Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Mespaul, Département du Finistère, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mespaul, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mespaul et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Mespaul, Département du Finistère, Bretagne 12/03/2025 03:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Mespaul, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mespaul et dans les localités voisines:

  • benoit_autret Benoît AUTRET (@benoit_autret) a signalé de Plougasnou, Bretagne

    @Orange_France je suis toujours en attente de l’intervention du technicien Orange pour l’installation de ma LIVEBOX

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Serialmars13 #teamom (@Serialmars13) a signalé

    @Thom_astro @tofio2 Tu imagines @orange, j’ai pas de réseau chez moi et la wifi est misérable... Thomas dans l’espace il capte mieux que nous...

  • CharlieDeltaLum Charlie-Delta Lum.·. 📐🌿 (@CharlieDeltaLum) a signalé

    Quand tu demande à @Orange_France une résiliation pour motif de force majeur (cause maladie), et qu'ils te le refusent car "les pièces justificatives devront établir que vous étiez en contrat à durée indéterminée (CDI) au moment de votre licenciement."... Aheum. @Orange_conseil

  • otwisto twist (@otwisto) a signalé

    @Orange_conseil comment est ce possible d'avoir un niveau d'assistance aussi nul ? on a fixé à mon père vendredi un rdv téléphonique aujourd'hui pour fixer un rdv téléphonique mercredi pour peut être éventuellement avoir un rdv avec un technicien

  • Fatih_Sglmr Nando™ (@Fatih_Sglmr) a signalé de Kogenheim, Grand Est

    @Orange_conseil bonjour pourrais-je avoir le service commercial. ? Impossible d’aller ou d’appeler la boutique

  • Soroquette 𝕭𝖚𝖟𝖟 𝕷'𝖊́𝖈𝖑𝖆𝖎𝖗 (@Soroquette) a signalé

    @orange qui coupe sin service pour travaux une journée entière, ça va mon teletravail ne vous dérange pas trop?

  • ZeepCM ? 𝕩 ℕ𝕠ℙ𝕠𝕧_ℤ𝕖𝕖𝕡 🦾 (@ZeepCM) a signalé

    Bon @Orange_conseil ça fait 3 jours d'affilé que mes équipements ne se connecte plus à ma box, je suis obligé de la redémarrer chaque matin 😑 Une solution ?

  • CamilleDft Mouka (@CamilleDft) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Service client 0 chez Orange ! Depuis le 14/04 pas d'internet et 0 nouvelle d'Orange ! J'appelle tous les jours pour entendre la même chose "votre dossier remonte en haut" ??? OK et la suite ????

  • Thiep64 Thierry (@Thiep64) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, nous sommes le 26 avril et le poteau n’est toujours pas réparé. Je suis furieux !! Franchement vous vous moquez bien de vos clients !! Votre service est déplorable. On devrait vous astreindre à une amende par jour de retard. @cedric_o votre avis ??

  • OnDitLeBrostep El Suriyo (@OnDitLeBrostep) a signalé de Caluire-et-Cuire, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France qui devait activer ma ligne mardi derniete, qui m'a dit finalement samedi, là toujours rien et il faut que j'appelle moi pour qu'on me dise qu'un technicien doit intervenir 🤡🤡🤡🤡 je vous hais

  • Cheetah71000 Cheetah (@Cheetah71000) a signalé

    @sowalidax @orange J'avais pareil ya qlq année mon père leur a mis un coup de pression il a demandé une résiliation, 1 semaine après on avait internet ptdrr