Est-ce que Orange a une panne dans Montivilliers, Seine-Maritime, Normandie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montivilliers, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montivilliers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 11: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (10%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Montivilliers, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Havre.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Montivilliers, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montivilliers et dans les localités voisines:
-
eOn
(@noelecesne) a signalé
de
Gonneville-sur-Honfleur, Normandie
@bouyguestelecom Merci pour cette réponse… Mais aucune date à annoncer alors que la solution est chez @Orange_France @Sosh_fr depuis 2018 c’est un peu la lose pour un opérateur qui a souvent été leader sur les nouvelles technos ! #fail
-
Petit Pélican
(@A_VSSLN) a signalé
de
Goderville, Normandie
@PyraxTZO @Orange_conseil Ouais depuis le deconfinement c'est encore pire j'ai 200 de ping constant limite
-
Edouard DK 🐼🍼
(@EdouardDeca) a signalé
de
Le Havre, Normandie
@LaffontLucian @Orange_conseil Je croit que si tu donne un rein ça fonctionne mieux
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_France Je ne remercie pas Orange pour son réseau
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@orange maintenant il m’arrive d’abord la 4 G ( 2 barrettes )3G ne vaut plus rien donc toujours un mauvais réseau
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_France Le réseau déjà très faible en temps normal 2,5 M alors en ce moment c’est honteux de parler de la 5G alors que l’on n’a pas une bonne 4G maintenant la 3G ne vaut plus rien
-
Seb Barbier
(@Seb76Barbier) a signalé
de
Le Havre, Normandie
@Orange_conseil Bonjour j’ai un souci je n’ai plus la fibre ce matin. J’ai un message d’erreur. Merci de me contacter.
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_conseil quand l’antenne qui se situe à Angerville-l’Orcher va être mise en service en place depuis 6 mois
-
Petit Pélican
(@A_VSSLN) a signalé
de
Goderville, Normandie
@PyraxTZO @Orange_conseil Y'a un "technicien" qui est venu askip mais y'a r qui a changer, ou sinon quand j'appel ils me disent que ma co va parfaitement bien (j'ai même 10 mega au lieu de 98 et 200 de ping au lieu de 25 🙃)
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mot PtoCry
(@JohnCry17553351) a signalé
.@Orange_conseil 10 mois sans internet, en attente d’un miraculeux raccordement, et toujours rien. Sinon, ça va vous, le débit est bon?
-
Kaïs 🇩🇿🏴☠️
(@KxxNueve) a signalé
Prenez jamais @OrangeBankFR. Impossible de les avoirs au téléphone. Compte bloqué depuis 1 mois parce que le mec qui m’a ouvert mon compte est un incapable qui c’est trompé de numéro de téléphone et devinez quoi ? Pour ce connecté à l’application pour la premier fois on t’envoie
-
Ness
(@Vanessa_brtd) a signalé
Le technicien @Orange_France qui devait passer entre 10h et 12h que j’attends encore… 🙄
-
Damien Alias Sorky
(@DamienPlancart) a signalé
@Orange_conseil qui laisse le pilotage complet du raccordement fibre a son prestataire @SadeTelecomSud une vrai honte. 2 RDV annulé par le prestataire, celui met des rdv quand il veut.
-
Duigou Marc
(@DuigouMarc) a signalé
@Orange_conseil … … car je n’ai pas de bon d’échange (que je ne peux avoir). Je fais le test sur la borne (Orange La Défense) mais le test ne mène à rien… donc ça tourne en boucle ! Pouvez-vous vous m’aider à sortir de cette boucle infernale pour juste changer…
-
Tortuga
(@L__Tortuga) a signalé
@Orange_France techniquement défaillant, ma box ne marche pas, personne n’est foutu de m’aider, les rendez vous qui n’arrêtes pas de changer sans raison, vous posez 10 fois la même question sans écouter la réponse … dialogue impossible, vous êtes pénibles
-
Wild_Meerkat
(@WildMeerkatLife) a signalé
@Orange_France vous n'êtes plus aussi fiables qu'avant. Le service client s'est dégradé. Prendre 45 minutes de mon temps pour me faire signer une offre dont je n'ai toujours pas reçu le contrat 1 mois après. Puis ne pas honorer deux RDV téléphoniques. Ça sent la résiliation...
-
L’Ultime Chimère
(@Mlk_diamond) a signalé
@Orange_conseil t’as pas de service fibre 10/30 jours en janvier et 1 semaine encore en février de coupure et le mec du chat propose 10€ en brandissant les CGV et clos la conversation parce que tu dis que t’es pas content « appelez le 3900 » Formez-les par pitié La honte
-
Mr_MistoyS
(@ecz_mistoys) a signalé
En vraie devoir quitter @Orange_conseil pour vous expliquer le soucis : Pendant 1 an aucune Facture malgré mes relances car leurs service est nul à chier et ils sont incapable de faire une MAJ De BOX ... Aujourd'hui c'est a moi de rembourser leurs conneries ! 1/2
-
SunTropico 🌻🦡
(@Sunnllyystream) a signalé
@Orange_France On a mis au moins 1 mois avant d’avoir internet, ça part mal, deux dossiers ouvert pour la box internet (donc pas donnée hein) la faute est de votre fait mais on doit payer la résiliation, pour fermer. Mais vous êtes fou ? Je ne parle pas du service client…