Est-ce que Orange a une panne dans Montfort-sur-Risle, Département de l'Eure, Normandie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montfort-sur-Risle, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montfort-sur-Risle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 05: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
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Internet (55%)
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Télévision (13%)
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Téléphone (11%)
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Panne Totale (9%)
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Wi-fi (6%)
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E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
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Orange rapports de problèmes près de Montfort-sur-Risle, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montfort-sur-Risle et dans les localités voisines:
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minofanfan
(@minodu27) a signalé
de
Illeville-sur-Montfort, Normandie
@OrangeNormandie @Orange_France Gros mensonge dans ma commune, le réseau est très faible, Tv par réseau les images n'arrête pas de se figer, et portable aucun réseau
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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Olivier C
(@Olivier39762624) a signalé
@Orange_conseil que dois je faire pour que vos services s’occupent de mon problème ? Et pas dans 6 mois. Dois je changer de FAI ??? 3/3
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Lyes 🇨🇵
(@LyesLEK) a signalé
L'installation de vos équipement et nous avons tester vos accès avec succès. 72h après et des dizaines d'appels avec le service technique @Orange_France toujours rien. Ils me disent que le technicien n'a pas clôturé l'intervention mais personne n'a de solution
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Deborah Marti
(@DeborahMarti3) a signalé
@Orange_France Pk on parle toujours pour les jeunes d -25 ans? Et les personnes entre 30 et 50 peuvent pas faire ce ke les jeunes font sauf ke la différence des générations d avant son plus vivaces et moins fatigués ke ce d maintenant
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Anthony
(@iamAnthau) a signalé
@Orange_conseil bonjour, pouvez-vous m’expliquer pourquoi il y’a du stock sur un mobile nu et non en renouvellement pour un client ? 😒
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Nassim
(@Nassim18678) a signalé
@OrangeBankFR Je me suis fait parrainer mais j’ai jamais reçu les 50€ promis ni moi ni mon parrain…
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Renaud Guerin
(@guerin_ren) a signalé
@Orange_conseil Hier soir simultanément mon téléphone perdait toute connexion 4g et ma box fibre perdait Internet, ça semble toujours plus ou moins le cas ce matin, j'ai juste assez de réseau pour envoyer ce message, que se passe-t-il ? Je suis en Isère
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Alphonse REHIMAT
(@snpsspest) a signalé
@Orange_France bonjour j attend la fibre depuis 18 mois.tout le voisinage sont branchés sauf deux abonnés.a chaque appel du service client même réponse bientôt.ligne 0231090991.merci
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MartD
(@gmarty52) a signalé
@orange @Orange_conseil Je suis très étonné par la stratégie et le marketing d’Orange sur le service Maison Connectée. Orange diffuse des pubs, me propose de m’abonner à -10€/mois. En même temps, Orange m’envoie un e-mail m’informant de la cessation du service le 15/1/23.
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Olivier C
(@Olivier39762624) a signalé
@Orange_conseil votre service client qui devait m’appeler hier pour le suivi de mon dossier. Aucun appel. Et cerise sur le gâteau maintenant lorsque je joins le 3900 je dois prendre rdv pour avec un conseiller. 2/3
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Cecile Batelliye
(@CecileBatelliye) a signalé
Bonjour @Sosh_fr, après une dizaine d’appels infructueux, nous avons réussi à avoir un commercial au bout du fil… impossible d’avoir l’offre internet à 14.99€ proposée aux nouveaux clients alors que nous sommes chez vous depuis 2 ans… normal? @Orange_France @orange