Est-ce que Orange a une panne dans Montivilliers, Seine-Maritime, Normandie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montivilliers, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montivilliers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 25: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Montivilliers, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Havre.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Montivilliers, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montivilliers et dans les localités voisines:
-
eOn
(@noelecesne) a signalé
de
Gonneville-sur-Honfleur, Normandie
@bouyguestelecom Merci pour cette réponse… Mais aucune date à annoncer alors que la solution est chez @Orange_France @Sosh_fr depuis 2018 c’est un peu la lose pour un opérateur qui a souvent été leader sur les nouvelles technos ! #fail
-
Seb Barbier
(@Seb76Barbier) a signalé
de
Le Havre, Normandie
@Orange_conseil Bonjour j’ai un souci je n’ai plus la fibre ce matin. J’ai un message d’erreur. Merci de me contacter.
-
Petit Pélican
(@A_VSSLN) a signalé
de
Goderville, Normandie
@PyraxTZO @Orange_conseil Y'a un "technicien" qui est venu askip mais y'a r qui a changer, ou sinon quand j'appel ils me disent que ma co va parfaitement bien (j'ai même 10 mega au lieu de 98 et 200 de ping au lieu de 25 🙃)
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_France Je ne remercie pas Orange pour son réseau
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_France Le réseau déjà très faible en temps normal 2,5 M alors en ce moment c’est honteux de parler de la 5G alors que l’on n’a pas une bonne 4G maintenant la 3G ne vaut plus rien
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_conseil quand l’antenne qui se situe à Angerville-l’Orcher va être mise en service en place depuis 6 mois
-
Edouard DK 🐼🍼
(@EdouardDeca) a signalé
de
Le Havre, Normandie
@LaffontLucian @Orange_conseil Je croit que si tu donne un rein ça fonctionne mieux
-
Petit Pélican
(@A_VSSLN) a signalé
de
Goderville, Normandie
@PyraxTZO @Orange_conseil Ouais depuis le deconfinement c'est encore pire j'ai 200 de ping constant limite
-
Récker🐍
(@julien76790) a signalé
de
Gerville, Normandie
@orange c’est quand que vous allez arrêter de bouffer votre *****??
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@orange maintenant il m’arrive d’abord la 4 G ( 2 barrettes )3G ne vaut plus rien donc toujours un mauvais réseau
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Quentin 🌾
(@QuentinSteph1) a signalé
@soubremarieanne @guybirenbaum @orange Une émission pour expliquer l'accoutrement dans le monde de la justice serait pas mal, perso j'ai tjs pas capté le principe de la tenue et de la peau de lapin au 21ème siècle 😬🙄
-
Patrick Forsans
(@PF33160) a signalé
@StrepsipZerg @guybirenbaum @orange En général je ne déduis pas de l'accord le genre de l'objet au contraire j'accorde en fonction du genre. Pour moi c'est le niveau qui est global, la baisse globale je ne sais pas ce que c'est (dans ce cas)
-
Seydina🇸🇳🇸🇳🇸🇳
(@SeydinaOumarD13) a signalé
@orange @orange_sn yen orange dama yakar ni yeureumo leine askan bi. Sank la dem si béne point pour retirer mon argent niouni ma dagay faye ba paré....aussi day am frais de retrait. Lolou pour lane la tamit??? Sama xaliss dotoul doug sen service dh
-
Patrick Forsans
(@PF33160) a signalé
@StrepsipZerg @guybirenbaum @orange J'ai le droit d'avoir un avis, et même de ne pas le justifier ca n'en fait pas une erreur pour autant, d'ailleurs quel argument avez-vous du contraire ?
-
StrepsipZerg
(@StrepsipZerg) a signalé
@PF33160 @guybirenbaum @orange Le fait que des termes entrent en désuétude n'est pas forcément le signe d'une baisse de niveau. Il y a de nouveaux termes qui rentrent aussi. Ce n'est pas parce que plus personne ne parle comme il y a 150ans que les gens ont moins de vocabulaire
-
Majestic Queentin Pugeat 🏳️🌈🏴☠️
(@MjstcQueentin) a signalé
@Orange_conseil C'est exact. Ces trois derniers mois, j'ai dû régler mes factures par CB à cause d'un problème dans prélèvement automatique (qui a fini par être enlevé) et chaque mois, la facture faisait état d'une régularisation du mois précédent alors que c'était déjà réglé. C'est déroutant.
-
Lire Délivre
(@DelivreLire) a signalé
@guybirenbaum @orange Mon cher, il m'est d'avis que vous faites erreur : je l'employais encore naguère. ( suis âgée de 55 ans).
-
Majestic Queentin Pugeat 🏳️🌈🏴☠️
(@MjstcQueentin) a signalé
@Orange_conseil Bonjour. J'ai appelé le 740 et j'ai réglé la situation. Je voudrais juste que vous transmettiez ce bug évident à l'équipe qui gère l'espace client parce que c'est illisible pour les clients, on croit être à jour des paiements alors qu'on ne l'est pas ou inversement.
-
Varlet Max 🚀
(@Varlet_Max) a signalé
Relou #Orange on a plus accès aux services #Apple ! Genre Apple Music, App Store y’a plus rien qui fonctionne … @orange @Sosh_fr
-
Christian CHARLES
(@margagnes) a signalé
@guybirenbaum @orange Désolé, personnellement, j'ai remercié de leur diligence le service dépannage de SFR il y a 1 ou 2 mois. C'est encore un mot que j'utilise si nécessaire et pourtant 1 génération de moins que votre père