Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Mohon, Morbihan, Bretagne?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mohon, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mohon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Mohon, Morbihan, Bretagne 11/14/2025 15:55

novembre 14: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Mohon, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mohon et dans les localités voisines:

  • PhilinBrittany Phil Dunn - Brefugee 🔶🇪🇺👍 (@PhilinBrittany) a signalé de Le Cambout, Bretagne

    @Orange_France S’il vous plaît pouvez-vous envoyer un ingénieur. Nous avons signalé notre problème huit fois depuis le mois d’août et avons eu quatre rendez-vous d’ingénieur, qui ont tous été annulés.Nous avons passé quatre jours à la maison à attendre des ingénieurs! aidez-nous

  • PhilinBrittany Phil Dunn - Brefugee 🔶🇪🇺👍 (@PhilinBrittany) a signalé de Le Cambout, Bretagne

    @Orange_conseil S’il vous plaît pouvez-vous envoyer un ingénieur. Nous avons signalé notre problème huit fois depuis le mois d’août et avons eu quatre rendez-vous d’ingénieur, qui ont tous été annulés.Nous avons passé quatre jours à la maison à attendre des ingénieurs! aidez-nous

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Medicinoa Salva (@Medicinoa) a signalé

    RÔLE de @orange: faire retarder un maximum de temps l'intervention réclamée afin de discréditer le concurrent qui en fait la demande.Pdt ce tps,le client excédé par l'attente et le manque de visibilité,de suivi bascule finalement chez l'opérateur d'infrastructure @Orange_conseil

  • iangilmer Ian Gilmer (@iangilmer) a signalé

    @Orange_conseil Is there a problem with 3g/4g coverage near Le Teilleul, 50640? We haven't had a stable signal for 2 days. Y a-t-il un problème avec la couverture 3g/4g près de Le Teilleul, 50640 ? Nous n’avons pas eu de signal stable depuis 2 jours

  • Crevette_AeSh *Celine_AeSh* (@Crevette_AeSh) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir, pourquoi m'est il impossible de dissocier mon forfait téléphonique (afin d'aller ailleurs vu que vous ne faites rien pour me retenir) mais garder mon forfait tv / internet ? et si je le fais comment savoir le tarif ? merci.

  • iatros256395 Clearsoft #NoFakeMed#RIPMashaAmini (@iatros256395) a signalé

    @Orange_conseil CESSEZ de me programmer des "appels de suivi" qui ne servent à RIEN : "votre internet dysfonctionne toujours" ah, merci, je n'ai pas besoin de vous pour voir que ma box clignote blanc !! En revanche, j'ai un AUTRE problème et...

  • PomipomuINC Pom 🍏 VChomeuse (@PomipomuINC) a signalé

    @Orange_France j'ai plus internet depuis ce matin aidez moi 🥲🥲🥲

  • jeepcook2022 jeepcook (@jeepcook2022) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir, je vous ai transmis en mp un message d'Altitude Infra. Pour eux l'incident est résolu. C'est à Orange d'ouvrir un ticket chez eux, sinon ils ne peuvent rien faire pour rétablir ma ligne. Merci d'intervenir. Il est anormal que je sois l'intermédiaire entre l'OI et vous.

  • alanar62 ᄅ9ɹɐuɐlɐ AZ+PF Merci 🇪🇺! 💙MARIOUPOL💛 (@alanar62) a signalé

    @bfmpatrimoine @Cedric_Decoeur Encore un gros cafouillage dans le replay @orange de l'émission de ce lundi 20/02 sur "RMC BFM Play - BFM BUSINESS" ! 😡 Un peu de professionnalisme SVP : on paie pour avoir ce service...

  • chrispeus chris peus (@chrispeus) a signalé

    @Orange_conseil @orange c’est normal plus d’une semaine pour réparer la fibre dans l’armoire de la rue?? En plus tout content de me donner une clef 4g toute moisie et 200go (pardon Airbox, ça fait mieux)

  • bracco06 antoine braccini (@bracco06) a signalé

    @orange demain rendez vous pris pour poser la fibre dans l’arrière pays Nicois avec solution30. Suspense : le technicien viendra t’il cette fois ci? Ou vais je une nouvelle fois faire 3h de route et poser un jour de congés pour rien ? 🧐

  • ErrErragh Yass (@ErrErragh) a signalé

    @Orange_France @Ben_Films @SamsungFR Et s'il est en panne vous vous fouterez de la gueule de votre client en renvoyant le téléphone garantit 4fois en SAV, vous raccrocherez au nez, balladerez de service en service, nous traiter de connard, nous faire BLACKLISTER son dossier par vos agents...