf_ Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne

    @Progerance @Orange_conseil Shit happens. Un peu de patience.

  • JulienKermarec Julien Kermarec (@JulienKermarec) a signalé de Rennes, Bretagne

    @Orange_conseil @orange Déjà fait depuis le 25 mars, regardez dans vos messages 🤓, vous n’avez toujours pas trouvé une solution depuis deux semaines pour mon entreprise, malgré une garantie pro 8h et vos effort pour maintenir le services aux entreprises 😶

  • AlexiaGendron Alexia (@AlexiaGendron) a signalé de Montauban-de-Bretagne, Bretagne

    Bon bah encore un problème sur notre ligne téléphone et l’alarme est branchée dessus 😡 @orange

  • _jonasf_ Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne

    16 novembre 2019 et toute une partie d’Internet est toujours inaccessible au réseau @Orange_conseil parce que bloqué par @Imperva pour des raisons de « sécurité »

  • SandiMD02 Sandie ⭐⭐ (@SandiMD02) a signalé de Rennes, Bretagne

    @lexie2608 @Orange_conseil Je passe toujours par leurs service téléphonique 🤔

  • SandiMD02 S🅰️ndℹe 📸 (@SandiMD02) a signalé de Bréal-sous-Montfort, Bretagne

    Rentrée et ne plus avoir de boîtier qui fonctionne .... merci @orange @Orange_France

  • ODelbreuve Olivier Delbreuve (@ODelbreuve) a signalé de Rennes, Bretagne

    @orange ça fait 24 heures que notre entreprise n’a plus accès à ses boites mail... pas d’infos, pas de proposition de solution même dégradée > merci svp de nous contacter en MP IDEIS à Rennes

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • NNarbo Narbo' 🤔 (@NNarbo) a signalé

    Orange nous a coupé la fibre par erreur y'a deux semaines. 9h au tel avec le service client, 2 rendez vous ou le technicien est pas venu pour des raisons bidons. @orange @OrangeIDF @Orange_conseil possible de faire quelque chose ? C'est honteux.

  • PaulineDerouet Piline ✨ (@PaulineDerouet) a signalé

    @paprikalacerise @orange @Orange_conseil Et ne parlons même pas du service Orange qui est déplorable aussi !!! Franchement je suis dégoûtée de ce système !

  • RctEve Eve 🪐 (@RctEve) a signalé

    @Orange_conseil Oui mais il me semble que le réseau vous appartient. Donc c’est à vous de l’entretenir

  • KenBogard Ken Bogard (@KenBogard) a signalé

    Technicien @OrangeIDF passé ce matin. Ultra sympa, il m’a raccordé la fibre 🥳 Seul souci je suis le premier a obtenir la fibre dans mon bâtiment donc @orange a pas encore activé le boîtier fibre de l’immeuble. Toujours pas le net 🥺 ! Mais j’ai espoir tout se fait à distance

  • Mackdolphin1 Mackdolphin (@Mackdolphin1) a signalé

    @Orange_conseil Hier un Technicien Free et Orange devanit venir chez moi pour constater le probleme de ma ligne (qui est un cable dégradé que j'ai indiqué depuis + d'un mois). Le technicien Free est arrivé a 14h et a 14h45

  • ClmentL45890920 Clément LE ROY (@ClmentL45890920) a signalé

    3 heures avec @orange et aucune solution apportée concernant l’application Airzone, des gens qui s’y connaissent ?

  • KenBogard Ken Bogard (@KenBogard) a signalé

    @helvigmania @OrangeIDF @orange Non il faut MAJ le boitier a distance. Orange a aussi tendance a attendre d’avoir une 15ene de client avant de le faire. J’espère quil n’attendront pas

  • DiagonaleSeb 🇲🇨Seb (@DiagonaleSeb) a signalé

    Ce jour 3 eme rdv où le technicien ne s’est toujours pas présenté !! 3ème journee de posée au travail pour ce rdv !! Pendant ce temps là nous payons la totalité d’un abonnement qui n’est pas honoré… On fait quoi @Orange_France @orange @Orange_conseil ? On résilie ?

  • ptiteEmii Émi the pingouin 🐧 (@ptiteEmii) a signalé

    Orange pour prélever de l'argent sur nos compte alors que l'on est pas client chez eux ils savent faire mais par contre pour nous rembourser la il y a plus personne @orange @Orange_France

  • ASG_dev Aurélien Surier (@ASG_dev) a signalé

    @Orange_conseil Fermeture du Cloud : échéance annoncée par mail pour le 31/12, je me connecte aujourd'hui 28/12 pour récupérer mes fichiers aujourd'hui pour voir que le service a été fermé. Je fais comment ?