Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Montriond, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Montriond, Auvergne-Rhône-Alpes problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Montriond, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 10/20/2020 10:40

octobre 20: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 45.18% Internet
  • Panne Totale 18.49% Panne Totale
  • Téléphone 15.30% Téléphone
  • E-mail 12.11% E-mail
  • Télévision 4.78% Télévision
  • Wi-fi 4.14% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Montriond, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cluses, Scionzier, Thonon-les-Bains et Morzine.

FranceCluses Panne Totale
FranceScionzier Téléphone
FranceThonon-les-Bains Internet
FranceMorzine E-mail
FranceCluses Panne Totale
FranceScionzier Téléphone

Orange dans Montriond, Auvergne-Rhône-Alpes Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • hdmotion Maxime (@hdmotion) a signalé

    @bouyguestelecom @Orange_France d'ailleurs il faut que je vois pour résilier sans frais @Orange_conseil Service non fonctionnel, aucun service client, remboursement du mois en cours aussi, au pire je vais saisir le médiateur des téléco. Pas moyen que je paie pour ça.

  • hdmotion Maxime (@hdmotion) a signalé

    Quelqu'un a des news sur la nouvelle Box de @bouyguestelecom ? Je vais résilier @Orange_France le service TV ne fonctionne plus correctement depuis début octobre, aucune réponse ils s'en foutent.

  • Math_G_ Math (@Math_G_) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, aucun retour a ce tweet ni même sur le forum, je rencontre toujours le problème... Quelqu'un peut il me venir en aide ?

  • _gigi2k_ gigi2k (@_gigi2k_) a signalé

    @Darealjezzy @OrangeBankFR exactement le même problème. 800euro de transaction doublé je me retrouve avec -524euro sur le compte et une paye qui veut pas apparaître. j'ai 3000euro qui se balade quelque pars et on me dit que tout est normal

  • Toskilate Toskilate (@Toskilate) a signalé

    @sMOUMyYy @Olirakith @Orange_conseil mon pauvre, tu n'as vraiment pas de chance c'est hallucinant ! Moi ce qui est frustrant, c'est de ne pas connaitre l'avancement exact des travaux. Fin 2019 ils m'ont dit début 2020, mi-2020 ils m'ont dit avant 2021 sûr ! Bah on arrive fin 2020 quand même...

  • perriil1 perriil (@perriil1) a signalé

    @Orange_conseil pourquoi demander des pièces justificatives par mail et proposer un lien pour les telecharger et ce faire entendre dire par un conseiller non il faut les envoyer physiquement car la commande n'arrive pas #iphone12 après 24h. mauvais process, mauvaise communication

  • benlebacivien benlebacivien (@benlebacivien) a signalé

    Hier après 22 ans chez @orange je quitte leurs services. Ce matin déjà plus aucun service et @Freebox qui ne fait rien pour m aider même pas ma freebox envoyée. Bref je quitte déjà je n aurai été que freenaute 3h @Xavier75 y a des choses à revoir chez vous

  • Robinocrit Robin D (@Robinocrit) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil votre service d’assistance pro raccroche systématiquement en prétextant un surnombre d’appels. Mais le téléphone en panne est celui de la pharmacie de garde qui a besoin de son téléphone et de son fax. Pouvez vous dépanner la ligne ?

  • Darealjezzy 100 LEI (@Darealjezzy) a signalé

    Gros problème sur Orange Bank, soucis informatique qui m’a prélevé deux fois des sommes , surtout des sommes effectivement effectuées il y a deux semaine . Et après ils viennent nous dire qu’on avait pas été débité auparavant lol qu’elle bande d’escros @OrangeBankFR

  • mary_huvat Hello (@mary_huvat) a signalé

    @orange @MichaelTrabbia @Orange_conseil Fait. Réponse : "C'est en cours". Comment un appel peut être "en cours" depuis 3 semaines? Appel qui a pour but de fixer r-v avec technicien... Je suis désespérée. Les freelance comme moi ne sont pas épargnés par les conséquences du Covid. Sans Internet, c'est la double peine.