Est-ce que Orange a une panne dans Messei, Département de l'Orne, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Messei, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Messei et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ben Van Ndinga 🌟🌟🌟
(@vandinga) a signalé
Hey @Orange__RDC la qualité de votre connexion internet est juste lamentable, c'est à mourir d'ennuis. La grosse ***** ! @orange @OfficielArptc
-
Leroy Etienne
(@Etienne_L) a signalé
@dx_florian @orange @Freebox Si le prix n étais pas prohibitif je passerais direct sur Starlink - probleme réglé
-
David Bessis ⭐️⭐️🇫🇷
(@b6david) a signalé
@Orange_conseil L equipe Twitter se débrouille mieux que l equipe technique. 👍 En fait depuis 5 mois je n ai tjrs pas compris le problème et chaque fois qu on m a donné une date elle a juste été décalée d un mois ....
-
dédé
(@p0up0un3) a signalé
Trop bien d'apprendre par hasard qu'avec @free et @orange mon adresse postale est disponible sur internet comme ça alors que je ne l'ai jamais autorisé
-
David Bessis ⭐️⭐️🇫🇷
(@b6david) a signalé
@Orange_conseil J ai eu peut être 10 personnes au téléphone depuis des mois. J ai mis 3 mois pour savoir vraiment quel était le pbm (et encore ct approximatif). Jamais eu aucun engagement de délai. Ce n est pas normal de devoir se plaindre sur Twitter.
-
Christophe Onillon
(@ChOnillon) a signalé
@Orange_conseil @tvorange Dac je penses que le problème vient de la régie m6 qui a l information qui n apparait plus. Tout a l heure c etait pour la vod, donc sûrement en fonction du contenu proposé mais sans l affichage.
-
David Bessis ⭐️⭐️🇫🇷
(@b6david) a signalé
@Orange_conseil Oui enfin c est quand même assez rare de souscrire un service et de ne pas pouvoir savoir quand on va pouvoir en profiter. Même si vos explications sont utiles. J ai déjà eu qqun du service technique il ne m a pas dit le quart de tout ça...
-
Trigun13
(@Trigun13Z) a signalé
@orange @skyboy_overlap vous avez du cul d'avoir des boiteux en face qui engagent des intervenants externes foireux au niveau du réseau. Sans ça sur la partie commerciale vous seriez très mal. Aux USA vous seriez pliés à moins de revoir votre politique.
-
Moi
(@valentino2190) a signalé
j’attend toujours le technicien qui était censé venir entre 10h/14h @Orange_France @OrangeIDF
-
Aurélien Dumaine
(@yuntux) a signalé
@orange Mon oncle, 75 ans, n'a plus accès à ses emails depuis hier (25 ans chez Wanadoo/Orange). Il n'avait pas compris qu'il devait les migrer dans les 6 mois suivant sa résiliation. Pouvez-vous lui réactiver l'accès quelques jours que je migre tous ses courriels SVP ? 🙏🙏🙏