Est-ce que Orange a une panne dans Montbéliard, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montbéliard, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montbéliard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Montbéliard, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Belfort, Montbéliard et Delle.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Montbéliard, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montbéliard et dans les localités voisines:
-
Céline
(@Celinette_28) a signalé
de
Bavilliers, Bourgogne-Franche-Comté
Quel est le meilleur opérateur ? Car @bouyguestelecom c’est vraiment plus possible 😡 Help me !!! @orange @SFR
-
Elise Someday 🐳 les baleines me relaxent.
(@elise_hailey) a signalé
de
Pérouse, Bourgogne-Franche-Comté
Le grand jeux pour moi quand j’appel le @orange assistance c’est de resté zen plus de dix minutes et là incroyable je suis resté à peu près calme pdt 20min après m’être demandé si j’allais pas carrément craqué de nerf juste après
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
📺 Yassuke Senpai🕹
(@yassuke) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, est-il normal que le débit de mon abonnement Livebox UP Fibre ne dépasse pas celui d’un abonnement Livebox Fibre ? N’y a t’il pas un problème sur mon raccordement ?Je vous ai envoyé un MP à ce sujet 🤔
-
esteban Genau
(@EstebanGenau) a signalé
@Orange_conseil Et je Free a désactivé ma connexion donc je n'ai plus de connexion chez moi
-
Mouka
(@CamilleDft) a signalé
@Orange_France Est-ce normal que depuis +1 semaine internet ne fonctionne pas chez moi ?!! Je dois appeler tous les jours pour avoir des informations qui s'avèrent inutiles puisque la situation n'évolue pas. C'est inadmissible cette situation !!
-
Toufic
(@T_o_u_f_i_c) a signalé
Je patiente longtemps avant de comprendre que cette personne ne va pas me recontacter ! C'est scandaleux @Orange_France de ne pas avoir de la considération pour vos clients ! Je tiens à vous rappeler que je paye en intégralité mes factures pour un service dont je ne dispose pas !
-
esteban Genau
(@EstebanGenau) a signalé
@Orange_conseil Alors enfaite j'étais chez Free jusqu'à maintenant et là on as décider de passez chez vous vous nous aviez dis un délai de maximum 10j avant d'avoir internet (vous nous avez dis ça il y a a peu près 1 semaine) et là on voit que l'on aura de la connexion que le a partir du 30avril
-
Home Debug
(@HomeDebug) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, je reste dubitatif, comme indiqué précédemment, après qu'un client s'est fait hacker 3 fois sa boîte mail en deux, je lui ai configuré mobile connect (qui d'ailleurs n'est pas très adapté pour les personnes âgées) s'est quand même fait hacker sa boîte mail une 4ème fois
-
👑
(@bogossito04) a signalé
@orange si je parle de vous là maintenant bande de fils de pvte je jure mon compte saute
-
𝖘𝖆𝖗𝖆𝖍 qots spoilers
(@lowszouai) a signalé
@Orange_conseil cela fait 24h que ma livebox est tombée en panne et je n’arrive ni à savoir la cause ni à parler avec un conseiller au téléphone, je suis en panne totale alors que je dois passer mes partiels en ligne faites quelque chose !!!
-
OrangeIDF
(@OrangeIDF) a signalé
@LeTosMan2 Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Nous vous invitons à prendre contact avec @Orange_conseil pour une assistance/réponses à vos questions.
-
▷ L∀palissade🦸🏻♂️
(@La_Lapalissade) a signalé
@Orange_conseil C’est très clair et parfait. Le fait de rémunérer un client pour une telle étude me semblait douteux, ainsi que le changement de taille de police. Les liens renvoyaient vers des GoogleDocs et franchement, je vois mal Orange utiliser ce genre de document avec des clients. Merci!