Est-ce que Orange a une panne dans Montivilliers, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montivilliers, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montivilliers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Montivilliers, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montivilliers et dans les localités voisines:
-
[100% INFOS MÉDIAS] (@INFOS_MEDIAS) a signalé de Le Havre, Normandie
Bonjour @Orange_France @Orange_conseil ça fait une semaine que mon réseau se coupe par intermittence je suis a 2 doigts de résilier et d'aller chez la concurrence ,ta til une panne générale svp
-
MALIK (@kabylinx) a signalé de Le Havre, Normandie
@Orange_conseil Avez-vous une solution d’urgence pour moi ce soir ? Clé 4g ou autre ?
-
ASC (@Akwaba1416) a signalé de Étretat, Normandie
@orange Pas de téléphone portable depuis mardi 6 avril 2021 ! Uniquement connexion wifi. Service client reste vague en annonçant une panne? « Expert » Orange qui nous a contacté aujourd’hui, pas aimable, aucune excuse et annonce du rétablissement de la panne pas avant le 16/04
-
Récker🐍 (@julien76790) a signalé de Gerville, Normandie
@orange c’est quand que vous allez arrêter de bouffer votre *****??
-
Seb Barbier (@Seb76Barbier) a signalé de Le Havre, Normandie
@Orange_conseil Bonjour j’ai un souci je n’ai plus la fibre ce matin. J’ai un message d’erreur. Merci de me contacter.
-
Petit Pélican (@A_VSSLN) a signalé de Goderville, Normandie
@PyraxTZO @Orange_conseil Y'a un "technicien" qui est venu askip mais y'a r qui a changer, ou sinon quand j'appel ils me disent que ma co va parfaitement bien (j'ai même 10 mega au lieu de 98 et 200 de ping au lieu de 25 🙃)
-
Petit Pélican (@A_VSSLN) a signalé de Goderville, Normandie
@PyraxTZO @Orange_conseil Ouais depuis le deconfinement c'est encore pire j'ai 200 de ping constant limite
-
panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_France Je ne remercie pas Orange pour son réseau
-
panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@orange maintenant il m’arrive d’abord la 4 G ( 2 barrettes )3G ne vaut plus rien donc toujours un mauvais réseau
-
panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_France Le réseau déjà très faible en temps normal 2,5 M alors en ce moment c’est honteux de parler de la 5G alors que l’on n’a pas une bonne 4G maintenant la 3G ne vaut plus rien
-
eOn (@noelecesne) a signalé de Gonneville-sur-Honfleur, Normandie
@bouyguestelecom Merci pour cette réponse… Mais aucune date à annoncer alors que la solution est chez @Orange_France @Sosh_fr depuis 2018 c’est un peu la lose pour un opérateur qui a souvent été leader sur les nouvelles technos ! #fail
-
Edouard DK 🐼🍼 (@EdouardDeca) a signalé de Le Havre, Normandie
@LaffontLucian @Orange_conseil Je croit que si tu donne un rein ça fonctionne mieux
-
panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_conseil quand l’antenne qui se situe à Angerville-l’Orcher va être mise en service en place depuis 6 mois
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Laskar.design | Product Designer (@laskar_design) a signalé
@BastiUi @orange @Orange_France En résumé il me force à payer un prix que je n’ai jamais accepté (j’ai même un mail de confirmation avec le prix avec les -30% validé) avec un engagement de 12 mois et si je veux partir je dois payer. 🤡
-
Laskar.design | Product Designer (@laskar_design) a signalé
@BastiUi @orange @Orange_France Va être déposé, le temps d’attendre que la réclamation soit traité, forcément les 14 jours de rétractation sont passés et maintenant ils veulent me faire payer pour résilier (bien sûr au téléphone avant il me disait que si c’était refusé je pourrais résilier gratuitement: FAUX)
-
Laskar.design | Product Designer (@laskar_design) a signalé
@BastiUi @orange @Orange_France C’est une arnaque. personnellement j’ai souscris chez eux en tant que créateur d’entreprise, à ma surprise que les -30% non pas été appliqués, alors que mon dossier avec mon kbis avait été validé, et au téléphone il me dise que j’ai pas le droit enfaite mais qu’une réclamation
-
Thomas Rayvol (@ThomRayvol) a signalé
@BastiUi @orange @Orange_France Perso je suis sur une offre la plus cheap possible chez red de sfr. Et franchement tout fonctionne bien pour moins de 20€ En plus je self-host pas mal de trucs et l’ip public se récupère facilement !
-
Saian (@jpland1970) a signalé
@BastiUi @orange @Orange_France Moi je suis chez free là et en panne depuis jeudi dernier et le suivi est au fraise donc méfiance
-
Niko Batik (@NikoBatik) a signalé
@BastiUi @orange @Orange_France En pro j’ai déjà utilisé free box pro qui était bien pour le relais 4g en cas de coupure (ça m’est arrivé car débranché par un technicien par erreur) 2/2
-
Niko Batik (@NikoBatik) a signalé
@BastiUi @orange @Orange_France Dans chaque ville, les réseaux (les branchements) sont différents et il peut donc y avoir des problèmes aléatoires 😕 les opérateurs fonctionnent donc très différemment d’une personne à une autre … pas de problème sur Bouygues à la maison en offre simple depuis des années. 1/2
-
Ishowgoatsui (@da_daysos) a signalé
@BastiUi @orange @Orange_France Bouygues perso j’ai aucun soucis
-
Ionys (@Ionys320) a signalé
@BastiUi @orange @Orange_France Free Pro j'ai connu, un SAV catastrophique.. ça a peut-être changé depuis le temps, mais j'en garde un mauvais souvenir
-
Thibault (@thib_au) a signalé
@BastiUi @orange @Orange_France C'est pas la box le soucis sur ta vidéo mais la fibre, ta jamais eu de technicien suite a ta dernière "panne" ?