Est-ce que Orange a une panne dans Moëlan-sur-Mer, Département du Finistère, Bretagne?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moëlan-sur-Mer, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moëlan-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 15: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 10:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Moëlan-sur-Mer, Département du Finistère, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Guidel et Lorient.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Moëlan-sur-Mer, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Moëlan-sur-Mer et dans les localités voisines:
-
JEGO Nicolas (@jego_nicolas) a signalé de Quimperlé, Bretagne
@Orange_France @orange @Orange_conseil bonjour, gros problème de lenteur de connection avec notre livebox depuis 3 semaines. Message en MP
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
RGX_wavy (@PaoloFe36608044) a signalé
@EsportWavy @orange bonjour j’ai des problèmes de connexion avez vous des conseils à me donner sa m’aiderais énormément ?
-
mbn (@_Krowis) a signalé
Salut @Orange_conseil, je me posais une question, est-il possible de couper un abonnement internet pour une période donnée afin d'éviter de payer inutilement un service que l'on utilise pas ? Et ensuite le réactiver quelques temps après ?
-
Flo (@Flo25611672) a signalé
@orange jattends le mail pour avoir la fibre comme jattends Noël, au moins donnez moi la notice pour brancher , le pilier et juste en face de chez moi pitié je peux le faire #help
-
Fro VR Edition (@FrostisAdvance) a signalé
@lechaftoisbo @Orange_conseil Pour info, j'avais eu un problème avec mon décodeur. Je vais en boutique le faire changer, et le mec refuse de me faire un échange : c'est 40€ et ce sera le nouveau modèle. J'ai refusé et je suis reparti avec mon matos sous l'bras. Et la SAV Twitter a fait le boulot.
-
-𝚑𝚘𝚙𝚎 (@hprvrii) a signalé
Bon @orange vos pannes répétitives ça ne vous gêne pas ? Depuis ce matin connexion 4G morte
-
Matth (@matth122) a signalé
@RibouSebastien @Orange_conseil Problème national vas falloir être patient !!
-
Georges Bsnr (@Georgesbsnr) a signalé
@Orange_conseil On vas se marrer avec la fin du RTC... Les incidents VOIP c'est plus que fréquent chez vous... En plus c'est sympa le support injoignable l'espace client HS comme ça pas de problème avec les GTR... Cette escroquerie...
-
Matth (@matth122) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France @Jeanbon95cruser Vous ne voulez pas faire un tweet général pour dire que le réseau est en panne ça ira plus vite..
-
Michel Jacquier (@jacquierlacour) a signalé
@Orange_France Et il y a de quoi faire avec une baisse des effectifs Orange de 10% par an...
-
Baptiste B (@mryoungfr) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, Nous rencontrons des problèmes de téléphonies BTIC et votre espace client est inaccessible. Pourriez-vous m'assister ?