Est-ce que Orange a une panne dans Monterblanc, Morbihan, Bretagne?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Monterblanc, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Monterblanc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 21: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Monterblanc, Morbihan, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vannes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Monterblanc, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Monterblanc et dans les localités voisines:
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@orange je suis très en colère. Malgré la prise de contact avec @Orange_conseil , je ne suis toujours pas satisfaite. J' ai la certitude que le décodeur TV est défectueux et à ce jour pas de solution. Cette affaire dure depuis le 26/11
-
François Le Truédic
(@fanchy56) a signalé
de
Arradon, Bretagne
Bon, la fibre, c’est pas pour aujourd’hui. Pas moyen de glisser le furet dans les gaines techniques pour passer la fibre. Le technicien-prestataire de @Orange_France a fait pourtant de son mieux. La balle est dans le camp du syndic 😔
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@Orange_France 2 mois que j'ai mon décodeur TV et ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡
-
Paulo ///M
(@PauloHeaven) a signalé
de
Vannes, Bretagne
@1u84cK @Chris_2b @BilletReduc @fortuneo @freemobile @orange @bouyguestelecom Ouais, le service client Twitter Free sert à rien c'est des bites
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@Orange_conseil Impossible, l' écran de configuration n' apparaît pas
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@Orange_conseil dites-moi Ça faisait longtemps, mon décodeur fonctionne mal, il y àa des poses et impossible d'avoir le replay. Il est lent mais lent. C'est pénible
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@Orange_conseil Cela me marque : action indisponible.
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@Orange_conseil J'ai réinitialisé pour rechercher tnt code erreur L10. Toit est bien branché. Du coup plus de télé Ras le bol
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@orange ça faisait longtemps. Gros souci, mon branchement de ligne est à la mauvaise adresse ce qui me pose le souci pour le branchement futur de la fibre. Cela fait 1 an que je galère. C' est bien d' avoir le monopole 😒 encore faut il assurer. #raslebol
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@orange 1 mois que j'ai mon décodeur TVet ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@Orange_conseil Non plus besoin d'aide. J'ai eu l'assistance hier et il y a bien un souci de stabilisation de connexion sur ma ligne. Je le signalais depuis 1 an. Il était temps, non?
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@orange C'est quoi ce problème des replay de M6 ? Impossible de voir les récentes émissions.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Arnaud
(@Nissarnaud) a signalé
@SFR @SFR_SAV un technicien est passé me disant qu'un fil avait été coupé à 300m d'ici par @orange, il m'a même dit qu'il prenait la photo du coffret sur son appareil. On devait nous rappeler dans la journée pour dire quand Orange remettait le fil mais aucune nouvelle depuis hier
-
Matar DIOP
(@makhou_diop) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, ma connexion internet ne fonctionne plus depuis hier 11h. Étant en télétravail j’ai été interrompu en pleine réunion. La fibre marche chez mes voisins. Je n’arrive pas à joindre vos conseillers et c’est vital, sans connexion je ne travaille pas.
-
emma
(@DupasEmmanuelle) a signalé
@orange @Orangeconseil insupportable ! Vandalisme ligne coupée 2 jours après votre passage. Votre 3900 ne sert à rien à part un disque qui mentionne problème technique
-
Tonton Flingueur
(@TontonFlingue11) a signalé
@Orange_conseil Je ne manquerai pas de revenir vers vous en DM si le service n’est pas rétabli d’ici mardi prochain comme annoncé.
-
lomize
(@lomize1) a signalé
Avoir des reines et que la connexion reviennes et que je paye 45€ par mois on l’envoi des messages préenregistrés ou bien on ne l’explique rien aucune date, ou si j’insiste on l’envoi chier sans vouloir me donner un responsable, je comprend pourquoi tout le m’on va chez @orange
-
ʀᴇᴍy ᴊᴏᴜɴɪɴ
(@remyjounin) a signalé
@Orange_conseil @Sosh_fr J'ajoute que les services clients s'interconnectent sans qu'on sache pourquoi, qu'un problème traité par le service client @Sosh_fr est confirmé par un mail signé Orange. N'importe quoi...
-
StéphanieG.B 🐴🐾 🐱
(@SGBenot1) a signalé
@Orange_conseil Sauf que... Je n'avais pas 40 GO pendant cette période. Le problème n'est pas non plus d'être remboursée. Manquerait plus que je ne le sois pas. Désolée, mais ce n'est pas à moi d'avancer de l'argent à Orange. Ni, en tant que cliente, de payer d'avance un service non fourni.
-
alexrr 😇
(@Imalexrr) a signalé
133 points avant dernière game je crash dernière game je crash au spawn @orange allez vous faire mettre j ai la dernière box jsuis câbler je crash je paye la peau du cul vous me faite chier
-
PIGZ
(@OfficialPIGZ) a signalé
@xEpiksteve @Orange_conseil Au pire m’en fou tant que c’est pas les pub comme dans YouTube aka 🔞🔞
-
Mamie Canette Sélecto
(@CanetteMamie) a signalé
@JeromeColombain C est bien beau tout ça quand j attends depuis plus de 4 mois un repeteur wifi mais que fais le service clientèle d @Orange_conseil @orange