Est-ce que Orange a une panne dans Mer, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mer, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Mer, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Blois.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Mer, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mer et dans les localités voisines:
-
Anne Barret (@barret_anne) a signalé de La Ferté-Saint-Cyr, Centre-Val de Loire
@Orange_conseil pas de nouvelles de l’offre remboursement nouveau client mobile depuis mai...
-
Serpin Kevin (@Zheikho_meikh06) a signalé de Chailles, Centre-Val de Loire
@orange commence sérieusement à nous casser les couilles !!! Ah quand un meilleur réseau avec la 4G et toute les barres bordel de merde !
-
Juliette Lp (@JulietteLp2) a signalé de Blois, Centre-Val de Loire
@Freebox qui veut faire passer un deuxieme technicien chez moi pour "des informations" sachant que tout a été vérifié et que le problème et connu et resolvable seulement par @Orange_France @orange 1/2
-
Anne Barret (@barret_anne) a signalé de La Ferté-Saint-Cyr, Centre-Val de Loire
@orange pas de nouvelles de l’offre de remboursement pour nouveau client mobile depuis mai....
-
Anne Barret (@barret_anne) a signalé de La Ferté-Saint-Cyr, Centre-Val de Loire
@Orange_conseil pas de nouvelles de mon remboursement nouveau client mobile depuis mai ...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ベンジャミン | Benjamin (@BenjaminA2mains) a signalé
@Orange_conseil Je souhaite créer un réseau LAN, et je voudrais savoir si les données échangées dans ce réseau seront débités de mes données wifi, vu que mes données sont limitées à 200Go sur la wifi
-
Maxwell Bishop (@MaxMontegnies) a signalé
Dites @bouyguestelecom vous trouvez ça normal d'être sans nouvelles du coupleur non alimenté à mon boitier de raccordement après presque 2 mois ? @Orange_France vous réglez le problème en combien de temps de votre côté ? @CPVA
-
mpdelagontrie (@mpdelagontrie) a signalé
3 mois pour être raccordée et déjà plus de réseau 1,5 mois après ! Le feuilleton @Orange_conseil continue ! 😡 quelle galère @presseorange
-
arma (@AntoineTousart) a signalé
2 mois et une semaine de panne, aucun service internet, aucun remboursement, aucun geste commercial. Des techniciens incompétents, 5 interventions, des congés posés exprès. Vous venez de perdre un client @REDbySFR, et merci @Orange_France d'avoir su reparer leurs erreurs
-
A.AICHE (@SithLord382) a signalé
@freemobile bonjour le portage de mon numéro doit ce faire aujourd’hui, je n’ai actuellement accès à plus aucun service de mon mobile ni chez vous ni chez @Orange_France, je peux savoir ce qu’il se passe ??!!
-
Souhila Sbaihi (@Sbaihisouhila93) a signalé
@OrangeIDF @Orange_conseil des délais d’intervention pour réparation de panne affectant tout un quartier depuis près d’un mois qui sont inadmissibles. Et ce n’est pas la première fois !!🤬
-
Skofild (@REALCHARO) a signalé
Si y a des mecs qui taf en raccordement fibre dans ma tl le délais d’éligibilité après pose du pbo c’est bien 1 mois après validation des travaux par le sous traitant ( Orange pour mon cas ) si le pmz est déjà actif depuis plus de 3 mois dans ma zone ? Cc @Orange_conseil
-
bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil @Orange_France @OrangePro Être navré ne suffit pas rien n’a bougé depuis huit mois. Vous êtes le pire des services qui existe. La médiocrité et votre maître mot
-
bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Montbrison, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil @Orange_France Je vous répète qu’on a contacté le service technique pendant des heures des dizaines de fois. Voulez-vous que je vous fournisse les enregistrements audio de vos services techniques?????????
-
bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Orange Conseil. Il y a vraiment que le nom qui fait rêver. Vous faites partie des pas bon comme votre entreprise, de ces personnes médiocre. Vous faites votre travail sans conviction ou tout simplement bêtement. Incapable de faire avancer un dossier. Ne changez rien J