Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Meillac, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Meillac, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Meillac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Meillac, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 12/04/2025 00:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Meillac, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Dinan.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceDinan Internet
FranceDinan Télévision
FranceDinan Panne Totale
FranceGuipel Internet
FranceDinan Internet
FranceDinan Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Meillac, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Meillac et dans les localités voisines:

  • PedronGuillaume Guillaume.P , breton. (@PedronGuillaume) a signalé de Tinténiac, Bretagne

    @khalfa_evan @Orange_France @Orange_conseil Ça dépend quand même des réseaux.

  • AurelienMorvant Aurelien Morvant (@AurelienMorvant) a signalé de Chasné-sur-Illet, Bretagne

    @msieur_tim @orange @free Tu feras de l’archéologie tu pourrais conclure que nos ancêtres avaient déjà internet Tu n’aurais pas trouvé de câbles, tu aurais pu conclure qu’ils avaient déjà le wifi ! #putainCestLongLeConfinement

  • CarerGuylaine Guylaine (@CarerGuylaine) a signalé de Dinan, Bretagne

    @SebDD91 @Orange_conseil @SFR @bouyguestelecom @free Surtout que tu n'as pas forcément besoin de tout le service. Pour ma part c'est un grand NON c'est clair ! Suis étonnée que @free fasse un telle erreur. Je reste chez eux avec ma vieille box parce qu'ils sont bons quand même.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MylenePincemin Mylène 🌹 (@MylenePincemin) a signalé

    Il est 17h11 toujours rien. Foutage de gueule Mylene le clown. Franchement, @orange vraiment nul, et inefficace !

  • b_brusson brusson (@b_brusson) a signalé

    @orange @Orange_conseil C'est quand même scandaleux quand on es nouveau client depuis le 18 novembre 2020, et que le 24 il y as déjà une coupure et que il y es aucune intervention avant le 7decembre... Parcontre les 114e de facture il y aura pas de retard....

  • rativeauseb rativeau seb (@rativeauseb) a signalé

    @60millions après résiliation du forfait de ma femme @orange à supprimé sa boîte mail alors que la loi oblige de la garder 6 mois... Que faire ? Malgré plusieurs appel il ne veule rien savoir... Dernière excuse du soir un piratage...

  • FlyKamado 飛ぶ ~「セバスチャン」🧸⃤ (@FlyKamado) a signalé

    Je vais changer d'opérateur, j'suis actuellement chez @Orange_France et c'est les pires, bientôt 1 ans que j'ai des monter de ping, que j'appel, personne bouge, un sav incompétent qui ne sait même pas ce qu'est le ping, plusieurs appels on m'a jamais envoyé de technicien 1/2

  • FroggyKaf Olivier Devaud (@FroggyKaf) a signalé

    @Orange_France Le modem 1200/75 du minitel 2 avec son câble bidouillé pour connecter mon PC aux BBS US et récupérer des programmes.

  • tconstansrh TCTS (@tconstansrh) a signalé

    @OrangeBankFR bonjour, je n’ai plus accès à mon compte sur l’application impossible de réinitialiser le mot de passe. Le chat ne peut pas m’aider et personne ne répond au service client téléphone , pouvez-vous m’aider svp

  • DecortiatSandie Sandie Decortiat (@DecortiatSandie) a signalé

    @orange @Orange_conseil Merci de votre réponse, mais au bout de 8 appels au sav, service commercial et service technique, j'avoue que je ne crois plus en rien... 😢

  • MienneMathieu Mathieu Mienné (@MienneMathieu) a signalé

    @srichard @orange @fabiennedulac Meme pas foutus d'avoir un réseau décent partout...

  • louksss Cédric (@louksss) a signalé

    @fabiennedulac @laurence_jdn @Orange_France Génial ! Et dans le même temps, certains de vos clients sont privés d'internet depuis 6 mois tout en restant facturé. Et là il n'y a plus personne pour répondre. Vous appelez ça du service ?

  • Zaratounga Zaratounga (@Zaratounga) a signalé

    @Orange_conseil J’ose espérer que l’opérateur de collecte (kosc) l’a fait. Ma commande date de février 2020 et ils sont passés au moins 6 fois avant de passer une fibre d’un PM à l’autre. J’ai déjà été coupé 3 fois en à peine plus d’un mois. Le PM était aussi mal renseigné en base... #fatigue