Est-ce que Orange a une panne dans Montfort-sur-Risle, Département de l'Eure, Normandie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montfort-sur-Risle, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montfort-sur-Risle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 07: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 03:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Montfort-sur-Risle, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montfort-sur-Risle et dans les localités voisines:
-
minofanfan
(@minodu27) a signalé
de
Illeville-sur-Montfort, Normandie
@OrangeNormandie @Orange_France Gros mensonge dans ma commune, le réseau est très faible, Tv par réseau les images n'arrête pas de se figer, et portable aucun réseau
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Maya Boucharef
(@mayaAutoDefens) a signalé
@Orange_conseil Je rappelle que cette procédure d'authentification 2FA fonctionnait bien. Et puis j'ai eu à 3 reprises ce souci ; qui a été réglé après que j'ai contacté #Twitter. Puis cette dernière fois où le problème semble être plus difficilement soluble.
-
Mathilde
(@PruneTG) a signalé
Dites @orange c'est sympa de me facturer 10 € de "perte" de carte SIM alors que cela a été volé et qu'en boutique on m'a assuré que "non je n'ai pas besoin de vous envoyez la copie de la plainte car j'ai coupé ma ligne". Donc je fais comment pour me faire rembourser ?
-
Aegis aegis
(@aegisinvader) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Déjà fait, problèmes non réglés, comme d’habitude avec @Orange_France qui n’entretien pas son réseau et ses antennes
-
Spiritmad
(@blogaspi) a signalé
@Orange_conseil @bouyguestelecom Pas de soucis mais vu que j'ai eu une coupure totale de mes services (internet, tv etc etc) pendant 1 mois entier, je n'ai ni normalement aucun frais de résiliation. 👍
-
Papybaba
(@Oneiram_) a signalé
@bxbygxrlw @orange @Sogetrel_Off bonjour ça en est où j’ai le même soucis
-
Axel
(@__Axel_) a signalé
@orange votre service client est déplorable ! vous êtes une honte !
-
Grégory Capra
(@GregoryCapra) a signalé
@courbet_julien Mardi 6 décembre, 82 jours (2 mois + 21 jours) que je n'ai pas internet. On m'avait promis la réparation pour aujourd'hui ! Merci @orange #Orange
-
sabrina
(@Sab_R_ina) a signalé
@Orange_France J’aimerais bien que Orange viennent au 52 rue carnot à Maisons-Alfort pour réparer le câble sectionner depuis puisque 3 semaine 😢
-
Rechyy
(@rch_75) a signalé
@Orange_conseil Surtout n'achetez rien chez eux en ligne, article commandé sur leur site boutique Orange, aucune livraison et acheminent du colis bloqué à Rungis (perdu ?). Service client Orange qui ne fait strictement rien. Même Aliexpress est plus sûr.. À vos risques et périls. #orangeboutique
-
Frd Bzh ❤🖤🇫🇷🇺🇦🇲🇽
(@BzhFrd) a signalé
@orange @orangecyberdef La pauvre iranienne.