Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Monterblanc, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Monterblanc, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Monterblanc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Monterblanc, Morbihan, Bretagne 12/02/2025 03:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Monterblanc, Morbihan, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vannes et Bohal.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVannes Téléphone
FranceVannes Internet
FranceVannes Wi-fi
FranceVannes Téléphone
FranceBohal Panne Totale
FranceVannes Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Monterblanc, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Monterblanc et dans les localités voisines:

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @orange ça faisait longtemps. Gros souci, mon branchement de ligne est à la mauvaise adresse ce qui me pose le souci pour le branchement futur de la fibre. Cela fait 1 an que je galère. C' est bien d' avoir le monopole 😒 encore faut il assurer. #raslebol

  • PauloHeaven Paulo ///M (@PauloHeaven) a signalé de Vannes, Bretagne

    @1u84cK @Chris_2b @BilletReduc @fortuneo @freemobile @orange @bouyguestelecom Ouais, le service client Twitter Free sert à rien c'est des bites

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_conseil dites-moi Ça faisait longtemps, mon décodeur fonctionne mal, il y àa des poses et impossible d'avoir le replay. Il est lent mais lent. C'est pénible

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @orange 1 mois que j'ai mon décodeur TVet ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_conseil Impossible, l' écran de configuration n' apparaît pas

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_conseil Cela me marque : action indisponible.

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @orange je suis très en colère. Malgré la prise de contact avec @Orange_conseil , je ne suis toujours pas satisfaite. J' ai la certitude que le décodeur TV est défectueux et à ce jour pas de solution. Cette affaire dure depuis le 26/11

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_France 2 mois que j'ai mon décodeur TV et ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡

  • fanchy56 François Le Truédic (@fanchy56) a signalé de Arradon, Bretagne

    Bon, la fibre, c’est pas pour aujourd’hui. Pas moyen de glisser le furet dans les gaines techniques pour passer la fibre. Le technicien-prestataire de @Orange_France a fait pourtant de son mieux. La balle est dans le camp du syndic 😔

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • cocovabe Cocovabe (@cocovabe) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil La plupart des boutiques sont fermées car elles sont dans des C. Com. Et lorsqu'on a un problème, aucune adresse mail pour adresser sa réclamation. Plus d'internet depuis plusieurs jours. Comment fait on lorsqu'on télétravaille ? Réponse y'a des travaux jusqu'au 26 mars 😳😠😤

  • GouinPeyrot Charles Gouin-Peyrot (@GouinPeyrot) a signalé

    Donc @Orange_France me dit sur sa carte de couverture fibre que mon voisin est éligible et pas moi ... Appel au service client, mon voisin n'est pas éligible alors que c'est clairement écrit sur leur site ... @Orange_conseil @orange vous en dites quoi ?

  • neeptunia m (@neeptunia) a signalé

    @bungeevgum @orange je te jure vous faites quoi avec le wifi là

  • bruno43100 Bruno garlaschi (@bruno43100) a signalé

    @Orange_France panne de vos services sur brioude (43) je viens de recevoir un message retour à la normale le 25 en fin de journée. C'est une blague ? Nous sommes le 22 !!

  • EmmaLancien Emma Lan (@EmmaLancien) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil ma mère est hospitalisée depuis 2 mois et perd prise avec la réalité. Sa ligne orange a été résiliée. Ma soeur a appelé -> impossible de rétablir sa ligne, ni d'avoir ses relevés pour prévenir les gens qu'elle connait. Svp un peu de coeur. Merci.

  • emivalou 𝙀𝙢𝙞𝙫𝙖̀ (@emivalou) a signalé

    @MartyloOps @Orange_France @Orange_conseil no ca c'est se que j'avais avec free en wifi 😭

  • le_schti Guillaume (@le_schti) a signalé

    @Sonia_Lmr @Orange_conseil Je ne comprends pas l’obligation d’avoir une ip-fixe pour le télétravail peux importe l’adresse IP lOrs de votre connexion au VPN, l’authentification résout ce pb.

  • KazoliasG Socrates George Kazolias (@KazoliasG) a signalé

    Quels incompétents @Orange_France! me surcharger pour une option que je n'ai pas demandé, ensuite ne pas respecter un RdV au téléphone, et puis écrire qu'il ont résilié l'option comme si c'est moi qui l'avait demandé! Aidez moi à trouver un autre fournisseur compétent. #Orange

  • cocovabe Cocovabe (@cocovabe) a signalé

    @Orange_France Commencez par fournir un service de qualité à vos clients ! J'attends avec impatience la fin de mon engagement fibre avec vous. Vous êtes mauvais en tout : service Client, etc... Avis : n'allez pas chez Orange !! 😤😠

  • SamuelZiterman S.Ziterman - 🚀 (@SamuelZiterman) a signalé

    BREAKING NEWS Dans son rapport le technicien a mis que le seul problème était le poteau envahi par le lierre, lui empêchant de raccorder la maison. Alors qu'il n'est pas parvenu jusqu'audit POTEAU et il a signé le rapport d'intervention à ma place 🙃 Je vais secouer @orange