Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Monte, Département de la Haute-Corse, Corse?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Monte, Corse

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Monte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Monte, Département de la Haute-Corse, Corse 12/18/2025 19:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Monte, Corse

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Monte et dans les localités voisines:

  • michadou13011 LePèreNoël2B (@michadou13011) a signalé de Biguglia, Corse

    @Orange_conseil ça vous arrive de répondre ? Ou ça se passe comment 🤔...une semaine sans problème technique c'est possible ? Quand c'est pas l'image saccadée c'est pas de tv du tout 👍👍👍

  • neoloop Michael Boulenger (@neoloop) a signalé de Biguglia, Corse

    Bonjour @Orange_conseil je n’arrive pas à recevoir le code pour activer ma eSIM. Vous avez une solution ?

  • WillyTweete ⬛ W2BA 🟨 (@WillyTweete) a signalé de Biguglia, Corse

    @Orange_conseil Puisqu'au final, l'option MSAI fait qu'on paie le même prix pour moins de service....

  • michadou13011 MichaDou2B (@michadou13011) a signalé de Biguglia, Corse

    Si vous êtes client @Orange_France vérifiez chaque mois votre facture...c'est mieux...leur passion...gonfler les factures des clients 👍👍

  • Piereschi_G Gilles Piereschi (@Piereschi_G) a signalé de Lucciana, Corse

    1 mois : c’est grosso modo le délai constaté entre la fin d’un problème et le début d’un autre sur le décodeur tv de @Sosh_fr ou @orange Ça en devient pénible

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • inforumatik 🎙Lud_vic (@inforumatik) a signalé

    Quel bonheur d'appeler le service @OrangePro pour une difficulté et se faire raccrocher au nez 3 fois puis de tenter sa chance auprès de @Orange_conseil et que l'on vous réponde "C'est une ligne pro, il faut appeler le service pro !" 🙄

  • ChristianMeline Christian Méline (Ph Neutre) (@ChristianMeline) a signalé

    Dîtes @Orange_France que se passe-t-il chez @Orange_conseil ? Je n'ai aucune réponse suite à une panne depuis 2 jours et ils ne répondent pas à mon DM.

  • AG_R13 Gordon 🌎🌍🌏 (@AG_R13) a signalé

    @orange qui me donne un Rdv pour installer la fibre pour le 30/04 . Le 29/04 petit texto pour me dire problème, on decale au 31/05 ... Ce matin sms pour me dire "commande en cours" suivi de "annulation en cours , Zone mise en service à tort. Je ne suis plus éligible" 🙃

  • NathalieWormser Nathalie Wormser (@NathalieWormser) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, je cherche à récupérer le code PUK pour mon mobile bloqué, j'ai fait la démarche par téléphone, j'ai reçu un sms et le lien ne fonctionne pas! pouvez-vous m'aider? (je n'arrive pas à l'avoir depuis mon compte non plus)

  • _Rakso_ Oskar (@_Rakso_) a signalé

    @Orange_France svp la fibre c’est quand là parce que ma connexion la c’est plus possible

  • Shadow_san_X NekoMizu (@Shadow_san_X) a signalé

    @GuillaumeConst2 @Orange_conseil @SFR pour que Bouygues renvoie une sim qui n'est jamais arrivé. 2/2

  • IamBryan77 B.R.Y.A.N (@IamBryan77) a signalé

    @Orange_conseil je n'ai plus les appels 4g et WiFi activé depuis le changement de sim

  • CH4ERlN ☆ uh (@CH4ERlN) a signalé

    @OrangeBankFR Je dois faire un virement, j'ai assez d'argent sur mon compte(je précise hein) mais je recois un message d'erreur comme quoi je n'ai pas l'argent sur mon compte... alors que si ? svp? aidez moi c'est un virement urgent.

  • JesapelGruk Jérémy (@JesapelGruk) a signalé

    @Kaegaruu_Sensei Franchement appelle @Orange_conseil leur service client est pas mal

  • GuillaumeConst2 Guillaume Constant (@GuillaumeConst2) a signalé

    @Shadow_san_X @Orange_conseil @SFR Ca sert plus à rien d'être fidèle à un opérateur, dès le moindre problème ne pas hésiter à changer ,plus davantage à être nouveau client que de rester fidèle