Est-ce que Orange a une panne dans Meung-sur-Loire, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Meung-sur-Loire, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Meung-sur-Loire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Meung-sur-Loire, Loiret, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Pryvé-Saint-Mesmin et Orléans.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Meung-sur-Loire, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Meung-sur-Loire et dans les localités voisines:
-
linou 🍀
(@MelineLer) a signalé
de
Olivet, Centre-Val de Loire
N'importe quoi le service @orange ! Et après ils veulent garder leurs clients ! Entre 1h27 et 1h42 on me met 50 euros de hors forfait car mon téléphone se reconnecte à l'atterrissage sur les données mobile sans même être utilisées. Merci @Orange_France !
-
Alexandre
(@ZeBlackRider) a signalé
de
Orléans, Centre-Val de Loire
@JulienChieze @bouyguestelecom @flopradel @SFR @orange @free Franchement @SFR ne sont même pas capable d'ouvrir des ports pour un boîtier de télétravail alors que chez @bouyguestelecom le boîtier fonctionne sans soucis.
-
@Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr
(@u4y0u) a signalé
de
Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire
... voie aérienne chez #orange 🤔 Il y avait les mauvaises zondes et les bonnes zondes #4G, maintenant il y a aussi le coup du poteau. 🤣 #FttH #fibreoptique CC @OrangeCVL @Orange_France
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
pauly Beer drinkin dog
(@drinkin_dog) a signalé
@OrangeBankFR Les sous comptes virtuel ! Ou on met ses sous de côté et les récupère qd on veut! Que le livret propose qui est fastidieux a ouvrir fermer et rapport 0.2% lol en bref mon service préféré n’existe tjs pas chez vs
-
Frédéric Baboulaz
(@fujixguru) a signalé
Apparemment grosse panne orange … « le numéro n’est pas attribué » Pour toutes les personnes que j’essaye d’appeler ce matin et qui sont chez @orange
-
ChrisD69
(@ChrisD69007) a signalé
@OrangeBankFR @orange je reçois depuis 1 semaine des promos Top (Bein, Bank...) en tant que client... sauf que depuis le 8 octobre je n'ai plus accès à la fibre ni à vos services techniques qui font les morts. Donc là en fait je suis + prêt d'aller voir ailleurs #TimingDeMerde
-
BarbaRossa
(@zak_le_yeti) a signalé
Ok donc si vous êtes chez @Orange_France , il y a une panne qui empèche tous les numéros @SFR de vous appeler, ça dit « numéro non attribué ». C’est particulièrement violent
-
franck mathais
(@siatam) a signalé
@Orange_France ceci éviterait de perdre 30 mn à attendre un technicien en ligne et d’éviter un coup de fil payant. Ce serait un vrai plus dans votre relation client.
-
L.L ValkyriaBreaker
(@LEVINLucia2) a signalé
@Orange_France Votre réseau wifi d’ailleurs
-
Thérèse
(@DaisyDock) a signalé
@poufaloum @Orange_France C’est bon j’ai eu quelqu’un c’est pas un problème sur ma ligne mais sur plusieurs utilisateurs
-
Thomas Ferr
(@ThomasFerraguti) a signalé
@orange Il se passe quoi avec votre réseau là ? Impossible de recevoir un appel
-
Raiponce
(@Meli_smn) a signalé
Après plus de 6 mois pour raccorder la maison, 6 mois où on paye quand même un abonnement @orange internet sans en profiter + téléphone. On nous promet 40€ de geste commercial (40€pour 6 mois, les calcules sont pas bon mais le service commercial ne peut pas faire plus.. 🤥) 1/2
-
Chanchan
(@GS_Chanchan) a signalé
@orange ça va ? C'est comment de prévoir au téléphone des rdv techniciens qui existent pas ? Et de me dire au service technique "on peut pas réparer votre boîtier fibre sur le point de céder parce qu'il reçoit encore le réseau" Le service à près de 50€/m : inadmissible