Est-ce que Orange a une panne dans Monte, Département de la Haute-Corse, Corse?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Monte, Corse
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Monte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Monte, Corse
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Monte et dans les localités voisines:
-
MichaDou2B
(@michadou13011) a signalé
de
Biguglia, Corse
Si vous êtes client @Orange_France vérifiez chaque mois votre facture...c'est mieux...leur passion...gonfler les factures des clients 👍👍
-
Gilles Piereschi
(@Piereschi_G) a signalé
de
Lucciana, Corse
1 mois : c’est grosso modo le délai constaté entre la fin d’un problème et le début d’un autre sur le décodeur tv de @Sosh_fr ou @orange Ça en devient pénible
-
⬛ W2BA 🟨
(@WillyTweete) a signalé
de
Biguglia, Corse
@Orange_conseil Puisqu'au final, l'option MSAI fait qu'on paie le même prix pour moins de service....
-
LePèreNoël2B
(@michadou13011) a signalé
de
Biguglia, Corse
@Orange_conseil ça vous arrive de répondre ? Ou ça se passe comment 🤔...une semaine sans problème technique c'est possible ? Quand c'est pas l'image saccadée c'est pas de tv du tout 👍👍👍
-
Michael Boulenger
(@neoloop) a signalé
de
Biguglia, Corse
Bonjour @Orange_conseil je n’arrive pas à recevoir le code pour activer ma eSIM. Vous avez une solution ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Magnan Xavier
(@MagnanXavier1) a signalé
@Orange_conseil Sans compter mes abonnements BeinSport, Netflix,... que je ne peux pas utiliser... Par contre, mes prélèvements sont bien débités, pas de soucis techniques là dessus !!!
-
Pascal
(@Pascal_6810) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, Des nouvelles du service technique qui ne donne aucune réponse depuis plus de 4 mois ? 😤
-
Snkfury
(@snkfury) a signalé
Pire opérateur de france @SFR ça bouge vraiment pas en tout cas c'est hallucinant d'être aussi mauvais en 2021. J'arrive @orange vous inquiétez pas
-
Isidore Poireau
(@Le_M_Poireau) a signalé
Bon ça sert de râler, ma box @orange_conseil est enfin connectée au réseau (soit avec 4 jours de retard après un mois entier d'attente !)
-
Margot
(@Margot_Mti) a signalé
@REDbySFR demande le 15/02 pour un déménagement, on me promet une activation sous 14 jours maximum et maintenant le délai passe au 26/04, saturation du réseau donc c’est à @Orange_France d’agir, 2 mois d’attente pour obtenir internet chez moi, parfait avec le télétravail 👌🏻 😡
-
Killian Blais / Artrande
(@killianblais) a signalé
@Sosh_fr @Orange_conseil Ah, ça y est, ma connexion est repassée à 2,1Mb/s, conformément à ce que les techniciens avaient annoncé hier. Vous comptez faire quelque chose @Sosh_fr, ou est-ce qu'il faut que je dépose une réclamation ?
-
Mélanie
(@TrhMelanie) a signalé
@kikumaru74 @Orange_France Oui on m’avait prevenu du delai ahurissant... 300€ ! C’est plus une erreur là... c’etait lié a quoi ?
-
Leo
(@LeoBblcq) a signalé
@orange maintenant ils me prennent 80€ alors que je n'ai plus l'offre internet 🤦
-
Matth
(@matth122) a signalé
@Orange_conseil @OrangePro Bonjour, Problème réglé, Il a suffit d'aller dans l'armoire de PM et rebrancher la jarretière enlevé par ...... Vous direz merci au technicien qui coupe les abonnés..
-
Volker D.
(@volkerddd) a signalé
Etonnant que ma connexion @freebox a été coupée juste au moment où un technicien @Orange_conseil était à l'armoire #fibre de l'immeuble. Bien évidemment ce technicien a "seulement branché un nouveau client". Curieux de voir ce que Free va découvrir lors de leur intervention ...