Est-ce que Orange a une panne dans Merlevenez, Morbihan, Bretagne?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Merlevenez, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Merlevenez et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 27: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 06:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Merlevenez, Morbihan, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ploemeur, Auray, Quéven, Hennebont et Languidic.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Merlevenez, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Merlevenez et dans les localités voisines:
-
Mahe
(@ker5635) a signalé
de
La Trinité-sur-Mer, Bretagne
@NamiasRobert @orange Bon courage ! Mme pb ici ds golf Morbihan ! On sait aller sur la lune mais Orange ne sait pas réparer un câble 😡qd au service client et technique : NUL
-
McLovin
(@AymericJlf) a signalé
de
Lorient, Bretagne
Exactement la même chose avec @orange, 1 an ou le sav fait en sorte de ne pas comprendre le problème, ne transmet pas le dossier, raccroche au nez, interventions facturées sans raison et j'en passe, heureusement que l'on part de chez eux, service exécrable.
-
roland caro
(@RolmarCaro) a signalé
de
Caudan, Bretagne
@Orange_France @foied @Orange_conseil je me bats avec SFR depuis six mois pour obtenir réparation du problème " je ne peux pas recevoir les appels venant des abonnes orange Qui fait quoi Faites votre travail jusqu'au bout'. Si c est impossible remettre ce service en place ayez au moins le courage de le dire
-
Michael Van Acker
(@MVA_HD) a signalé
de
Lorient, Bretagne
J’ai signé mon contrat fibre chez @Orange_France en quittant SFR pour ne plus avoir la même galère. C’est pire. Vous délocaliser le service client. Pour entendre des « ce n’est pas mon problème j’en ai rien à foutre que vous ayez pris 2 jours de congés ».
-
Gayet Brayann (Végéta prince des saiyans)
(@BrayannGayet) a signalé
de
Lorient, Bretagne
Et je confirme que c'est pas totalement vrai, on as une panne à @VilledeLorient sur les bornes fibres, des agents @bouyguestelecom nous on certifié que les agents de chez @orange allais intervenir et nous n'avons aucuns suivis.
-
Florian Perez
(@FlorianPerez15) a signalé
de
Lorient, Bretagne
C’est quand même incroyable de vendre des accessoires mobile sur la boutique en ligne @orange et de se dédouaner quand les articles sont défectueux, et le pire dans tout ça reste la manière dont on vous envoie promener au service client! Satisfaction et expérience client: 0/20!!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
C.choco🎶
(@CmoiPisCtout) a signalé
@OrangeBankFR bosser comme ça, j'aurais été viré. changt identité (mettre nom prénom ma mère cause décès mon père) Delocaliser c'est bien, oui mais faut expliquer à ceux incultes qui traitent dossier que "nom épouse" c'est le nom à mettre sur contrats et que "nom" c'est nom de naissance 1/3
-
C.choco🎶
(@CmoiPisCtout) a signalé
@OrangeBankFR Et du coup jme suis dit que j'suis bien content de pas avoir ouvert de compte ORANGE BANQUE parce que récupérer l'argent aurait été impossible avec ces jm'en foutistes 3/3
-
MouMouWp
(@DakorikWp) a signalé
@brutofficiel @orange Client Orange depuis 4ans: 2 mois et 15 jours sans internet (réseau fibre), de combat avec le service client pour demander un suivi et un rétablissement de la ligne. Insulte, raccrochage au nez, rdv non tenue et j'en passe. Eviter Orange, vous me remercierez plus tard!
-
C.choco🎶
(@CmoiPisCtout) a signalé
@OrangeBankFR Et du coup jme suis dit que j'suis bien content de pas avoir ouvert de compte ORANGE BANQUE parce que récupérer l'argent aurait été impossible avec ces jm'en foutistes 3/3
-
C.choco🎶
(@CmoiPisCtout) a signalé
@enedis @presseorange @orange bosser comme ça, j'aurais été viré. changt identité (mettre nom prénom ma mère cause décès mon père) Delocaliser c'est bien, oui mais faut expliquer à ceux incultes qui traitent dossier que "nom épouse" c'est le nom à mettre sur contrats et que "nom" c'est nom de naissance
-
JUNCA Richard
(@Ricard66) a signalé
@orange @Orange_conseil C fait mais aucune solution c’est scandaleux une personne de 89 ans sans téléphone !!!
-
MouMouWp
(@DakorikWp) a signalé
@Orange_conseil Client Orange depuis 4ans: 2 mois et 15 jours sans internet (réseau fibre), 2mois et demi de combat avec le service client pour avoir un suivi et un rétablissement de la ligne. Insulte, raccrochage au nez, rdv non tenue et j'en passe. Eviter Orange, vous me remercierez plus tard!
-
MouMouWp
(@DakorikWp) a signalé
@brutofficiel @orange Client Orange depuis 4ans: 2 mois et 15 jours sans internet (réseau fibre), 2mois et demi de combat avec le service client pour avoir un suivi et un rétablissement de la ligne. Insulte, raccrochage au nez, rdv non tenue et j'en passe. Eviter Orange, vous me remercierez plus tard!
-
Guy 51
(@guy_abens) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Personne te rappelle tout le monde se planque aucun contact verbal jamais vu une entreprise de cet acabit, une honte, la honte des entreprises Françaises qui chaque jour se battent pour gagner des parts de marché, vous vous êtes assis sur un matelas de fric à ne rien faire
-
reddeadben
(@benhouliere) a signalé
@orange trop magique. J'attends la mise en fonction de ma ligne internet depuis le 8 août. Et la comme par magie je m'aperçois en date du 17 août que ma ligne et annulée. Mais WHAT !!!!! Du coup je suis en ligne avec le service client depuis 30 minutes. Zéro solution.