Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Melesse, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Melesse, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Melesse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Melesse, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 11/21/2024 12:35

novembre 21: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 01:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Carte en direct des pannes près de Melesse, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rennes et Melesse.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRennes Panne Totale
FranceRennes Téléphone
FranceRennes Téléphone
FranceRennes Panne Totale
FranceRennes Téléphone
FranceRennes Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Melesse, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Melesse et dans les localités voisines:

  • _jonasf_ Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne

    @Progerance @Orange_conseil Shit happens. Un peu de patience.

  • Simply_Kimy Jessica.M.K (@Simply_Kimy) a signalé de Rennes, Bretagne

    2 RDV intervention technicien annulés, le 3ème à bel et eu lieu mais pr me dire que @SFR avait fait de la grosse merde nivo raccordements = intervention @orange impossible. 1 mois et demi que j'attends internet. Suite à ça aucun appel de leur part pr me proposer une solution !

  • SandiMD02 Sandie ⭐⭐ (@SandiMD02) a signalé de Rennes, Bretagne

    @lexie2608 @Orange_conseil Je passe toujours par leurs service téléphonique 🤔

  • AurelienMorvant Aurelien Morvant (@AurelienMorvant) a signalé de Chasné-sur-Illet, Bretagne

    @msieur_tim @orange @free Tu feras de l’archéologie tu pourrais conclure que nos ancêtres avaient déjà internet Tu n’aurais pas trouvé de câbles, tu aurais pu conclure qu’ils avaient déjà le wifi ! #putainCestLongLeConfinement

  • _jonasf_ Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne

    @Orange_conseil Mon problème de désactivation automatique Voix 4G + eSIM Apple Watch plonge le support Orange dans une perplexité sans fin. Et pourtant, c’est la même chose chaque année.

  • _jonasf_ Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne

    16 novembre 2019 et toute une partie d’Internet est toujours inaccessible au réseau @Orange_conseil parce que bloqué par @Imperva pour des raisons de « sécurité »

  • JulienKermarec Julien Kermarec (@JulienKermarec) a signalé de Rennes, Bretagne

    @Orange_conseil @orange Déjà fait depuis le 25 mars, regardez dans vos messages 🤓, vous n’avez toujours pas trouvé une solution depuis deux semaines pour mon entreprise, malgré une garantie pro 8h et vos effort pour maintenir le services aux entreprises 😶

  • SandiMD02 S🅰️ndℹe 📸 (@SandiMD02) a signalé de Bréal-sous-Montfort, Bretagne

    Rentrée et ne plus avoir de boîtier qui fonctionne .... merci @orange @Orange_France

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BNTDam Damien 'Absolute' (@BNTDam) a signalé

    @Orange_conseil, depuis maintenant 1h ma box n'arrive pas à se connecter à internet, j'ai beau l'éteindre et la rallumer, débrancher et rebrancher rien ne fonctionne. même reset la box entièrement ne fait rien.. J'ai tournoi RL à 20h svp

  • logbanks971 logbanks (@logbanks971) a signalé

    @Orange_France Je change de box pour un forfait plus chère et résultat plus rien ne fonctionne...

  • Ladiv__aiiichh Chacha (@Ladiv__aiiichh) a signalé

    @Orange_conseil que diriez vous à un client côte argenteuil qui n’a ni internet ni TV depuis le 23/10/2020 jusqu’à ce jour. Le service client ne donne aucune visibilité, toujours la même réponse « nous ne pouvons rien faire de plus les travaux sont en cours il faut attendre ».

  • thibaultmilan Thibault Milan (@thibaultmilan) a signalé

    Pour les français de l'étranger, il est impossible d'accéder à France connect. La solution MobileConnectEtMoi d'@Orange_France nécessite d'être client Orange France ...

  • Lau_Botox Lau_Botox ⚖️🎬📷📖 (@Lau_Botox) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Non merci. Un technicien a pu sauver les 35 clients en panne 🎅🏼

  • Moi_Officiel__ Moi_Officiel__ (@Moi_Officiel__) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'étais client Internet chez vous jusqu'en février dernier (le 6). Si je souhaite revenir et reprendre un abonnement fibre, ai-je droit à la réduction "Bon plan nouveau client Internet" et au remboursement des frais de résiliation de Free ? Merci.

  • sebastienthib sebastien.T (@sebastienthib) a signalé

    6 mois de travaux sur une ligne @orange ou t’a pas de réseau correctement ni internet correctement et la seule réponse qu’il te donne c’est: « ne vous inquiétez pas on vas vous rembourser » MDR c’était en juillet 2020 ça ! Grosse arnaque @orange

  • BNTDam Damien 'Absolute' (@BNTDam) a signalé

    @Orange_France pas cool la box qui n'arrive plus à se connecter... Et me dites pas de l'éteindre et rallumer, débrancher et rebrancher ( je sais c'est dans votre procédure) mais ça m'évitera de le faire une 5eme fois 🤡

  • blaster972 B.L.A.S.T.E.R (@blaster972) a signalé

    @Orange_conseil @npouzyreff78 Pas besoin de DM j'attends l'envoi postal. Plus envi de me prendre la tete avec vos procedures assez stupides. Vos commerciaux en agence n'ont pas une ligne directe pr joindre votre service tech et corriger une erreur ? C'est... Bref je vais taire ma pensée 😈

  • 01tweeder sebastien.laval (@01tweeder) a signalé

    @Mamad4R @Orange_France b'n you fonctionne tres tres bien et coute moin cher pour info avec une box tv 4k +internet 21,99 box fibre