Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Merpins, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Merpins, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Merpins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Merpins, Charente, Nouvelle-Aquitaine 12/07/2025 15:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Merpins, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Merpins et dans les localités voisines:

  • MlleKate Lady.Kate.Officiel (@MlleKate) a signalé de Jarnac, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil @tomstiti59 Allo @Orange_conseil si j'ai bien compris il attend depuis assez longtemps je pense la résolution de son problème non et vous lui proposer de payer plus pour plus de forfait vous êtes pitoyable encore plus que nous sommes en confinement vous pensez qu'a votre profit

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Stizo_officiel Stizo 🌪 (@Stizo_officiel) a signalé

    Encore une fois coupure de co désolé mais je me bats contre moi même j’ai l’impression, les seuls barrières qu’on me mets c’est la connexion...@Orange vous rendez fou

  • david_vigouroux D@vid Vigouroux 🚁🛩️✈️ (@david_vigouroux) a signalé

    @Orange_conseil Le 3 mai ???? 😱😱😱😱 Mais j'aurai épuisé toute ma 4g d'ici là.... En plus que le réseau est limite. Ça vas pas le faire....

  • andre_arnaud Technolog33k (@andre_arnaud) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, je vous ai envoyé le rapport d'erreur qui fait que mon adresse office365 ne reçoit pas les mails d'Orange, visiblement un problème de serveur TLS pouvez-vous revenir vers moi pour me dire quand cela sera réglé. Test à l'instant ne fonctionne pas.

  • salomon85407439 salomon (@salomon85407439) a signalé

    @OrangeBankFR @MadNess69088212 @OrangeBankFR c’est une banque de ***** , des gros arnaqueurs , ils ont clôturé mon compte sans raisons et ils refusent de me rendre les fonds restant sur mon compte

  • rettopyrra jesuispaschiant (@rettopyrra) a signalé

    Bon @OrangeBankFR au lieu d'organiser des jeux vous pouvez maintenir une connexion stable à votre foutue application ? Avant hier c'était des bugs sur les virements et maintenant on ne peut tout simplement plus se connecter ? C'est pas pro' pour une banque, mais alors pas du tt.

  • salomon85407439 salomon (@salomon85407439) a signalé

    @OrangeBankFR une banque de ***** , je veux récupérer mes fonds , rendez moi mon argent

  • MadNess69088212 MadNess (@MadNess69088212) a signalé

    @OrangeBankFR J’ai pris connaissance du message et le site internet me redirige automatiquement vers l’application pour que je puisse effectuer mes transactions. Donc votre réponse ne m’a été d’aucune aide et le problème persiste sans aucune communication d’@OrangeBankFR !

  • LChroniqueur Lancien Chroniqueur (@LChroniqueur) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, Ceci n'est pas de mon ressort du point de vu technique. Du fait du manque à gagner au regard de ma profession et d'un projet numérique en adéquation avec celle-ci (retardé). Je vais demander une réparation substantielle de la part d'@Orange_France . Cordialement.

  • antoons22 KERGALL Anthony (@antoons22) a signalé

    Tu appelles @bouyguestelecom pour des infos sur leurs offres en vu de ma résiliation chez @Orange_France @Orange_conseil , tu passes 5 min avec le commercial avant qu'il te raccroche au nez car tu ne valides pas son offre et te dis que: "tu lui as fait perdre du temps" 👏👍

  • david_vigouroux D@vid Vigouroux 🚁🛩️✈️ (@david_vigouroux) a signalé

    @Orange_conseil J'ai eu mon rendez-vous téléphonique. J'ai pu avoir des infos. Mais pas de date quand à la réparation. Je trouve que c'est long pour un défaut dans une PM.