Est-ce que Orange a une panne dans Montbozon, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montbozon, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montbozon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pierre
(@Panda_feroce) a signalé
@Orange_France les « travaux d’amélioration du réseau » c’est bien, mais quand on prévient c’est mieux nan ? Là vous êtes entrain de me dire que je n’aurai pas internet jusque demain midi ?! Laissez au moins les gens s’organiser. 😒
-
Joris « ZiFox » Coopman
(@ZiFox_) a signalé
Bonjour @orange, je vous contact par Twitter car votre service client ne change rien à ma situation, mon problème est que depuis début juin j’attend la fibre, je ne l’es toujours pas alors que je la paye tout les mois pour rien avoir merci de me répondre !
-
Nayah
(@Nayah82523770) a signalé
@Orange_conseil JAMAIS
-
Martel Romain
(@MainMain62) a signalé
@Orange_conseil Encore une fois il n’y a pas de référence qui commence par X0 regardez vos DM je vous ai envoyé une photo du mail envoyé par vos service avec la référence de la commande incroyable de contredire le client quand il vous apporte la preuve de la référence de la commande
-
Gideon Wiborn
(@GideonWiborn) a signalé
@Orange_France Avant d'aller à la 5G , il serai judicieux de s'assurer que tout le reste fonctionne correctement , Ça se serai un réel progrès ....
-
LaOrana
(@OrianeChauvet) a signalé
@Orange_conseil , plus d’internet depuis 48h, télétravail impossible, vous avez écrasé soit disant ma ligne par erreur, avez « ouvert un dossier » mais pas de retour, SAV injoignable! Faites bouger les choses, surtout quand c’est de votre faute que je n’ai plus internet!
-
Florence
(@_boucledor) a signalé
Je n'ai toujours pas la fibre (panne depuis le 15 novembre) et j'ai consommé toute la data de la clé 4G prêtée en dépannage. @orange , j'espère que vous êtes en forme, car je suis un peu remontée.
-
Benoit Bichet
(@BenoitBichet) a signalé
Bonjour @Orange_France sans internet depuis 6 jours et sans nouvelle de votre part, je ne parviens pas à vous joindre, votre svi me raccroche au nez (sympa l’expérience client!) pouvez-vous nous informer sur l’évolution de votre incident réseau à Paris 17 #teletravail
-
Batou
(@1Binouse) a signalé
@orange c’est pas parce qu’il est 1h20 qu’il faut couper la connexion hein
-
rz
(@gueulesdange) a signalé
@orange réparez votre réseau svp c relou