Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Montriond, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montriond, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montriond et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Montriond, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 11/20/2025 06:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • K0nstantin_MB 🐬 Konstantin 👾 (@K0nstantin_MB) a signalé

    Que ce soit dans les HDF ou dans le Gard @Orange_conseil est une catastrophe. Pas assez de panneau directionnels et donc des débits pourris même avec 3CA (800+2100+1800). Le meilleur réseau de France j’ai un doute… On paye la qualité mais elle n’est pas la.

  • Dydi79 Dydi (@Dydi79) a signalé

    @orange service client zéro! 3 semaines sans internet

  • Lhomme_Integre1 L'homme Intègre🔗Le Jarhead🇨🇮 (@Lhomme_Integre1) a signalé

    @orange C'est pourquoi je comprends que votre connexion Internet est catastrophique et trop lente je vous dire MTNCi et MoovAfrica est meilleur que vous dans tout actuellement

  • goldengirllefri feriel khiari (@goldengirllefri) a signalé

    @OrangeBankFR Incompétence inégalée #une banque qui ne veut pas changer votre numéro de téléphone pas de service client et donc tu te fais pirater via ton ancien numéro qui a été remis en vente si vous voulez avoir des soucis de sécurité prenez orange banque

  • diack_sano Badara SANO (@diack_sano) a signalé

    @orange Votr résO É nul,ça va fair➕de 3jr k notr wifi ne march pas,ns avons contacté le SC ki ns dit kil va ns envoyè qlq1,ba souba guissouniou kéne apré ala fin du mois nguène indi factur trkl pr niou fayko,hum yabaté woléne sah Sam mame moniou togn mane rek kene dotul utilisé ti Orang

  • Stephane51 Steph@Reims 💉vacciné 3/3 ? (@Stephane51) a signalé

    @K0nstantin_MB @Orange_conseil Tu m’as pourtant vanté le réseau: j’étais à 2 doigts de faire la bascule

  • MarionGuenar Marion Guenar (@MarionGuenar) a signalé

    @Orange_conseil orange le pire opérateur et service client raccroche au nez au téléphone et sur Twitter c’est pas mieux

  • rosen_val Val Rosen (@rosen_val) a signalé

    @Orange, vous tutoyez les sommets ! Après m'avoir insultée, bananée, promenée, maintenant vous me menacez ? Manquait plus que ça ! Une mise en demeure pour une Airbox que j'ai restituée il y a deux mois ? Y'a pas de petits profits hein ?

  • avcampen Angelique van Campen (@avcampen) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Merci, mais j'ai déjà trouvé le problème que je pensais avoir avec la facture.

  • LDNCQ ウィリー | LQ (@LDNCQ) a signalé

    @Orange_conseil EST-CE QUE VOUS TROUVEZ ÇA ****** DE NORMAL QUE VOTRE LIVEBOX CRASH TOUTES LES 3 HEURES ALORS QU’ON PAYE 40€ PAR MOIS C’EST INCROYABLE ÇA