Est-ce que Orange a une panne dans Mers-les-Bains, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mers-les-Bains, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mers-les-Bains et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Mers-les-Bains, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mers-les-Bains et dans les localités voisines:
-
Ik ben Damian
(@DamyS76) a signalé
de
Avesnes-en-Val, Normandie
Hello @Orange_conseil ma connexion internet est instable (ping élevé) et la ligne se desynchronise tout les 5 mn. Les tests via le site de dépannage ne détecte aucun dysfonctionnement. Y a moyen de regarder/faire qq chose ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ibrahim
(@bizarrecommemec) a signalé
@OrangeBankFR Ma demande concernait un virement et pour l instant malgré la qualité de l echange, n a toujours pas été effectué. Je vais attendre demain pour voir mais pour l instant je n ai rien comme resultat
-
Nywarda
(@nywarda) a signalé
@Orange_conseil j’ai acquis votre nouvelle box mais votre service technique m’a dit qu’elle était impossible à utilisez car il y’a un problème national, j’ai l’impression qu’on se fiche de moi pourtant j’ai bien un forfait max et on a vérifié mon installation plusieurs fois
-
Pepe92130
(@pepe3192) a signalé
@Ch3bl @orange Pareil ma fibre saute tous les jours voyant blanc qui clignote
-
andrzej
(@andzejkra) a signalé
@Orange_conseil Bonjour Comment expliquez vous qu’il faille 5 jours pour réparer une panne de téléphone/internet ? Et quelle solution existe t il en attendant ?
-
dave gahan
(@dgahan972) a signalé
@OrangeBankFR vous n êtes pas une banque pas de vrai conseiller, pas de personne qui peuvent réellement régler vos problèmes on met en doute,la bonne fois du client. Déçu fuyez allez dans une vrai banque.
-
Anna Alter
(@AnnaAlterLeNet) a signalé
@Orange_conseil un DM m'a été envoyé et rien n'a été fait, vous trouvez ça normal? Des mois que le problème dure je vous demande expressément de faire le nécessaire
-
mener
(@mener92) a signalé
@Orange_conseil bonsoir : j ai un soucis avec la Tv d orange qui ne marche plus . J ai un trait blanc à la place .
-
KevinJ
(@JacototK) a signalé
@Sensei_Stars @ifranz67 @Orange_France Bonjour as-tu réglé le problème de connexion? Je suis également bloqué sur « brancher le câble optique ». Cela s’est résolu tout seul? Merci
-
Skouinar
(@Skouinar) a signalé
@Orange_France c'est vraiment le pire service client de l'histoire... Va falloir dire autre choses que "débrancher et rebrancher votre box" en 2022 quand même...
-
Phil Hunt
(@philhunt47) a signalé
@orange Il y à une panne sur ma ligne à ma maison française - quelqu’un peut-il m’aider avec cela qui parle anglais? Il n’y a personne de disponible sur la ligne du service client anglophone et j’ai essayé plusieurs fois. Il vaut peut-être mieux résilier mon contract avec Orange