1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Orange
  4. Montigny
Orange

État du service de Orange à Montigny, Normandy

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète
  • Orange a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Montigny, dont 0 signalements directs.
  • Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet.
  • 100% Internet (100%)

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montigny, Normandy

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montigny, Normandy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Carte en direct des pannes près de Montigny, Normandy

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Déville-lès-Rouen.

CityProblem TypeReport Time
Déville-lès-Rouen Internet il y a 7 jours

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Montigny, Normandy

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montigny et dans les localités voisines:

  • fredlouis1974
    LOUIS Frédéric (@fredlouis1974) a signalé de Yvetot, Normandy

    @orange pourquoi la replay @RMCDecouverte n'est toujours pas revenue, et cela malgré la signature d'un accord. Je n'ai rien vu concernant la baisse de ma facture

  • BenaddaYTB
    Benadda (@BenaddaYTB) a signalé de Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandy

    @MasterSnakou @Orange_France @PlayApex moi c’est avec fortnite des soucis de vpn si quelqu’un peut aider hein

  • AnnouchkaT
    Noush' (@AnnouchkaT) a signalé de Rouen, Normandy

    @j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.

  • Easylife03
    Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandy

    Avec @Orange_France je n’ai plus d’internet via ma box, évidemment avec le corona aucun technicien ne veut venir, le pb c’est que le premier opérateur de France est incapable de trouver une solution pour me mettre de l’Internet illimité pendant le confinement pr mon télétravail

  • Easylife03
    Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandy

    @JeromeDaCosta4 @Orange_France J’ai le même problème plutôt qu’envoyer des techniciens qu’on sait très bien qu’ils ne vont pas venir ils ne peuvent pas réagir à la situation en donnant des partages de co illimités ou en envoyant des airbox. Service lamentable de @Orange_France pourtant on paye cher...

  • titelaure80
    Laure🎗 (@titelaure80) a signalé de Rouen, Normandy

    @Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil je vous ai envoyé mes coordonnées en mp hier et pas de nouveau depuis. Le réseau 4G 3G et EDGE est toujours aussi mauvais. Je ne suis pas joignable en journée... Avant de songer à déployer la 5G, il faudrait peut-être que les autres réseaux fonctionnent!

  • klittleducks
    KC Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandy

    @Orange_conseil bonjour , ça fais 3 jours tout les soirs là box elle crash sans raison pendant environ 5/10 des soucis sur la ligne ?

  • _uno_ragazzo_
    Antoine (@_uno_ragazzo_) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandy

    @Orange_conseil jai fait je fausse manipulation aidez moi s'il vous plaît !!

  • JulienD76480
    julien d (@JulienD76480) a signalé de Berville-sur-Seine, Normandy

    @OrangeModerator @Orange_conseil Merci je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour signaler ce problème en plus il commence à y avoir du vent et la nuit arrive avec un câble qui vole dans tous les sens pas terrible pour les voitures qui passent

  • Easylife03
    Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandy

    Bon @Orange_conseil @Orange_France ça fait 6 fois que vous me faites venir un technicien, internet marche 6h et crache ensuite, 2 mois que je n’ai pas internet sur ma box, soit vous résiliez mon abonnement gratuitement soit vous me remettez tout en route! 😡 #orange

  • Tochto_
    Tochto (@Tochto_) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandy

    Bonsoir @Orange_conseil @Orange_France, je reçois une enquête @IpsosFrance de votre part mais je ne peux pas finir le questionnaire, donc inadapté aux besoins auxquels vous cherchez et qui conduit à un questionnaire mal conçu, car il ne prend pas les attentes des clients. (1/4)

  • lucaslefebvre71
    Lucas Lefebvre (@lucaslefebvre71) a signalé de Bosc-le-Hard, Normandy

    Pourquoi Orange ne communique jamais avec ses clients concernant le raccordement à la fibre ? J'aimerais parler avec un conseiller. @Orange_conseil

  • Buckys_plum_
    Black Widow ✪⧗⍟ Carol & Valkyrie's love child (@Buckys_plum_) a signalé de Le Grand-Quevilly, Normandy

    C'est génial la télécommande de la box @orange qui ne fonctionne plus juste parce qu'on a changé les piles...

  • Chabert2014
    Patrick Chabert (@Chabert2014) a signalé de Rouen, Normandy

    Dis moi @orange quand penses tu avoir fini de réparer le réseau pour me permettre de me reconnecter à internet? @presseorange @MetropoleRouenN

  • Easylife03
    Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandy

    Ma box qui refonctionne de nouveau et dans la nuit ça recrache de nouveau...j’ai jamais eu le cas depuis 4 ans que je suis dans la maison, depuis le confinement ça a marché 2 soirs sur 1 mois et demi, bravo @Orange_conseil @Orange_France

  • fredlouis1974
    LOUIS Frédéric (@fredlouis1974) a signalé de Yvetot, Normandy

    @orange pourquoi les chaînes du groupe @AlticeFrance dont @RMCDecouverte ne sont toujours pas dispo en replay. Nous sommes pris en otage. Je n'ai pas constaté de baisse de mon abonnement #replayorange

  • MatosandGames
    Matos and Games (@MatosandGames) a signalé de Rouen, Normandy

    @Orange_conseil c'est possible d'avoir des techniciens SAV qui connaissent leurs job ? Parce que après 3 h de tel, des sois disant rappel qui n'arrivent jamais et la panne qui persiste j'ai de gros doutes et fait étrange je n'ai pas reçu l'enquête de satisfaction

  • phylameB
    phylame 😇😈 (@phylameB) a signalé de Rouen, Normandy

    @_uno_ragazzo_ @Orange_France @Orange_conseil ben au moins cela supprime le problème. je vais attendre 1 an pour éviter les frais. tanpis

  • otalock
    Kévin Depois (@otalock) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandy

    @Orange_conseil Bonjour, après un redémarrage hier soir, ma connexion internet fonctionne de nouveau En ce qui concerne mon suivi conso, j’ai toujours des facturations étranges (Appels et Data) qui ne sont pas marquées comme « Inclus » j’aimerais savoir pourquoi...

  • klittleducks
    KC Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandy

    @Orange_conseil qui répond jamais malgré mes multiples requêtes concernant mes crash box , j’paye 35 balles pour quoi?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • wartrot
    motard du dimanche (@wartrot) a signalé

    @orange c’est normal de ne plus jamais capté le réseau mobile et plus jamais la 5G ? Même en plein cœur de Paris je ne capte pas

  • NathBoiss
    NathB (@NathBoiss) a signalé

    @Fraslin @Orange_France Sauf que vous n’aurez pas le même service chez Free ! Vous n’en aurez même aucun en cas de pb. Mais il est vrai que l’offre d’orange est indigne sur cette histoire.

  • edouriez
    Eric DOURIEZ (@edouriez) a signalé

    @VincentIssorg @Fraslin @Orange_France le sous traitant n'envoie jamais la même équipe, soit elle n'a pas l'équipement, soit elle ne retrouve pas l'autorisation de percer, soit elle arrive trop tard (on n'aura pas le temps avant la fin de la journée) soit l'équipe est incomplète.

  • BDL5978
    DEL78 (@BDL5978) a signalé

    @MarcKassisMarc @Orange_France @orange Vous avez eu le passage d'un technicien orange, moi après plusieurs chat en ligne plusieurs planifications d'un appel téléphonique restées sans suite la planification du passage d'un technicien qui n'est jamais venu je suis toujours planté.

  • MfSteinle
    Marie-France Steinlé-Feuerbach (@MfSteinle) a signalé

    @VincentIssorg @Fraslin @Orange_France En clair : la rue du branchement n’était pas celle de l’adresse postale. Impossible pour Orange mais possible pour Free 🤔

  • Dude_FR
    Dude (@Dude_FR) a signalé

    @The_best_man_57 @etpatapouf @orange Oui, quand je déposais ma box. Mais pour l'instant ce n'est plus proposé par Bouygues à cause des soucis en cours de Relais Colis.

  • Mandrin92
    Mandrin (@Mandrin92) a signalé

    @Fraslin @Orange_France Pour garantir une performance optimale et une gestion réseau plus flexible, je désactive systématiquement les routeurs WiFi intégrés des box opérateur et je les remplace par un routeur tiers connecté en Ethernet sur l’un des ports LAN.

  • PayeTonPseudo1
    ChapiChapoPatapo 🧠 (@PayeTonPseudo1) a signalé

    @Fraslin @Orange_France Il y a quelques années, ils nous ont incité à fusionner internet et mobile et maintenant, on est bloqué… C’est impossible de défusionner. J’hésite à passer à Free mais franchement c’est pas l’envie qui manque tellement l’écart de prix est important.

  • JeromeM78
    Jérôme Martinez (@JeromeM78) a signalé

    @Orange_France @Fraslin La bonne réponse était que c'était une erreur commerciale et que ça sera corrigé, sinon il fallait juste dire "vu et s'en tape, c'est voulu, plus rentable que vous partiez mais que d'autres paye à fond".

  • Audreiiy_tw
    Audreiiy (@Audreiiy_tw) a signalé

    @Orange_France Hello j'ai un soucis avec ma box internet help 😭