Est-ce que Orange a une panne dans Montigny, Seine-Maritime, Normandie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montigny, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 14: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Montigny, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Yvetot et Rouen.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Montigny, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montigny et dans les localités voisines:
-
KC Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie
@Orange_conseil qui répond jamais malgré mes multiples requêtes concernant mes crash box , j’paye 35 balles pour quoi?
-
Kévin Depois (@otalock) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie
@Orange_conseil Bonjour, après un redémarrage hier soir, ma connexion internet fonctionne de nouveau En ce qui concerne mon suivi conso, j’ai toujours des facturations étranges (Appels et Data) qui ne sont pas marquées comme « Inclus » j’aimerais savoir pourquoi...
-
julien d (@JulienD76480) a signalé de Berville-sur-Seine, Normandie
@OrangeModerator @Orange_conseil Merci je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour signaler ce problème en plus il commence à y avoir du vent et la nuit arrive avec un câble qui vole dans tous les sens pas terrible pour les voitures qui passent
-
Matos and Games (@MatosandGames) a signalé de Rouen, Normandie
@Orange_conseil c'est possible d'avoir des techniciens SAV qui connaissent leurs job ? Parce que après 3 h de tel, des sois disant rappel qui n'arrivent jamais et la panne qui persiste j'ai de gros doutes et fait étrange je n'ai pas reçu l'enquête de satisfaction
-
KC Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie
@Orange_conseil possible d’avoir un service client ? Ma co arrête pas d’être coupé la
-
Antoine (@_uno_ragazzo_) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie
@Orange_conseil jai fait je fausse manipulation aidez moi s'il vous plaît !!
-
Laure🎗 (@titelaure80) a signalé de Rouen, Normandie
@Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil je vous ai envoyé mes coordonnées en mp hier et pas de nouveau depuis. Le réseau 4G 3G et EDGE est toujours aussi mauvais. Je ne suis pas joignable en journée... Avant de songer à déployer la 5G, il faudrait peut-être que les autres réseaux fonctionnent!
-
Patrick Chabert (@Chabert2014) a signalé de Rouen, Normandie
Dis moi @orange quand penses tu avoir fini de réparer le réseau pour me permettre de me reconnecter à internet? @presseorange @MetropoleRouenN
-
phylame 😇😈 (@phylameB) a signalé de Rouen, Normandie
@_uno_ragazzo_ @Orange_France @Orange_conseil ben au moins cela supprime le problème. je vais attendre 1 an pour éviter les frais. tanpis
-
Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie
Ma box qui refonctionne de nouveau et dans la nuit ça recrache de nouveau...j’ai jamais eu le cas depuis 4 ans que je suis dans la maison, depuis le confinement ça a marché 2 soirs sur 1 mois et demi, bravo @Orange_conseil @Orange_France
-
🔱 (@Waaly_221) a signalé de Le Grand-Quevilly, Normandie
@OrangeBankFR bonjour j’ai changé de mobile et je n’arrive pas à me connecter sur mon nouveau mobile. Je ne reçois pas le message pour approuver la connexion sur mon nouveau mobile
-
LOUIS Frédéric (@fredlouis1974) a signalé de Yvetot, Normandie
@orange pourquoi les chaînes du groupe @AlticeFrance dont @RMCDecouverte ne sont toujours pas dispo en replay. Nous sommes pris en otage. Je n'ai pas constaté de baisse de mon abonnement #replayorange
-
KC Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie
@Orange_conseil bonjour , ça fais 3 jours tout les soirs là box elle crash sans raison pendant environ 5/10 des soucis sur la ligne ?
-
Black Widow ✪⧗⍟ Carol & Valkyrie's love child (@Buckys_plum_) a signalé de Le Grand-Quevilly, Normandie
C'est génial la télécommande de la box @orange qui ne fonctionne plus juste parce qu'on a changé les piles...
-
Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie
@JeromeDaCosta4 @Orange_France J’ai le même problème plutôt qu’envoyer des techniciens qu’on sait très bien qu’ils ne vont pas venir ils ne peuvent pas réagir à la situation en donnant des partages de co illimités ou en envoyant des airbox. Service lamentable de @Orange_France pourtant on paye cher...
-
Lucas Lefebvre (@lucaslefebvre71) a signalé de Bosc-le-Hard, Normandie
Pourquoi Orange ne communique jamais avec ses clients concernant le raccordement à la fibre ? J'aimerais parler avec un conseiller. @Orange_conseil
-
Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie
Bon @Orange_conseil @Orange_France ça fait 6 fois que vous me faites venir un technicien, internet marche 6h et crache ensuite, 2 mois que je n’ai pas internet sur ma box, soit vous résiliez mon abonnement gratuitement soit vous me remettez tout en route! 😡 #orange
-
Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie
Avec @Orange_France je n’ai plus d’internet via ma box, évidemment avec le corona aucun technicien ne veut venir, le pb c’est que le premier opérateur de France est incapable de trouver une solution pour me mettre de l’Internet illimité pendant le confinement pr mon télétravail
-
Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie
@Orange_conseil Justement j’aimerais être client chez vous ... et sur le site au moment de payez je présume « service indisponible »
-
LOUIS Frédéric (@fredlouis1974) a signalé de Yvetot, Normandie
@orange pourquoi la replay @RMCDecouverte n'est toujours pas revenue, et cela malgré la signature d'un accord. Je n'ai rien vu concernant la baisse de ma facture
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ismaël Dan's (@DalineIsmael) a signalé
@orange nous ne demandons pas de bonus juste les mêmes prix que @Orange_France @PapaAdo225 ils ont commencé 200% bonus tous réseaux sur vos rechargements via carte à gratter, Orange Money, ou e-recharge à la cabine ce 18/04. Consultation du bonus : #122*1# option 1 Baisser
-
MarcoPolo 🇺🇦 (@PoloPo60406427) a signalé
@S_a_N_g_O_k_U @Orange_conseil Elle est "revenue" vers vous et elle a résolu votre problème. Juste pour savoir si Orange a le meilleur service client? Merci
-
Altitude Infra (@altitude_infra) a signalé
@stephmj55 @orange @bouyguestelecom Nous comprenons votre position, c'est en effet long. Une équipe sera dépêchée sur place très prochainement (je vous tiendrais au courant de la date d'intervention) pour résoudre votre problème ainsi que celui de votre voisin (même problème visiblement)
-
Greg (@Greg75005) a signalé
@Orange_conseil depuis quelques mois de la station de métro "Louis Blanc" (ligne 7) tous les téléphones sur le réseau Orange sont "coupés" du réseau. Le logo 4G+ apparait mais en réalité il n'y a rien. Il doit y avoir une antenne HS dans la zone.
-
𝐌onsieur 14 (@Monsieur14_) a signalé
@Orange_conseil Et du coup on ne prévient pas le client ? Le gars ne s’est pas levé ? Il avait mieux à faire ? C’est une blague ?
-
john do (@VicoPatato) a signalé
@Orange_conseil une obligation de résultat quant au service qu'il fournit (article 1147 du Code civil). Il doit ainsi être en mesure d'offrir à tout moment une connexion Internet ou un accès au réseau téléphonique d'une qualité conforme à celle prévue dans le contrat d'abonnement
-
stephmj55 (@stephmj55) a signalé
@altitude_infra Merci pour ce rappel. Mon opérateur @orange me dit qu’il est en attente de votre retour. L’opérateur de mon voisin @bouyguestelecom dit la même chose. Bien noté que personne n’était prioritaire, après 50 jours de panne, croyez bien que nous ne nous faisions pas d’illusion!
-
Emjee 🇨🇵 🇮🇳 🇪🇺 (@emjee48) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Ce n'est pas moi que ça va aider. Ce n'est pas chez moi mais dans l'espace public.
-
Minoria (@mawatel) a signalé
PS : petit CM @Orange_France @orange qui va tomber sur mes 30 mentions demain me demande pas de te contacter en mp, tu réponds jamais après. Allez la bise
-
Billy🍊 (@EBilly1506) a signalé
@Orange_conseil après un mois de panne, le technicien vient enfin et me rebranche internet. Toute suite après je reçois un mail qui me facture un déplacement de 69€ du 8 avril ?!? Effectivement le 8 avril vers 19h, j'ai reçu un sms m'indiquant que je n'étais pas là au rdv prévu