Est-ce que Orange a une panne dans Melun, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Melun, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Melun et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 16: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Melun, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Quincy-sous-Sénart.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Melun, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Melun et dans les localités voisines:
-
Aldéric
(@alderic2) a signalé
de
Saint-Fargeau-Ponthierry, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour un technicien fibre devait passer ce matin mais je n'ai pas de nouvelles
-
Valuan 77
(@DuarteValuan77) a signalé
de
Fontainebleau, Île-de-France
@UltimaSomnus @OrangeBankFR En gros qu'il se rapproche de toi pour faire un rejet de prélèvements sur un créancier autorisé. Là tu es en plus sur les 8 semaines pour le rejet. Et si ils ne réagissent pas, je passe soit par leur médiateur ou leur service qualité.
-
a
(@SectusemStark) a signalé
de
Montgeron, Île-de-France
Bonjour, @Orange_conseil nous avons un problème de box. Nous avons fait comme l'application demande c'est a dire redémarrer la livebox apr s la mise a jour mais celle ci ne fonctionne toujours pas
-
empapaouter
(@FLabreux) a signalé
de
Vigneux-sur-Seine, Île-de-France
@Jesuance @GazaubePatrice @aldomacair @Orange_conseil @orange Ensuite si en ethernet tu as moins que le débit proposé genre au lieu d’être dans les 900 950 à cause du confinement tu est vers 700 ça va.. mais en dessous non et si orange et orange doit te proposer une solution. Un contrat est un contrat..tu es dans ton droit ;)
-
Gracia Jérémie MALEWO 🇨🇩
(@UnPolyvalentG) a signalé
de
Évry, Île-de-France
J'ai jamais vu d'aussi gros voleur que @orange
-
Morpheus972®
(@Morpheus_972) a signalé
de
Évry, Île-de-France
@Orange_conseil Inadmissible, depuis hier un incident déclaré, nous sommes cinq voisins à l’avoir remonté 1 Pb de connexion Orange. Le seul retour « vous aurez un technicien qui intervient dans deux jours » 1/2
-
le boucher du 9_3⭐⭐
(@julienspiewek) a signalé
de
Yerres, Île-de-France
Des mensonges toujours des mensonges @Orange_conseil aucuns réparateurs n'ai venue réparé notre internet impossible de télétravailler depuis 3 jours et un mépris total de votre part vous êtes une honte je vais résilier tout mes abonnements chez @orange . @60millions
-
Lucas Lumacarie
(@LumaCarie1) a signalé
de
Courtomer, Île-de-France
Nous allons attendre encore combien de temps? 5 mois avant que vous donniez, vous déplacer régler le problème qui je le rappelle et du à la vétusté des installation non entretenu par @orange.
-
Lionel SAMSON
(@JSully2154) a signalé
de
Vaux-le-Pénil, Île-de-France
@Orange_conseil Nous avons arrêté l'entreprise alors qu'elle était en train de tirer deux nouvelles colonnes fibres montantes... Alors que notre immeuble étant neuf, il est déjà complètement pré-fibré. Le seul travail à faire était de relier nous colonnes au réseau fibre public.
-
Patrick Septiers
(@PSeptiers) a signalé
de
Melun, Île-de-France
Très heureux du lancement des services d’Orange sur le réseau d’initiative publique de Seine-et-Marne Numérique. Une nouvelle étape qui va permettre à @orange de déployer la #Fibre sur environ 300 000 prises supplémentaires.
-
Sam Junior
(@sam_rafiki) a signalé
de
Melun, Île-de-France
@Orange_conseil @OrangeIDF @Orange_France respecte vos engagements car vous ne pouvez pas agir comme bon vous semble sans avertir au préalable le client. Et ensuite le faire passer pour un con.
-
Le poto Paol 🇲🇦
(@Ypaoli91) a signalé
de
Corbeil-Essonnes, Île-de-France
@orange faites pas buger ma box pendant le confinement svp pcq si mon daron il peut pas regarder bfm sa va mal finir ici
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
iZesmo
(@izesmo) a signalé
@Orange_conseil problème côté internet sur paris? Je viens de perdre ma connection internet fixe...
-
SnowCrash
(@Axeltios) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @Orange_conseil avez vous une solution et surtout une réponse réelle à ces requêtes, autre que celles mentionnées au dessus ?
-
bug
(@functionalbug) a signalé
@Orange_France bonjour, je paye une assurance à 29€/ mois. Je suis client depuis des années mais ce téléphone m’a été offert, je fais comment svp ? Et j’ai besoin d’un téléphone quotidiennement. Merci
-
Antoine Brenet
(@brenet_antoine) a signalé
@OrangeBankFR C’est normal qu’après 2 mois d’attente (12 décembre 2022) je n’ai TOUJOURS PAS reçu ma carte censée arriver dans les 10jours, + des prélèvements de « tenue de compte » + aucune réponse du service client??Merci de vous pencher sur mon problème qui dure depuis 2 mois
-
Banaak_
(@banaak_) a signalé
bon @OrangeBankFR ça commence à faire gros là, je souhaite fermer mon compte depuis quelques mois maintenant, à chaque fois j’ai un message comme quoi c’est impossible, surtout que je paye 7€99 /mois alors que je ne me sers plus du compte. Va falloir faire quelque chose…
-
Emmanuel de lera
(@Emanuel_delera) a signalé
@Orange_France Avant de changer de fone serieux ameliorez votre reseau qui est aussi a la ramasse
-
Darkista
(@AnticDarkista) a signalé
@Orange_conseil Via la box mais on a eu les informations en appelant, ce sont des travaux qui vont durer une semaine sur un distributeur réseau. On a pris nos dispositions mais je ne comprends pas que nous ayons pas été avertis en amont.
-
Mike CyclingInTheFrenchAlps
(@BreatheBike) a signalé
@Orange_conseil Fibre orange volée par SFR cliente le 31 janv. RDV annulé - pas de solution jusqu'au 21 fév. Pas de procédure formelle de plainte en 2023 ?
-
PARISIEN
(@parisien_taxi) a signalé
@Orange_conseil 1 mois sans connexion toujours rien et le service client qui vous repond Monsieur c’est comme sa point si vous voulez résilier allez y bin ok #orange #serviceclient #fuir
-
Florent guillon
(@GuillonFlorent) a signalé
@orange je crois que je ne connais pas pire service que orange. A ce point de médiocrité c'est du grand art. Et tout est fait pour rendre le contact avec leurs services le plus difficile possible. Insupportable🤮