Est-ce que Orange a une panne dans Merlevenez, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Merlevenez, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Merlevenez et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Merlevenez, Morbihan, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Auray, Guidel et Lorient.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Merlevenez, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Merlevenez et dans les localités voisines:
-
Michael Van Acker (@MVA_HD) a signalé de Lorient, Bretagne
J’ai signé mon contrat fibre chez @Orange_France en quittant SFR pour ne plus avoir la même galère. C’est pire. Vous délocaliser le service client. Pour entendre des « ce n’est pas mon problème j’en ai rien à foutre que vous ayez pris 2 jours de congés ».
-
Florian Perez (@FlorianPerez15) a signalé de Lorient, Bretagne
C’est quand même incroyable de vendre des accessoires mobile sur la boutique en ligne @orange et de se dédouaner quand les articles sont défectueux, et le pire dans tout ça reste la manière dont on vous envoie promener au service client! Satisfaction et expérience client: 0/20!!
-
Mahe (@ker5635) a signalé de La Trinité-sur-Mer, Bretagne
@NamiasRobert @orange Bon courage ! Mme pb ici ds golf Morbihan ! On sait aller sur la lune mais Orange ne sait pas réparer un câble 😡qd au service client et technique : NUL
-
McLovin (@AymericJlf) a signalé de Lorient, Bretagne
Exactement la même chose avec @orange, 1 an ou le sav fait en sorte de ne pas comprendre le problème, ne transmet pas le dossier, raccroche au nez, interventions facturées sans raison et j'en passe, heureusement que l'on part de chez eux, service exécrable.
-
Gayet Brayann (Végéta prince des saiyans) (@BrayannGayet) a signalé de Lorient, Bretagne
Et je confirme que c'est pas totalement vrai, on as une panne à @VilledeLorient sur les bornes fibres, des agents @bouyguestelecom nous on certifié que les agents de chez @orange allais intervenir et nous n'avons aucuns suivis.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
lilly (@lillyparisshop) a signalé
J’ai finalement opté pour un changement d’opérateur alors que la situation n’est toujours pas traitée par @SFR_SAV . Avec @orange, je suis passé de la préhistoire au 21eme siècle du service clients. Le problème venait bien de l’installation de @sfr.
-
Bulles de Flo (@Bullesdeflo) a signalé
Panne de réseau @Orange_France jusqu’à ce soir. Voilà pourquoi, dans la mesure du possible, il ne faut pas avoir le même FAI pour son mobile et Internet... Et merci le partage de connexion au passage, sinon c’était le chômage technique aujourd’hui... 🙄
-
Pauline de La Mora (@RommyMcFeltcher) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, rien ne fonctionne ce matin et je ne peux pas faire de dossier de dépannage. C'est un peu embêtant.
-
Vic (@Victoireroset) a signalé
@Bullesdeflo @Orange_France ah c pour ca j'ai eu une coupure tout à l'heure sur la fibre, mais ca fonctionne now. Tu me fais peur, je suis full orange et en teletravail
-
Xilow 🏴☠️ (@Xilowww) a signalé
@orange j’ai plus de co aidez moi svp
-
Claire E (@K3Sei) a signalé
@Orange_conseil Tous les soirs depuis 1mois, la tv deconne, image qui saute, pixellise, au ralenti etc... Décodeur et livebox ont été relancés, signal wifi très bon. Le sav au tel m'a fait changé le décodeur, ça n'a réglé le problème que quelques jours et rebelotte..help
-
Tuxokwak (@Tuxokwak) a signalé
@Orange_conseil,la mise en service de votre offre nécessite des travaux complémentaires sur le réseau public. La date prévue initialement est reportée. Si une date de RDV est nécessaire,vous serez rappelé pour la fixer conjointement avec nos services. A quand une bonne nouvelle?
-
Christophe R #JemeFeraiVacciner (@bonuscr) a signalé
@orange Je suis donc un client potentiel et j appelle pour acheter un produit 4G Home... On me répond puis on me fait attendre 20 min puis ça coupe et c est le 2 eme jour de suite .. on fait comment ?
-
KC_Kasu (@LadriereLouison) a signalé
@Orange_France bonjour, quel est votre adresse mail de contact ? C'est pour une résiliation. Votre site fonctionne pas je vais péter un plomb
-
Eric Cabrol (@CireLorbac) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, j'ai souscrit un abonnement fibre début décembre. Un 1e technicien est passé, m'a dit "oh, la fibre qui vous était attribuée est déjà prise, Orange doit intervenir". Trois mois plus tard, je reçois un sms me disant que le nécessaire est fait. (1/n)