Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Mont, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Mont, Nouvelle-Aquitaine problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Mont, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine 10/23/2020 01:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 44.84% Internet
  • Panne Totale 18.84% Panne Totale
  • Téléphone 16.54% Téléphone
  • E-mail 11.00% E-mail
  • Télévision 4.69% Télévision
  • Wi-fi 4.09% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Mont, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mourenx, Orthez et Lanneplaà.

FranceMourenx Téléphone
FranceOrthez E-mail
FranceOrthez E-mail
FranceLanneplaà Téléphone
FranceOrthez E-mail
FranceNavarrenx E-mail

Orange dans Mont, Nouvelle-Aquitaine Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Mont, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mont et dans les localités voisines:
  • Odrilow MAX • VOAO.CO (@Odrilow) a signalé de Poey-de-Lescar, Nouvelle-Aquitaine

    @nimon77 @AndyColson93 @Orange_conseil On est en 2020, je penses qu'il y a bien plus avantageux et de meilleur qualité chez la concurrence. Mais s'il préfère payer 100€ pour un service inexistant c'est pas mon soucis.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • BodieandFou BODIE and FOU (@BodieandFou) a signalé

    @Orange_conseil Nous sommes maintenant le 23, l'activation était prévu hier et toujours rien

  • Eloye_ Elo! (@Eloye_) a signalé

    @orange serait t-il possible que vous veniez installez la fibre chez moi au plus vite question d'avoir une meilleur connexion internet affain de pouvoir bien suivre mes cours après la fermeture de mon lycée à cause du #Covid_19

  • GuenaaSNC Guenaa.667 🤯 (@GuenaaSNC) a signalé

    @orange sincèrement aller vous faire enculé bande de pute , y'a 1 mois je vous appele pour régler un problème de co et la ca recommence ! Vous pensez qu'on se casse le cul à travailler pour se faire encule par un ptn d'opérateur incompétent ??

  • LouiiSsTlr Lou•S (@LouiiSsTlr) a signalé

    @orange orange a putain de vos mère avec votre co de merde là on paye pour pas avoir de co à 23h ou quoi ? Bande d’incapables

  • AlexFauquet alexandre fauquet (@AlexFauquet) a signalé

    @Orange @Orange_conseil sinon quand un client a un problème vous tentez de l’aider ou comme pour moi vous laissez tombé mais par contre je continue à payer 100 euros tous les mois?

  • ElOlsi L0IS (@ElOlsi) a signalé

    Bonsoir @Orange_France, depuis plusieurs jour ma connexion bug énormément. Elle est instable et parfois je peux rien faire.... Savez vous ce qu'il ce passe ?????

  • FoedyThe The-_- Foedy (@FoedyThe) a signalé

    @orange bonsoir je suis un joueur fortnite qui est passé de 60ms a 150 msm j'ai une mauvais co depuis 1 mois déjà

  • DjomDjom1 DjomDjom (@DjomDjom1) a signalé

    @Orange_France @anfr Et entre nous, si vous n'êtes pas capables de gérer votre réseau fibre, pas la peine de parler de 5g..

  • jerembvl83 JéRéM_BvL🔴🟡 (@jerembvl83) a signalé

    Bonsoir @Orange_conseil, ma connexion est mauvaise depuis quelques heures. Pouvez-vous m'aider ? #Orange #Fibre

  • Purplered_me Just sayin' (@Purplered_me) a signalé

    Bnjr @Orange_France j'envisage de résilier mon abonnemt de chz sfr(réseau adsl pourri/plante, plus de tv, d'internet ni de tel fixe depuis 31jrs!). J'aimerais avoir des infos pour m'abonner chz vs. Vu le réseau pourri depuis 31 jrs 0 frais de résiliation @sfr_sav bien évidemmt!