Est-ce que Orange a une panne dans Merpins, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Merpins, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Merpins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 12: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Merpins, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Merpins et dans les localités voisines:
-
Lady.Kate.Officiel
(@MlleKate) a signalé
de
Jarnac, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil @tomstiti59 Allo @Orange_conseil si j'ai bien compris il attend depuis assez longtemps je pense la résolution de son problème non et vous lui proposer de payer plus pour plus de forfait vous êtes pitoyable encore plus que nous sommes en confinement vous pensez qu'a votre profit
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Caroline Breit
(@CarolineBreit) a signalé
@orange Le câble installé chez le voisin il y a 10j gît sur notre garage, les trottoirs et la chaussée. Je signale: délai 7j si ça gêne que la voie publique mais 24h si je suis cliente et donc si coupure internet...C'est pas votre truc hein le service public #PanneNumeroUrgence
-
Patrick Larradet
(@acspe) a signalé
Coucou @OrangeBankFR. L’appli ne fonctionne pas; pas d’accès sur le site classique (on attend le sms) et vous ne décrochez pas le Tel…. Vous êtes ou? Au Restau ?
-
Patrick Larradet
(@acspe) a signalé
Coucou @OrangeBankFR. L’appli ne fonctionne pas. Bonjour pas d’accès sur le site classique (on attend le sms) et vous ne décrochez pas le Tel…. Vous être ou? Au Restau ?
-
⭐️Fanfan⭐️🌟team Damien🌟
(@Francoise__4) a signalé
@Orange_conseil Bonjour. Depuis la fin de la matinée plus d'internet, ni téléphone, ni télévision. On me dit incident réseau. Quand cela va revenir à la normale ? ( Orthez - 64) merci.
-
Fatoch5
(@Fatoch51) a signalé
@LecordierB @OrangeIDF @orange Comment vous faite pour pas aider #Sangoku Imself c'est impensable 😦
-
Valérian Bonnard
(@BonnardV) a signalé
@gchampeau @Orange_conseil Si t’es fibré, probablement un problème de continuité (le plus courant : débranchement au niveau du PMZ et/ou coupure au niveau du PB)
-
Gaëtan
(@Moo_lood) a signalé
Bonjour @orange j'ai contracté un contrat fibre le 17/05 pour un raccordement le 28/05 qui n'a pas pu être fait car plus d'emplacement fibre sur les équipements, vous aviez 2 semaines pour faire passer un tech pour vérifier que c'était faisable et prendre vos dispositions...
-
Laurent
(@lologh) a signalé
@OrangeBankFR L'application est inaccessible (sur iPhone), ma carte a un problème de code (depuis que j'ai le nouveau modèle) → je ne peux pas tirer d'argent, ce qui me semble être une des fonctions d'une banque…
-
pika
(@pikachuyann) a signalé
Bon c'est quand même ridicule de rien capter en réseau 4G dans les locaux de mon nouvel employeur, et je pense pas que @Orange_conseil / @Sosh_fr va ajouter un jour mon appareil actuel (le Xiaomi Redmi Note 8 Pro) aux appareils compatibles VoWiFi...
-
Ghislai[n] ⸮
(@Light_Angel60) a signalé
@Otakute @Orange_France Les sous traitants qui bossent mal, ça devrait plus exister. Après j’ai vu pire niveau install. Si tu n’utilise plus le téléphone ça peut se mettre bien pour pas trop compliqué