Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Montlivault, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montlivault, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montlivault et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Montlivault, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire 12/06/2025 19:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Montlivault, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montlivault et dans les localités voisines:

  • barret_anne Anne Barret (@barret_anne) a signalé de La Ferté-Saint-Cyr, Centre-Val de Loire

    @orange pas de nouvelles de l’offre de remboursement pour nouveau client mobile depuis mai....

  • JulietteLp2 Juliette Lp (@JulietteLp2) a signalé de Blois, Centre-Val de Loire

    Impossible d'avoir la date d'intervention d'@orange @Orange_France après plus d'un mois d'arrêt total de la fibre chez moi. Le télétravail en 4G c'est vraiment pas le top. BOUGEZ-VOUS !!! Et @Freebox si vous manquez de techniciens arrêtez d'en envoyer pour rien..

  • barret_anne Anne Barret (@barret_anne) a signalé de La Ferté-Saint-Cyr, Centre-Val de Loire

    @Orange_conseil pas de nouvelles de mon remboursement nouveau client mobile depuis mai ...

  • barret_anne Anne Barret (@barret_anne) a signalé de La Ferté-Saint-Cyr, Centre-Val de Loire

    @Orange_conseil pas de nouvelles de l’offre remboursement nouveau client mobile depuis mai...

  • Zheikho_meikh06 Serpin Kevin (@Zheikho_meikh06) a signalé de Chailles, Centre-Val de Loire

    @orange commence sérieusement à nous casser les couilles !!! Ah quand un meilleur réseau avec la 4G et toute les barres bordel de merde !

  • JulietteLp2 Juliette Lp (@JulietteLp2) a signalé de Blois, Centre-Val de Loire

    @Freebox qui veut faire passer un deuxieme technicien chez moi pour "des informations" sachant que tout a été vérifié et que le problème et connu et resolvable seulement par @Orange_France @orange 1/2

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Ecolaw2 Harmonie Lecerf 🌻🌊 (@Ecolaw2) a signalé

    Comment faire pour parler à quelqu'un chez @Orange_France ? Je n'ai plus internet depuis 10 jours et la seule réponse du 3900 c'est une boite vocale qui dit "votre ligne est perturbé par un incident technique" sans aucune date de rétablissement !

  • Thibaut12408691 Thibaut (@Thibaut12408691) a signalé

    @Orange_conseil Je veux seulement confirmer ma présence chez moi à 13h, c'est pas sorcier. Je sais que si je ne le fais pas le technicien ne va pas prendre la peine de passer puis après c'est le week end donc il pourra pas passer...

  • __SlyTheSly__ SlyTheSly (@__SlyTheSly__) a signalé

    Donc là je vais peut-être passer tout le WE sans internet à cause du travail de porc de vos techniciens respectifs, j'en ai RAZ-LE-BOL ! DEUX FOIS UNE SEMAINE ! ***** à fin @orange @Orange_conseil faites quelque chose pour cet équipement !!!

  • IIlIlllIllIIlll .乃乇刀 (@IIlIlllIllIIlll) a signalé

    @SFR Dites vous bien que @SFR c réellement d'la daube,il y à 2 ans, du jour au lendemain bridage de co de 17h a 5h du matin ( de 15Mb à - de 1Mb entre 17h-5h,tt les jours pendant 1mois Un technicien passe,tjr pareil Je résilie & passe chez @orange et sans rien changer j'ai 27Mb & 0bug

  • funzi6475 funzi (@funzi6475) a signalé

    @Sosh_fr @orange #Sosh #orange Nouveau client sosh fibre. Après 1 mois et 2 rdv pour lesquels les techniciens n'ont pas pu me connecter à la fibre, je suis toujours sans réseau.

  • EonelE Eonel (@EonelE) a signalé

    @Orange_France il n'est toujours pas possible de faire confiance à Orange quand on a un soucis lors d'une commande, impossible de les contacter,😡 on tombe sur un chat qui répond à coté ou des interlocuteurs au téléphone qui sont incompétents, cela devient un casse tête...

  • nhlst___ Pazuzu 👽 (@nhlst___) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Et par ailleurs heureusement que l'on peut attester sur l'honneur pour justifier de son lieu d'habitation car comment vous dire que quand j'ai vu le deadname ENCORE présent sur les factures ça n'allait clairement pas m'aider à justifier. Scandaleux.

  • Araptor54 Araptor (@Araptor54) a signalé

    @Orange_France Bonjour, j’ai l’impression qu’il y a une coupure de réseau lorsque l’on passe de la couverture de la box à celle du répéteur ?

  • drapeaucorsica Artyaba 🏴‍☠️ (@drapeaucorsica) a signalé

    Il arrive quand votre technicien pour la fibre @orange ?

  • cin_bgt cindaille (@cin_bgt) a signalé

    Ça m’appelle 4 fois hier pour être sûr que je serais présente à 8h pour un RDV , et à 11h le technicien est toujours pas là ? C’est quoi cette blague ? @orange @Orange_France