Est-ce que Orange a une panne dans Merpins, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Merpins, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Merpins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Merpins, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Merpins et dans les localités voisines:
-
Lady.Kate.Officiel
(@MlleKate) a signalé
de
Jarnac, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil @tomstiti59 Allo @Orange_conseil si j'ai bien compris il attend depuis assez longtemps je pense la résolution de son problème non et vous lui proposer de payer plus pour plus de forfait vous êtes pitoyable encore plus que nous sommes en confinement vous pensez qu'a votre profit
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bertoncello Eric
(@emauves) a signalé
@Orange_conseil @CaroleLecoutre @Orange_France Voici un extrait du sms que j'ai reçu le 5 avril après mon signalement de l'incident sur internet Orange info: nous avons bien pris en compte votre signalisation. Elle est enregistrée sous le numéro 4025182
-
St Mikhael
(@StMikhael3) a signalé
@Angel03045827 @Orange_France Sinon tu appelles ta banque tu fais opposition au prélèvement. Et tu appelles un autre opérateur ? Les choses vont ce débloquer tout seul. Et même si tu est engagée si il ne peuvent pas te fournir le service pour le qu'elle tu a signé tu a le droit de résilier sans frais.
-
Wqnted
(@Wqnted) a signalé
@caanonze @Orange_France C’est n’importe quoi … Ils ont au pire a tirer une fibre jusqu’au point de raccordement normalement situé en bas de l’immeuble
-
Clo
(@ChloeGuezet) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Je dois attendre 72h alors qu’elle est censé être activé le 14 donc aujourd’hui.
-
Boss_bassy
(@BassyBoss) a signalé
@Orange_France Orange est le pire opérateur. Ce sont de gros voleur. je me suis vu coupé tous mes services par un de leurs conseillers, à tort et par-dessus je me retrouve à payer des factures excessive. Déçu, abasourdi, trahi, voici le sentiment que j’ai envers Orange.
-
JBB
(@LeMondeCraint) a signalé
@Orange_conseil bonjour, il y a-t-il une explication logique au fait que je perde la connexion chaque fois qu’il pleut ou fait du vent? D’autant qu’avec un autre routeur ADSL je n’ai pas ce problème et que là box a été changée le mois dernier suite au même problème.
-
QueenTikkiNickiTeddi
(@Mathias_75) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Mon chat à part me faire tourner en bourrique depuis cinq mois vous ne savez pas trouver de solution.
-
Football Total
(@Loco_AT1) a signalé
@MarwanBelkacem @orange Orange est dans une autre sphère comparé aux 3 autres en terme de qualité réseau et support. Mais ça coûte aussi un peu plus cher 😐
-
Arnaud D
(@ArnaudDuJura) a signalé
@nez_labraise91 @bouyguestelecom @Orange_France Pour le moment 1 mois 1/2 fibré orange et pas un seul soucis. Debit stable quel que soit le moment de la journée.
-
Nicolas Coëffic
(@Nicolas_coef) a signalé
@westvar1 @Freebox Un technicien @Orange_France est passé. La ligne est bonne (et il l'a même amélioré !).