Est-ce que Orange a une panne dans Moirans, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moirans, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moirans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 25: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 07:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Moirans, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Meylan, Charnècles, Veurey-Voroize, Grenoble, Seyssinet-Pariset et Fontaine.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Moirans, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Moirans et dans les localités voisines:
-
Didier Chaminade
(@DidierChaminade) a signalé
de
Meylan, Auvergne-Rhône-Alpes
@j_capdevielle @TinTin69437 @orange @Prefet38 @x_picart @OrangeAuRA @Orange_conseil 1/2 Vous êtes un client premium et bien loin de la moyenne des internautes. Quand tous le secteurs vitaux (énergie, transport) ont vu leur prix croître à deux chiffres en 10 ans les telecoms ont baissé de 40%. Pour investir il faut des revenus, c’est partout pareil.
-
Lasmette Léon 🌲
(@lasmette_leon) a signalé
de
Voreppe, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange @Orange_France nous avons tenté de signaler sur "dommages réseau" mais ça ne marche pas, pb technique.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sara
(@_Saracroche) a signalé
@s_trumann @orange C’est une ligne fibre? Jte comprend grave,si j’ai un conseil, écris des courriers parce que c’est des preuves, au téléphone ils cala jamais. Après pour l’instant j’ai jamais eu de pb avec contrairement à SFr
-
Imrane282
(@imrane282) a signalé
@orange bonjour enfaite c que la actuellement je suis chez SFR et que la ligne est coupé pour des problem et en même temps on a souscrit une offre chez Orange mais on a pas encor activités la ligne et on a pas encor résilier chez SFR mais on a fait la demande pour résilier
-
Viking Kabyle
(@hlel2poche) a signalé
Tenez @Orange_conseil petit tuto pour vos employés, peut être retrouverais-je un service un peu plus compétent la prochaine fois ( car on sait tous que ceci réarrivera ;) )
-
Do Ch Cl
(@Snakenemesis) a signalé
Comment faire pour qu’un technicien passe rapidement @Orange_conseil
-
My0n |:|
(@My0n87) a signalé
@Orange_conseil Bjr, j'ai eu le service client en ligne. On nous donne maintenant comme date "à partir du 30/12" car l'opérateur (apparemment @bouyguestelecom) ayant raccordé l'immeuble devait intervenir et ne l'a toujours pas fait...
-
MichaDou2B
(@michadou13011) a signalé
de
Biguglia, Corse
Si vous êtes client @Orange_France vérifiez chaque mois votre facture...c'est mieux...leur passion...gonfler les factures des clients 👍👍
-
Sandro
(@QuentinA08) a signalé
@Pereeez10 @orange Qu’ils commencent par faire des offres pour les clients fidèle déjà parce que ça fait 12 ans que je paye une blinde j’ai jamais eu d’offre ou quoi que ce soit
-
Shisui
(@Izuku_l) a signalé
@Orange_conseil S'il vous plait pourriez-vous m'aider
-
Jenna
(@jenna7793) a signalé
@Orange_conseil Bonjour La connexion est parfois tellement mauvaise que je suis obligée de mettre mon téléphone en 4G. Le Replay de la box est nul, lorsque j'arrête une vidéo en cours et que je veux regarder plus tard ça reprend pas où je me suis arrêtée mais ça retourne tout le temps au début
-
Sara
(@_Saracroche) a signalé
@s_trumann @orange Woooow Free je les déteste, vraiment, c’est les pire, jamais jvais chez eux, tente Bouygues