Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Melun, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Problèmes détectés à Orange

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Melun proviennent des codes postaux 77000.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Orange dans Melun, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Melun et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Melun, Seine-et-Marne, Île-de-France 06/28/2022 18:15

juin 28: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 06:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 48.04% Internet
  • Panne Totale 17.31% Panne Totale
  • Téléphone 13.37% Téléphone
  • E-mail 10.40% E-mail
  • Télévision 5.73% Télévision
  • Wi-fi 5.15% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Melun, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Fontainebleau, Athis-Mons, Viry-Châtillon, Brie-Comte-Robert, Perthes, Courcouronnes, Draveil, Corbeil-Essonnes, Melun, Moissy-Cramayel, Savigny-le-Temple, Montgeron, Évry, Cesson et Samoreau.

FranceFontainebleau Téléphone
FranceAthis-Mons Panne Totale
FranceViry-Châtillon Téléphone
FranceBrie-Comte-Robert Télévision
FrancePerthes Panne Totale
FranceAthis-Mons Internet

Orange dans Melun, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Melun, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Melun et dans les localités voisines:
  • sam_rafiki Sam Junior (@sam_rafiki) a signalé de Melun, Île-de-France

    @Orange_conseil @OrangeIDF @Orange_France respecte vos engagements car vous ne pouvez pas agir comme bon vous semble sans avertir au préalable le client. Et ensuite le faire passer pour un con.

  • SectusemStark a (@SectusemStark) a signalé de Montgeron, Île-de-France

    Bonjour, @Orange_conseil nous avons un problème de box. Nous avons fait comme l'application demande c'est a dire redémarrer la livebox apr s la mise a jour mais celle ci ne fonctionne toujours pas

  • DuarteValuan77 Valuan 77 (@DuarteValuan77) a signalé de Fontainebleau, Île-de-France

    @UltimaSomnus @OrangeBankFR En gros qu'il se rapproche de toi pour faire un rejet de prélèvements sur un créancier autorisé. Là tu es en plus sur les 8 semaines pour le rejet. Et si ils ne réagissent pas, je passe soit par leur médiateur ou leur service qualité.

  • FLabreux empapaouter (@FLabreux) a signalé de Vigneux-sur-Seine, Île-de-France

    @Jesuance @GazaubePatrice @aldomacair @Orange_conseil @orange Ensuite si en ethernet tu as moins que le débit proposé genre au lieu d’être dans les 900 950 à cause du confinement tu est vers 700 ça va.. mais en dessous non et si orange et orange doit te proposer une solution. Un contrat est un contrat..tu es dans ton droit ;)

  • Ypaoli91 Le poto Paol 🇲🇦 (@Ypaoli91) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    @orange faites pas buger ma box pendant le confinement svp pcq si mon daron il peut pas regarder bfm sa va mal finir ici

  • JSully2154 Lionel SAMSON (@JSully2154) a signalé de Vaux-le-Pénil, Île-de-France

    @Orange_conseil Nous avons arrêté l'entreprise alors qu'elle était en train de tirer deux nouvelles colonnes fibres montantes... Alors que notre immeuble étant neuf, il est déjà complètement pré-fibré. Le seul travail à faire était de relier nous colonnes au réseau fibre public.

  • Morpheus_972 Morpheus972® (@Morpheus_972) a signalé de Évry, Île-de-France

    @Orange_conseil Inadmissible, depuis hier un incident déclaré, nous sommes cinq voisins à l’avoir remonté 1 Pb de connexion Orange. Le seul retour « vous aurez un technicien qui intervient dans deux jours » 1/2

  • UnPolyvalentG Gracia Jérémie MALEWO 🇨🇩 (@UnPolyvalentG) a signalé de Évry, Île-de-France

    J'ai jamais vu d'aussi gros voleur que @orange

  • alderic2 Aldéric (@alderic2) a signalé de Saint-Fargeau-Ponthierry, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour un technicien fibre devait passer ce matin mais je n'ai pas de nouvelles

  • PSeptiers Patrick Septiers (@PSeptiers) a signalé de Melun, Île-de-France

    Très heureux du lancement des services d’Orange sur le réseau d’initiative publique de Seine-et-Marne Numérique. Une nouvelle étape qui va permettre à @orange de déployer la #Fibre sur environ 300 000 prises supplémentaires.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • GwilaganFPS Gwilagan Optimisation (@GwilaganFPS) a signalé

    Bon j'ai pas réussis a setup ma box 4g @Orange_conseil un peu d'aide svp ... En + j'ai aider des gens toute la journée dcp je regarderait demain ça m'as souler mdr

  • lamougousseusse Devack.Lamelo_off 🇨🇮 (@lamougousseusse) a signalé

    @orange @MarieLucienn2_0 @brutofficiel Vous la genre quand vous êtes content vous vous lever pour augmenter tout quoi vous n'avez pas pitié des pauvres hein ou bien il ont augmenter pris de réseau la Hum c'est bien continué

  • TrucciaE EC (@TrucciaE) a signalé

    @Orange_conseil 16 jours sans ligne. Vous avez dis que le service sera rétablie le 28 juin. Encore pas de connection et pas de solution.

  • atoutgeek Helgvinctus (@atoutgeek) a signalé

    @Orange_conseil Hello, ma portabilité devait avoir lieu dans le courant de l’après-midi mais n’est toujours pas fonctionnelle… Pouvez-vous m’aider ?

  • rasha_amary R A C H A A M A R Y (@rasha_amary) a signalé

    @Orange_France UN MOIS, un mois pour une installation du réseau Orange ! 1er RDV, le technicien pressée de partir, ne veut pas descendre dans la cave car l’odeur est trop forte pour lui. Résultat, 10 min et monsieur s’en vas déjà. 3 RDV PROGRAMMÉ, rien n’apparaît sur le dossier.

  • Tnerual18 Laurent (@Tnerual18) a signalé

    @Orange_France ODR toujours refusée alors que ma demande respecte le cahier des charges. Qui vérifie la qualité du traitement par Qwamplify Activation ?

  • RagnarokHaze Skyfall (@RagnarokHaze) a signalé

    @amadeus35360 @Sosh_fr @Orange_France Cest vraiment de la ***** Sosh Ca fait 3 semaines que jai pas de wifi. Je passe chez Bouygue à la fin de la semaine

  • GwilaganFPS Gwilagan Optimisation (@GwilaganFPS) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Bonjour je vous ai envoyer un message concernant ma box 4g j'ai que des problèmes si vous pouviez m'aider ça serait sympa, merci

  • LauLauRette2432 LauLauRette (@LauLauRette2432) a signalé

    @ChatVenere @GrandSachoir @orange Faut bien le dernier téléphone pour le connecter avec la féfé offerte par moderna.

  • Sen_G0ku Sengoku (@Sen_G0ku) a signalé

    Bonjour @orange il est possible de re-avoir la connexion pour laquelle je paye ? Où je vous donne de l'argent pour n'avoir aucun service ? @Orange_conseil @Orange_France hésitez pas si vous avez une idée pour me redonner accès à la connexion que je paye ;)