Est-ce que Orange a une panne dans Monterblanc, Morbihan, Bretagne?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Monterblanc, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Monterblanc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
avril 18: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Télévision (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (5%)
Carte en direct des pannes près de Monterblanc, Morbihan, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ploeren, Plescop, Colpo, Theix, Vannes, Elven et Séné.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Ploeren | Téléphone | |
Plescop | ||
Colpo | Téléphone | |
Theix | Téléphone | |
Vannes | Télévision | |
Vannes | Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Monterblanc, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Monterblanc et dans les localités voisines:
-
François Le Truédic
(@fanchy56) a signalé
de
Arradon, Bretagne
Bon, la fibre, c’est pas pour aujourd’hui. Pas moyen de glisser le furet dans les gaines techniques pour passer la fibre. Le technicien-prestataire de @Orange_France a fait pourtant de son mieux. La balle est dans le camp du syndic 😔
-
Paulo ///M
(@PauloHeaven) a signalé
de
Vannes, Bretagne
@1u84cK @Chris_2b @BilletReduc @fortuneo @freemobile @orange @bouyguestelecom Ouais, le service client Twitter Free sert à rien c'est des bites
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@orange 1 mois que j'ai mon décodeur TVet ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lu de Lu
(@LudeLu77) a signalé
@Orange_France bjr y’a t’il des problèmes en ce moment en sud Seine et Marne ( Veneux Les Sablons). Le wifi plante sans arrêt. Obligés de relancer là box. Les mobiles ne le trouvent plus non plus. Merci
-
q(a)lf
(@marilougbr) a signalé
@Orange_France @orange vous trouvez ça normal que à 4 jours de Noël je dois encore envoyer mon téléphone en réparation alors que je paie déjà super cher votre assurance et que j’ai déjà attendu 2 semaines avec un téléphone de remplacement qui n’était même pas en bonne fonction ?
-
Alexis Q
(@AStrochnis) a signalé
@agri_zoom @orange Ils vérifient même pas que la demande vient vraiment du client?
-
Wouheudinho
(@dsmrgy) a signalé
@orange un service client qu’on ne peut même pas contacté dans la journée et un opérateur qui se permet de facturer des services gratuits et que je n’ai même pas activé
-
LePèreNoël2B
(@michadou13011) a signalé
de
Biguglia, Corse
@Orange_conseil ça vous arrive de répondre ? Ou ça se passe comment 🤔...une semaine sans problème technique c'est possible ? Quand c'est pas l'image saccadée c'est pas de tv du tout 👍👍👍
-
Betsy
(@betsybouh) a signalé
@Orange_France Je proteste, la conseillère me dit que j'aurais dû prévenir dès le 13/07. Et donc, on veut me facturer le mois de septembre. Pas sûr de la qualité du réseau là haut? Dans cette entreprise quelqu'un a t-il un peu d'humanité ou de logique ? @CPVA @CharlottMeritan
-
Nadège PETIT 👩🌾
(@agri_zoom) a signalé
@Muchachos22 @orange Ça ils peuvent rien faire après 40 min d'appel... il faudrait que je fasse un dossier pour une demande pour voir si je peux avoir un dédommagement. Mais c'est pas de leur faute, il faut les comprendre🤪...
-
Sylvie lebailly
(@LebaillySylvie) a signalé
@levugaelle @OrangeIDF @Orange_France Beau projet. Mais il faudrait pouvoir finaliser un raccordement fibre attendu depuis le 15/10/20. Activation prévue ce jour (et rien). Appel tél prévu le 23/12/20 (je précise l'année) et ce sera pour rien. Rupture de faisceau non réparée depuis au moins 15/10
-
Youpi Kaï
(@youpikai64) a signalé
@Romain24859702 @Orange_France Non mais la même avec Sosh : le technicien vient pour me dire qu'en fait le commercial m'avait pris pour un jambon en me promettant du vdsl, que vu la qualité de ma ligne c'est de l'ADSL au mieux. Bilan 59 euros pour ma trogne en plus. Du vol ....
-
Vivanden
(@Vincentvandend1) a signalé
@agri_zoom @orange Demande à Orange, s'ils ont enregistré l'appel de résiliation, s'il ont vérifié l'identité de l'appelant ... Normalement, ils doivent prendre certaines précautions... mais aujourd'hui, il est très (trop)facile de changer d'abonnement, surtout quand certains prospectent..