Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Montlivault, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montlivault, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montlivault et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Montlivault, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire 12/12/2025 14:15

décembre 12: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 02:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Montlivault, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montlivault et dans les localités voisines:

  • barret_anne Anne Barret (@barret_anne) a signalé de La Ferté-Saint-Cyr, Centre-Val de Loire

    @Orange_conseil pas de nouvelles de mon remboursement nouveau client mobile depuis mai ...

  • Zheikho_meikh06 Serpin Kevin (@Zheikho_meikh06) a signalé de Chailles, Centre-Val de Loire

    @orange commence sérieusement à nous casser les couilles !!! Ah quand un meilleur réseau avec la 4G et toute les barres bordel de merde !

  • barret_anne Anne Barret (@barret_anne) a signalé de La Ferté-Saint-Cyr, Centre-Val de Loire

    @orange pas de nouvelles de l’offre de remboursement pour nouveau client mobile depuis mai....

  • barret_anne Anne Barret (@barret_anne) a signalé de La Ferté-Saint-Cyr, Centre-Val de Loire

    @Orange_conseil pas de nouvelles de l’offre remboursement nouveau client mobile depuis mai...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SpookyQuirky Chris🪐🌌 (@SpookyQuirky) a signalé

    @Orange_conseil bonjour ! Impossible de faire les différents transferts de ligne nécessaires à mon activité à partir d'une page internet (Chrome, Mozilla & Edge) ainsi que l'app. La page et) 'applications ne chargent pas m'empêchant de faire la demarche. Que se passe-t-il ?

  • Laetiti45422028 Laetitia (@Laetiti45422028) a signalé

    @L_insatisfaiite @Orange_conseil Faut se connecter à la boxe et la sur ton téléphone on te demande d'identifier le WiFi tu clic dessus on va te demandé un identifiant fti et un mdp. Tu les as sur ton courrier de confirmation d'abonnement. Sinon faut appeler et la qlqun te règle le problème mais bon...

  • alainsteinmann Alain Steinmann (@alainsteinmann) a signalé

    Le service antifraude de @OrangeBankFR est ouvert de 9h à midi et de 14h à 17h, du lundi au vendredi. Donc quand @OrangeBankFR vous bloque une transaction par erreur le vendredi soir, faut attendre le lundi matin. C'est tellement digital et moderne... Hop j'utilise @RevolutApp

  • schumarius 🕺🏼 (@schumarius) a signalé

    Bonjour @orange trouvez vous normal que vos conseillers préfèrent mentir et prétendre qu’il y a une panne générale sur le réseau au lieu de trouver une solution à mon problème

  • Laetiti45422028 Laetitia (@Laetiti45422028) a signalé

    @Astro_win @Orange_conseil Faut se connecter à la boxe et la sur ton téléphone on te demande d'identifier le WiFi tu clic dessus on va te demandé un identifiant fti et un mdp. Tu les as sur ton courrier de confirmation d'abonnement. Sinon faut appeler et la qlqun te règle le problème mais bon y dl'attente

  • GrammosenisG Grammosenis Geoffroy (@GrammosenisG) a signalé

    @Orange_conseil Me suis débrouillier via l’interface. Lés service Net et TV sont opérationnel juste le tel HS mais ce n est pas impactant ! Ravie de ne être en télétravail car sinon j aurai été sérieusement dans la mer... merci malgré tt d avoir pris le tps de répondre

  • MoLaPeste Mandragora (@MoLaPeste) a signalé

    @Orange_conseil @Safir9154 J'ai le même problème.... Aidez moi svp

  • vicsneak vic (@vicsneak) a signalé

    Toujours pas de wifi! @orange @Orange_conseil vous faites quoi?! Répondez aux ou à ce tweet svp!!!

  • francoiscamilli françois camilli (@francoiscamilli) a signalé

    @SFR Souscription d'une offre TV+Fixe+Internet depuis le 09/12/2020. Aucun service depuis... 😡😡😡4 visites de techniciens @SFR et 2 @ORANGE, attente depuis 3 semaines d'une expertise contradictoire. Mise en demeure en LR/AR refusée. 😡😡😡

  • Tiny_Human14 Alicia Cypher (@Tiny_Human14) a signalé

    Hé bah dis donc, je ne sais pas que la qualité de service client s'était dégradée à ce point chez @Orange_France Dommage, jusqu'à présent j'en avait toujours été satisfaite