Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Moislains, Somme, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moislains, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moislains et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Moislains, Somme, Hauts-de-France 12/02/2025 09:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • regncyr Cyril Regnier 🇫🇷 (@regncyr) a signalé

    Bon @bouyguestelecom me promettre la fibre pas cher est une chose, mais avoir ses programmes saccadés tout le temps devient lassant..... Pas cher ne veut pas dire = mauvaise qualité ! Good Bye @bouyguestelecom je vous quitte dés demain ... Appel d'offre pour @orange ?!

  • flore_dvk Dr. Flore (@flore_dvk) a signalé

    @stfane86 @pdautrement @orange Ah pas mal... Je suppose que je devrai aussi attendre le 6. Mais quelle bande de pieds nickelés

  • xwinten Siciak Benjamin (@xwinten) a signalé

    @nantescaderape @orange @OrangePaysLoire Au final c’était quoi ? Ça ressemble à un débit sur du 2,4ghz en wifi ça

  • Ri_inthecity Marina (@Ri_inthecity) a signalé

    @Orange_conseil Merci pour votre retour. Recevoir une relance ok mais sans avoir reçu la facture au préalable c’est plutôt désobligeant. Dommage que le service client au 3900 ou Chat (que j’avais contacté pour le prélèvement fin juin) ne communique pas ce lien.

  • Nova4593 Ritch4593 (@Nova4593) a signalé

    @mathieujohann @Orange_conseil @orange Que s'est-il passé ? Un incident sur votre ligne internet ou mobile ?

  • arpeegee Paul (@arpeegee) a signalé

    . @orange nous avons convenu une installation fibre avec vous il y a trois semaines pour samedi 30/07, vous n'êtes pas passés. Le service client nous raccroche au nez depuis ce matin. On télétravaille demain et nous n'avons plus internet du coup. Que pouvez-vous faire ?

  • obaccuzat Olivier Baccuzat (@obaccuzat) a signalé

    @SFR je crois que vous méritez la palme du service client : panne de fibre dans Paris 12e. Appel au 1023. Opératrice qui me dit ne rien pouvoir pour moi. Ah si ; changez d’opérateur et allez chez @orange ?!? #WTF

  • buzz_gaye Balla GAYE (@buzz_gaye) a signalé

    @OrangeBankFR Vous répondez jamais aux mails qu’on vous envoie. Ça fait 3 mois que mon compte est bloqué avec mes fonds dedans.

  • stfane86 Stéphane Vinit 🤞 (@stfane86) a signalé

    @pdautrement @flore_dvk @orange Nous au depart c'etait une attente de 24H comme la ligne etait juste ouverte, maintenant il faut attendre le 6 aout pour qu'ils fassent remonter une mise à jour pour qu'on puisse rentrer un mot de passe !!

  • Energy85273862 Vive le bonheur (@Energy85273862) a signalé

    @TeamOrangeRugby @Orange_France Les techniciens chez free pour raccordement du fibre optique, ils ont très souvent incompétents et non professionnels , mais je crois chez orange, c'est la même chose . Les main d'œuvre bon marché et du bas qualité.