Est-ce que Orange a une panne dans Yerres, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Yerres, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Yerres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
avril 26: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 03:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Télévision (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (5%)
Carte en direct des pannes près de Yerres, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Châtenay-Malabry, Clichy, Fontenay-aux-Roses, Épinay-sur-Orge, Villejuif, Palaiseau, Puteaux, Vitry-sur-Seine, Massy, Rosny-sous-Bois, Suresnes, Ormesson-sur-Marne, Villemomble et Choisy-le-Roi.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Paris | Internet | |
Paris | Internet | |
Paris | Téléphone | |
Paris | ||
Paris | Internet | |
Paris | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Yerres, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Yerres et dans les localités voisines:
-
Stéphane
(@Stephane____) a signalé
de
Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@Orange_conseil @InfoAbonneCanal bjr . Le retour en arrière sur le direct ne fonctionne jamais dans l'univers Canal de la TV d'orange. Décodeur tv4 fibre.
-
Sara Sreberny-Mohamm
(@SaraSilver) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_France Le pire service de monde. Nous passons en boucle d’avancer notre installation. . . a cause d’un faute Orange rien changera!!! #perduclients #worstcustomerservice
-
Yann Tanguy
(@Yann_YTA) a signalé
de
Ozoir-la-Ferrière, Île-de-France
Chers @Orange_France & @Orange_conseil, conseils pour vos techniciens : 1/ parler gentiment aux clients 2/ la ligne est retablie quand le client confirme qu’il a acces a internet, pas quand le technicien dit qu’il a fini. 3/ eviter les pieds sur les murs et l’odeur d’alcool a 10h
-
Nicolas ‘GaLaK’
(@_GaLaK_) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Sylvain68_ @DrumSlayers @orange Non, la fibre Orange y avait un mauvais numéro de PTO marqué à la main dessus 😂 Je l’ai coupée tkt.
-
Fanny Bouton 1000110
(@fannysparty) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@MathieuFlex @Orange_France @laurent64 Et pas de wifi 6. Heureusement @netgear est là 😂
-
ANTOINE
(@toinnnoouuu) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@raiinbowmonster @orange Perso j’ai de l’ IPv6 sur mon iPhone en cellulaire depuis un peux plus d’un 1 an parce que j’ai fait partis des tests que orange avait lancé et depuis j’ai jamais eu de problème.
-
Kevin ッ
(@Keuh_vin) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Help @Orange_conseil vos télé-conseillers sont d’aucune aide, j’ai juste besoin de réactiver le cellulaire de l’Apple Watch qui a été coupé sans raison.
-
Jo Han
(@JoHanIDF) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@kilfratacci @Orange_conseil Cest donc Apple qui doit être contactée pour mettre en œuvre la garantie européenne de 2 ans. Comme @Apple est à la fois distributeur et constructeur, tu as de la chance, tu peux te rendre en Apple Store au Genius Bar pour réparation. @applestores
-
Emmanuel Bart
(@EmmanuelBarthy) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Pour les futurs clients qui choisiraient @NRJMobile afin d’avoir le réseau @Orange_France, allez directement chez @Sosh_fr même si l’enveloppe data et 2 fois moins importante. Le service client @NRJMobile ne se base que sur la couverture théorique !! #àFuir ´3/3
-
Burrito-kun
(@Alekstarlord) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Grosse mise en avant de Maison Connectée, qui est le service de domotique d'@Orange_France. Il sera possible d'apparairer très facilement les devices connectés certifiés par Orange (on va retrouver des caméras Bosch, D-Link, du Netgear, des ampoules connectées Philipps Hue...).
-
Djedje75
(@djedjeparis75) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_France j'ai opté pour la fibre orange en juillet je paie l'abonnement et malgré de nombreux appels je nai toujours rien et en plus maintenant plus d'adsl donc plus de tv plus d'internet et plus de tel fixe je kiffffffe !!!
-
Orange Pro
(@OrangePro) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@YannDelarboulas Bonjour, n’hésitez pas à contacter @Orange_conseil pour toute demande d’assistance 😉 Bonne journée.
-
Jo Han
(@JoHanIDF) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@marie_hogwarts @kilfratacci @Orange_conseil @Apple @applestores C’est totalement faux. Tu as mal été renseignée.
-
Maxime J.
(@jacob_maxime) a signalé
de
Montrouge, Île-de-France
@lisalaposte @orange @Orange_France @misterpashaFR La situation est simple d'après le service réclamation : "Colis renvoyé par erreur à l'expéditeur" Et bien sûr, pour compléter cette belle expérience : à moi de faire le nécessaire pour être livré à nouveau. Un bel exemple de #experienceclient #CustomerExperience #TransfoNum
-
Sylvie Doucet
(@Syldo92) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
Bonjour @orange @OrangeIDF Impossible d’utiliser l’application messagerie depuis votre dernière migration 😡 Help
-
A
(@aldomacair) a signalé
de
Romainville, Île-de-France
@Fabian040299 @Sosh_fr J’ai soit disant fais une erreur de numéro sur mon adresse donc on m’a demandé d’envoyer les documents papiers @Sosh_fr et @orange @Orange_France même société pour te prélever !!! Mais ni @Sosh_fr ni @orange ne veulent faire le rapprochement de données à l’ouverture d’1 ligne😡
-
moi...
(@yoniangel62) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@OrangeModerator @Orange_conseil Mais cela est déjà fait je n’ai pas attendu votre réponse!! Quand on vous dis en effet je ne sais pas ce qui sait passé mais on a procédé à la résiliation de votre contrat de votre domicile actuel pour le nouveau au 02/10 marche arrière impossible🤬🤬 @60millions @UFCquechoisir
-
Elsa Bembaron🚴🏻♀️🥏🌷☎️
(@ElsaBembaron) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Quand @orange ne veut pas prendre le risque de la « jurisprudence » Free (100.000 € d’astreinte par jour de diff et pas chaîne faute d’un. Ouveau contrat avec Altice/BFMTV/RMCStory/RMCDecouverte .... ou l’histoire de l’arroseur arrosé
-
🇫🇷 Sylvain ARBAUDIE ⭐⭐
(@DaEvilKad) a signalé
de
Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@Herbefol @Orange_conseil Je sais bien. C'est ca que je comprends pas. J'ai détecté le problème a cause de mes soucis a me joindre a des réunions. Ensuite j'ai fait des tests sur les deux plate-formes que je connais le mieux twitch et YouTube.
-
Stéphane
(@Stephane____) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Décidément Orange et Canal ne seront jamais les "Rolls" qu'elles devraient être !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Strap 💉💉
(@Strapoch) a signalé
@DocArnica @orange Oui fait pas de problème avec notre logiciel dentaire
-
Bezzina Rémy
(@BezzinaR) a signalé
@Orange_conseil Une ligne en panne depuis plusieurs semaines, des interventions repoussées à plusieurs reprises sans prévenir ni justifier, un support qui ne peut que relancer la demande et le dépôt de réclamation impossible si la panne soit résolue. La qualité @Orange_France
-
Charlotte
(@charlottep_f) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir, j'ai réussi à connecter ma box. J'ai bien internet. Vous pouvez annuler l'intervention 290068805 du technicien sur le réseau. Cordialement
-
John Sena
(@JohnReplaay) a signalé
@Orange_conseil une fois de plus Orange programme un rdv qu’ils n’honorent pas. J’avais rdv à 15h aujourd’hui et personne n’est venu, ni @OrangeIDF ni @covage. Et pas d’internet depuis le mois de juin. Bravo c’est la pire expérience internet de ma vie #fibre
-
Du Fanta Et Des Frites
(@FantaEtFrites) a signalé
@BigBad_Hater @free @orange Je suis chez Orange et j'ai toujours été satisfait. Quand j'ai emménagé, pas d'internet, en 48h un technicien Orange était là et a changé notre câble fibre qui était cassé gratuitement. Idem il y a quelques mois, ma box a lâché, et en 24h la nouvelle box était dispo. Jamais déçu
-
Thevenon Sylvie
(@SylvieT1302) a signalé
@Orange_conseil 3e message ! Contact avec le service client : votre forfait est épuisé ! Au bout de 10 jours !! Alors que la wifi ne fonctionne que le soir ? Alors qu'on m'a vendu un forfait dit illimité ? Alors que je n'ai reçu AUCUN MESSAGE ??? ET TOUT ÇA POUR 37 EUROS PAR Mois
-
Piwi1985
(@Piwigameur) a signalé
@Orange_conseil Ça,fait trois jours que vous me baladez à me demander de réinitialisé ma box ou de vivre les portes ouvertes pour que les ondes wifi se diffusent donc bon...
-
Joel GREA
(@JoelGREA) a signalé
@Orange_France, le mot de passe du wifi de ma mère, 79 ans, s’est retrouvé modifié du jour au lendemain sans raison. C’est probablement le résultat d’une erreur de maintenance de votre base de donnée. Je peux expliquer le problème à vos équipes techniques pour éviter la récidive.
-
woodboss
(@woodboss974) a signalé
@OrangeBankFR @CaroleLaredo Il faut que vous soyez davantage transparent avec vos clients car finalement vous avez les mêmes soucis que lensemble@de ses nouvelles banques vis à vis des blocages de compte on c’est bien au fond que c’est le régulateur pour un client averti mais pour les autres c’est pas facil
-
Thevenon Sylvie
(@SylvieT1302) a signalé
@Orange_conseil Le débit de ma box 4G est toujours très lent. Hier impossible de me connecter. Aujourd'hui, lent +++! Comment travailler dans des conditions pareils ! Désolée mais inadmissible lorsqu'on voit les prix du forfait 4G. Je suis obligée d'utiliser mon forfait telephone