Est-ce que Orange a une panne dans Montfort-sur-Risle, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montfort-sur-Risle, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montfort-sur-Risle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Montfort-sur-Risle, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montfort-sur-Risle et dans les localités voisines:
-
minofanfan
(@minodu27) a signalé
de
Illeville-sur-Montfort, Normandie
@OrangeNormandie @Orange_France Gros mensonge dans ma commune, le réseau est très faible, Tv par réseau les images n'arrête pas de se figer, et portable aucun réseau
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jean delacre
(@xaforir924) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Bonjour c’est déjà fait à plusieurs reprises mais chez oranges 🍊 y’a uniquement argent qui compte le client on sans fou royalement . Concernant votre nouvelle Livebox V6 elles n’a rien de plus que la v5 les débits promis sont faux totalement on n’ai loin de la promesse orange 🍊
-
Le Gaulois
(@MarcElFuego) a signalé
@Orange_conseil Bonjour orange conseil après un mois sans connexion une semaine avec connexion. Je n’ai plus de connexion à nouveau mais que se passe-t-il sur votre réseau franchement au secours aidez-moi à retrouver une connexion comme dans le temps pas un mois sans déconnexion.
-
❤️MouetteMoqueuse🇺🇦😜
(@Mouettemoqueuse) a signalé
C'est un employé de @orange qui m'a expliqué la situation. Je suis en colère contre @bouyguestelecom parce qu'on m'a proposé un contrat non réalisable et l'opérateur le savait bien puisque le technicien avait dit à ma voisine qu'il avait utilisé le dernier boîtier disponible.
-
Gilbert Muhindo
(@Gilbertmuhindo1) a signalé
A #Goma ce matin la #connexion #internet de @orange ne passe pas....
-
Le Gaulois
(@MarcElFuego) a signalé
@Orange_conseil Oui dsl je travail nuit et hiers soir j’avais plus rien et en rentrant ce matin sa fonctionne excuse-moi du dérangement merci à vous.
-
Théo
(@theoooooof) a signalé
@SFR la box de poche qu’on avez réservait suite au problème au final tout a était prêter pour les gens qui avait réservé alors qu’on avait réservé aussi. Donc on se retrouve SANS TÉLÉ et ni WIFI. heureusement que votre concurrent @Orange_France a un forfait GÉNIAL
-
THΞΘ
(@AP_Theo_) a signalé
@LuisBaker___ @orange J’ai également la LiveBox 6 mais pas d’équipement compatible wifi 6e 😭 donc pour l’instant c’est débit ne sont pas atteignable chez moi
-
THΞΘ
(@AP_Theo_) a signalé
@Hak31N @orange 😳 hâte d’avoir des équipements compatibles wifi 6e pour tester ça, parce que ça a l’aire incroyable
-
David #HandigamerProject
(@davidcombarieu) a signalé
@STAKRN_Mewt @Orange_France il n'y a aucune règle liée à ton opérateur. tout est dans la compétence du technicien qui se déplace. chez moi le tech Orange a été naze à en pleurer, et un p'tit jeune est venu nous fibrer à RED SFR, super efficace, très pro. du coup obligé de payer 17€ au lieu des 43€ promis
-
Stéphane Persello
(@spersello) a signalé
@Arcep C'est fou qu'en 2023 on soit encore totalement pris en otage par @orange, qui n'a aucune obligation de résultat pour réparer un problème de ligne fibre dont ils ont la charge. 10 jours que @free me dit qu'ils relancent orange chaque jour pour intervenir. Tjs aucune date.