Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Montigny, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montigny, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Montigny, Seine-Maritime, Normandie 11/26/2025 21:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Montigny, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen, Elbeuf, Quincampoix et Yvetot.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRouen Internet
FranceElbeuf Téléphone
FranceRouen Internet
FranceQuincampoix Téléphone
FranceYvetot Panne Totale
FranceRouen Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Montigny, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montigny et dans les localités voisines:

  • klittleducks KC Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Orange_conseil bonjour , ça fais 3 jours tout les soirs là box elle crash sans raison pendant environ 5/10 des soucis sur la ligne ?

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie

    Ma box qui refonctionne de nouveau et dans la nuit ça recrache de nouveau...j’ai jamais eu le cas depuis 4 ans que je suis dans la maison, depuis le confinement ça a marché 2 soirs sur 1 mois et demi, bravo @Orange_conseil @Orange_France

  • titelaure80 Laure🎗 (@titelaure80) a signalé de Rouen, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil je vous ai envoyé mes coordonnées en mp hier et pas de nouveau depuis. Le réseau 4G 3G et EDGE est toujours aussi mauvais. Je ne suis pas joignable en journée... Avant de songer à déployer la 5G, il faudrait peut-être que les autres réseaux fonctionnent!

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour, après un redémarrage hier soir, ma connexion internet fonctionne de nouveau En ce qui concerne mon suivi conso, j’ai toujours des facturations étranges (Appels et Data) qui ne sont pas marquées comme « Inclus » j’aimerais savoir pourquoi...

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie

    @JeromeDaCosta4 @Orange_France J’ai le même problème plutôt qu’envoyer des techniciens qu’on sait très bien qu’ils ne vont pas venir ils ne peuvent pas réagir à la situation en donnant des partages de co illimités ou en envoyant des airbox. Service lamentable de @Orange_France pourtant on paye cher...

  • klittleducks KC Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Orange_conseil possible d’avoir un service client ? Ma co arrête pas d’être coupé la

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie

    Avec @Orange_France je n’ai plus d’internet via ma box, évidemment avec le corona aucun technicien ne veut venir, le pb c’est que le premier opérateur de France est incapable de trouver une solution pour me mettre de l’Internet illimité pendant le confinement pr mon télétravail

  • Buckys_plum_ Black Widow ✪⧗⍟ Carol & Valkyrie's love child (@Buckys_plum_) a signalé de Le Grand-Quevilly, Normandie

    C'est génial la télécommande de la box @orange qui ne fonctionne plus juste parce qu'on a changé les piles...

  • fredlouis1974 LOUIS Frédéric (@fredlouis1974) a signalé de Yvetot, Normandie

    @orange pourquoi la replay @RMCDecouverte n'est toujours pas revenue, et cela malgré la signature d'un accord. Je n'ai rien vu concernant la baisse de ma facture

  • JulienD76480 julien d (@JulienD76480) a signalé de Berville-sur-Seine, Normandie

    @OrangeModerator @Orange_conseil Merci je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour signaler ce problème en plus il commence à y avoir du vent et la nuit arrive avec un câble qui vole dans tous les sens pas terrible pour les voitures qui passent

  • phylameB phylame 😇😈 (@phylameB) a signalé de Rouen, Normandie

    @_uno_ragazzo_ @Orange_France @Orange_conseil ben au moins cela supprime le problème. je vais attendre 1 an pour éviter les frais. tanpis

  • MatosandGames Matos and Games (@MatosandGames) a signalé de Rouen, Normandie

    @Orange_conseil c'est possible d'avoir des techniciens SAV qui connaissent leurs job ? Parce que après 3 h de tel, des sois disant rappel qui n'arrivent jamais et la panne qui persiste j'ai de gros doutes et fait étrange je n'ai pas reçu l'enquête de satisfaction

  • klittleducks Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Orange_conseil Justement j’aimerais être client chez vous ... et sur le site au moment de payez je présume «  service indisponible »

  • Chabert2014 Patrick Chabert (@Chabert2014) a signalé de Rouen, Normandie

    Dis moi @orange quand penses tu avoir fini de réparer le réseau pour me permettre de me reconnecter à internet? @presseorange @MetropoleRouenN

  • lucaslefebvre71 Lucas Lefebvre (@lucaslefebvre71) a signalé de Bosc-le-Hard, Normandie

    Pourquoi Orange ne communique jamais avec ses clients concernant le raccordement à la fibre ? J'aimerais parler avec un conseiller. @Orange_conseil

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie

    Bon @Orange_conseil @Orange_France ça fait 6 fois que vous me faites venir un technicien, internet marche 6h et crache ensuite, 2 mois que je n’ai pas internet sur ma box, soit vous résiliez mon abonnement gratuitement soit vous me remettez tout en route! 😡 #orange

  • AnnouchkaT Noush' (@AnnouchkaT) a signalé de Rouen, Normandie

    @j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.

  • Waaly_221 🔱 (@Waaly_221) a signalé de Le Grand-Quevilly, Normandie

    @OrangeBankFR bonjour j’ai changé de mobile et je n’arrive pas à me connecter sur mon nouveau mobile. Je ne reçois pas le message pour approuver la connexion sur mon nouveau mobile

  • _uno_ragazzo_ Antoine (@_uno_ragazzo_) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie

    @Orange_conseil jai fait je fausse manipulation aidez moi s'il vous plaît !!

  • fredlouis1974 LOUIS Frédéric (@fredlouis1974) a signalé de Yvetot, Normandie

    @orange pourquoi les chaînes du groupe @AlticeFrance dont @RMCDecouverte ne sont toujours pas dispo en replay. Nous sommes pris en otage. Je n'ai pas constaté de baisse de mon abonnement #replayorange

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • julienjegard Julien Jégard (@julienjegard) a signalé

    @AmauryNH @Freebox @orange Vraiment ? La c'est du foutage de gueule. Debit wifi bridé, youtube bridé etc.

  • __Lynnel Julie.lynl (@__Lynnel) a signalé

    Je suis la seule pour qui la wifi de chez @orange est morte depuis hier? La co est allée tellement basse que c'est plus assez pour le décodeur télé, et sur les ordis et les portables ça marche 1 fois sur 30

  • VilainPtiZombie VilainPtiZombie (@VilainPtiZombie) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour cela fait depuis hier que j'ai des coupure internet sur ma box : code blanc-orange (vérifier le câble réseau). Qui se rectifié tout seule suite au redémarrage. Une idée d'où ça peut venir ?

  • OdileLasseron Odile Lasseron (@OdileLasseron) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Pour me dire que nous ne savons pas où est le problème ? 6 mois sans rien, et pas fichu de réparer le problème

  • le_roidusels le_roidusels (@le_roidusels) a signalé

    @orange Ok là j'en suis au point ou toutes les 30 min 5000 de ms discord, je peux même pas mater une vidéo @orange vous avez jusque lundi matin pour vous préparez mentalement à rester des heures avec moi pour que on trouve une solution j'ai tous mon temps.......

  • MomoCR75 Ryan7 (@MomoCR75) a signalé

    @PSG_inside @TeamOrangeFoot @Orange_France Au lieu d'intégrer temporairement - juste pour ce match - Draxler dans les trois du milieu pour avoir de la maîtrise technique et davantage de créativité, non, on remet Wijnaldum et Danilo tout les deux en même temps pour compenser l'absence de Paredes... Bref...

  • Zincou_ Sébastien (@Zincou_) a signalé

    @rr_xx_rr Oui et maintenant @Freebox me demande d'attendre le mail pour prise de rdv du technicien, alors que @Orange_France me le propose déjà.

  • giovanie17 Tony80480 (@giovanie17) a signalé

    @Orange_conseil , Bonjour, j'ai une panne d'internet depuis 14h. D'habitude cela revient au bout de quelques minutes voire quelques heures. Mais là il est déjà 21h ... Merci pour votre support.

  • Jonat2Luciano Luciano (@Jonat2Luciano) a signalé

    @PSG_inside @TeamOrangeFoot @Orange_France On doit lui dire en quelle langue à l’autre clown ?! KEHER à droite ça ne fonctionne PAS ! C’est une dinguerie d’être aussi con/obstiné.

  • Adonfff_ Ludiks (@Adonfff_) a signalé

    @Orange_conseil Vous savez, j'étais client Orange avant, Wanadoo même, c'est dire, mais lors d'un appel pour un problème de débit (5mo/s en ADSL2 c'était moyen quand même) un "conseiller" ma raccroché au nez en me recommandant de me connecter en WiFi plutôt qu'en filaire. #veridique