Est-ce que Orange a une panne dans Melun, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Melun, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Melun et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Melun, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Quincy-sous-Sénart, Athis-Mons et Combs-la-Ville.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Melun, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Melun et dans les localités voisines:
-
a
(@SectusemStark) a signalé
de
Montgeron, Île-de-France
Bonjour, @Orange_conseil nous avons un problème de box. Nous avons fait comme l'application demande c'est a dire redémarrer la livebox apr s la mise a jour mais celle ci ne fonctionne toujours pas
-
Le poto Paol 🇲🇦
(@Ypaoli91) a signalé
de
Corbeil-Essonnes, Île-de-France
@orange faites pas buger ma box pendant le confinement svp pcq si mon daron il peut pas regarder bfm sa va mal finir ici
-
Patrick Septiers
(@PSeptiers) a signalé
de
Melun, Île-de-France
Très heureux du lancement des services d’Orange sur le réseau d’initiative publique de Seine-et-Marne Numérique. Une nouvelle étape qui va permettre à @orange de déployer la #Fibre sur environ 300 000 prises supplémentaires.
-
Morpheus972®
(@Morpheus_972) a signalé
de
Évry, Île-de-France
@Orange_conseil Inadmissible, depuis hier un incident déclaré, nous sommes cinq voisins à l’avoir remonté 1 Pb de connexion Orange. Le seul retour « vous aurez un technicien qui intervient dans deux jours » 1/2
-
Lucas Lumacarie
(@LumaCarie1) a signalé
de
Courtomer, Île-de-France
Nous allons attendre encore combien de temps? 5 mois avant que vous donniez, vous déplacer régler le problème qui je le rappelle et du à la vétusté des installation non entretenu par @orange.
-
Valuan 77
(@DuarteValuan77) a signalé
de
Fontainebleau, Île-de-France
@UltimaSomnus @OrangeBankFR En gros qu'il se rapproche de toi pour faire un rejet de prélèvements sur un créancier autorisé. Là tu es en plus sur les 8 semaines pour le rejet. Et si ils ne réagissent pas, je passe soit par leur médiateur ou leur service qualité.
-
Sam Junior
(@sam_rafiki) a signalé
de
Melun, Île-de-France
@Orange_conseil @OrangeIDF @Orange_France respecte vos engagements car vous ne pouvez pas agir comme bon vous semble sans avertir au préalable le client. Et ensuite le faire passer pour un con.
-
Maureen 🐾
(@valentimaureen) a signalé
de
Corbeil-Essonnes, Île-de-France
@orange avec mon conjoint on nous a coupé internet en debranchant nos fils depuis 4 mois suite à cela quelqu'un est venu pour voir d'ou venait le probleme bref je passe les details le probleme est pas de votre faute a la base mais le temps de reaction est infernal
-
Lionel SAMSON
(@JSully2154) a signalé
de
Vaux-le-Pénil, Île-de-France
@Orange_conseil Nous avons arrêté l'entreprise alors qu'elle était en train de tirer deux nouvelles colonnes fibres montantes... Alors que notre immeuble étant neuf, il est déjà complètement pré-fibré. Le seul travail à faire était de relier nous colonnes au réseau fibre public.
-
Gracia Jérémie MALEWO 🇨🇩
(@UnPolyvalentG) a signalé
de
Évry, Île-de-France
J'ai jamais vu d'aussi gros voleur que @orange
-
Aldéric
(@alderic2) a signalé
de
Saint-Fargeau-Ponthierry, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour un technicien fibre devait passer ce matin mais je n'ai pas de nouvelles
-
le boucher du 9_3⭐⭐
(@julienspiewek) a signalé
de
Yerres, Île-de-France
Des mensonges toujours des mensonges @Orange_conseil aucuns réparateurs n'ai venue réparé notre internet impossible de télétravailler depuis 3 jours et un mépris total de votre part vous êtes une honte je vais résilier tout mes abonnements chez @orange . @60millions
-
empapaouter
(@FLabreux) a signalé
de
Vigneux-sur-Seine, Île-de-France
@Jesuance @GazaubePatrice @aldomacair @Orange_conseil @orange Ensuite si en ethernet tu as moins que le débit proposé genre au lieu d’être dans les 900 950 à cause du confinement tu est vers 700 ça va.. mais en dessous non et si orange et orange doit te proposer une solution. Un contrat est un contrat..tu es dans ton droit ;)
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
zstof
(@zstof) a signalé
@orange @jlconstanza @ExoWandercraft Note entreprise n'a plus internet depuis plus d'un mois Orange fait la sourde oreille et n'intervient jamais !! On nous tient le bec dans l'eau en nous indiquant qu'un technicien va passer dans 72H mais ils ne viennent jamais Mais l’abonnement continue d'être prélevé!
-
zstof
(@zstof) a signalé
@orange Note entreprise n'a plus internet depuis plus d'un mois Orange fait la sourde oreille et n'intervient jamais !! On nous tient le bec dans l'eau en nous indiquant qu'un technicien va passer dans 72H mais ils ne viennent jamais Mais l’abonnement continue d'être prélevé!
-
olivier masson
(@otelmasson) a signalé
@Orange_France vous avez la délégation de service universel pour le raccordement de la fibre, pouvez vous alors faire le job correctement ? Embaucher des commerciaux compétents qui ne nous font pas perdre 3 mois pour rien.
-
Domingos
(@77Domingos) a signalé
@Orange_France bjr, je souhaiterais avoir l'option blocage internet mobile mais impossible de mettre sur mon espace client.
-
Evangelia_01
(@LadyAngelArt01) a signalé
@orange @Orange_France @Orange_conseil Plus d'un mois que je bataille avec le service client Orange pour signaler pour régler un grave problème et PERSONNE ne fait RIEN. Aujourd'hui, j'avais un rendez-vous téléphonique entre 9H et 10H avec Orange et PERSONNNE ne m'a appelé !
-
Pierre
(@pierrotlegeek) a signalé
@Orange_conseil On rencontre plein de souci avec l'airbox que vous nous avez prêté, que ça soit en terme de qualité de connexion, de capacités et au delà de la technique, on a un souci de déontologie de votre part. Pour le PC c'est une erreur 103 si ça vous intéresse
-
Théo
(@Armanache) a signalé
@Orange_conseil bonjour je reviens vers vous suite à un problème d'un nouveau décodeur tv reçu non fonctionnel ! Serait il possible de revenir à un ancien modèle qui lui était fonctionnel ?
-
Alex Conte
(@agaton_alexov) a signalé
Bon @Sosh_fr @orange on fait quoi maintenant ? Ça fait plus d'une semaine que mon rendez-vous pour installation fibre a été annulé par votre prestataire sans donner de raison. Aucune nouvelle ni de Sosh, ni du presta. Et sur le site sosh toujours impossible de reprendre RDV.
-
KC Lucas
(@sstramaJ) a signalé
@Orange_conseil D'accord je veux bien utiliser le wifi mais en attendant je paie 70€ pour un service que je n'ai pas pendant 1 mois.
-
zstof
(@zstof) a signalé
@orange @Orange_Polska Note entreprise n'a plus internet depuis plus d'un mois Orange fait la sourde oreille et n'intervient jamais !! On nous tient le bec dans l'eau en nous indiquant qu'un technicien va passer dans 72H mais ils ne viennent jamais Mais l’abonnement continue d'être prélevé!