Est-ce que Orange a une panne dans Melun, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Melun proviennent des codes postaux 77000.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Melun, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Melun et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 19: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 06:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Melun, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villabé, Athis-Mons, Melun, Chartrettes, Fontainebleau et Tigery.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Melun, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Melun et dans les localités voisines:
-
Valuan 77 (@DuarteValuan77) a signalé de Fontainebleau, Île-de-France
@UltimaSomnus @OrangeBankFR En gros qu'il se rapproche de toi pour faire un rejet de prélèvements sur un créancier autorisé. Là tu es en plus sur les 8 semaines pour le rejet. Et si ils ne réagissent pas, je passe soit par leur médiateur ou leur service qualité.
-
Patrick Septiers (@PSeptiers) a signalé de Melun, Île-de-France
Très heureux du lancement des services d’Orange sur le réseau d’initiative publique de Seine-et-Marne Numérique. Une nouvelle étape qui va permettre à @orange de déployer la #Fibre sur environ 300 000 prises supplémentaires.
-
a (@SectusemStark) a signalé de Montgeron, Île-de-France
Bonjour, @Orange_conseil nous avons un problème de box. Nous avons fait comme l'application demande c'est a dire redémarrer la livebox apr s la mise a jour mais celle ci ne fonctionne toujours pas
-
Lucas Lumacarie (@LumaCarie1) a signalé de Courtomer, Île-de-France
Nous allons attendre encore combien de temps? 5 mois avant que vous donniez, vous déplacer régler le problème qui je le rappelle et du à la vétusté des installation non entretenu par @orange.
-
empapaouter (@FLabreux) a signalé de Vigneux-sur-Seine, Île-de-France
@Jesuance @GazaubePatrice @aldomacair @Orange_conseil @orange Ensuite si en ethernet tu as moins que le débit proposé genre au lieu d’être dans les 900 950 à cause du confinement tu est vers 700 ça va.. mais en dessous non et si orange et orange doit te proposer une solution. Un contrat est un contrat..tu es dans ton droit ;)
-
Morpheus972® (@Morpheus_972) a signalé de Évry, Île-de-France
@Orange_conseil Inadmissible, depuis hier un incident déclaré, nous sommes cinq voisins à l’avoir remonté 1 Pb de connexion Orange. Le seul retour « vous aurez un technicien qui intervient dans deux jours » 1/2
-
Aldéric (@alderic2) a signalé de Saint-Fargeau-Ponthierry, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour un technicien fibre devait passer ce matin mais je n'ai pas de nouvelles
-
Maureen 🐾 (@valentimaureen) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France
@orange avec mon conjoint on nous a coupé internet en debranchant nos fils depuis 4 mois suite à cela quelqu'un est venu pour voir d'ou venait le probleme bref je passe les details le probleme est pas de votre faute a la base mais le temps de reaction est infernal
-
Lionel SAMSON (@JSully2154) a signalé de Vaux-le-Pénil, Île-de-France
@Orange_conseil Nous avons arrêté l'entreprise alors qu'elle était en train de tirer deux nouvelles colonnes fibres montantes... Alors que notre immeuble étant neuf, il est déjà complètement pré-fibré. Le seul travail à faire était de relier nous colonnes au réseau fibre public.
-
Le poto Paol 🇲🇦 (@Ypaoli91) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France
@orange faites pas buger ma box pendant le confinement svp pcq si mon daron il peut pas regarder bfm sa va mal finir ici
-
le boucher du 9_3⭐⭐ (@julienspiewek) a signalé de Yerres, Île-de-France
Des mensonges toujours des mensonges @Orange_conseil aucuns réparateurs n'ai venue réparé notre internet impossible de télétravailler depuis 3 jours et un mépris total de votre part vous êtes une honte je vais résilier tout mes abonnements chez @orange . @60millions
-
Sam Junior (@sam_rafiki) a signalé de Melun, Île-de-France
@Orange_conseil @OrangeIDF @Orange_France respecte vos engagements car vous ne pouvez pas agir comme bon vous semble sans avertir au préalable le client. Et ensuite le faire passer pour un con.
-
Gracia Jérémie MALEWO 🇨🇩 (@UnPolyvalentG) a signalé de Évry, Île-de-France
J'ai jamais vu d'aussi gros voleur que @orange
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
La Team_Expert.e.s Gdt (@TeamExpert_e_S) a signalé
@Paingout @Orange_France Et pour finir pour 90 euros allez vérifier tout ce qu'il y a . Si je prends un POP avec free + ff mobile 10 € je suis quand même à 50 euros sans aucune remise ni de service comme en mag.. critiquer est bien mais pas sans vérifier..
-
Psihologu Lejiunii (@HoleraMike) a signalé
@Paingout @Orange_France Je l'ai fait y'a 3 mois, ils m'ont jamais prélevé les 100 euros
-
La Team_Expert.e.s Gdt (@TeamExpert_e_S) a signalé
@Paingout @Orange_France Je ne comprends pas la polémique. lors qu'un client a une offre max il a le droit à un matériel plus haut de gamme . Et on descend en gamme (Up n'est compatible qu'avec la livebox 5 ) un peu comme un clt qui prend la delta et qui veut conserver sa box en passant sur la révolution
-
Ulysse alias Cicéron (@DafloParaiso) a signalé
je dois télécharger 2TO de Rush pour un montage mddrrr @Orange_France c comment le réseau bébé
-
Bouttier Noël (@53Bouttier) a signalé
Dîtes @orange, vous trouvez normal que notre accès à la fibre soit coupé depuis près de 6 semaines... Malgré vos engagements, personne ne vient réparer (Paris 18). Nostalgie du service public... mort et enterré.
-
fmfcd (@fmfcd) a signalé
Sympas @Orange qui change d'office la clef wifi sans vous avertir !
-
Benjamin Grangeat (@BGrangeat) a signalé
@Orange_conseil Merci @Orange_conseil pour votre réponse, mais comme vous ne m'aidez pas, j'aimerais savoir à qui m'adresser pour que ma ligne soit raccordée ? @Arcep êtes-vous le bon interlocuteur pour signaler ces errements des opérateurs ?
-
kaithefirst (@kaithefirst) a signalé
@orange dites moi, c'est normal de passer un interrogatoire de 10 minutes via un serveur automatisé, et qu'une fois un technicien en ligne on nous réponds, nous devons à nouveau donner nos informations ?
-
Guillaume (@gb6742) a signalé
@Pierre_P0 @Orange_France J'ai du Cat6, t'inquiète pas, j'ai prévu le coup :-) Quand ça veut, ça me sort le bon débit, c'est du côté de leur infra, le problème
-
Raiv' 🇯🇵 (@Raivals_) a signalé
Plus internet intervention pour réparer la ligne (le quartier entier pardon) le 18 janvier. Je suis en recherche d’emploi + j’ai débuté en tant que dev Freelance mais je ne peux ni rechercher un taff ni avancer dans mes projets. On fait comment @orange et me parlez pas de airbox