Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Moëlan-sur-Mer, Département du Finistère, Bretagne?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moëlan-sur-Mer, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moëlan-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Moëlan-sur-Mer, Département du Finistère, Bretagne 12/17/2025 07:35

décembre 17: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Moëlan-sur-Mer, Département du Finistère, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lorient, Ploemeur et Quéven.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLorient Téléphone
FranceLorient Téléphone
FranceLorient Panne Totale
FranceLorient Internet
FranceLorient Téléphone
FrancePloemeur Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Moëlan-sur-Mer, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Moëlan-sur-Mer et dans les localités voisines:

  • jego_nicolas JEGO Nicolas (@jego_nicolas) a signalé de Quimperlé, Bretagne

    @Orange_France @orange @Orange_conseil bonjour, gros problème de lenteur de connection avec notre livebox depuis 3 semaines. Message en MP

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GIFviper Rom Rem (@GIFviper) a signalé

    @ATOM_VISUAL @orange Gros avantage de cette application, quand vous bloquez un numéro et qu'elle constate que vous avez déjà bloqué un numéro dont seul de dernier chiffre change, elle vous propose de bloquer la série entière. J'ai tellement moins d'appels de ***** depuis cette application.

  • arpeegee Paul (@arpeegee) a signalé

    @Orange_conseil Oui j'ai pris ce rendez-vous. Personne n'est venu une fois de plus. Le service client nous l'a confirmé par téléphone et re-donné un rdv pour samedi matin. Je n'attendrai pas jusque là.

  • Emmanuelle_dbs Bückstabü (@Emmanuelle_dbs) a signalé

    @OrangeBankFR SOS en vacances au Mexique ma carte orange Bank ne fonctionne pas sur les terminaux mais uniquement en sans contact. Comment résoudre ce problème ?

  • RacaudY racaud yves (@RacaudY) a signalé

    @orange 2 que un technicien passera lundi , cela va durer très longtemps et pendant ce temps pas de resau et puis si c est comme les précédents personne ne va venir.. Faut il résilier et tenter un nouvel opérateur ?

  • RacaudY racaud yves (@RacaudY) a signalé

    @orange bonjour, Je suis désespéré. J avais un rendez-vous avec un technicien le 1 août pour mettre en service une box fibre nouvel abonnement. Le rdv est annulé par Orange sans raison. J appelle 40 fois et j obtiens un rdv tél ce jour. Personne appelle. La j appelle on me dit

  • ImeneZourt Imène Chamlal (@ImeneZourt) a signalé

    @Orange_France orange meilleur service client ? Je viens de souscrire car pas le choix c’est le seul qui a la fibre dans mon immeuble. 10jours pour un rdv technicien. Résultat pas de technicien. Vacances repoussé pour rien ! Plus d’une dizaine d’appels au service client! 1/2

  • Skizzv_ Skizz (@Skizzv_) a signalé

    @CElbracko @bouyguestelecom @Orange_France et le pire c’est que mtn ils me disent que c’est à moi de faire les travaux ptdrrr donc j’suis censé creuser une tranchée de ma rue au bout de ma rue c’est des bz

  • remi22000 Remi Martin (@remi22000) a signalé

    @bouyguestelecom vous êtes un ****** de scandale d’un coup plus internet et on me dit un technicien doit venir d’ici 5 jours … @orange vous reprenez les anciens clients de ses incapables ?

  • HoniwayMc Honiway (@HoniwayMc) a signalé

    Bon concrètement , ça fait plus d’une semaine que @orange n’est pas intervenus pour un câble internet sectionné. C’est le deuxième rendez vous aujourd’hui et c’est la deuxième fois que aucune équipe technique est venu. En plus de ça on nous a pas rappelé, alors que c’était prévu.

  • Gvvcouraud Geneviève COURAUD (@Gvvcouraud) a signalé

    @Orange_conseil Merci @Orange_conseil. J'ai bien vu cette adresse, mais c'est celle du "service clients internet" et non celle des paiements. D'où mon message initial.