Est-ce que Orange a une panne dans Melun, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Melun, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Melun et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 15: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 07:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Melun, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Quincy-sous-Sénart.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Melun, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Melun et dans les localités voisines:
-
empapaouter
(@FLabreux) a signalé
de
Vigneux-sur-Seine, Île-de-France
@Jesuance @GazaubePatrice @aldomacair @Orange_conseil @orange Ensuite si en ethernet tu as moins que le débit proposé genre au lieu d’être dans les 900 950 à cause du confinement tu est vers 700 ça va.. mais en dessous non et si orange et orange doit te proposer une solution. Un contrat est un contrat..tu es dans ton droit ;)
-
Patrick Septiers
(@PSeptiers) a signalé
de
Melun, Île-de-France
Très heureux du lancement des services d’Orange sur le réseau d’initiative publique de Seine-et-Marne Numérique. Une nouvelle étape qui va permettre à @orange de déployer la #Fibre sur environ 300 000 prises supplémentaires.
-
Valuan 77
(@DuarteValuan77) a signalé
de
Fontainebleau, Île-de-France
@UltimaSomnus @OrangeBankFR En gros qu'il se rapproche de toi pour faire un rejet de prélèvements sur un créancier autorisé. Là tu es en plus sur les 8 semaines pour le rejet. Et si ils ne réagissent pas, je passe soit par leur médiateur ou leur service qualité.
-
Le poto Paol 🇲🇦
(@Ypaoli91) a signalé
de
Corbeil-Essonnes, Île-de-France
@orange faites pas buger ma box pendant le confinement svp pcq si mon daron il peut pas regarder bfm sa va mal finir ici
-
Lionel SAMSON
(@JSully2154) a signalé
de
Vaux-le-Pénil, Île-de-France
@Orange_conseil Nous avons arrêté l'entreprise alors qu'elle était en train de tirer deux nouvelles colonnes fibres montantes... Alors que notre immeuble étant neuf, il est déjà complètement pré-fibré. Le seul travail à faire était de relier nous colonnes au réseau fibre public.
-
Gracia Jérémie MALEWO 🇨🇩
(@UnPolyvalentG) a signalé
de
Évry, Île-de-France
J'ai jamais vu d'aussi gros voleur que @orange
-
Aldéric
(@alderic2) a signalé
de
Saint-Fargeau-Ponthierry, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour un technicien fibre devait passer ce matin mais je n'ai pas de nouvelles
-
Morpheus972®
(@Morpheus_972) a signalé
de
Évry, Île-de-France
@Orange_conseil Inadmissible, depuis hier un incident déclaré, nous sommes cinq voisins à l’avoir remonté 1 Pb de connexion Orange. Le seul retour « vous aurez un technicien qui intervient dans deux jours » 1/2
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Zaratounga
(@Zaratounga) a signalé
bon ben après « relance » on en est à « ticket escaladé » … #wtf dites @orange_conseil, vos collègues de l’infra (ceux qui ne veulent pas venir mettre en conformité l’installation pourrie qu’ils ont laissé ici) ils les prennent un jour les tickets de mon FAI ? #fibre
-
Rouchausse Nicolas
(@RouchausseN) a signalé
@Orange_conseil Bonjour , ma connection est instable ( le boitier pour mettre mon câble ethernet a distance vers mon pc ) je ne comprends pas d'où vient le problème ce qui est très désagréable pouvez vous m'aider ?
-
L2G Slazzer
(@YSlazzer) a signalé
ptn la fibre ne fonctionne pas @orange un minimum ptn
-
Menox
(@MenoxFR_) a signalé
Les gars de @Orange_France sont tout de même des génies. Ils disent "vous êtes éligible fibre" donc on prend rdv etc.... le technicien vient mais ne trouve pas le boitier. Mais les gars gérant le "chantier" n'avait rien posé. Bilan faux espoir et la fibre arrive pas de suite 😡
-
Fouzi 🚀🚀 #SEOToTheMoon
(@FouziPoumpouy) a signalé
@LaWebeuse @orange @OrangePACA Avant d'être fibrés, on avait opté pour une solution sympa : un routeur 4G et une puce mobile avec un forfait data 100Go pour moins de 20€/mois Ca fonctionnait très très bien, super débit.
-
JCa
(@bus1404) a signalé
@Orange_conseil Bonjour. Pouvez vous donner des infos sur votre problème réseau/infra en cours sur secteur st martin la plaine (42800) et notamment un delai de résolution? La mairie n'a pas bcp d'info et étant télétravailleur forcé je suis au chômage depuis ce matin... Merci
-
Yoann
(@NYoann54) a signalé
Bonjour @Orange_conseil . Je suis connecté à ma Livebox sans internet. Après redémarrage de celle-ci et avoir tenté de réparer celle-ci via l application MaLivebox, je n'ai toujours pas d internet ? Que faire ?
-
Hari Seldon
(@HerveSarrot) a signalé
et maintenant qu’elle est installée, je me fais entendre que cela ne sera pas si simple et que je vais devoir faire valoir un syndrome d’anxiété lié à ce retard pour l’obtenir ? @Orange_conseil Y a pas quelque chose qui cloche dans votre communication ? Ou vous êtes juste radin ?
-
Salim Shadid
(@salim_shadid) a signalé
@Orange_France Après + de 20 ans, je décide de tester Orange. Un technicien devait venir ce matin à 10h pour installer la fibre. J'attends toujours! Je pensais que ces pratiques sont révolues. Visiblement non! A deux doigts de me rétracter pour réessayer à nouveau dans 20 ans !
-
Shix0o
(@Shix0oo) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil C’est bien le cas il résoudra le problème comme toujours mais ça reviens le lendemain… même quand y change le décodeur