Est-ce que Orange a une panne dans Monte, Département de la Haute-Corse, Corse?
Aucun problème détecté
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Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Monte, Corse
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Monte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
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Internet (55%)
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Télévision (14%)
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Téléphone (11%)
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Panne Totale (9%)
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Wi-fi (6%)
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E-mail (5%)
Discussion communautaire
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Orange rapports de problèmes près de Monte, Corse
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Monte et dans les localités voisines:
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LePèreNoël2B
(@michadou13011) a signalé
de
Biguglia, Corse
@Orange_conseil ça vous arrive de répondre ? Ou ça se passe comment 🤔...une semaine sans problème technique c'est possible ? Quand c'est pas l'image saccadée c'est pas de tv du tout 👍👍👍
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MichaDou2B
(@michadou13011) a signalé
de
Biguglia, Corse
Si vous êtes client @Orange_France vérifiez chaque mois votre facture...c'est mieux...leur passion...gonfler les factures des clients 👍👍
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⬛ W2BA 🟨
(@WillyTweete) a signalé
de
Biguglia, Corse
@Orange_conseil Puisqu'au final, l'option MSAI fait qu'on paie le même prix pour moins de service....
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Gilles Piereschi
(@Piereschi_G) a signalé
de
Lucciana, Corse
@Orange_conseil Bonjour, le réseau semble être rétabli
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Michael Boulenger
(@neoloop) a signalé
de
Biguglia, Corse
Bonjour @Orange_conseil je n’arrive pas à recevoir le code pour activer ma eSIM. Vous avez une solution ?
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W2BA 🟥
(@WillyTweete) a signalé
de
San-Nicolao, Corse
@Orange_France Il serait souhaitable car logique que les clients détenteurs d'une multi sim appels et internet puissent bénéficier de la voix sur 4-5G/Wifi au même titre que les autres....
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Gilles Piereschi
(@Piereschi_G) a signalé
de
Lucciana, Corse
1 mois : c’est grosso modo le délai constaté entre la fin d’un problème et le début d’un autre sur le décodeur tv de @Sosh_fr ou @orange Ça en devient pénible
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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mamaa
(@Maaaarion_M) a signalé
@orange j’ai aucun service depuis ce matin, ça commence à faire long la 🙄
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Ty Bo
(@AnetBatalhier) a signalé
@Orange_conseil Vous ne comprenez pas, il ne s'agit pas d'un incident mais du temps normal de zapping. Y a t'il un réglage pour accélérer cela ? Venant d'une vieille Freebox révolution, je suis assez étonné que ce soit si long chez vous
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Antoine Deygas
(@Antoiine07) a signalé
@MadeinJR @Sosh_fr @orange J’ai exactement le même problème ! C’est des voleurs !
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Richard Alexis
(@Richard72751451) a signalé
Bonjour @orange j’ai 2 ligne chez vous une avec portable plus fibre et un autre avec juste un portable la ligne avec que le portable à été coupé car mon autre ligne avec la fibre n’a pas pus être payer or la ligne avec le portable uniquement à été payer mais couper quand pourquoi
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Verisure
(@VerisureFrance) a signalé
@laprentyCsgo @Orange_France Bonjour Laprenty, Êtes-vous client, si oui avez-vous un numéro client à nous communiquer en privé? Que se soit en interne ou en externe, nous nous efforçons d'avoir la meilleure qualité et de réduire le temps d'attente dans tous les domaines. Anabelle de l'équipe Verisure.
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Arnaud 💉💉
(@ArnaudR95) a signalé
Bjr @Orange_France , petit idee pour l’appli #dommagereseau : un mode offline. Bien souvent des poteaux sont down en campagne et peu de réseau pour pouvoir envoyer le ticket avec photo. C’est bien dommage. Car ça plante l’application et ça perd la signalisation
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ينيس
(@Kuzeneuh) a signalé
@Mahdii336 @Orange_France @Orange_conseil Tu peux les dm et tout c quand t’a connexion elle fais des fase bah il te dise si y’a un problème ect
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Kc_420
(@kilbilekra420) a signalé
@Orange_conseil bonjour, je n'ai toujours pas internet depuis le 30 novembre et a chaque fois qu'un technicien dois intervenir il signale que c'est bon alors que rien ne change et ça commence à être un peu saoulant...
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kubas
(@maaraavillaaa) a signalé
@orangeservice @Orange_France va peut être falloir faire des formations à votre service client parce que quelle bande de trou du cul, pas un pour rattraper l’autre
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Aleאָkℝycek 💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉
(@Jax075_) a signalé
@ultrakfr @Orange_France @tvorange Arf relou Orange totalement a la ramasse level box et level chaine tv puis c'est horriblement chère bon point la qualité de leur réseau au top