Est-ce que Orange a une panne dans Melun, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Melun, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Melun et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Melun, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Quincy-sous-Sénart, Athis-Mons, Combs-la-Ville, Brie-Comte-Robert, Évry et Pringy.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Melun, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Melun et dans les localités voisines:
-
Lionel SAMSON
(@JSully2154) a signalé
de
Vaux-le-Pénil, Île-de-France
@Orange_conseil Nous avons arrêté l'entreprise alors qu'elle était en train de tirer deux nouvelles colonnes fibres montantes... Alors que notre immeuble étant neuf, il est déjà complètement pré-fibré. Le seul travail à faire était de relier nous colonnes au réseau fibre public.
-
Aldéric
(@alderic2) a signalé
de
Saint-Fargeau-Ponthierry, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour un technicien fibre devait passer ce matin mais je n'ai pas de nouvelles
-
empapaouter
(@FLabreux) a signalé
de
Vigneux-sur-Seine, Île-de-France
@Jesuance @GazaubePatrice @aldomacair @Orange_conseil @orange Ensuite si en ethernet tu as moins que le débit proposé genre au lieu d’être dans les 900 950 à cause du confinement tu est vers 700 ça va.. mais en dessous non et si orange et orange doit te proposer une solution. Un contrat est un contrat..tu es dans ton droit ;)
-
Morpheus972®
(@Morpheus_972) a signalé
de
Évry, Île-de-France
@Orange_conseil Inadmissible, depuis hier un incident déclaré, nous sommes cinq voisins à l’avoir remonté 1 Pb de connexion Orange. Le seul retour « vous aurez un technicien qui intervient dans deux jours » 1/2
-
Le poto Paol 🇲🇦
(@Ypaoli91) a signalé
de
Corbeil-Essonnes, Île-de-France
@orange faites pas buger ma box pendant le confinement svp pcq si mon daron il peut pas regarder bfm sa va mal finir ici
-
Gracia Jérémie MALEWO 🇨🇩
(@UnPolyvalentG) a signalé
de
Évry, Île-de-France
J'ai jamais vu d'aussi gros voleur que @orange
-
Patrick Septiers
(@PSeptiers) a signalé
de
Melun, Île-de-France
Très heureux du lancement des services d’Orange sur le réseau d’initiative publique de Seine-et-Marne Numérique. Une nouvelle étape qui va permettre à @orange de déployer la #Fibre sur environ 300 000 prises supplémentaires.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
gduboz
(@gduboz) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @Orange_conseil Le problème c’est juste la fermeture de la boutique de ma ville. Vous pouvez la rouvrir ?
-
gduboz
(@gduboz) a signalé
C'est bien gentil @Orange_France @orange de m'envoyer un SMS pour me dire que je peux faire réparer mon mobile en boutique, mais dois-je te rappeler que tu as fermé la boutique de ma ville ? Alors pour acheter un mobile ou le faire réparer, j'irai voir ailleurs !
-
Andréa lyonnaise
(@AndreaLyonnaise) a signalé
FUYEZ @SFR c est des voleurs...je vous conseille LARGEMENT @bouyguestelecom voire même @orange avec un service client efficace !!
-
Anne-Sophie MARTINEZ
(@6amart6) a signalé
@gduboz @Orange_France @orange Tu veux pas faire un thread? Le service public toussa...
-
Flora22 Flora22
(@mathi2215) a signalé
Merci à @Covage_SUD d'avoir fermermmé la ligne internet sans prévenir pour installer un autre client à la place !!. Comment on fait quand plusieurs personnes teletravaillent au domicile sans internet pdnt plus de 10 jours minimum ? On paye pour rien l'abonnement @orange ?
-
grena
(@grenagluman) a signalé
@Orange_conseil Ma demande concerne des remboursements de frais (résiliation/technicien) suite à un écrasement de ligne de la part de SFR, cette histoire traine depuis 2 mois, et on vient de me programmer un 3e appel la semaine prochaine. Il n'y a aucun moyen d'avoir le service réclamation ?
-
Flora22 Flora22
(@mathi2215) a signalé
Merci à @Covage_OUEST d'avoir fermermmé la ligne internet sans prévenir pour installer un autre client à la place !!. Comment on fait quand plusieurs personnes teletravaillent au domicile sans internet pdnt plus de 10 jours minimum ? On paye pour rien l'abonnement @orange ?
-
ARNO
(@ArnaudAmo) a signalé
@mangavore @Orange_France Je compatis , au 5 novembre j’ai l’impression que ça fonctionne.. à moitié mon numéro n’est pas visible alors que l’option est décochée….depuis le 19 octobre 🙄 ça coince .. Certes Orange est responsable et ne communique pas .. entre la 5G , installation de la fibre en France 🙄
-
lambel
(@lambel0) a signalé
@gduboz @Orange_France @orange Bravo c’est parfait ! J’ai reçu le même sms alors qu’il y a un énorme problème entre eux et moi depuis 1 an …. Ça ne les empêche pas de prendre mon argent et de m’envoyer leurs sms sans arrêt . Par contre pour résoudre intelligemment… impossible !
-
Neny Lopez David
(@NenyDavid) a signalé
@lpflieger @OrangePACA @orange Oui effectivement, mais Apriori y a un problème au niveau de la box car sur le pc les données sont guère mieux, je dois retest avec un autre pc pour vérifier et au quel cas ils me changeront la box.