Est-ce que Orange a une panne dans Monte, Département de la Haute-Corse, Corse?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Monte, Corse
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Monte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 23: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 02:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Monte, Corse
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Monte et dans les localités voisines:
-
⬛ W2BA 🟨
(@WillyTweete) a signalé
de
Biguglia, Corse
@Orange_conseil Puisqu'au final, l'option MSAI fait qu'on paie le même prix pour moins de service....
-
Michael Boulenger
(@neoloop) a signalé
de
Biguglia, Corse
Bonjour @Orange_conseil je n’arrive pas à recevoir le code pour activer ma eSIM. Vous avez une solution ?
-
MichaDou2B
(@michadou13011) a signalé
de
Biguglia, Corse
Si vous êtes client @Orange_France vérifiez chaque mois votre facture...c'est mieux...leur passion...gonfler les factures des clients 👍👍
-
LePèreNoël2B
(@michadou13011) a signalé
de
Biguglia, Corse
@Orange_conseil ça vous arrive de répondre ? Ou ça se passe comment 🤔...une semaine sans problème technique c'est possible ? Quand c'est pas l'image saccadée c'est pas de tv du tout 👍👍👍
-
Gilles Piereschi
(@Piereschi_G) a signalé
de
Lucciana, Corse
1 mois : c’est grosso modo le délai constaté entre la fin d’un problème et le début d’un autre sur le décodeur tv de @Sosh_fr ou @orange Ça en devient pénible
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mélissa 🌸
(@Meelissa85) a signalé
@orange @Orange_conseil Nous avons déjà contacter plusieurs fois le service client d'orange mais on nous prend pour des lapins de 6 semaines et on nous mènes en bateau, notre patience à des limites
-
Kiba.k
(@Kibakazeki) a signalé
@orange Avant de faire de nouvelles box 6 moche, faite des box 5 qui fonctionne ! On à changer la mienne 3 fois.
-
Claire Dupont Depardieu
(@ClaireDepardieu) a signalé
@Orange_conseil Quelle solution de remplacement en attendant ? Nous serons remboursés ? Ce délai n'est pas raisonnable !
-
LudLC
(@pOpeyeoffbzh) a signalé
@gerardolonne @Orange_conseil Bonjour, avez vous réglé le problème ?
-
Ça... .̸̷̸̸̷̸̙̙̙̙̙̩
(@olivierreni75) a signalé
@Arkthus @NicolasCatard @Orange_France Comment as tu fait, pour faire fonctionner le 6Ghz ? J'ai le même soucis
-
Le Joker
(@LeJoker3160) a signalé
@NicolasCatard @Orange_France Pourquoi pas la delta de Free ? Sur le papier 8gb/s avec Free. Comment expliquer le passage chez orange ?
-
Ned Merrill🌺
(@AlphonseDadais) a signalé
Ah non, ça ne va pas recommencer cette histoire. @Orange_France qui m'envoie un mail qui confirmer une résiliation que je n'ai JAMAIS demandé !!! Et je suis chez @Sosh_fr bon sang. J'ai déjà eu plus de 10 jours de coupure internet sans raison !
-
Mélissa 🌸
(@Meelissa85) a signalé
Un vrai sketch pour avoir la fibre chez @orange 2 mois qu'on attend et 5 interventions annulées... Des conseillers qui programme des rdv téléphoniques mais qui n'appelent jamais.. #fibreoptique #orange
-
Claire Dupont Depardieu
(@ClaireDepardieu) a signalé
@Orange_conseil La solution d'attente nécessite d'avoir un mobile avec un abonnement orange ce qui n'est pas notre cas.
-
Alain Wisniak
(@AlainWISNIAK) a signalé
@Orange_conseil Panne résolue (câble débranché par erreur au collecteur du bout de la rue.)Merci