Est-ce que Orange a une panne dans Messei, Département de l'Orne, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Messei, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Messei et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Messei, Département de l'Orne, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Faverolles.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ADN Purple
(@AdnPurple) a signalé
@Orange_conseil Voici 2 jours que j attend votre appel. Entre temps rdv annulé commande aussi par erreur tout est lamentable 50 mn en ligne ce soir histoire que je raccroche vos conseillers touchent une prime par ouverture ? vous feriez mieux de les payer sur la satisfaction
-
loulou 🧸
(@Louis_quittet) a signalé
@orange allez bien vous faire mettre c est bon ? 80 balles par mois pour que ça ne marche jamais, je change de livebox ça marche toujours pas et personne répond niquez vous.
-
𝕍𝕀𝔼𝕃𝕆 l'irréprochable 孤独なヘビ 🐍
(@VincentVielo) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j'ai un soucis avec ma connexion WiFi. Ça fait plusieurs jours que j'essaie de vous contactez mais personne se décide à me répondre. Êtes-vous en vacances ? Merci de répondre s'il vous plaît.
-
Martial Goarnisson
(@Martial_G_) a signalé
@bawaimec @bouyguestelecom @orange J'y étais pendant 8 ans. 2 ans avec la fibre. Zéro panne avec la fibre (enfin si, une à cause de Bouygues sur le pmz) et quelques pannes avec réseau cuivre dues à la vétusté. Bouygues a déjà explosé le nombre de pannes en 6 mois avec aucune communication en dehors de MP vaseux.
-
loulou 🧸
(@Louis_quittet) a signalé
@orange allez bien vous faire mettre c est bon ? 80 balles par moi pour que ça marche jamais, je change de livebox ça marche toujours et personne répond niquez vous.
-
Artm
(@arashtamere90) a signalé
@orange_france continu de me prendre pour de la ***** , message en dm fait mais aucune rpd @Orange_conseil @orange
-
Guillaume Buffet
(@gbuffet) a signalé
@orange @Orange_conseil En fait les amis, je n'ai pas du tout besoin de *conseils*. Juste d'une *connexion qui fonctionne*. Et d'interlocuteurs qui tiennent leurs engagements plutôt que de dénigrer leurs collègues avant de disparaître. Mais bon, je vais faire ≠ au bout de 3 mois 1/2 😱 #Bye @Orange
-
@ilepartitrovic
(@ilepartitrovic) a signalé
Bonjour @orange @Orange_France impossible de me connecter à internet " lien optique non connecté " s'affiche sur la box. Que se passe-t-il ? Pourriez-vous m'aider ?
-
Patrice Blanco
(@PatriceBlanco) a signalé
Dites @Orange_conseil , je devais avoir la fibre le 24 février mais visiblement il y a eu un problème d’étiquetage… du coup, report.. mais avez-vous des nouvelles sur le délai ou quoi que ce soit au niveau avancement car on est sans aucunes nouvelles…? Merci
-
clement
(@clement_2a) a signalé
@Orange_conseil @styropa Pourquoi ma live box est encore en. Panne ???