Est-ce que Orange a une panne dans Montendre, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montendre, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montendre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Montendre, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montendre et dans les localités voisines:
-
bazillier valentin
(@valbazr) a signalé
de
Mirambeau, Nouvelle-Aquitaine
Sinon @Orange_France ça se passe comment la qualité du réseau sur les autoroutes ??
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Domitille Schimel
(@Domitil) a signalé
@Orange_conseil pouvez vous trouver une solution pour que la fibre fonctionne? Deux semaines que cela ne fonctionne mal dans le quartier (j’ai vu beaucoup de tweet à ce sujet). La tv ne fonctionne pas , l’installation n’a pas changé . Vous êtes meilleurs pour relancer les paieme
-
Séb
(@seb35380) a signalé
@orange Bonjour, j'ai mis par erreur un destinataire de mail en indésirable. Comment puis je le récupérer.
-
Lolola
(@Lolola05) a signalé
donc remboursement seulement du reste qu'elle devait encore payer et rachat d'un tel chez eux ... aucun passage en garantie et on lui fait souscrire une assurance sans la prévenir et option impossible à annuler ... 2/2 @Orange_conseil
-
Thierry HENGEL
(@ThierryHengel) a signalé
@NotPatrick @OrangeBankFR Problème résolu. Je peux donc écouter le dernier épisode et ne plus être vu comme un potentiel mauvais payeur...
-
1001 Briques
(@1001Briques) a signalé
@Orange_France tu comptes réparer les pannes qui touchent mon secteur où on programme une intervention en 2022?
-
Genos_Sensei
(@Ether91300) a signalé
Hello @orange, cela fait déjà plus de 5 mois que vous nous obligez à vivre avec un boîtier 4G dans une résidence dans le 91 suite à une coupure du câble de la fibre. Vous prévoyez de réparer ça un jour ou bien vous souhaitez que l'on saisisse les autorités compétentes ?
-
Logan
(@LoganSlnd) a signalé
@Orange_conseil rebonjour (oui c'est encore moi), j'ai un gros soucis avec mon portable : j'ai fait une mise à jour logiciel et depuis impossible d'utiliser la 4G/3G, ça me met même pas en H+ ou E... Y a t'il une panne vers chez moi ? Merciiii
-
lambel
(@lambel0) a signalé
@Orange_conseil @orange Ça fait au moins 5 mois que je le dis alors maintenant ras le bol de dire toujours la même chose !
-
La C.
(@PachaLama_) a signalé
@Orange_France C’est plus possible la wifi 😭 elle est horrible . 5h pour regarder un épisode sur netflix et me dites pas que ma maison est trop grande 😭
-
Jojo
(@jojocncrs) a signalé
@MysTK_ @orange Je suis désolé frerot mais je pense que ta plainte n'aboutira pas si ton métier n'est pas directement lié à la qualité de ta connexion