Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Monte, Département de la Haute-Corse, Corse?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Monte, Corse

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Monte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Monte, Département de la Haute-Corse, Corse 11/24/2025 18:15

novembre 24: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Monte, Corse

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Monte et dans les localités voisines:

  • michadou13011 LePèreNoël2B (@michadou13011) a signalé de Biguglia, Corse

    @Orange_conseil ça vous arrive de répondre ? Ou ça se passe comment 🤔...une semaine sans problème technique c'est possible ? Quand c'est pas l'image saccadée c'est pas de tv du tout 👍👍👍

  • WillyTweete ⬛ W2BA 🟨 (@WillyTweete) a signalé de Biguglia, Corse

    @Orange_conseil Puisqu'au final, l'option MSAI fait qu'on paie le même prix pour moins de service....

  • neoloop Michael Boulenger (@neoloop) a signalé de Biguglia, Corse

    Bonjour @Orange_conseil je n’arrive pas à recevoir le code pour activer ma eSIM. Vous avez une solution ?

  • Piereschi_G Gilles Piereschi (@Piereschi_G) a signalé de Lucciana, Corse

    1 mois : c’est grosso modo le délai constaté entre la fin d’un problème et le début d’un autre sur le décodeur tv de @Sosh_fr ou @orange Ça en devient pénible

  • michadou13011 MichaDou2B (@michadou13011) a signalé de Biguglia, Corse

    Si vous êtes client @Orange_France vérifiez chaque mois votre facture...c'est mieux...leur passion...gonfler les factures des clients 👍👍

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JulienCouderc Julien Couderc / Ghinlis31 (@JulienCouderc) a signalé

    @Nobunagashi @Orange_France Pour avoir longtemps ete chez @bouyguestelecom, je n'ai jamais ete decu. Maintenant je suis chez Singtel, mais c'est a Singapour donc ca va pas t'aider

  • supabaz81 Bastien Rabaud (@supabaz81) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Oui, j’ai commis un erreur, j’aurai dû vous laisser résilier à ma place. Mais vous n’avez toujours pas trouver de solution.

  • draco1544_ Draco1544 (@draco1544_) a signalé

    @Nobunagashi @Vonwen @Orange_France J’ai l’impression que le message que vous avez reçu c’est pour dire qu’une intervention est en cour sur le réseau et que du coup c’est pas possible de raccorder de nouvelles lignes aujourd’hui

  • perlenakre perle (@perlenakre) a signalé

    @Orange_conseil Par pitié envoyez moi mon téléphone j'en peux plus de vos standardistes de ***** qui parle à peine français ça fait deux semaine là

  • mojoboam mojo (@mojoboam) a signalé

    @i_love_juju @orange C'est chaud de recevoir un truc pareil... et c'est encore pire si @orange a ses responsabilités dans la fuite de tes données 🤨

  • Plenexis44 Plenexis (@Plenexis44) a signalé

    @Orange_France je n y arrive à croire pour la 2 ème fois orange me fixe rdv et le technicien ne se présente pas je veux parler à responsable raccordement paris.

  • MrWendy_ Mr Wendy (@MrWendy_) a signalé

    @JeuxStreamFR @SFR @Orange_conseil Installer de 0 sans ligne optique disponible il me raccorde où ? Explique moi car à l'heure actuelle mon raccordement est bon juste que ma ligne dans le placard optique pend sans être raccordé

  • RegardSurSport NR 🇮🇷 (🗣 🇫🇷) 💉💉 (@RegardSurSport) a signalé

    @Orange_conseil Oui, un message d'erreur s'est affiché. De ce type de problème c'est la 2e fois depuis septembre, ca se coupe pendant 30 minutes et ca revient et c'est toujours en pleine nuit.

  • supabaz81 Bastien Rabaud (@supabaz81) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France À force, je connais très bien le procédure, j’ai passé des heures au téléphone avec plusieurs interlocuteurs (en France?) du service commercial puisqu’il y a que ce service qu’il puisse faire de changement de numéro. Sans résultats, ce service doit se remettre en question.

  • ChristineBERTR5 Christine BERTRAND (@ChristineBERTR5) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, rendez vous pour installation ligne au domicile de mes parents,le technicien ne se présente pas,ne nous préviens t pas et vos services me répondent qu'il leur faut 72 h ouvres pour me donner un nouveau rdv!!! Au secours