Est-ce que Orange a une panne dans Montbozon, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montbozon, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montbozon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (6%)
Carte en direct des pannes près de Montbozon, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vesoul.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Yaohh
(@youyout54) a signalé
C'est ouf comment @orange peut pas dépanner un simple problème et laisse ses client dans la galère..
-
Xavier THOMAS
(@xavthomas) a signalé
@Orange_conseil : depuis 5 jours il est impossible de commander et payer sur le site boutique pro : c’est une attaque virale ? Vos informaticiens ne sont pas en mesure de rétablir le service ? Client 60460838
-
FisicoRunner
(@FisicoRunner) a signalé
@Orange_conseil Donc aucun interet... En 2022 vous continuez à nous imposer le décodeur pour débloquer le flux vidéo alors que les smart TV savent très bien le faire... J'ai déjà payer 10e pour activé sur mobile/tablette, il n'y a aucune justification technique à le bloqué pour une flux smart TV
-
Jean-Baptiste M
(@jibicyclette) a signalé
.@Orange_France je ne me souviens pas qu'on m'ai demandé mon avis sur cette collecte, que je découvre à travers un mail qui me conseille sur mon wifi. Pour moi on est vraiment pas loin de l'espionnage, ce qui se passe derrière le wifi n'est pas vos oignons !
-
Sherlock
(@Sherlock_0ff) a signalé
@Orange_conseil allô ? ! Pouvez-vous venir en DM je vais finir par tout casser votre connexion de ***** là je paye une couille pour avoir 100mb/s et 30 de Ping c’est quoi ça ?
-
Shang-Chibre 🉐
(@N00bSaibot_) a signalé
@OrangeBankFR vous vous foutez du monde ? Comment on contacte un conseiller si chaque option ne mène qu'au même message quand on appelle ? Purée pire banque du monde et c'est urgent là, sah ouvrez jamais un compte là bas ils vous redirigent que vers un bot de *****..
-
Shang-Chibre 🉐
(@N00bSaibot_) a signalé
Une banque qui fait mal son taff c'est déjà incroyable, mais en plus qui ne repond pas aux clients et qui les met dans des situations délicates c'est du jamais vu. Enfin c'était. Jusqu'à @OrangeBankFR
-
Virginie / Lulucorp
(@virginievalle) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil J’ai appelé trois fois votre service clients depuis une heure et je n’ai personne en ligne car un rdv client est programmé à 18h30…donc je suis plantée et ce soir on m’annoncera que le technicien passera demain je suppose! Entre 8h et 18 tant qu’on y est…
-
Karim Zemouli
(@zemoulikarim) a signalé
Bonjour @orange 2 fois en 1 mois que je me trouve sans connexion. La première fois cela a duré toute une semaine. Je fais comment pour travailler. #orange
-
Pascal M
(@x6_pascal) a signalé
@bouyguestelecom Pour ma part @Orange_France refuse de réparer le fourreau situé à l'extérieur de mon domicile !! Comment ferais-je en 2030 ??