Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Mohon, Morbihan, Bretagne?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mohon, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mohon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Mohon, Morbihan, Bretagne 12/12/2025 03:20

décembre 12: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Mohon, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mohon et dans les localités voisines:

  • PhilinBrittany Phil Dunn - Brefugee 🔶🇪🇺👍 (@PhilinBrittany) a signalé de Le Cambout, Bretagne

    @Orange_conseil S’il vous plaît pouvez-vous envoyer un ingénieur. Nous avons signalé notre problème huit fois depuis le mois d’août et avons eu quatre rendez-vous d’ingénieur, qui ont tous été annulés.Nous avons passé quatre jours à la maison à attendre des ingénieurs! aidez-nous

  • PhilinBrittany Phil Dunn - Brefugee 🔶🇪🇺👍 (@PhilinBrittany) a signalé de Le Cambout, Bretagne

    @Orange_France S’il vous plaît pouvez-vous envoyer un ingénieur. Nous avons signalé notre problème huit fois depuis le mois d’août et avons eu quatre rendez-vous d’ingénieur, qui ont tous été annulés.Nous avons passé quatre jours à la maison à attendre des ingénieurs! aidez-nous

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PVatte Patrick Vatte (@PVatte) a signalé

    et ça continue avec @Orange_conseil le mois dernier les appels wifi déconnectés 140 euro de facture ils devaient me rappeler rien et heureusement que j ai vérifié ils sont encore plus disponibles après redémarrage ! ça commence à gonfler !

  • cidji85 Julien C 🔰 (@cidji85) a signalé

    @orange Bonjour, est ce que un conseiller pourrais me contacter, car cela fais 3 fois que je n est plus internet depuis le début d'année à cause de panne qui viens de vous . Et a part des excuse et 200G d internet mobile (qui me sers à rien ) je n est rien d'autre. Merci

  • daiidaaiii Daidai (@daiidaaiii) a signalé

    @fre2bis @OrangeAuRA @Orange_France Je travaillais dans le déploiement fibre Orange et c’est complexe. Pour déployer en souterrain il faut que les fourreaux communiquent entre eux sur plusieurs chambres. Le cas échéant il fallait faire des saignées sur la chaussée etc. L’élagage est une solution mieux envisageable.

  • Moo_lood Gaëtan (@Moo_lood) a signalé

    @Zznich @orange On dirait qu'orange ne maitrise rien du tout de son réseau et se fout totalement de faire galérer "ses clients".

  • zpqrtbnk Stephan (@zpqrtbnk) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France @OrangePro Bon ben en résumé chez eux aussi tout le monde est sincèrement vraiment très beaucoup désolé. C’est comme une grande machine qui ne fonctionne pas et tout le monde regarde un peu désemparé. Y’en a même qui essaie de faire qq chose.

  • jesterburger Smart Dog (@jesterburger) a signalé

    @orange J'ai voulu prendre l'offre à 29,99 par mois, le vendeur m'a garanti à maintes reprises que je n'aurai rien d'autre à payer. Les 29,99 se sont transformer en 46,99. Le support est aller jusqu'à me mentir pour dire que c'était une erreur et qu'il ne fallait pas s'inquieter.

  • CypMatt0 cyprien (@CypMatt0) a signalé

    perdre une game de Lol a cause d'un crash de connexion chez @Orange_France , aller vous faire ******.

  • RkikaOuBlida Rkikaoublida (@RkikaOuBlida) a signalé

    @Orange_conseil C’est normal que quand on appelle le service client « pro » on tombe sur des gens qui parlent à peine français et qui ne comprennent rien à mes demandes ? J’ai presque envie de me barrer à la concurrence…

  • PVatte Patrick Vatte (@PVatte) a signalé

    @Orange_conseil toujours rien de votre part concernant ma facture de 140 euro dû à la suppression des appels wifi trois fois le prix de mes factures habituelles !!!

  • DemonsXgirl Perrine 🥀 𝔊𝔬𝔱𝔥𝔟𝔬𝔦𝔠𝔩𝔦𝔮𝔲𝔢 (@DemonsXgirl) a signalé

    @HerossDeJustice @orange Oh la ***** change de forfait au moins sinon c’est la ***** 😭