Est-ce que Orange a une panne dans Montmorot, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montmorot, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montmorot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 05: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Petit Pangolin Malin #vaccinezvous 5G 📶
(@Ludovic_s) a signalé
@Orange_conseil 1 mois et demie sans fibre pour un professionnel c’est carrément la zone, et pas de date fiable pour le retour de la connexion.
-
Musa🇸🇳🇸🇳
(@musaba23) a signalé
@orange c’est quoi le problème ?
-
## Le_Geek
(@_Le_Geek) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, la télécommande du décodeur TV ne fonctionne plus. Même avec des piles neuves, elle ne s'allume plus. Comment faire ?
-
Mōmøÿ
(@djangyom) a signalé
@likehobo971 @Orange_conseil @Orange_France C'est ça.... impossible de parler à qqun de "réel" sur le service client on tombe sur le bot et C'est chiant
-
ReilanT
(@matthBourre) a signalé
Merci de vos retweet je doute hélas que @Orange_conseil fasse quelque chose même si le problème est de leur fait .. me reste 8go de Data, puis je devrais attendre le 23 pour avoir a nouveau 200go gratuit .. ce qui est sur c'est qu'il vont perdre un client.
-
TJobs
(@TJobs34) a signalé
@Orange_conseil Votre questionnaire s’interrompt brusquement lorsqu’on répond qu’on a l’intention de quitter Orange dans les 6 mois… dont acte .
-
LePulce
(@R4ti0_) a signalé
Bonjour @Orange_France , ma connexion n’est toujours pas rétablie, que dois-je faire ?
-
Nath_Rueil
(@Odysseane) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France @Orange_conseil j’ai fait ce que vous avez dit. Sosh refuse de prendre en compte ma demande. Le pb vient d’Orange pas de Sosh! Pourquoi ne pouvez-vous pas leur demander de mettre les datas de solution d’attente sur mon numéro Sosh?#PCA
-
MOHAMED ELFIDALI
(@ElfidaliMohamed) a signalé
@orange il a lieu de revoir votre service fibre au maroc ca fait 3 mois que j ai fait une demande FO mais reste sans suite sous pretexte que mon immeuble est non fibrée alors qu elle l est au fait
-
🐍🇨🇵
(@P_cea30) a signalé
@Orange_France va falloir m'expliquer pourquoi j'ai un numéro différents pour les appels et les SMS mdrr