Est-ce que Orange a une panne dans Moëlan-sur-Mer, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moëlan-sur-Mer, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moëlan-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Moëlan-sur-Mer, Département du Finistère, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lorient, Ploemeur et Quéven.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Moëlan-sur-Mer, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Moëlan-sur-Mer et dans les localités voisines:
-
JEGO Nicolas
(@jego_nicolas) a signalé
de
Quimperlé, Bretagne
@Orange_France @orange @Orange_conseil bonjour, gros problème de lenteur de connection avec notre livebox depuis 3 semaines. Message en MP
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gravaster
(@Gravaster) a signalé
Le technicien @orange s’est rendu compte que la gaine où la fibre doit passer sous la voie publique était abîmée. @orange déclare que le particulier doit payer pour faire une tranchée sous la voie publique pour acheminer la fibre jusqu’à sa propriété : #orangeescroc
-
Oh punaise qui perd son temps plus ou allègrement
(@marsupilamima2) a signalé
@Orange_conseil si la télévision "saute", ça suffit d'éteindre le décodeur?
-
Villard Daniel
(@VillardDaniel) a signalé
@sophieth @orange On fait la même chose que lorsque l'on vous dit que le technicien ne viendra pas car le problème est réglé, alors que c'est totalement faux ! D'abord on plaint Orange de se retrouver dans des situations totalement invraisemblables et ahurissantes...
-
Clémence 🌿
(@clemencevmt) a signalé
Bonjour @Orange_conseil , impossible d’aller sur une page internet ce matin. La connexion est de pire en pire… 40€ de connexion quand même..
-
Yann-EcoFarm 🇺🇦 Хуй войнe 🇪🇺
(@YannWeb) a signalé
@thomasjobin11 Et (en passant), couper le wifi, ce n'est pas éteindre la box. Il y a une fonction pour couper le wifi dans des tranches d'heures précises chez @orange, mais ce n'est pas du tout le même impact énergétique puisque la box reste allumée.
-
Ektalo
(@Ektalo1) a signalé
@orange Etant donné que nous avons payé pour un service (car selon vous il n'y avait pas internet avant, ce qui est faux) qui n'a pas été réalisé, nous attendons donc le remboursement de ce service ou son exécution dans les plus brefs délais ( Plus de 10 mois de retard). 2/2
-
Pierre Guéret
(@Pierre_Gueret) a signalé
@OrangeBankFR Ce serait encore mieux si on pouvait limiter le montant maxi des retraits au DAB. Pour le moment si on veut limiter les retraits il faut limiter AUSSI le montant des paiements. C'est idiot.
-
Kassandra
(@mlr06187161) a signalé
@Orange_conseil Car pas de WiFi tous une journée et tomber que sur un robot avais vous vraiment un service pour les problèmes techniques
-
Santa Maria
(@SantaMariaYRN) a signalé
@Orange devient de plus en plus médiocre
-
Florian 🚘🔰🔰
(@ArkeiiZa) a signalé
@Orange_conseil Aucun technicien n'est intervenu à mon domicile le 19/07.