Est-ce que Orange a une panne dans Mende, Département de la Lozère, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mende, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mende et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Mende, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mende et dans les localités voisines:
-
Alise48
(@alise48) a signalé
de
Le Bleymard, Occitanie
@Orange_conseil @orange Le problème ce n'est pas l'opérateur!
-
marc48100
(@Apdm48100Marc) a signalé
de
Montrodat, Occitanie
@Sosh_fr @Orange_France Pas de connexion tel et internet sur sosh depuis 8 h Et aucune reponse obtenue Ca vous gene pas ?,?
-
Mathieu PIGNOL
(@mathieupignol) a signalé
de
Montrodat, Occitanie
@Freebox @Freebox les identifiants… les incompétents de conseillers assistance les ont..!!! Même mon numéros de téléphone pour me contacter. Comme répéter plusieurs fois lors de mon appel. Sur votre réponse il n’y a même pas de lien. Ou dois-je cliquer ? #resiliationpourorange @orange
-
Mathieu PIGNOL
(@mathieupignol) a signalé
de
Montrodat, Occitanie
@Freebox La réponse en DM n’est pas une réponse ou vous m’apportez une solution. Un technicien doit passer a mon domicile… Le planning des techniciens n’est apparemment pas disponible. @free Toujours incompétent @orange auriez vous des techniciens compétents! Qui pourraient m’aider.!!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Thibault
(@thib_au) a signalé
@Dylan_Legros @ifranz67 @Orange_France Accueil > Gérer et dépanner > Qualité de votre réseau
-
TFZ MickMaz
(@MickMazRacing) a signalé
@LilianBianco @Orange_France Mais c'est pas tout, car après avoir constaté l'erreur, @Orange_France accepte de te réactiver internet, mais t'explique que comme le contrat a été résilié (par erreur de leur part) tu ne peux pas récupérer le même n°de Tel, que tous tes patients et fournisseurs connaissent.
-
Hacoeur
(@dudu_dyfr) a signalé
@orange appel ou SMS ! Quel dédommagement pour cette journée perdu et la prochaine à venir, à quand la fibre à la maison ? Si je suis revenu chez Orange après plusieurs année à la concurrence, c'est pour la qualité du service, dois-je attendre la fin de mon engagement pour partir
-
Lord Guillaume
(@guillaumemaill) a signalé
@Orange_conseil @NetflixFR ne fonctionne plus depuis hier soir sur la livebox. J'ai tout débranché et rebrancé sans succès. Pour netflix fonctionne sur mon ordinateur ou mon tel
-
TFZ MickMaz
(@MickMazRacing) a signalé
@LilianBianco @Orange_France La même au boulot.On te propose une offre,quand le technicien arrive il t'explique que l'offre n'est en fait pas applicable sur ton lieu de travail. Tu annules le chgmt d'offre, et à la place on te résilié ton forfait. Tu te retrouves avec une Pharmacie sans internet ni téléphone
-
Béatrice
(@BeatriceProia) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil je veux juste une intervention rapide pour retrouver la ligne coupee par erreur,merci de transmettre
-
JØñ
(@big_billy_bagel) a signalé
Bonjour @Orange_conseil - J’attends que votre technicien arrive ici (était attendu à partir de 8h30) et il n’est toujours pas arrivé et n’a pas répondu à mon sms demandant à quelle heure il doit venir. C’est maintenant le 4ème RDV pris pour installer Fibre ici. Aidez-moi svp
-
Michaël Nass
(@PlugNTweet) a signalé
@Dylan_Legros @ifranz67 @Orange_France Je l’ai trouvé dans accueil, gérer et dépanner, qualité de votre réseau
-
spirit of labyrinth
(@spiritoflaby) a signalé
@JeffLecomte1 @LilianBianco @Orange_France Et moi exactement l'inverse. Bouygues selon mes xp est le moins pire... comme quoi Lilian fuit les conseils et fait ta propre xp des différents fournisseurs.
-
Hacoeur
(@dudu_dyfr) a signalé
@orange ou SMS ! Quel dédommagement pour cette journée perdu et la prochaine à venir, à quand la fibre à la maison ? Si je suis revenu chez Orange après plusieurs année à la concurrence, c'est pour la qualité du service, dois-je attendre la fin de mon engagement pour partir de nouveau ?