Est-ce que Orange a une panne dans Mirebeau, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mirebeau, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mirebeau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
BtheChange
(@cathherrero) a signalé
@Orange_conseil bjr , pas d’Adsl depuis le 11, airbox qui se connecte pas à la Livebox pro, dc belle facture à venir, et impossible de bosser correctement. Ts les soirs on repousse au lendemain une réparation qui vient jamais... désespérée ! faut faire quoi pour que qqun bouge ?
-
Franck GAGET
(@franckgaget) a signalé
Orange: Je ne parlais pas de la commande de la livebox, je parlais du rétablissement de l'offre Moi: ok et donc que fait on? Orange: Attendre😳 Puis, conversation stoppée sans autre aide. Voilà le niveau de service de @Orange_conseil pour un client ayant plusieurs abonnements😩
-
jejedu67
(@jejedu67) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir, désolé d'être un peu chiant mais hier j'ai répondu à votre message privé envoyé hier matin mais je n'ai pas encore reçu de réponse et c'est au sujet d'un problème vraiment très gênant. Merci d'avance
-
Feynek
(@Feynek) a signalé
@Orange_France Le Galaxy S2, Alcatel et wiko en bon état mais batterie hs. l'iPhone fonctionne mais rayé sur les tranches.
-
ESPACE DES MARQUES
(@SPORTLIFE85) a signalé
Malgré une commande fibre + téléphonie chez @orangebusiness en Janvier, notre magasin de St Herblain reste toujours sans connexion internet et donc sans caisse ! Un magasin et 15 salariés sur la touche à l'heure de la réouverture. Scandaleux ! #encolère @Orange_France @srichard
-
Claudalain
(@claudalainPerso) a signalé
Cc @OrangeBankFR l'appli qui ne fonctionne plus sur mon tél, suis-je le seul ? (Oppo find x2 lite)
-
little mama
(@lachrislaf) a signalé
@Orange_conseil Le suivi sur l'espace client indique désormais une date d'activation prévue au 11/06. Cela fait aujd'hui 94 jours depuis la demande de création 94 JOURS! Une étude prend combien de temps en moyenne dans une zone urbanisée où toutes les habitations sont raccordées aux alentours?
-
Maximin Max
(@MaximinMax2) a signalé
Bonjour @orange où est votre service client? 🤔 - 2 rdv non honorés par vos techniciens - Débit largement inférieur au forfait fibre (impossibilité de regarder une vidéo) - Impossibilité de déposer une réclamation en ligne ou par téléphone - 2h par chat ce matin sans solution
-
Mamie Canette Sélecto
(@CanetteMamie) a signalé
@Orange_conseil si vous souhaitez perdre des clients surtout ne changez strictement rien vous êtes au top j'attends avec impatience le prochain classement des meilleurs services clients à jamais les 1er
-
Math’
(@Matisthenewme) a signalé
J'ai une panne réseau téléphonique et 4G @Sosh_fr @Orange_France ça le fait qu'a moi?