Est-ce que Orange a une panne dans Moirans, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moirans, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moirans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 05: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 07:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Moirans, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Meylan, Charnècles, Veurey-Voroize, Grenoble et Seyssinet-Pariset.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Moirans, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Moirans et dans les localités voisines:
-
Lasmette Léon 🌲
(@lasmette_leon) a signalé
de
Voreppe, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange @Orange_France nous avons tenté de signaler sur "dommages réseau" mais ça ne marche pas, pb technique.
-
Fredo038
(@Fredo384450) a signalé
de
La Buisse, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France @Orange_conseil Heureusement que la connexion est revenue une heure après, parce que vous n'imaginez quand même pas que j'aurais attendu jusqu'à lundi 8h pour vous recontacter !
-
M Raphaël Amato
(@AmatoRaphael) a signalé
de
Fontaine, Auvergne-Rhône-Alpes
@kalistyan @orange Ok, doit bien y avoir un incident chez eux.
-
Didier Chaminade
(@DidierChaminade) a signalé
de
Meylan, Auvergne-Rhône-Alpes
@j_capdevielle @TinTin69437 @orange @Prefet38 @x_picart @OrangeAuRA @Orange_conseil 1/2 Vous êtes un client premium et bien loin de la moyenne des internautes. Quand tous le secteurs vitaux (énergie, transport) ont vu leur prix croître à deux chiffres en 10 ans les telecoms ont baissé de 40%. Pour investir il faut des revenus, c’est partout pareil.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Aude B
(@PolkaAccompagne) a signalé
@ODetrau @Orange_conseil J’ai râlé... fort ... ils sont venu hier. C’est la box (reconditionnée) qui était défectueuse, ils me l’ont changé. Maintenant c’est le crash test. Reste à négocier le geste commercial pour les condition de travail dégradée et l’absence de solution pendant 4 mois ! Courage.
-
Kevin C
(@kev_chim) a signalé
@orange bonjour j arrive à St Martin, je reçois un message m’indiquant que je suis aux Antilles françaises et que mon forfait fonctionne comme en France . 2 min plus tard, un message que je suis dans les Antilles hollandaises, puis à 50€ de hors forfait que faire?. Merci
-
L'Amasseur
(@TheAmasseur) a signalé
@orange Je veux bien garder mon téléphone. Mais les maj successives rendent rapidement mon smartphone lent. L'impossibilité de changer facilement ma batterie me complique également ce projet. Il y a projets à mener avec les constructeurs avant de venir nous faire la morale.
-
olivier detrau
(@ODetrau) a signalé
@PolkaAccompagne @Orange_conseil Bonjour c’est exactement pareil pour moi et cela fait 9 mois que ca dur, ils ne sont pas pressés chez Orange. Et pourtant ils me disent de patienter et les factures ne patientent pas elles. Le service technique n’a pas l’air au point pour une grosse entreprise telle qu’orange.
-
Benoît Robert
(@benoit__robert) a signalé
@hdmotion @lafibreinfo @Orange_France Je confirme, c'est une erreur, on est bien en ax sur les deux bandes de fréquence !
-
Benoît Robert
(@benoit__robert) a signalé
@lafibreinfo @hdmotion @Orange_France Exactement.... J'espère que l'erreur va être corrigée rapidement !
-
Thibault
(@thib_au) a signalé
@lafibreinfo @Orange_France Tu l'utilise en mode répéteur ou en remplacement du wifi 5 de la Livebox ?
-
micka
(@micka97228) a signalé
@Orange_France Bonjour, Je trouve déplorable le traitement des clients, une demande de déménagement effectué un technicien ne se présente pas au rdv sans prévenir. Un service client delocalise avec un personnel très peu qualifié. Résultat 3 semaines sans internet bravo orange
-
Angelo 🌙
(@AngeloCvzo) a signalé
@Bryanp_77 @LouisViratelle @Orange_France Depuis 2015 2016 ils ont commencé ce contrat c’est la ***** partout sauf dans les grandes villes où la ils ne mutualise pas
-
Thomas Eki B
(@Eki_lol) a signalé
@Orange_conseil Possible d'avoir le mail de votre service client ? Je ne le trouve nul part....