Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Mécleuves, Moselle, Grand Est?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Mécleuves, Grand Est problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Mécleuves, Moselle, Grand Est 10/22/2020 02:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 45.55% Internet
  • Panne Totale 18.41% Panne Totale
  • Téléphone 15.52% Téléphone
  • E-mail 11.62% E-mail
  • Télévision 4.58% Télévision
  • Wi-fi 4.33% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Mécleuves, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Metz, Montigny-lès-Metz, Metz, Goin, Montauville, Plesnois, Jury et Ars-sur-Moselle.

FranceMontigny-lès-Metz Téléphone
FranceMetz Télévision
FranceMetz Télévision
FranceMetz E-mail
FranceMetz Internet
FranceGoin Téléphone

Orange dans Mécleuves, Grand Est Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Mécleuves, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mécleuves et dans les localités voisines:
  • Xellav1 Xellav (@Xellav1) a signalé de Metz, Grand Est

    @OrangeBankFR bonjour faut m'expliquer pourquoi j'ai des paiements par carte bancaire qui disparaissent du compte et les sous recréditer?

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @Markos19841 @fblorrainenord @orange Bonjour, que certaines adresses ne soient pas fonctionnelles tout de suite, cela arrive malheureusement sur toutes les zones de déploiement. Maintenant que vous soyez éligible chez notre exploitant et sur le test d'Orange pour finalement ne pas être raccordé...

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @bavaro57 @orange @Orange_conseil Monsieur je n'ai jamais tenu de tels propos à votre encontre. Le message de Orange indique clairement qu'ils ont enclenché un rdv de raccordements alors qu'ils n'aurait pas dû puisque votre adresse souffre encore d'un problème technique.

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @bavaro57 @orange @Orange_conseil Bonjour, de ce que je comprends vous résidez sur la zone de Guénange qui est ouverte depuis fin mai donc on a pas pu repousser des dates de raccordement de 2 mois en 2 mois depuis mi-2019. Si vous êtes en orange, vous ne devriez pas avoir de rdv de la part d'un opérateur.

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @CyrilleGodfroy @Celine_57 @free @Orange_France @Freebox Orange est présent depuis décembre 2017, SFR arrive fin juin avec une disponibilité de ces offres sur le nord de la Moselle puis progressivement sur l'ensemble du réseau. Bouygues est attendu à l'automne. Free n'a toujours pas signé de contrat d'accès.

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @NirosDLG @kemkemshow @Orange_conseil Bonjour, si c'est une problématique de raccordement ou d'activation de ligne seul l'opérateur peut vous renseigner.

  • fantasia57000 fantasia (@fantasia57000) a signalé de Metz, Grand Est

    Putain putain j vais me faire couper ma ligne @orange parce que j ai pas payer .... je suis en caisse tout les jours depuis le 13 mars j attend ma paye @orange mais j avoue dans ces période les messages qui te demande de payer ça fais un peu mal au ventre quoi ! #confinement

  • LeymarieS Leymarie Stéphane ✏️ (@LeymarieS) a signalé de Metz, Grand Est

    @Orange impose un changement de décodeur qui nécessite une réactivation pour l’accès @canalplus mais l’accueil téléphonique de @InfoAbonneCanal est tellement catastrophique que ça va se terminer par un désabonnement. Quelle qualité de service déplorable !!! #coupdegueule

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Solary_Chris chris 🇫🇷 🇧🇪 (@Solary_Chris) a signalé

    Hésitez pas à essayer de ne pas avoir de problème 2 semaines d’affiliés @orange

  • valzerrrr alphonse karr (@valzerrrr) a signalé

    @orange je veux que chacune des personnes qui travaillent sur vos réseaux sois malheureux toutes leurs vies

  • remisharrock Rémi SHARROCK (@remisharrock) a signalé

    @dr_eagan @orange @free J'ai eu le même problème dans l'autre sens. 6 mois sans internet !

  • teknowlog33k Stan (@teknowlog33k) a signalé

    @johnkrys55 @Orange_conseil @Orange_France Je pense qu’il y a saturation dans l’offre de reprise de tel pour qu’un opérateur s’en charge. C’est certainement pour cela que sosh a arrêté .... sinon y a lbc. Et la marge est faible sur les tels

  • Nayah82523770 Nayah (@Nayah82523770) a signalé

    @orange ils prélèvent ce que bon leur semble sérieux je paie 99€. 92€,64€,72€. Pouvez m’expliquer au sérieux ? VOLÈ A L’AGEN !

  • cartonaute Le cartonaute décasqué 🗺️💈🚀 (@cartonaute) a signalé

    @Limportant_fr @orange Bon, pour votre défense, l'erreur n'est que dans le tweet. Je vous envoie mes honoraires.

  • LeBr0c Le Broc (@LeBr0c) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, je vous contact pour avoir des informations sur un raccordement à la fibre qui a déjà été repoussé 2 fois.

  • eschenbrenner6 ESCHENBRENNER Patric (@eschenbrenner6) a signalé de Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France problème depuis 10 jours sur la TV Orange en fibre, l’image se fige durant une fraction de seconde plusieurs fois par heure... a priori beaucoup d’abonnés font le même constat... que compte faire @Orange_France @srichard ? Merci de votre retour

  • jeanjack_pradel Pradel Jean-Jack (@jeanjack_pradel) a signalé

    @Orange_France se permet via ses sous-traitant incompétents de couper la fibre d un lotissement entier en raccordant un voisin... réponse du service client: pas notre problème, appelez votre opérateur... une honte!!!

  • raphamatlili Jerome Salliou (@raphamatlili) a signalé

    @Orange_conseil bonjour en attente de la fibre dans mon quartier, la maison juste à côté de chez moi est raccordée, l armoire est à moins de 10 mètres Pouvez vous me communiquez une date précise pour un raccordement